Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

+13
Haddock
Paperza
FP19
SigFan67
DRAGII
Fab 67
Nawrookie
John White
Raphael67
Plume
van_pet
fffl
françois
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  fffl Sam 7 Jan - 21:38

çà y est il fallait bien que çà parte en sucette avec les coups de sifflets... çà devient fatiguant à force

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  SigFan67 Sam 7 Jan - 21:42

Arbitrage lunaire..

L'équipe degoupille petit a petit

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  fffl Sam 7 Jan - 21:44

15 fautes à 5 en 2è MT du délire

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  fffl Sam 7 Jan - 21:57

ils ont vraiment alterné le bon et le gloubiboulga c'est dommage on pouvait sans pb le gagner de 16 ou 18 points ce match, çà aurait fait du bien à notre panier average... surtout que Limoges a gagné, il y aura donc 3 places pour 4 équipes lors de la dernière journée qualificative pour la LEADERS CUP, et nous sommes en ballotage défavorable, car les LE MANS LIMOGES et BOURG jouent des équipes de bas de classement, donc il faudrait un sacré coup de bol pour qu'on passe... (et nous il faut gagner à Paris mais c'est faisable si on est sérieux durant 40'); je ne compte pas l'ASVEL même s'il perde contre les METS dans la lutte car ils sont déjà à + 100 en panier average...
Belle victoire quand même avec KEENE au scoring, PAULO MVP à tout faire et KURUCS super couteau suisse aussi.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  FP19 Sam 7 Jan - 22:01

fffl a écrit:ils ont vraiment alterné le bon et le gloubiboulga c'est dommage on pouvait sans pb le gagner de 16 ou 18 points ce match, çà aurait fait du bien à notre panier average... surtout que Limoges a gagné, il y aura donc 3 places pour 4 équipes lors de la dernière journée qualificative pour la LEADERS CUP, et nous sommes en ballotage défavorable, car les LE MANS LIMOGES et BOURG jouent des équipes de bas de classement, donc il faudrait un sacré coup de bol pour qu'on passe... (et nous il faut gagner à Paris mais c'est faisable si on est sérieux durant 40'); Belle victoire quand même avec KEENE au scoring, PAULO MVP à tout faire et KURUCS super couteau suisse aussi

Le Mans va jouer l asvel a l extérieur

FP19

Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Paperza Sam 7 Jan - 22:19

On s'en branle du Mans.

Paperza

Age : 68
Date d'inscription : 07/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  fffl Sam 7 Jan - 22:21

FP19 a écrit:
fffl a écrit:ils ont vraiment alterné le bon et le gloubiboulga c'est dommage on pouvait sans pb le gagner de 16 ou 18 points ce match, çà aurait fait du bien à notre panier average... surtout que Limoges a gagné, il y aura donc 3 places pour 4 équipes lors de la dernière journée qualificative pour la LEADERS CUP, et nous sommes en ballotage défavorable, car les LE MANS LIMOGES et BOURG jouent des équipes de bas de classement, donc il faudrait un sacré coup de bol pour qu'on passe... (et nous il faut gagner à Paris mais c'est faisable si on est sérieux durant 40'); Belle victoire quand même avec KEENE au scoring, PAULO MVP à tout faire et KURUCS super couteau suisse aussi

Le Mans va jouer l asvel a l extérieur

trop d'écart au panier average, sauf s'ils prennent une branlée à VILLEURBANNE et qu'on gagne de 20 pts...

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Plume Sam 7 Jan - 22:36

Regardez notre classement à la journée 8 et où on se situe maintenant. Parfois il vaut mieux voir le verre à moitié plein 👌


Dernière édition par Plume le Sam 7 Jan - 22:38, édité 1 fois

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  SigFan67 Sam 7 Jan - 22:37

Je ne fais pas de la leader's cup un objectif ... si on la tant mieux. si on y va pas à cause du PA on s'en remettra Smile


L'important est de continuer sur notre lancée. Le calendrier en janvier nous laisse une porte poru vraiment revenir à un bilan qui doit être celui de la SIG.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Sam 7 Jan - 22:44

Bonne victoire avec une belle marge sur Roanne sauf a la fin (arbitrage... bref)

On confirme plusieurs choses :

- depart de Berzins donc Ike doit etre a 100% physiquement pour son retour semaine pro, on fait confiance au staff. Espérons quil ny aura pas de rechute de son côté.
(Quand je parlais de garder Berzins cetait pour assurer la rotation au poste5 en cas de nouveau pepin Ike. Associer les deux nest pas necessaire avec Dorions et in fine Dorions + Matt)

- confirmation de la super pioche Dorions Kurucs !
Cest probablement le coup de l'année. Le mec est exceptionnel. Au retour de Matt ca peut vraiment faire un beau roster!

- confirmation egalement des progrès de Lucas, il offre vraiment une belle rotation. On a une identité defensive et lui est sans doute notre meilleure arme avec Dre. Il faut quil joue.
Sil fallait confirmer qqch, Paul a montré a la fois sa vista, quel regal et sa capacité a attaquer la defense avec vitesse et finesse. Marcus a fait du Marcus mais il a pris le relai de Matt. On avait une hiérarchie Matt/Marcus. Maintenant on a Marcus/Dorions.
Au retour de Matt on aura les 3, a voir comment ca va se hierarchiser.

Dans ces conditions, je demande toujours a voir ce quapporte un joueur de plus. La tout de suite, cest un 3 quil faudrait mais au retour de Matt il y aura embouteillage en 3. Au poste 2 et 1 on est blindé...

Bilan : un pigiste a Matt en 3 shooteur ?

Voyons le retour de Ike semaine pro deja.


Dernière édition par Raphael67 le Sam 7 Jan - 22:52, édité 1 fois

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  fffl Sam 7 Jan - 22:45

SigFan67 a écrit:Je ne fais pas de la leader's cup un objectif ... si on la tant mieux. si on y va pas à cause du PA on s'en remettra Smile


L'important est de continuer sur notre lancée. Le calendrier en janvier nous laisse une porte poru vraiment revenir à un bilan qui doit être celui de la SIG.

yop oui oui je vous suis tous les 2 mais ce serait un sacré coup d'éclat que d'y être en ayant été encore dernier à la 8è journée

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  van_pet Sam 7 Jan - 22:55

Quel arbitrage scandaleux encore ! Ils ont remis Roanne dans le match à eux tous seuls avec des coups de sifflets lunaires, des oublis grossiers et une différence de traitement des deux côtés du terrain terrible…

Bref à côté de ça on a réussi à rester concentré même si on a eu du mal à trouver la clé dans le 4e quart, on aurait pu peter un câble et perdre pied à juste titre.

Sur le terrain, Keene comme d’habitude il score le reste faut pas lui en demander beaucoup mais c’est un tueur. Sur le banc avec Banchi c’était un peu chaud par moment.
Lacombe partout et c’est le liant parfait pour cette équipe.
Kurucs il y a joueur, doit encore se régler mais on voit vite qu’il n’a rien à faire la, tant mieux pour nous.
Lansdowne il a vraiment changé depuis le changement de coach il est très important offensivement.

Départ confirmé pour Berzins, attendons de voir comment Banchi va intégrer Udanoh car c’est un profil totalement différent. On va peut être voir qui sera notre dernier joueur extérieur.

Dernier match de la phase aller à Paris, on peut gagner et finir la première partie de saison en positif, ce serait incroyable après être parti de 1-7 ! Chacun apporte vraiment quelque chose et on peut voir la fin de saison avec optimisme et envie. Elle donne envie d’être soutenue cette équipe, les mecs se battent et sont attachants.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Haddock Sam 7 Jan - 22:59

On aurait pu coller 100 points sans
• cet arbitrage douteux au QT4
• deux trous d’air : on n’a plus marqué pendant un long moment quand on était à 73 et 83

Léo ce soir yep


Dernière édition par Haddock le Sam 7 Jan - 23:00, édité 1 fois

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Sam 7 Jan - 22:59

fffl a écrit:
SigFan67 a écrit:Je ne fais pas de la leader's cup un objectif ... si on la tant mieux. si on y va pas à cause du PA on s'en remettra Smile


L'important est de continuer sur notre lancée. Le calendrier en janvier nous laisse une porte poru vraiment revenir à un bilan qui doit être celui de la SIG.

yop   oui oui je vous suis tous les 2 mais ce serait un sacré coup d'éclat que d'y être en ayant été encore dernier à la 8è journée

La LC, sauf surprise demain ADA/MSB, on va la louper de rien.
Mais tant mieux
La jouer nous ferait perdre de l'énergie pour rien, surtout en jouant Monaco en 1/4...
A la place on aura du temps pour reintégrer Ike, se préparer pour la BCL, pourquoi pas intégrer un joueur supplémentaire.

Franchement on a mieux a faire en allant loin en BCL et en Playoffs

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  françois Sam 7 Jan - 23:05

On a fait le taff comme attendu et mis Roanne dans les cordes surtout dans le Q3 avec de la course pour les empêcher de mettre en place leur défense de zone, et du passing game bien agréable à observer pour le public.
Dommage qu'on se soit déconcentrés à cause de l'arbitrage dans le Q4, ça devient une habitude d'être en foul trouble depuis l'arrivée de Banchi et Lacombe en avait parlé dans l'avant match.
Paulo mvp il a régné par son Qi basket et il plie le match avec deux actions décisives.
Kurucs a vraiment un arsenal très complet en magasin, ça peut être vraiment très intéressant au retour de Matt d'associer ces deux là.

Il faut vraiment un shooteur pour cette équipe. On a encore bouffé de la zone ce soir et j'ai jamais vu autant d'équipes sur une saison nous en proposer au rhenus. On a un cruel besoin même si cela doit se faire au détriment du temps de jeu de Beaufort qui est méritant et prend confiance.

On verra ce que ça donne pour la Leaders cup. On va dire que ce serait un bonus vu notre entame catastrophique de saison.. Le plus important est la coupe d'Europe et la remontée en championnat.

Enfin sympa l'ovation pour Berzins. Il aura fait ce qu'il pouvait vu son âge et son profil pas très BETCLIC ELITE compatible, mais état d'esprit impeccable. Bon vent à lui pour la suite et hâte de retrouver Ike en pleine forme !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  van_pet Sam 7 Jan - 23:30

J’ai oublié d’en parler mais faudra que Choulet m’explique sa stratégie aux retours de vestiaires. Il s’est tué tout seul en mettant un 5 moisi qui a pris le bouillon avec notamment Morin sur le banc au profit de De Sousa. On est vite passé à +20, une fois Morin de retour le match s’est équilibré mais le mal été fait. Tant mieux pour nous mais quel coaching mauvais sur le coup…

Morin qui sort le meilleur match de la saison au passage, vraiment un tire au flanc celui là, un vrai What a Face
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Plume Dim 8 Jan - 2:19

Je valide totalement van pet sur Choulet. Il a fait de la grosse merde avec de Sousa qui a pris sa 4ème faute et on l'a plus vu ensuite. Il a peut être voulu protéger Morin, je sais pas. On leur a mis la misère dès le début du 3ème quart, le mal était fait malgré leur retour à plusieurs reprises ensuite.

Roanne posera encore pas mal de problèmes à plusieurs équipes ça c'est certain. La patte de Ronald March j'aime beaucoup. On a réussi à contenir son talent

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Dim 8 Jan - 8:36

Vous n'avez pas suivi, cest normal que Choulet nous donne ce match, cest le ChouChou du Rhenus !
Plus sérieusement, je pense quil misait sur un apport de DeSousa sur ce match. Clairement il avait ciblé notre secteur interieur. Et je pense quil a vu juste. On fini le match avec 4 fautes sur Berzins, 4 sur Massa, 4 sur Kurucs et 3 sur Leo.
1 des 3 prenait ca 5e plus tot et ce netait pas loin de pouvoir faire basculer le match.
Encore une fois, on vient de laisser partir Berzins, jespere que Ike est bien 100% opérationnel sinon on va vite déchanter et revenir a nos problèmes de debut de saison.
Pour moi l'analyse du debut de saison raté cest Ike out non remplacé (ou pseudo remplacé trop tard par Mbida). Le reste (Sanders, Okoye) cest venu empirer cette carence majeure.

Morin quel sketch, il nous l'a vraiment fait a l'envers pendant 2 saisons, maintenant quil a gueulard 1er, roi du chat-bite comme coach, il se bouge les miches. Tant mieux pour lui.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Haddock Dim 8 Jan - 8:38

Ah la la … Ike, tellement pas convaincue par ce joueur
Ça me fait peur son retour

Et ce qui m’énerve le plus cette saison c’est la peur (y’a pas d’autre mot) de MASSA en attaque

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Phil67 Dim 8 Jan - 9:10

Perso j'aurais encore conservé Berzins maintenant que ça roule pas mal...j'ai comme l'impression qu'il va nous manquer ce qui est un peu idiot étant donné qu'il ne devait pas coûter un bras !!!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  françois Dim 8 Jan - 10:05

van_pet a écrit:J’ai oublié d’en parler mais faudra que Choulet m’explique sa stratégie aux retours de vestiaires. Il s’est tué tout seul en mettant un 5 moisi qui a pris le bouillon avec notamment Morin sur le banc au profit de De Sousa. On est vite passé à +20, une fois Morin de retour le match s’est équilibré mais le mal été fait. Tant mieux pour nous mais quel coaching mauvais sur le coup…

Morin qui sort le meilleur match de la saison au passage, vraiment un tire au flanc celui là, un vrai What a Face

Et surtout il a attendu les 3 dernières minutes du Q3 pour prendre un TM alors qu'on était à +20 assez rapidement....Mais il dira certainement que ces joueurs n'ont rien compris^^
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  SigFan67 Dim 8 Jan - 10:09

Haddock a écrit:Ah la la … Ike, tellement pas convaincue par ce joueur
Ça me fait peur son retour

Et ce qui m’énerve le plus cette saison c’est la peur (y’a pas d’autre mot) de MASSA en attaque

je partage ta crainte concernant ike.. offensivement il ne m'a jamais convaincu , sa plus value est clairement défensive...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Haddock Dim 8 Jan - 10:21

Offensivement il est 0
Défensivement il est bon
Sauf que c’est offensivement qu’on n’est pas au top donc …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Dim 8 Jan - 10:57

Haddock a écrit:Offensivement il est 0
Défensivement il est bon
Sauf que c’est offensivement qu’on n’est pas au top donc …

Objectivement,
Berzins nest pas meilleur offensivement que Ike, a part sa capacité au shoot mais que lon utilise pas, surtout depuis Kurucs.
Ike est bcp plus explosif.
Défensivement, Ike est largement meilleur.
Sur le papier cest donc logique de le laisser partir au retour de Ike.

Mon point cest que Ike n'a quasi plus joué depuis 6 mois. S'il se re-blesse ou nest pas a 100% physiquement (ce qui est absolument necessaire vs son style de jeu) on va jouer avec 1 seul pivot.
Et encore une fois cest la quon se foire total en debut de saison selon moi.

Hier on l'a encore vu : Massa 4 fautes, Berzins 4 fautes, Rodions 4 fautes, Leo 3 fautes.
En face il y avait un Morin dominant et cest tout (DeSousa na quasi pas joué, et Gant/Roos cest pas l'armada non plus)
Sans Berzins et avec Ike absent ou a 50% on aurait du bricoler dans la raquette et on perdait ce match (cf nos matchs de début de saison qui passaient 'pas loin')

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Phil67 Dim 8 Jan - 11:04

Oui Raphael c'est qu'est que je dis !!! moais

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J16 SIG vs ROANNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum