Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

+9
Gazzo
DRAGII
Jerko
van_pet
SIG 66 le retour
SigFan67
fffl
expat
John White
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  John White Mer 8 Mar - 17:01

https://sigstrasbourg.fr/programmedematch/sigjdabcl/

Un match pas facile mais ce qui nous permettra de découvrir un peu mieux Frazier.

Où encore de voir si Massa confirme son changement et sa progression dans les poses d'écrans notamment.

Dijon vient de prolonger Nenad Markovic pour une saison supplémentaire tout les voyants sont au vert pour eux.

À nous de les faire douter,on en a les capacités.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  expat Mer 8 Mar - 17:12

C'est un must Win.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  fffl Mer 8 Mar - 19:55

les travées sont bien clairsemées à 5' du coup d'envoi BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  3823245369
il faut mettre le feu au Rhenus
GO SIG !

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  SigFan67 Mer 8 Mar - 20:10

Le nombre de balles perdues des deux côtés c'est hallucinant

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  SIG 66 le retour Mer 8 Mar - 20:12

Massa qui vendange 4 ballons en 6', quelle misère !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  fffl Mer 8 Mar - 20:27

super début de 2è QT Tim Frazier qui dégaine à 3 pts et fait mouche 2x c'est bon signe Basketball

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  fffl Mer 8 Mar - 20:32

effectivement que de BP... heureusement qu'on défend le fer et qu'ils jouent mal pour le moment çà permet de conserver un petit matelas mais il va falloir mieux assurer les attaques pour la suite.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  van_pet Mer 8 Mar - 20:41

Beaux débuts de Frazier, Cavaliere solide, Lansdowne toujours présent mais le reste assez discret finalement. On aurait pu avoir plus d'avance à la mi-temps mais on semble contrôler le match.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Jerko Mer 8 Mar - 20:43

Sacrément brouillon en attaque, à l'image de Kurucs qui rate beaucoup. J'aime beaucoup Frazier qui joue sans forcer. D'ici quelques matchs, il peut être redoutable.
Par contre, Peterka n'est toujours pas entré
Jerko
Jerko

Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  DRAGII Mer 8 Mar - 20:45

Vraiment agréable de voir un match très bien arbitré, laissant les joueurs s'exprimer ....

DRAGII

Age : 58
Localisation : Eurométropole Strasbourgeoise
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  fffl Mer 8 Mar - 20:51

DRAGII a écrit:Vraiment agréable de voir un match très bien arbitré,  laissant les joueurs s'exprimer ....

tout a fait; pour une fois que çà ne siffle pas à tort et à travers...   et pourtant MASSA déjà 3 fautes.

comme dit plus haut, déçu par KURUCS qui a énormément vendangé, à la passe et à la finition; il va falloir hausser le niveau en attaque absolument et rester focus en défense ils vont revenir avec les crocs les dijonnais c'est certain

autant pour moi MASSA 3 BP et pas 3 fautes

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Gazzo Mer 8 Mar - 21:01

Pas mieux pour les arbitres. Ware manque sacrément à Dijon , on espère voir un peu Peterka mais si Leo fait un sacre match ! l équipe comme je le répète va faire mal . Notre ami Matt pour l avoir à 10 cm de moi à pris un peu de poids il me semble

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Gazzo Mer 8 Mar - 21:21

Qu est ce que je surkiffe quand Ike est comme ça ! Im-pe-ccable depuis le début

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Kilian Mer 8 Mar - 21:24

Gazzo a écrit:Qu est ce que je surkiffe quand Ike est comme ça ! Im-pe-ccable depuis le début
2 inter, 2 pd et 1 panier en qq minutes 👍👍
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  van_pet Mer 8 Mar - 21:52

La mobilité défensive d'Ike c'est masterclass, capable de sortir tellement fort sur les écrans et d'être dessous une fois le pick exécuté.

Match maîtrisé même si le dernier quart on n'était pas très appliqué.

Joli coup de chaud de Keene aux retours des vestiaires qui a permis de creuser l'écart et doucher les espoirs dijonais.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Fab 67 Mer 8 Mar - 22:37

Pas beaucoup de commentaires ce soir … on vient de mettre 20 points à Dijon !
Et les absents, chacun son tour

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Fab 67 Jeu 9 Mar - 0:08

La conférence de Banchi … un modèle

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  fffl Jeu 9 Mar - 1:29

je viens de me faire le replay de la 2è mi-tps que je n'avais pas pu voir en live... ma ma mia que c'est bon !
mis à part les BP pas grand chose à jeter dans les stats. Leo énorme, les 2 meneurs font sacrément le job et on a une belle palette d'artilleurs à 3 pts désormais avec 6 joueurs. Quand çà sourit comme ce soir (11 sur 22), on peut être redoutables avec l'apport de KURUCS et FRAZIER pour seconder KEENE capt'ain et Paulo (+ Peterka dans une moindre mesure... quand il jouera). Tout de même curieux qu'il ne soit pas du tout rentrer alors qu'il était en tenue Question

bravo les gars, ce n'était pas toujours hyper propre mais globablement vraiment bien maitrisé et on a super bien défendu, ce qui a accentué leur maladresse assez incroyable ce soir. MASSA bien mieux depuis son passage en EDF, à confirmer dans la durée mais il ose vraiment aller vers le cercle maintenant.

hâte d'être au 5è match pour valider la qualif, je l'espère. C'est à HOLON qui n'aura plus rien à jouer... hormis sauver l'honneur pour ne pas être ridiculisé à 0-5 alors qu'ils faisaient partie des équipes souvent citées pour se retrouver en 1/4
Basketball bounce

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  françois Jeu 9 Mar - 6:57

Bravo à l'équipe, j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à suivre ce match où l'on a mis de l'intensité, du rythme et avec un beau passing game. Tout le monde a contribué et c'est une belle victoire collective comme on les aime !

Frazier très intéressant, beaucoup plus meneur de jeu que Keene, de bonnes lectures, le QI basket est là.

Peterka a pas joué en raison de la configuration de match j'imagine, face à Duffie sur son poste il aurait trop morflé en défense.

Dijon diminué par deux absences, on sait ce que c'est et il fallait faire le job c'est super. On a fait un gros pas vers la qualif, plus qu'un match et ce sera plié ;-)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Fab 67 Jeu 9 Mar - 7:58

Oui j’ai adoré notre intensité défensive. On les a complètement bloqués.

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  van_pet Jeu 9 Mar - 7:58

Peterka c'est clairement un choix du coach car il s'est échauffé normalement avant le match, à la mi-temps et avec les espoirs lors des fins de périodes. Il ne verra pas le terrain souvent sauf en cas de blessure ou foul trouble. Encore plus au retour de Mitchell j'imagine, il est un peu pataud et il faudrait alors qu'on joue plus lentement ce qui ne colle pas forcément à l'ADN de cette équipe qui aime l'intensité et le rythme.

A voir toutefois avec l'intégration de Frazier qui pourrait peut être permettre des phases de jeu plus calme et construite lui offrant des positions.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  expat Jeu 9 Mar - 10:41

Pas pu voir le match hélas à part les highlughts sur Twitter, je vais essayer de me le faire en replay, mais quel plaisir de mettre 20 points à Dijon. Tout en relativisant un peu vu les absences chez eux. Maintenant ce serait top de ne plus avoir aucun pépin de santé et de bien récupérer pour ne plus rien laisser passer en betclic malgré le calendrier infernal, et en Bcl l'avantage du terrain en quarts serait crucial...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  expat Jeu 9 Mar - 10:46

Fab 67 a écrit:La conférence de Banchi … un modèle

Qu'a-t-il dit ! Pas le temps hélas de regarder tout le replay de la conf en plus. Je ne comprends pas pourquoi l'équipe com de la sig ne retranscrit jamais le verbatim de la conf sur le site internet pour les matchs de BCL. ils font l'effort pour chaque match de betclic mais pas de BCl
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Fab 67 Jeu 9 Mar - 12:18

Très exigeant. Pertes de balles intolérables à ce niveau. Acceptable pour des moyens, pas envisageable pour des ambitieux. Très juste sur les performances individuelles positives et l’intégration des nouveaux et des retours, très juste sur certaines errances collectives où on part parfois dans du hourra basket, très juste sur l’effort collectif défensif, très juste sur la relativisation du résultat par rapport à l’effectif réduit de Dijon, très juste sur le focus sur le prochain match

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  vim Jeu 9 Mar - 12:56

Effectivement performance à relativiser mais très importante pour le moral des troupes...
Le match dans son ensemble était indigent, incompatible avec nos objectifs...
Correction obligatoire des PB car des athlètes comme nos prochains adversaires (Paris) vont se régaler...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon  Empty Re: BCL TOP 16: SIG Strasbourg - JDA Dijon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum