Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

+13
LaMèreMichel
bb1
Wesley2405
expat
fffl
van_pet
Raphael67
Poupi
Haddock
Maxxx
SigFan67
John White
françois
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  françois Sam 2 Mar - 8:32

Reprise après la trêve internationale. Match à gagner pour rester dans le top 8...des vieux briscards en face comme Diot, Cooper, Morin, JDC..à voir les débuts de Dallo.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  John White Sam 2 Mar - 9:47

https://sigstrasbourg.fr/2024/03/bien-commencer-la-rentree

Victoire impérative à domicile dans l'optique des PO, il ne faudra pas leurs laisser donner du rythme sinon on risque une déconvenue.
Nos anciens Diot et Morin voudront sûrement ce montrer, ce dernier possède d'ailleurs une belle connexion avec le talentueux passeur DJ Cooper.
De plus perdre face à JDC non merci, j'espère que le spectacle sera plus sur le terrain que les bancs de touches. 😂
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  SigFan67 Sam 2 Mar - 17:18

Cette masterclass de Leo dans le 3eme.. ca semble avoir réveillé tout le monde

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Maxxx Sam 2 Mar - 17:46

Record de points égalé pour Paulo sur un match.
La fonte de la statue est en cours.

Maxxx

Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Maxxx Sam 2 Mar - 17:48

Dans l’attente des commentaires de JDC qui va encore critiquer l’arbitrage alors que nombreux auront été les coups de sifflets pour la Chorale sur les 3 premiers quarts temps. 🍿

Maxxx

Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Haddock Sam 2 Mar - 17:58

Précieuse victoire pour conserver une chance d’aller aux playoffs et ce, malgré un arbitrage spécial dirons nous …
Elle fait encore + plaisir face à ce coach abject, JDC, qui a encore montré toute sa bêtise !

Big up à notre Paul, warrior de toujours.

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Poupi Sam 2 Mar - 18:17

Encore une victoire qui fait plaisir, globalement un bon match de tous ! Il fallait le prendre c'est chose faites !
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Sam 2 Mar - 18:52

Match gagné a l'usure
Go SIG

Gigantesque Paulo

Choulet egal a lui même...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  van_pet Sam 2 Mar - 20:02

Très bonne 2e mi-temps ou on aura eu Roanne à l'usure avec notre profondeur d'effectif la ou c'est très court du côté de JDC

Tout le monde a su apporter derrière un Lacombe de gala.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  françois Sam 2 Mar - 20:19

Une sig aux deux visages avec une première période où on regardait Roanne et en particulier Dj Cooper dérouler leur basket, et notamment avec des balles perdues qui leur ont donné du jeu rapide.
Une seconde période avec plus d'énergie, plus d'intensité, plus de minutes très logiquement pour Leo et Roanne a finit par craquer dans le Q4 faute de rotations.

Match de patron de Paul, sa connexion avec Leo est un régal pour les yeux. Qu'est ce que le jeu est plus fluide avec eux sur le terrain...

Mention aussi à Jb qui a joué de son vice habituel pour user Cooper et mettre des tirs extérieurs.

Mention aussi à cet escroc de Morin. Match très solide de sa part après avoir rien montré en 3 saisons chez nous. Mais il est cuit à la fin
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  fffl Sam 2 Mar - 20:53

bonne victoire, et comme dit François, la connexion LEO PAULO est un régal, c'est une autre équipe qui joue quand ils sont sur le terrain.
beaucoup de déchets en 1ere MT et QUINTON toujours dans le dur, il va falloir monter l'intensité d'un cran, et surtout la tenir sur 40' si on veut avoir une toute petite chance mardi soir. En tous les cas, on reste placés en BE avec cette victoire, c'est une bonne chose, il faut conserver la dynamique maintenant que l'effectif est stabilisé. on va laisser quelques matchs à DALLO pour évaluer son niveau et son insertion dans les rotations.
go SIG

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Sam 2 Mar - 21:21

Pas en phase sur Quinton, je l'ai trouvé saignant sur ses min, surtout en 2e MT.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Maxxx Sam 2 Mar - 21:24

Raphael67 a écrit:Pas en phase sur Quinton, je l'ai trouvé saignant sur ses min, surtout en 2e MT.

Bien d’accord. Même s’il était plus en vue en début de saison. Il fait peu d’erreur. Et intercepte un important ballon dans le QT4.

Maxxx

Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  expat Sam 2 Mar - 22:28

Pas vu le match, mais j’avoue que quand je regardais le score en cours, j’étais très étonné (et inquiet)! de voir Roanne devant, moi qui m’attendais, au vu de leurs perfs récentes, à avoir une bonne marge d’avance tout le match. les highlights ne permettent pas de comprendre ce qui n’a pas trop marché, apparemment La defense. Je m’attendais à ce que Léo et Brooks fassent vivre une mauvaise soirée à Morin. Finalement lui comme Diot ont bien performé, si on regarde les stats. Et que dire de celles de Cooper ! 17 passes !
les highlights permettent par contre de voir notre jeu d’attaque, et c’est quand même bcp plus beau que ce qu’on voyait en novembre- décembre. Quel plaisir ces contre attaques abouties ! Ce jeu à 2 entre booth et Brooks, qui semblent se délecter à battre leur record de nombre de olley hoop.


On peut déjà voir aussi sur certaines séquences que dallo va nous apporter bcp de QI basket et de lecture du jeu. Ce qu’on voit de lui sur les highlights c’est pas degueu du tout!

Leo tjrs autant essentiel nous dites vous. Alors que quand on y pense il est de retour depuis très peu de temps, et était absent longtemps. C’est fort !
Bref, vivement la suite ! Par contre il va aussi falloir resserrer La defense
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Wesley2405 Dim 3 Mar - 8:46

Elle fait du bien celui-là avec l’écart et la manière en fin de match. Ils ont quand même un 5 intéressant, Cooper et Morin ont une très bonne connexion mais j’ai trouvais que ça joue beaucoup en iso pour Doumbouya, et que Morin et parfois trop altruiste. Un très bon attaquant. Après leur défaut comme beaucoup d’équipe de Choulet c’est La Défense donc tant mieux pour nous.
Lacombe change totalement notre jeu, le rend plus fluide, avec Cavalière qui revient, il y a une vrai connexion. Et Jb retrouve sa place. Je ne pensais pas à l’époque que Lacombe atteindrait ce niveau pour laisser aussi loin derrière lui Diot qui a perdu beaucoup de leadership je trouve. Une bonne victoire où toute l’équipe a participé. Go sig go!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  bb1 Dim 3 Mar - 10:41

Raphael67 a écrit:Pas en phase sur Quinton, je l'ai trouvé saignant sur ses min, surtout en 2e MT.

1/5 à 2 pts, 1/5 à 3 pts, 3rbds, 3 passes, 1 très belle interception, 1 BP, 1 FP, 3 d'évaluation.

Saignant Shocked

Ses évaluations de 2024 en betclic élite : 5, -4, -3, 5, 12, 3 soit une moyenne de 3 par match.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Maxxx Dim 3 Mar - 11:45

Quand on pense qu’ensemble sur ce même parquet, Paulo et Antoine ont connu l’Euroleague.
Antoine qui évoque sur les réseaux le bonheur d’y rejouer.
Pour moi, si Paul réalise de telles perfs, c’est qu’il rêve de refaire vivre les mêmes émotions au Rhenus.
Pas sûr qu’il réaliserait les mêmes perfs ailleurs. On sent que l’atmosphère autour du club, ce qu’il a été, ce qu’il est devenu, loin de sa juste place, le galvanise. Il est en mission.

Maxxx

Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  françois Dim 3 Mar - 20:19

Maxxx a écrit:Quand on pense qu’ensemble sur ce même parquet, Paulo et Antoine ont connu l’Euroleague.
Antoine qui évoque sur les réseaux le bonheur d’y rejouer.
Pour moi, si Paul réalise de telles perfs, c’est qu’il rêve de refaire vivre les mêmes émotions au Rhenus.
Pas sûr qu’il réaliserait les mêmes perfs ailleurs. On sent que l’atmosphère autour du club, ce qu’il a été, ce qu’il est devenu, loin de sa juste place, le galvanise. Il est en mission.

Et il fait probablement sa meilleure saison en carrière même si je n'ai pas vérifié les chiffres. Dans la conférence de presse il évoque le travail individuel qu'il a commencé récemment avec l'assistant finlandais sur son tir extérieur, comme quoi on peut progresser même à un stade avancé de sa carrière :-)

Inutile de dire qu'il doit être la priorité du recrutement, même s'il faudra mettre le prix car il sera certainement courtisé.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  expat Dim 3 Mar - 21:54

françois a écrit:
Maxxx a écrit:Quand on pense qu’ensemble sur ce même parquet, Paulo et Antoine ont connu l’Euroleague.
Antoine qui évoque sur les réseaux le bonheur d’y rejouer.
Pour moi, si Paul réalise de telles perfs, c’est qu’il rêve de refaire vivre les mêmes émotions au Rhenus.
Pas sûr qu’il réaliserait les mêmes perfs ailleurs. On sent que l’atmosphère autour du club, ce qu’il a été, ce qu’il est devenu, loin de sa juste place, le galvanise. Il est en mission.

Et il fait probablement sa meilleure saison en carrière même si je n'ai pas vérifié les chiffres. Dans la conférence de presse il évoque le travail individuel qu'il a commencé récemment avec l'assistant finlandais sur son tir extérieur, comme quoi on peut progresser même à un stade avancé de sa carrière :-)

Inutile de dire qu'il doit être la priorité du recrutement, même s'il faudra mettre le prix car il sera certainement courtisé.

Je le trouvais étonnement adroit ces dernières semaines/mois, voilà l’explication !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  LaMèreMichel Lun 4 Mar - 6:00

C'est quand même particulier de noter qu'à chaque défaite l'entraîneur est pointé directement du doigt et même pas mentionné sur les victoires. Ses choix de rotations en deuxième mi-temps ont été particulièrement bien vu. J'aime beaucoup quand il fait jouer Léo poste 5 par séquences dans son système et si Paul fait une aussi bonne saison il ne doit pas y être étranger. Le calendrier va être plus compliqué en championnat ces prochaines semaines mais l'équipe à bien redressé la barre.

LaMèreMichel

Age : 43
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  ReturnOfTheLivingDead Lun 4 Mar - 7:10

LaMèreMichel a écrit:C'est quand même particulier de noter qu'à chaque défaite l'entraîneur est pointé directement du doigt et même pas mentionné sur les victoires. Ses choix de rotations en deuxième mi-temps ont été particulièrement bien vu. J'aime beaucoup quand il fait jouer Léo poste 5 par séquences dans son système et si Paul fait une aussi bonne saison il ne doit pas y être étranger. Le calendrier va être plus compliqué en championnat ces prochaines semaines mais l'équipe à bien redressé la barre.

C'est le Frédéric Antonetti de la Sig. Vu comme pouvant faire le job du moment mais pas comme un coach d'avenir.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  lio67 Lun 4 Mar - 7:53

Trouver des rotations avec Leo et Paulo sur le terrain c'est plus simple... inspiré oui et non car ces rotations en deuxième mi-temps était extrêmement resserré...après on a obtenu une belle victoire face à une équipe de Roanne très forte ..Morin était en mode vengeance...
Si on arrive à gagner contre Nancy la semaine prochaine elle serait bonifier...avant d'affronter deux ogres...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  papiknacki Lun 4 Mar - 9:16

LaMèreMichel a écrit:C'est quand même particulier de noter qu'à chaque défaite l'entraîneur est pointé directement du doigt et même pas mentionné sur les victoires. Ses choix de rotations en deuxième mi-temps ont été particulièrement bien vu. J'aime beaucoup quand il fait jouer Léo poste 5 par séquences dans son système et si Paul fait une aussi bonne saison il ne doit pas y être étranger. Le calendrier va être plus compliqué en championnat ces prochaines semaines mais l'équipe à bien redressé la barre.

C'est vrai que c'est curieux... et de faire 4 pages sur une défaite pour seulement une sur les victoires c'est pareil. Surtout ce que je trouve curieux c'est de ne parler que des individualités. Pour un sport collectif, c'est assez inattendu. Une des explication c'est peut être ça :

Maxxx a écrit: On sent que l’atmosphère autour du club, ce qu’il a été, ce qu’il est devenu, loin de sa juste place, le galvanise. Il est en mission.

Faut l'accepter, le monde du basket a changé : on est à notre juste place. Meme un peu au dessus. Etre nostalgique d'une époque où le club etait un peu en avance sur le business par rapport aux autres, c'est normal, mais de là à considérer que c'est toujours la cas, ou que ça devrait l'être, c'est se bercer d'illusions.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Maxxx Lun 4 Mar - 10:12

Merci. Je crois être assez grand pour savoir si je me berce d’illusions ou non. Et suivre la SIG depuis 30 ans pour savoir d’où vient le club. Il y avait pas grand monde quand on jouait l’Hermine de Nantes, Saint-Brieuc et La Rochelle.

Je pense que Paul a envie de le placer à la hauteur de ce qu’il fut. Et que ça le transcende. Tel est mon propos. Point.

papiknacki a écrit:
LaMèreMichel a écrit:C'est quand même particulier de noter qu'à chaque défaite l'entraîneur est pointé directement du doigt et même pas mentionné sur les victoires. Ses choix de rotations en deuxième mi-temps ont été particulièrement bien vu. J'aime beaucoup quand il fait jouer Léo poste 5 par séquences dans son système et si Paul fait une aussi bonne saison il ne doit pas y être étranger. Le calendrier va être plus compliqué en championnat ces prochaines semaines mais l'équipe à bien redressé la barre.

C'est vrai que c'est curieux... et de faire 4 pages sur une défaite pour seulement une sur les victoires c'est pareil. Surtout ce que je trouve curieux c'est de ne parler que des individualités. Pour un sport collectif, c'est assez inattendu. Une des explication c'est peut être ça :

Maxxx a écrit: On sent que l’atmosphère autour du club, ce qu’il a été, ce qu’il est devenu, loin de sa juste place, le galvanise. Il est en mission.

Faut l'accepter, le monde du basket a changé : on est à notre juste place. Meme un peu au dessus. Etre nostalgique d'une époque où le club etait un peu en avance sur le business par rapport aux autres, c'est normal, mais de là à considérer que c'est toujours la cas, ou que ça devrait l'être, c'est se bercer d'illusions.

Maxxx

Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  John White Lun 4 Mar - 12:34

françois a écrit:
Maxxx a écrit:Quand on pense qu’ensemble sur ce même parquet, Paulo et Antoine ont connu l’Euroleague.
Antoine qui évoque sur les réseaux le bonheur d’y rejouer.
Pour moi, si Paul réalise de telles perfs, c’est qu’il rêve de refaire vivre les mêmes émotions au Rhenus.
Pas sûr qu’il réaliserait les mêmes perfs ailleurs. On sent que l’atmosphère autour du club, ce qu’il a été, ce qu’il est devenu, loin de sa juste place, le galvanise. Il est en mission.

Et il fait probablement sa meilleure saison en carrière même si je n'ai pas vérifié les chiffres. Dans la conférence de presse il évoque le travail individuel qu'il a commencé récemment avec l'assistant finlandais sur son tir extérieur, comme quoi on peut progresser même à un stade avancé de sa carrière :-)

Inutile de dire qu'il doit être la priorité du recrutement, même s'il faudra mettre le prix car il sera certainement courtisé.

Je rejoins ce post à 110% et j'adore l'état d'esprit de Paul
Content aussi qu'il rende hommage au travail des assistants Mikko dans ce cas là.
Pour moi il doit être et sera la priorité comme le fût Nicolas Lang à Limoges du temps de MC.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum