Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

+8
SIG 66 le retour
van_pet
Raphael67
Kilian
Alles67
Jerko
John White
françois
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Invité Mar 22 Nov - 19:31

Il y aurait tellement de choses à changer. Et Landsdowne qui collectionne les ratages de paniers tous faits... Très très pessimiste pour la suite de la saison si un ailier miraculeux n'arrive pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  van_pet Mar 22 Nov - 19:38

C’est surtout l’adresse qui fait la différence, on a personne pour scoreur durablement hormis Mitchell ou Keene mais pas bon ce soir.

Le reste sont des lieutenants, des guerriers mais on en a trop donc c’est mal équilibré. Même si j’adore Lacombe, je ne sais pas si mettre le paquet dessus était ce qu’il nous fallait vraiment à la place de Sanders. C’est forcément mieux, il se bat mais c’est un de plus dans le lot même s’il a un QI et de l’expérience.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Nov - 19:41

Comment peut on jouer sans pivot...
Ne me dites plus que le problème est le shoot ext.
On a personne in the paint en dehors de Leo.
On est facile a défendre

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Invité Mar 22 Nov - 19:43

Raphael67 a écrit:Comment peut on jouer sans pivot...
Ne me dites plus que le problème est le shoot ext.
On a personne in the paint en dehors de Leo.
On est facile a défendre

Mon pauvre Raphael67, on a les deux : pas de paint et pas suffisamment de menace extérieure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  van_pet Mar 22 Nov - 19:45

La résurrection JB Maille des deux côtés du terrain Shocked
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Nov - 19:48

Stéph a écrit:
Raphael67 a écrit:Comment peut on jouer sans pivot...
Ne me dites plus que le problème est le shoot ext.
On a personne in the paint en dehors de Leo.
On est facile a défendre

Mon pauvre Raphael67, on a les deux : pas de paint et pas suffisamment de menace extérieure

Ouai mais deja on a rien dessous, forcement on est attendus sur la ligne ext.
Regarde la defense, elle est au large!!!
Personne ne cherche a bloquer Massa, il ne fait rien dun ballon. Du coup ca sort fort sur le porteur de balle que ce soit Keene, Maille, Mitchell, Lansdowne...

Allez c pas fini GO SIG

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Invité Mar 22 Nov - 19:53

Mais que se passe-t-il ? D'où vient ce réveil de la Sig ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  van_pet Mar 22 Nov - 19:54

Maille a changé le visage de la SIG dans cette fin de match. C’est le JB qu’on aime et veut voir plus souvent, quel guerrier et bonne gestion du jeu. Heureusement car Keene a la mène ça ne va pas, définitivement. Il faut qu’il se contente de scorer en étant un joker hors système.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Nov - 19:55

van_pet a écrit:Maille a changé le visage de la SIG dans cette fin de match. C’est le JB qu’on aime et veut voir plus souvent, quel guerrier et bonne gestion du jeu. Heureusement car Keene a la mène ça ne va pas, définitivement. Il faut qu’il se contente de scorer en étant un joker hors système.

En phase

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Nov - 19:57

Massa seul au cercle, tout cuit, et.... 😱
Putain jen ai marre davoir raison...

Et Van_pet tu as raison pour Keene, cest le joker et il va nous plier le game

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Nov - 20:00

YEAHHHHHHHHH

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  fffl Mar 22 Nov - 20:01

quel 4è QT putain c'est bon !! merci les guerriers affraid bounce

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  van_pet Mar 22 Nov - 20:02

Keene est plus à l’aise comme ça, plus frais et lucide pour être clutch. Maille a besoin de responsabilités pour être bon. Ce soir ça contente tout le monde, à confirmer samedi mais ça me plait car la gestion de Keene était mauvaise depuis le début de saison.

Le genre de victoire en déplacement (la première de la saison) qui fait du bien dans la tête.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Raphael67 Mar 22 Nov - 20:05

van_pet a écrit:Keene est plus à l’aise comme ça, plus frais et lucide pour être clutch. Maille a besoin de responsabilités pour être bon. Ce soir ça contente tout le monde, à confirmer samedi mais ça me plait car la gestion de Keene était mauvaise depuis le début de saison.

En phase pour Keene, il est mieux avec Banchi

Par contre le secteur interieur, je ne change pas davis : ca ne va pas ! Cest complètement inoffensifs. On merite mieux que ca.
Autant JB pour avoir qqun a alimenter a la passe que pour libérer de l'espace a Marcus, Dre ou Matt, il nous faut un danger reel a defendre dans la peinture.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  van_pet Mar 22 Nov - 20:08

Raphael67 a écrit:
van_pet a écrit:Keene est plus à l’aise comme ça, plus frais et lucide pour être clutch. Maille a besoin de responsabilités pour être bon. Ce soir ça contente tout le monde, à confirmer samedi mais ça me plait car la gestion de Keene était mauvaise depuis le début de saison.

En phase pour Keene, il est mieux avec Banchi

Par contre le secteur interieur, je ne change pas davis : ca ne va pas ! Cest complètement inoffensifs. On merite mieux que ca.
Autant JB pour avoir qqun a alimenter a la passe que pour libérer de l'espace a Marcus, Dre ou Matt, il nous faut un danger reel a defendre dans la peinture.

Pour le secteur intérieur c’est light mais il faudra faire avec, pas de miracle Massa est athlétique et ne l’utilise pas assez il faudra bosser avec lui sur ça, un peu comme Fofana à l’époque. Berzins ne fera pas de miracle non plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  SIG 66 le retour Mar 22 Nov - 20:09

van_pet a écrit:Maille a changé le visage de la SIG dans cette fin de match. C’est le JB qu’on aime et veut voir plus souvent, quel guerrier et bonne gestion du jeu. Heureusement car Keene a la mène ça ne va pas, définitivement. Il faut qu’il se contente de scorer en étant un joker hors système.

Faudrait peut-être pas oublier Lacombe. Pour moi c'est lui qui fait gagner le match !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  van_pet Mar 22 Nov - 20:13

SIG 66 le retour a écrit:
van_pet a écrit:Maille a changé le visage de la SIG dans cette fin de match. C’est le JB qu’on aime et veut voir plus souvent, quel guerrier et bonne gestion du jeu. Heureusement car Keene a la mène ça ne va pas, définitivement. Il faut qu’il se contente de scorer en étant un joker hors système.

Faudrait peut-être pas oublier Lacombe. Pour moi c'est lui qui fait gagner le match !

Il met un beau triple effectivement et un beau jeu sans ballon mais servi par Maille. Les deux ont contribué au retour et permis de prendre l’avantage, beau duo. Keene n’avait plus qu’à conclure. Mais JB a pour moi vraiment été le tournant de la SIG.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Invité Mar 22 Nov - 20:55

Quelle étrange équipe. Maille en difficulté pendant une bonne partie du match et qui se réveille soudainement.
Si Banchi arrivé à décrypter les ressorts, si un joueur efficace remplace Okoye, et si Udanoh redevient le vrai Udanoh à son retour, le maintien en Betclic devrait être au rdv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Invité Mar 22 Nov - 21:33

Raph, "j'en ai marre d'avoir raison" (à propos du secteur intérieur), alors que la SIG va taper Bursa et ses intérieurs à gros CV tous trop chers pour la SIG.

Steph, "si Udanoh redevient le vrai Udanoh à son retour, le maintien en Betclic Elite devrait être au rdv".
(Et au bout de 4 minutes de jeu, "on joue comme des merdes", alors que le score était à peu près de parité).

L'un comme l'autre en ce moment, vous êtes dans des sphères de pessimisme, d'exagération, voire de mauvaise foi, assez rarement atteintes.
Vous connaissant, je trouve ça dommage.
Vous êtes tellement dans l'exagération perpétuelle, que ça décrédibilise grandement le fond de vos idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Invité Mar 22 Nov - 22:06

mtjb a écrit:Raph, "j'en ai marre d'avoir raison" (à propos du secteur intérieur), alors que la SIG va taper Bursa et ses intérieurs à gros CV tous trop chers pour la SIG.

Steph, "si Udanoh redevient le vrai Udanoh à son retour, le maintien en Betclic Elite devrait être au rdv".
(Et au bout de 4 minutes de jeu, "on joue comme des merdes", alors que le score était à peu près de parité).

L'un comme l'autre en ce moment, vous êtes dans des sphères de pessimisme, d'exagération, voire de mauvaise foi, assez rarement atteintes.
Vous connaissant, je trouve ça dommage.
Vous êtes tellement dans l'exagération perpétuelle, que ça décrédibilise grandement le fond de vos idées.

On jouait très mal au moment où j'écrivais ça. Défense très mauvaise, peu d'inspiration par ailleurs. Le 1er 3 pts de Tofas, on avait l'impression que Maille était en train de ramasser des champignons dans la forêt (un de mes anciens coéquipiers aurait dit : "tu veux le prendre en photo?" en faisant référence à son adversaire). Tofas est une équipe qui ne joue pas terrible malgré un coach renommé et quelques joueurs cotés, être à leur hauteur, ok à ce moment, avec un jeu faisant mal aux yeux par rapport à ce qu'on a eu l'habitude de voir les années précédentes de la part de la Sig. Le si concernant Udanoh est un des 3 si que je mentionne, ce qui fait que, oui, le temps que les 3 se mettent en phase, ou pas, notre combat cette année est le maintien. C'est mon avis.
PS : oui, je suis un mauvais supporter, un vilain même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Plume Mar 22 Nov - 22:16

Beau match, on a su monté le curseur au bon moment. Bizarrement au finish l'équipe n'a pas eu peur de s'imposer.

Au risque de m'attirer les foudres je reste convaincu qu'on a bien fait de changer de coach, Tuovi est allé au bout de ce qu'il pouvait faire avec l'effectif, et ses humeurs c'était too much à un moment...

Il ne faut pas se tromper de combat et l'objectif principal reste la Betclic et le match de ce week end.
On a les armes pour gagner et vraiment se lancer. Au staff de capitaliser sur ces 2 victoires et d'avancer sur les dossiers en interne.
Les vérités de ce soir ne sont pas celles de demain mais j'aime bien la touche Banchi sur l'utilisation de l'effectif.
On aura toujours des carences à différents postes c'est certain mais il faut s'y habituer dorénavant avec le budget plus serré. D'ailleurs au passage les pom-pom girl, manquent au Rhénus 😂.

Matt Mitchell il y a client quand même quand il est dans un bon soir !
Lacombe j'adore quand il se projette dans la raquette au bon timing et reçoit la passe pour finir au cercle.
Maille j'y croyais pas honnêtement ce soir et au bon moment il a sorti sa hargne pour faire basculer le match.

On a hâte de voir la suite !
Go sig 💪

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  John White Mar 22 Nov - 22:31

Ce soir l'association Maille-Lacombe a fait des ravages et permis de créer un vrai lisant collectif, sans oublier Keene décisif en fin de match qui malgré quelques moments croquage, joue mieux, tout en jouant et shootant moins.
D'ailleurs je trouve que les temps de jeu et les responsabilités sont plus partagés même si bien-sûr il y a des leaders offensifs.
Quand à notre secteur intérieur, Cavalière ce bats comme un beau diable et Massa possède un sacré potentiel, défend bien et a une vraie présence mais il est le seul vrai joueur de grande taille et physique, alors que souvent en face il y en a 2 en même temps.
Sans l'aide de ses coéquipiers aux rebonds régulièrement on aura pas mal de moments difficiles qui permettront aux adversaires de revenir dans le match où creuser l'écart.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Plume Mar 22 Nov - 22:38

Comme tu dis je pense que pour Keene les choses changent de façon positive et que pour la suite de sa carrière ce passage chez nous va clairement l'aider. Être plus altruiste, lucide, et élargir sa palette offensive et defensive.

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  françois Mar 22 Nov - 22:49

j'ai vu la première période mi-figue mi-raisin on alternait le bon et le retour dans nos travers sous la pression des turcs, avec plus d'individualisme de nos US, sans compter les points gâchés en contre attaque.

j'ai repris le match à 5min de la fin pour la remontada de nos guerriers ! J'ai la faiblesse de penser qu'à -12 on ne l'aurait pas pris il y a quelques semaines, chapeau aux garçons de l'avoir cherché, ce match est précieux pour la qualif !

Je continue de penser que JB doit être responsabilisé, tant pour lui que pour l'équipe (Keene en sera le premier bénéficiaire). Je pense qu'il se cherche encore avec ce changement de coach, ce qui est compréhensible à ce poste de jeu.

Bianchi semble trouver sa rotation en tout cas. Beaufort et le letton font des courts mais précieux passages.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  fffl Mar 22 Nov - 23:28

Sur Keene il y a du mieux et le fait qu'il provoque les fautes et mette les LF en fin de match est tres positif (dc'est aussi une façon d être clutch) mais je continue a flipper en voyant ses % a 3pts c'est la cata totale.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 TOFAS BURSA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 TOFAS BURSA - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum