Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

+21
BOB
vim
Gazzo
Plume
bouli
Jerko
Alles67
Nickosgallis
Wesley2405
John White
fffl
kent1
ReturnOfTheLivingDead
van_pet
SigFan67
SIG 66 le retour
Fab 67
SIG 24
papa schultz
Sharohn McCjardo
SIG67
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG67 Jeu 6 Avr - 11:05

Créons déjà le post pour le match retour pour lancer le match!

Par contre en allant sur la billetterie du match , que dire… à part qu'il doit rester plus de 1000 places en vente!

Alors supporters, supportrices , IT'S TIME!

Quelqu'un a des infos sur MASSA?


SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Sharohn McCjardo Jeu 6 Avr - 13:36

La possibilité de qualification au Final4 sur le match de mardi, va probablement attirer un peu de monde parmi grand public.
La SIG va aussi pouvoir appuyer ses ventes sur ce fait, et je pense que des partenaires vont demander des places supplémentaires.
Reste à voir si l'ambiance se rapprochera un petit peu de celle de Bonn, où se dégage une passion très différente du Rhénus dans lequel beaucoup de spectateurs assistent au match comme ils assisteraient à une pièce de théâtre.

Concernant Massa, des examens vont être pratiqués sur son genou droit. Un souci ligamentaire (pas les croisés, mais peut-être le collatéral?) est une possibilité, mais il n'y a pas de vent de panique pour le moment. De là à pouvoir jouer sans observer de période d'arrêt, les examens le diront vite. Wait and see...

Pour Lansdowne, espérons rien de sérieux non plus. En perdre un des deux serait un gros coup dur. Perdre les deux serait un drame et un danger pour le championnat (pigiste médical ou non, car on le voit avec Peterka et Frazier, deux bons joueurs au demeurant, ce n'est pas facile d'intégrer des nouveaux à ce stade de la saison, surtout à un rythme de 1 match tous les 3 jours où les entraînements se raréfient).
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG67 Jeu 6 Avr - 16:55

Faire guichets fermés est une chose , avoir une grosse ambiance et un vrai 6ème homme en est une autre...
Mais j'ai bien l'impression que les soirées de l'époque de Collet sont très loin....
Je n'ai pas forcément l'impression que le club fasse également quelque chose pour avoir ces ambiances de folies, le budget animation ( quart temps , mi temps...) et marketing ( publicité ,vidéos , invitations...) est clairement à la baise ! Des files d'attente sur la billetterie, on n'est pas prêt de les retrouver!

BREF , revenons au sportif et ce match! Sans DeAndre et Massa c'est mission impossible , mais espérons que ça ne soit que des grosses béquilles et rien de plus grave
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  papa schultz Ven 7 Avr - 10:36

Hello à tous, Dre a de l'eau dans son genou droit, problème de flexion, il marche maintenant sans béquilles. Probablement, il fera l'impasse sur le match de demain selon les conclusions du corps médical. Bodian devrait jouer demain.

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG 24 Ven 7 Avr - 11:41

Bon c'est quand même des nouvelles rassurantes.
Que Dre se repose après le gros match qu'il nous a sorti contre Bonn
Tres bonne nouvelle pour Bodian si il est apte demain ça veut dire que sa blessure était pas trop grave.
Merci pour les infos papa Schultz

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Fab 67 Ven 7 Avr - 13:53

Ouf
Merci pour ces bonnes nouvelles Papa Schultz

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG 66 le retour Ven 7 Avr - 15:11

papa schultz a écrit:Hello à tous, Dre a de l'eau dans son genou droit, problème de flexion, il marche maintenant sans béquilles. Probablement, il fera l'impasse sur le match de demain selon les conclusions du corps médical. Bodian devrait jouer demain.

Oui serait une bonne chose mais quand même de l'inverse de ce qu'écrit le journaliste des dna.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SigFan67 Lun 10 Avr - 10:24

je suis étonné qu'un tel match ne soit pas encore à guichets fermés

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  van_pet Lun 10 Avr - 10:34

Plusieurs raisons à mon sens :
- Match en semaine
- Avec l'inflation les gens font moins de sorties loisirs, même si les prix sont très corrects
- La saison de l'équipe est mitigée et le public non régulier vient moins
- Bonn n'a pas une renommée importante même si leur saison est énorme
- On communique assez peu j'ai l'impression hors réseaux sociaux où les habitués sont abonnés (radio, affiche, ...)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Sharohn McCjardo Lun 10 Avr - 13:49

Le voisin nancéen fait le plein à chaque match et la salle pousse. Les gens sont contents d'être là, pas comme au Rhenus où il y'a un scepticisme ambiant permanent. Au Rhenus, la grande majorité des spectateurs ne tapent jamais dans les mains et ne savent dire que "oooohhhhh" quand les joueurs ratent des choses.

Bonn c'était plein à craquer en semaine, dans une ambiance superbe, alors que les allemands pour les faire sortir en semaine faut se lever de bonheur.
Et demain ils seront 300 au Rhenus (donc sans eux, ce ne serait pas 1000 places vides, mais 1300).
A Bonn il y'avait environ 20 strasbourgeois, dont le président et des partenaires qui n'ont pas encouragé l'équipe, même pas au moment où Keene met le game winner (il y'avait juste 3 personnes qui encourageaient et qui étaient aux couleurs du club).

La com' est effectivement bonne sur les réseaux et le site officiel (faut juste pas avoir trop les yeux qui piquent niveau orthographe-grammaire), mais inexistante en dehors.

En conclusion, je dirais que le club est très pro', mais très lisse.
Et les spectateurs sont relativement nombreux, mais sans fierté et tout aussi lisses (les trois quarts minimum du moins).
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG67 Lun 10 Avr - 16:11

Captain is back pour ce match, qu'en est il de Udanoh ?
Pour l'affluence c'est tout simplement sans commentaire, ne pas faire guichets fermés pour un quart de finale de coupe d'Europe, même en semaine c'est juste inadmissible et ça montre clairement la baisse d'attraction de notre club...
C'est malheureux mais ça fait déjà quelques années qu'on le ressent.
Pourquoi ne pas inviter plus de clubs de baskets ou de lycée/université. Il n'y a pas plus de dépenses si on est à guichets fermés ça ne peut qu'avoir des avantages... Le service communication et marketing est vraiment en baisse !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  ReturnOfTheLivingDead Lun 10 Avr - 17:16

Une marque a des fans qui font preuve de passion même quand la marque a un coup de mou, un produit a des utilisateurs, qui trouvent que c'est normal quand le produit fonctionne bien, et très anormal quand il ne marche pas bien. La Sig n'a pas (encore) atteint le statut de marque.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  kent1 Lun 10 Avr - 18:51

Savez-vous si le match sera live sur Courtside (ou autres) ?
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  fffl Lun 10 Avr - 23:56

Sharohn McCjardo a écrit:Le voisin nancéen fait le plein à chaque match et la salle pousse. Les gens sont contents d'être là, pas comme au Rhenus où il y'a un scepticisme ambiant permanent. Au Rhenus, la grande majorité des spectateurs ne tapent jamais dans les mains et ne savent dire que "oooohhhhh" quand les joueurs ratent des choses.

Bonn c'était plein à craquer en semaine, dans une ambiance superbe, alors que les allemands pour les faire sortir en semaine faut se lever de bonheur.
Et demain ils seront 300 au Rhenus (donc sans eux, ce ne serait pas 1000 places vides, mais 1300).
A Bonn il y'avait environ 20 strasbourgeois, dont le président et des partenaires qui n'ont pas encouragé l'équipe, même pas au moment où Keene met le game winner (il y'avait juste 3 personnes qui encourageaient et qui étaient aux couleurs du club).

La com' est effectivement bonne sur les réseaux et le site officiel (faut juste pas avoir trop les yeux qui piquent niveau orthographe-grammaire), mais inexistante en dehors.

En conclusion, je dirais que le club est très pro', mais très lisse.
Et les spectateurs sont relativement nombreux, mais sans fierté et tout aussi lisses (les trois quarts minimum du moins).

merci... nous sommes au moins 2 qui avons les yeux qui saignent chaque fois que nous lisons un article sur le site. J'ai honte pour le club même si la plupart s'en cognent. J'ai écrit 3 fois pour demander si qqn relisait les articles postés... 0 réponse (même pour me dire que je les emm... à la rigueur, enfin çà montre le niveau)

et pour l'ambiance, je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les pieds au RHENUS, mais clairement devant l'écran çà ne fait pas monter la fièvre même quand le son de la retransmission est bon... le KOP je ne sais pas si on peut faire plus ringard Sad alors que clairement à BONN c'était en fusion dans une salle de même taille voire même plus petite (?)

quoi qu'il en soit, il faut les soutenir du mieux que nous pouvons, ils sont à 40 minutes d'un second final 4 et après qui sait ?! mais comme la plupart ici, je suis convaincu que c'est demain ou jamais la qualif... GO SIG

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  van_pet Mar 11 Avr - 7:44

Au Rhénus, quand tu te mets debout plus d'une minute, tu as au moins 2 ou 3 personnes sur la rangée derrière qui râlent pour t'assoir car ils ne voient plus rien et ne veulent pas se lever car ils ont payé une place "assise"... jocolor Ils font plus de bruit contre toi que pour encourager l'équipe.

Alors c'est sur que pour faire de l'ambiance, ce n'est pas gagné, la plupart des gens viennent en spectateurs et non supporters.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG67 Mar 11 Avr - 10:39

4800 spectateurs seulement le matin du match ... QUE DIRE !

Une porte J avec un bloc de 170places vides , pourquoi ne pas les offrir à un club de la région ou à un lycée
La porte C et E idem avec des blocs de places vides, elles ne seront pas vendues d'ici ce soir , je ne comprend donc pas la logique d'autant plus qu'il s'agit des places les moins chères...

La porte L sera le " parcage visiteur" je pense ! J'ai bien peur que l'on joue à l'extérieur ce soir
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  kent1 Mar 11 Avr - 11:18

kent1 a écrit:Savez-vous si le match sera live sur Courtside (ou autres) ?

Oui Very Happy
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG67 Mar 11 Avr - 11:28

kent1 a écrit:Savez-vous si le match sera live sur Courtside (ou autres) ?

Il est en live au Rhénus Wink.

SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  John White Mar 11 Avr - 15:00

Je suis comme vous triste qu'un tel match fédère si peu de monde par rapport aux gros matchs précédents.
Malheureusement hormis certains clubs c'est les mêmes difficultés mis à part les passionnés ceux qui n'y vont que ponctuellement viennent qu'en cas de Buzz comme le passage de Victor Wembanyama dont on parle partout en France.
Hormis la NBA, voir l'Euroleague depuis que la chaîne L'Equipe 21 la diffuse le reste niveau basket ne les intéresse pas hors JO.
Il faut trouver de nouvelles manières de les accrocher certaines échoueront, d'autres réussiront, malheureusement ce fût plus des échecs qu'autres choses.
Pour ce soir je pense que le club n'avait pas prévu qu'il y aurait si peu de demande, dans le cas contraire il y aurait eu plus d'invitations du club.
En tout cas tous derrière l'équipe ce soir entériner la qualification.

💪💪💪💪💪
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG67 Mar 11 Avr - 15:43

John White a écrit:Je suis comme vous triste qu'un tel match fédère si peu de monde par rapport aux gros matchs précédents.
Malheureusement hormis certains clubs c'est les mêmes difficultés mis à part les passionnés ceux qui n'y vont que ponctuellement viennent qu'en cas de Buzz comme le passage de Victor Wembanyama dont on parle partout en France.
Hormis la NBA, voir l'Euroleague depuis que la chaîne L'Equipe 21 la diffuse le reste niveau basket ne les intéresse pas hors JO.
Il faut trouver de nouvelles manières de les accrocher certaines échoueront, d'autres réussiront, malheureusement ce fût plus des échecs qu'autres choses.
Pour ce soir je pense que le club n'avait pas prévu qu'il y aurait si peu de demande, dans le cas contraire il y aurait eu plus d'invitations du club.
En tout cas tous derrière l'équipe ce soir entériner la qualification.

💪💪💪💪💪

Sauf erreur de ma part , il n'était pas trop tard encore hier par exemple d'inviter des clubs ou lycée!
On espérait vendre 1000 billets en 1 journée le Jour J ?
Mais bon comme tu l'as dit , aux présents de jouer! D'applaudir, siffler, chanter, se lever! SUPPORTER QUOI!!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Wesley2405 Mar 11 Avr - 17:20

Certains soirs de coupe d'europe ont connu de meilleures ambiances en étant moins nombreux dans la salle. La masse ne fait pas tout. Pour être abonné depuis plusieurs années, les plus grosses ambiances que j'ai connu était les matchs d'euroleague ou les playoffs en général. Surtout les matchs contre Nancy et les équipes de Choulet. J'ai aussi vu certains matchs d'euroleague post champion avec un rhénus à moitié plein. Donc il ne faut pas tout jeter, il y a quand même eu du progrès depuis 15 ans. Même s'il y a un certaine stagnation depuis 2/3 ans, je pense que dans la réflexion de Bellon, agrandir et rendre plus fonctionnel le Rhénus est logique pour faire grandir le club. Il y a plein de choses à améliorer sur l'aspect restauration, mise en scène, Bref je vois plutôt le verre à moitié rempli... quand même.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Nickosgallis Mar 11 Avr - 18:25

Bon les gars au final on sera à peu près 5500. C'est déjà pas si mal. Puis toute façon salle pleine ou pas on s'en fout en fait on y va motivé Smile . C'est bientôt l'heure d'y aller et surtout n'oubliez pas vos cordes vocales histoire de mettre une grosse ambiance, de passer au final four de la compétition et de faire regretter ceux qui ne seront pas venus. Ca les fera venir la prochaine fois Smile .

Nickosgallis

Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  fffl Mar 11 Avr - 18:28

👍🏀🚀📢📢📢

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Alles67 Mar 11 Avr - 19:19

Les supporters allemands sont déjà très chauds…
La SIG Army devra se faire entendre.

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SigFan67 Mar 11 Avr - 19:32

Alles67 a écrit:Les supporters allemands sont déjà très chauds…
La SIG Army devra se faire entendre.

J'en ai deja entendu qui ralaient car les allemands faisaient trop de bruit 🤣🤣🤣

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum