Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

+21
BOB
vim
Gazzo
Plume
bouli
Jerko
Alles67
Nickosgallis
Wesley2405
John White
fffl
kent1
ReturnOfTheLivingDead
van_pet
SigFan67
SIG 66 le retour
Fab 67
SIG 24
papa schultz
Sharohn McCjardo
SIG67
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  fffl Mar 11 Avr - 21:51

leurs 16 rebonds off font aussi très mal

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  fffl Mar 11 Avr - 21:53

KEENE la 5è en technique c'est tout aussi inadmissible... surtout après la 4è complètement inutile il y a 30s

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  fffl Mar 11 Avr - 21:58

au passage SHORTS 10 points a 3/14 et 6 BP éval -1... mais au moins 7 fautes provoquées qui nous ont bien pourri la vie
assez incompréhensible qu'on attende d'avoir la tête au fond du seau pour avoir une belle réaction d'orgueil, initiée comme souvent par DRE, et malheureusement écourtée par le passage dramatique de Peterka et Massa aux fraises aussi tout le long.
UDANOH a été très bon en défense à chaque entrée, mais comme on le repète sans arrêt sans les points dans la raquette on part avec un gros déficit chaque fois et comme çà ne souriait pas de loin, on a coulé

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  bouli Mar 11 Avr - 22:03

Bon ben ça arrive.
Moi j'ai toute confiance sur le match 3.
Avec les LF dedans on était a porté de fusil et cela sans être dans un bon jour donc ...
en face y a juste un herrera qui nous fait bien chier je trouve ! Sinon, chez nous, je regrette vraiment que banchi n'ait pas ouvert un peu plus son banc plus tot, notamment avec beaufort, mais aussi peterka (même s'il rentre rien, il fait parti du groupe qui a participé à la remontée un moment donné et je suis pas trop d'accord avec les propos extrêmement négatif à son égard).
On est plus faible, mais on est des combattants ... parole de supporter !

bonne soirée.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  fffl Mar 11 Avr - 22:27

permets moi de te répondre sur PETERKA (ce soir): il a un tir à 3 points totalement ouvert pendant notre temps le plus fort normalement çà booste encore + et tu n'as pas le droit de le louper... il le loupe, çà arrive; possession suivante il est défendu sur la ligne à 3 points à 0 degré (de l'autre côté de l'arc par rapport à action précédente) il s'engage vers le cercle, stop et arme un tir mid range sans que le défenseur ne soit sur lui, il loupe encore; çà fait ch... mais bon; sauf que sur l'action suivante le tir alleluia de Bonn à la fin des 24s tape le plexi ou le cercle, je ne sais plus, et au lieu d'être hyper focus pour la récupérer vu qu'il est le plus près il se fait chiper la balle comme un poussin et lay up on passe de -10 à -14 rien que par sa faute, donc oui çà fait vraiiiiiment ch... à ce moment là vu qu'il n'a rien fait d'autre ni avant ni après. il a complètement pêté le momentum qu'on avait, même si ce n'est évidemment pas là où on perd le match et qu'il n'est pour rien dans le déficit de 20 pions qu'on a pris entre fin de 2è et 3è...
mais avec du recul on verra d'autres choses, pas de pb c'est une réaction à chaud. Typiquement je n'avais pas tilté que KURUCS 0 points !!! hallucinant

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Gazzo Mar 11 Avr - 22:49

Non Peterka à pas le droit , sur 3 actions il nous tue la remontada . Celui qui a fait un bien fou c est Beaufort et sa défense.  Banchi doit ouvrir plus parfois et il le fait pas . Leo et Dre grandissimes , kurucs inadmissible . Frazier doit avoir un role player ce soir qu il endosse pas . Dommage dans l agressivité y avait de bonnes choses mais ike a du être blessé à la tête aussi pour ne plus ouvrir les yeux , c est tellement rageant quand il gâche comme ça son boulot defensif .
Dur de prédire mais hormis un trou d air au 3 e quart  il y avait la place ce soir

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  van_pet Mar 11 Avr - 22:55

Si près, si loin comme souvent… On réagit à réaction, on attend d’être à -20 pour ouvrir le banc sinon on joue à 8 et on a aucune adresse même aux lancers pour espérer quelque chose dans un tel match.

Shorts est particulièrement énervant en simulant ou exagérant chaque contact.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  BOB Mar 11 Avr - 22:57

Peterka ne joue que dans le garbage time toute l'année. La, il est lancé quand on est à-20 !
Et tu lui reproche de nous avoir coûté le match ? Étrange raisonnement...
Un gars qui ne joue pas ne peut pas être en confiance, donc qu'il loupe ses tirs c'est dommage, mais moi je vois qu'il était sur le terrain quand on est passé de-20 à-10.

La ou je suis d'accord, c'est que Beaufort a énormément apporté avec sa rentrée et sa défense. Il mériterait plus de minutes, c'est un peu un Toupane "du pauvre".
De même, Frazier a apporté ce soir je trouve, et mériterait aussi plus de temps de jeu et de tickets shoots pour seconder Keene.

Enfin, ce qui nous coûte le plus à mon sens c'est notre doublette d'intérieur, comme depuis le début d'année. Et comme depuis le début d'année, on 'n' à pas trouvé de solution à ce problème... (qui pourrait d'ailleurs ?)
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  SIG67 Mar 11 Avr - 22:58

Des news du supporter visiblement qui voulait en découdre avec les supporters de Bonn et qui est tombé après des échanges avec la "sécurité"?
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  françois Mar 11 Avr - 22:59

Je sais pas s'il y avait la place ce soir...Bonn a affiché un collectif tellement fort punaise. Des deux côtés, les rotations s'enchaînent sur le banc, leurs shooteurs sont mis dans des fauteuils, pfff sacrément solide cette équipe.

Nous on doit être à 100% de nos capacités et que des joueurs prennent le relais de Keene en attaque, et ça n'a pas été le cas ce soir. Paul a déchire en attaque même s'il a été admirable en défense, Dre pas en confiance et plombé par les fautes, Kurucs disparaît littéralement dès que le niveau monte, Frazier n'a pas le talent pour changer le cours du match..

Admirable entrée de Lucas, Banchi a tardé à le sortir du banc et il a quasiment éteint Shorts. Peterka en revanche j'ai à ce stade le même seum que vous même s'il était froid c'est ça le haut niveau merde.

Honnêtement je ne nous vois refaire un exploit là bas tellement ils ont été conquérants..mais c'est à chaud.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  françois Mar 11 Avr - 22:59

SIG67 a écrit:Des news du supporter visiblement qui voulait en découdre avec les supporters de Bonn et qui est tombé après des échanges avec la "sécurité"?

C'était chelou lui il avait une écharpe de Pologne, et il avait l'air éméché...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Raphael67 Mar 11 Avr - 23:05

Je vais repeter la meme chose qua chaque fois :

On est réellement incapable de placer un ecran! Jen ai deja parlé pour Massa et c'est le cas depuis le debut de la saison. Mais la cest vraiment toute l'équipe qui fait peur sur la pose ET la prise d'écran.
En plus en face Bonn excelle dans le domaine donc ca pique les yeux.

Pour le reste ce soir je pense que Banchi peut prendre la defaite pour lui
Kurucs et Keene jouent trop longtemps avant daller s'asseoir. Kurucs loupe et reloupe. Keene est une passoire en defense. Banchi insiste. Les rotations, avec Lucas en tete, arrivent trop tard.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  van_pet Mar 11 Avr - 23:07

BOB a écrit:Peterka ne joue que dans le garbage time toute l'année. La, il est lancé quand on est à-20 !
Et tu lui reproche de nous avoir coûté le match ? Étrange raisonnement...
Un gars qui ne joue pas ne peut pas être en confiance, donc qu'il loupe ses tirs c'est dommage, mais moi je vois qu'il était sur le terrain quand on est passé de-20 à-10.

La ou je suis d'accord, c'est que Beaufort a énormément apporté avec sa rentrée et sa défense. Il mériterait plus de minutes, c'est un peu un Toupane "du pauvre".
De même, Frazier a apporté ce soir je trouve, et mériterait aussi plus de temps de jeu et de tickets shoots pour seconder Keene.

Enfin, ce qui nous coûte le plus à mon sens c'est notre doublette d'intérieur, comme depuis le début d'année. Et comme depuis le début d'année, on 'n' à pas trouvé de solution à ce problème... (qui pourrait d'ailleurs ?)

Pas convaincu que notre problème ce soir soit à l’intérieur. Massa a fait des bons passages, Cavaliere a été fidèle à lui même.
Ce qui nous coûte c’est d’avoir aucun shooteur extérieur fiable, les tirs ouverts qui rentrent d’un côté mais pas de l’autre.

Peterka je veux bien qu’il soit froid et pas en confiance mais le seul truc qu’il sait faire c’est tirer et ça ne marche pas. En défense c’est un plot et au rebond il ne bloque pas ou regarde pas la balle. Sur la remontée, sans lui on serait peut être remonté un peu plus justement. C’est un gros flop du recrutement quand même.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Gazzo Mar 11 Avr - 23:11

Pour information , Peterka à joue 22 minutes samedi . Je vois pas à quoi il contribue à notre retour vu que défensivement il s est fait tout le temps passer et offensivement à tout raté mais je veux bien  qu il soit lancé d'avantage cela dit .Il faudrait pour ça qu il paraisse plus implique sur ses entrées .


Dernière édition par Gazzo le Mar 11 Avr - 23:18, édité 2 fois

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Raphael67 Mar 11 Avr - 23:13

Peterka un flop, je ne sais pas. Il joue si peu que cest difficile a dire
Par contre... avoir laissé partir Berzins, ca, cest la plus grosse connerie quon ait fait...
Rien que parceque depuis son depart, Rodions a complètement disparu.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Gazzo Mar 11 Avr - 23:17

En plus Berzins en 4 ça aurait pu se tenter je pense . Ton raisonnement que je trouvais un peu farfelu au départ semble avoir une vérité, depuis son départ nous y avons plutôt perdu.

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  van_pet Mar 11 Avr - 23:19

Berzins on ne va pas revenir dessus, il a signé ailleurs pour un bon prix. D’autant qu’il n’était pas très bon sur le terrain non plus mais sympa et très pro.

On était au complet, avant que Cavaliere ne se fasse une entorse et que l’on fasse un panic moove avec Peterka. C’est mon avis en tout cas, car à l’époque on cherchait un shooteur extérieur et on a signé rapidement un shooteur intérieur mais pas adapté à notre jeu (lenteur, QI, …)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  John White Mar 11 Avr - 23:20

D'abord Bravo à Bonn qui cette saison a vraiment une équipe énorme.
Eux joue au basket, chacun son rôle, des intérieurs qui font le sale boulot, des supers écrans pour créer de gros espaces aux extérieurs qui sont de forts shooters et talentueux, sans ne rien lâcher en défense.

De notre côté trop de joueurs invisibles avec en première ligne Kurucs qui quand ça ce durci, l'intensité et l'agressivité monte disparaît même des meilleurs radars.
Frazier a trop peu d'impact par rapport à ce que l'on pouvait attendre de lui.
Lansdowne transparent et trop vite sanctionné par les fautes même si son retour dans le dernier quart nous a été bien utile et a reboosté l'équipe. Pourquoi n'est-il plus revenu ?
Beaufort vu son travail défensif sur Shorts aurait mérité de rentré plus tôt, d'en faire reposer certains et d'éviter à d'autres d'accumuler les fautes.
Udanoh est clairement cuit malgré ma meilleure volonté du monde.
Cavalière et Lacombe guerriers mais faibles en apport offensifs.
Massa précieux aux rebonds et en défense mais difficile seul face aux gros intérieurs allemands qui envoient du lourd.
Ensuite c'est avant tout un sport d'adresse, on rate trop de 3pts mais surtout de paniers tout fait dessous sans oublier les claquettes derrière également.
Tout comme les lancers-francs alors qu'eux les mettaient et arrivaient à ce créer des shoots ouverts à 3pts où ils trouvaient souvent la mire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  BOB Mar 11 Avr - 23:25

La dessus je vois rejoints, Peterka c'est un gros flop en terme de recrutement, mais c'était plus mettre la défaite de ce soir sur son dos qui m'etonnait.

Après, clairmement, on manque de talent, et nos recrutements successifs ne ce sont jamais porté sur ce type de joueurs... Comme un entêtement que je n'arrive pas à comprendre.

Bref, une année sans. Mais ils nous ont fait tellement de trucs étranges qu'ils sont encore capables de battre Bonn chez eux, d'aller gagner à Monaco et de perdre contre Fos...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Raphael67 Mar 11 Avr - 23:32

van_pet a écrit:Berzins on ne va pas revenir dessus, il a signé ailleurs pour un bon prix. D’autant qu’il n’était pas très bon sur le terrain non plus mais sympa et très pro.

On était au complet, avant que Cavaliere ne se fasse une entorse et que l’on fasse un panic moove avec Peterka. C’est mon avis en tout cas, car à l’époque on cherchait un shooteur extérieur et on a signé rapidement un shooteur intérieur mais pas adapté à notre jeu (lenteur, QI, …)

Pas daccord :
Comme vient de le dire JW, Ike est relativement cramé. Cest bien un interieur qui ecarte le jeu qui nous manque.
Berzins, pas tres bon sur le terrain, cest une mauvaise lecture : il apportait énormément en placement et en spacing. Il rendait les autres meilleurs.
On aurait du le garder... Peterka cest un moins bon move.

Pour ce qui est d'ajouter encore un arriere : nous n'avons que ca des arrieres!!!
Dre, Paul, JB puis Tim, Marcus, Lucas (qui est largement a la hauteur, si on le laisse jouer)

Aujourd'hui il nous manque un poste3. Il manque Matt ...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Gazzo Mer 12 Avr - 0:04

Et ben justement pour Matt faut aller chercher ce 3 e match et le final four .
Défensivement on a été souvent dans le coup ce soir et ça me laisse ( tout de meme ) de l'espoir . Si on met Ike de côté on a plutôt bien géré la transmission aussi . Rodions peut aussi en mettre 20 la semaine prochaine , c est le propre du bonhomme cette irrégularité. Ya de quoi espérer.

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Phil67 Mer 12 Avr - 0:43

Raphael67 a écrit:Peterka un flop, je ne sais pas. Il joue si peu que cest difficile a dire
Par contre... avoir laissé partir Berzins, ca, cest la plus grosse connerie quon ait fait...
Rien que parceque depuis son depart, Rodions a complètement disparu.

Raph tu sais que je plussoie tes dires concernant Berzins...Le genre de joueur qui bonifie le reste de l'équipe et qui lui plantait pas une tonne de 3 points mais néanmoins sans grand bruit 2-3 minimum par match...tu rajoutes juste ça ce soir et on est pas loin même si le raisonnement est il est vrai simpliste !!!

Phil67

Age : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  vim Mer 12 Avr - 7:04

On en est à regretter un joueur comme Berzins, on est vraiment au fond du trou....

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  van_pet Mer 12 Avr - 7:10

vim a écrit:On en est à regretter un joueur comme Berzins, on est vraiment au fond du trou....

Oui je trouve ça bizarre aussi. Le match on le perd car pendant longtemps seuls 4 ou 5 joueurs alimentaient la marque chez nous contre la quasi totalité de l’effectif en face. Car ils ont mis les tirs extérieurs et les lancers, c’est pas le seul 10e homme qui a failli, on a perdu ensemble.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  bouli Mer 12 Avr - 7:30

Comme je disais. Bon ou pas bon Peterka aurait dû être dans la rotation plus tôt tout comme beaufort. C'est une erreur de coaching (rare de la part de banchi d'ailleurs). D'ailleurs il fait parti du 5 qui passe de -20 à -10, mm s'il met rien (dommage pour le coup certes). Le match on le perd pas a cause de lui, mais en tous les cas si il y a un gars qui est passé à côté c'est bien kuruck. D'ailleurs lui c'est un potentiel énorme et il m'énerve bcp, car il utilise 30% de son potentiel. Franchement, soit il est un peu fragile mentalement soit son QI basket est un peu limité (ce que je pense pas mais hhff...), mais dans les 2 cas il nous fait un peu mal par son inconstance à la régularité.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn - Page 3 Empty Re: Quart de finale Retour: SIG Strasbourg -Telekom Baskets Bonn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum