Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Betclic Élite J34: Roanne - Sig

+17
SigFan67
BOB
lio67
Gazzo
Tommy67
Naness
Tmkrk
Kilian
Plume
Jerko
van_pet
Poupi
ReturnOfTheLivingDead
fffl
Raphael67
vim
Wesley2405
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  SigFan67 Mar 16 Mai - 22:04

van_pet a écrit:Incroyable retournement de situation.

J'estimais à environ 5% de chance avant le match  et en cours vu les attitudes j'aurais donné encore moins.

Rien à perdre contre Monaco, on sait jamais maintenant en jouant libéré et sans pression. Et on sauve un peu notre saison.

j'ai vraiment pas les mots , vraiment pas

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  expat Mar 16 Mai - 22:05

Putain on est en POOOOOs ! Ce truc de dingue !! Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai été derrière le SLUC. Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver 😅 Bon maintenant c'est l'ogre Monaco qui arrive, donc ça risque de ne pas durer longtemps, mais je suis sûr que Monaco ne doit pas être très content de nous affronter plutôt que gravelines
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  expat Mar 16 Mai - 22:06

[quote="Plume"]Et voilà que la magie opère 👌
On a l'impression d'être champion presque 😂[/quote

Cest vraiment ca ! 😂😂]
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  van_pet Mar 16 Mai - 22:07

Cholet en finissant 8e avait eu le tour préliminaire de la Fiba Europe Cup mais surtout car Pau et Boumogne n'avait rien pris avant. A voir donc mais on pourrait obtenir plus facilement un lot de consolation
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  françois Mar 16 Mai - 22:08

CE SPORT EST INCROYABLE VIVE LA LORRAINE VIVE NANCY cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

En une soirée on est encore passé par tous les stades. Notre match est globalement foireux, notre premier quart était honteux de nonchalance.....et pourtant ils se sont accrochés et le buffle Matt a posé ses fesses dans le cercle ligérien.

Et que dire de NANCY, jusqu'au bout ça me paraissait impensable que le BCM laisse passer cette occasion, quand Gombauld a raté ses deux lancers j'ai envie de fracasser ma tv, franchement immense merci à eux d'avoir joué le jeu, INCROYABLE !

On a peut-être perdu Massa, on va se faire démonter par Monaco mais on a sauvé la saison et vu toutes les galères qu'on a eu franchement il y a une forme de justice !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  fffl Mar 16 Mai - 22:10

et ce classement final de BE c'est du jamais vu... 5 équipes à 14v qui se sauvent tout juste, et on passe en PO avec seulement l'équilibre 17/17 c'est fou

là où c'est vraiment pas de bol (pour changer) c'est les blessures de FRAZIER et BEAUFORT... voire MASSA maintenant pale

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  SigFan67 Mar 16 Mai - 22:11

je n'ai pas trop suivi pour Massa, il s'est passé quoi ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  Raphael67 Mar 16 Mai - 22:16

françois a écrit:
Notre match est globalement foireux, notre premier quart était honteux de nonchalance.....et pourtant ils se sont accrochés et le buffle Matt a posé ses fesses dans le cercle ligérien.

Le fameux buffle Matt qui est de retour juste a temps!!
Esperons que Massa n'ait rien de grave et bonne chance a Monaco pour le F4, pourvu qu'ils jouent a fond et laisse toute la gomme a Kaunas ce week-end ! 😈

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  Poupi Mar 16 Mai - 22:25

SigFan67 a écrit:je n'ai pas trop suivi pour Massa, il s'est passé quoi ?

Pas trop vu non plus, il s'est retrouvé à terre et boitait ensuite.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  Gazzo Mar 16 Mai - 22:29

Beaufort devrait revenir , pour Massa on verra . Ça peut être le pied les cougars parfois ! En tout cas manque de maturité pour le bcm de se rater si proche . On va compter beaucoup sur magic Mike et captain encore grandiose.


Dernière édition par Gazzo le Mar 16 Mai - 22:35, édité 1 fois

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  fffl Mar 16 Mai - 22:31

KURUCS 4/5 à 3 points au passage, meilleur match de la saison au tir de loin pour lui
heureusement car KEENE à 2/8 seulement.

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  Gazzo Mar 16 Mai - 22:34

Ça vaudra tout de même le coup de retrouver toutes les images utilisées par ce naze de journaleux des dna pour réduire nos chances à peau de chagrin . Je vais m amusais a ca ...J avais conservé nos 20-25% de chances de mon côté  car hormis les probabilité  il faut jauger un contexte  et ce nancy de fin de saison  me semblait à la hauteur notamment pour réaliser le coup parfait .

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  fffl Mar 16 Mai - 22:37

si nazes qu'il est... ce sont + les commentaires et l'état d'esprit général du bonhomme qui sont à critiquer... parce que côté stat, je pense qu'on frolait vraiment les 5% ou moins il y a 2 journées Suspect

et pour les sensibles de la grammaire et du "verbe" en général préparez vos yeux le compte rendu du match pique encore + que d'habitude, il a du trop picoler pour fêter la victoire Rolling Eyes

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  Raphael67 Mar 16 Mai - 22:41

Nancy avait la motivation de nous qualifier, clairement ! Merci a eux (peut-être aussi parceque notre defaite contre eux les a aidé a se maintenir)

Jai trouvé les commentaires a Roanne + que fair également, tout le match, les scores de Paris et Gravelines ont été donnés et on avait presque l'impression quil y avait une envie de voir la SIG qualifiée !

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  françois Mar 16 Mai - 22:43

Quand même cette succession de posts "Aller Nancy" en page 3 , si les plus anciens du forum lisaient ça big smile big smile big smile
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  fffl Mar 16 Mai - 22:55

et "grace" à MONACO on aura 1 semaine et demie de repos pour réparer tous les bobos qui peuvent l'être avant les PO. Les 3 autres séries débutent le 21 puis 23 et 25 pour la belle, quant à nous, on ira à MONACO le 24 puis au RHENUS le 26 et retour à MONACO (ou pas Cool ) le 28 pour la belle

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  Wesley2405 Mar 16 Mai - 23:32

Jamais je ne penserais supporter Nancy François mais nous sommes frères ennemis après toutes ces années. Donc toujours content de les retrouver, de bons souvenirs en playoffs au rhénus avec notre seul titre de champion de France également. Merci 🙏 Nancy!!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  SIG 66 le retour Mar 16 Mai - 23:42

Incroyable d'avoir réussi à passer en PO par un trou de souris.
Gros alignement céleste ce soir et donc encore un match au RHENUS.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  John White Mer 17 Mai - 0:02

P****n que c'est bon, un grand Bravo à l'équipe qui malgré une saison régulière difficile et une rencontre qui l'était toute autant qui a tournée en notre faveur dans les dernières minutes, n'a rien lâché et y a toujours cru.

Un grand MERCI à nos voisins du SLUC Nancy qui malgré le fait de n'avoir plus rien à jouer on fait le maximum pour gagner ce soir à Gravelines.

Nous étions les moins favori pour aller en PO et on y est c'est pour ça que j'aime ce sport.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Betclic Élite J34: Roanne - Sig - Page 4 Empty Re: Betclic Élite J34: Roanne - Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum