Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

+25
Bane Prelevic
Poupi
Chft
drive67
Haddock
expat
Staring
SIG 66 le retour
SigFan67
Tmkrk
Doum78
bouli
BOB
Sabonis
bb1
papa schultz
Sharohn McCjardo
Fab 67
ReturnOfTheLivingDead
sigsig
françois
Tommy67
Raphael67
van_pet
John White
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  bb1 Dim 28 Mai - 9:17

papa schultz a écrit:Canciellieri est le nouveau coach de la Sig et fera dès la semaine prochaine les entretiens


positif : certainement une faim de démontrer sa valeur après une saison foirée. L'intensité défensive qu'il prône. Sa proximité avec Alberani. N'est pas coach d'une sélection nationale.
négatif : volcanique (gueulard ?), ne fait pas jouer les jeunes, jeu intérieur pauvre, ne s'adapte pas forcément au profil de ses joueurs.

Un peu l'antithèse de Collet le bonhomme. Les adeptes d'un jeu collectif léché (moi) risquent d'avoir mal. Mais pour amener ses gars au combat, il semble savoir faire.

J'espère qu'on a retenu les leçons du passé et qu'on respectera la préparation estivale et le début du championnat. Les points de début de championnat ne valent pas moins que ceux de la fin. Au Rhénus, quand ça gagne on est 6000 et quand ça perd on est 4000. Autant remplir la salle dès le début.

Le profil de Bodian lui convient super bien (très mobile, défenseur).
J'espère toujours un retour de Léo. Tellement précieux, partout sur le terrain. Des progrès offensifs majeurs avec un jeu sans ballon d'école. Ma priorité.
Dre je le vois partir parce que trop peu régulier offensivement pour en faire notre 2 majeur et certainement trop cher pour en faire notre joker extérieur qui sort du banc (son meilleur rôle). S'il tel est le cas, son leadership et son engagement défensif nous manqueront.
Kurucs ira certainement se monnayer plus ailleurs. Il m'a frustré de par son indéniable talent mais aussi sa capacité à disparaitre quand le bateau tanguait.
Marcus n'a jamais eu pour plan de rester 2 ans chez nous.
Matt est passé dans une autre catégorie. Vise plus haut.
Ike n'est plus le joueur dont nous avons besoin.
Peterka était un fail monumental.
Beaufort j'aime bien mais avec Jean Brique 2026 et Paul irrégulier au tir, a-t-il le profil recherché ? A Canciellieri de voir.
Pietrus, gros prospect. Dois jouer. Mais comme les gros prospects partent toujours très vite pour rien, les clubs ont ils encore un intérêt à la patience et au développement des jeunes quand ils ont la pression du résultat ?
Frazier faut voir le prix et qui l'accompagne. Il met de l'huile dans les rouages mais n'est pas un go to guy à la Keene ou Jefferson.

Allez la SIG

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Sabonis Dim 28 Mai - 10:24

Canciellieri, je veux lui laisser sa chance, sur ces dernières interviews, il semble toujours avoir la niaque et semble conscient que lui aussi peut encore s'améliorer pour prouver qu'il est un bon entraineur. Pour sa défense je pense que le contexte limougeaud et notamment la gouvernance est un vrai nid de vipères, ça aide pas à bosser sereinement, chez nous cela devrait être plus cadré.
Après arrivera t-il à modifier les bases de son jeu plutôt stéréotypé, accès majoritairement sur la ligne arrière. Voilà le principal enjeu…le jeu proposé ne vendait pas du rêve mais il peut emmener ses gars à la guerre si l'effectif colle à ses idées, il faudra trouver le bon équilibre.

Pour le futur effectif, pour moi une seule top priorité c'est Cavalière, il a passé un cap énorme je trouve, son jeu s'est considérablement étoffé, il va au mastic comme peu de joueur et porte de superbes valeurs pour un club. Si il y en a un pour qui il faut faire un effort financier c'est lui même si je suis conscient que nos finances ne seront pas extensibles, d'un autre coté faut pas rêver, si on fait pas un effort au vu de son niveau actuel on n'arrivera pas à le garder. C'est un choix à faire..

Dre c'est un crève cœur car j'adore le bonhomme mais sauf prix revu à la baisse je ne mettrai pas le paquet pour le resigner, pour un poste 2 US titulaire ça reste trop irrégulier en attaque. Ce serait un super 6ème homme sorti du banc mais pas sûr qu'on puisse se le permettre tant financièrement qu'au niveau des spots US. Son engagement, sa défense et son leadership nous manquerait, c'est donc un cas très compliqué. Même si JB pourrait reprendre un peu ce rôle de leader défensif à son retour.

Marcus et Matt, bonne chance à eux pour la suite, s'était chouette de les avoir chez nous mais ce sera hors budget de toutes façons.

Rodions, pareil que beaucoup ici, il a du talent plein les mains ce garçon mais sa faculté à disparaitre totalement d'un match est exaspérante. Il me donne l'impression d'un potentiel jamais vraiment atteint, il pourrait être vraiment fort ce gars mais c'est comme si la tête ne suivait pas.

Ike no comment, merci à la lui mais il n'y arrive plus vraiment et il n'est jamais sorti de sa spirale de blessures.

Le cas Beaufort / Pietrus est délicat, pour une fois qu'on a 2 beaux prospects il faudra faire un choix, je pense qu'intrinsèquement Pietrus est plus doué mais Beaufort à de belles qualités pour son jeune âge et a fait quelques vrais bons matchs avec les pros. Cruel dilemme..

Enfin la base JFL est bonne pour démarrer la saison ça c'est déjà une bonne chose, si on arrivait encore à chopper un jeune JFL en devenir (pèle mêle Dokossi, Barbitch, Vautier ?, Amadou Sow il est JFL ? ) ce serait top.

Allez la SIG, on continuera à vous soutenir, battez vous et faites nous vibrer !!
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  BOB Dim 28 Mai - 13:30

Pour moi aussi, la priorité c'est Cavalière.
Un gros contrat est totalement justifié vu son impact dans le collectif. Rajouté à cela qu'il est désormais clairement capable de scorer efficacement, il mérite cet effort.
Après souhaite-t-il rester ou cherchera-til à grimper d'un échelon ?
À voir, mais aller s'enfermer à Monaco ou à L'ASVEL 'ne serait pas benefique.
Reste Paris et son gros projet qui pourrait être plus intéressant que nous (si nous avons une coupe d' Europe bien sûr...)

Lansdowne comme vous. Merci à lui et j'adorerai le garder, mais à prix réduit uniquement.

Kurucs je le garderai bien car je pense qu'il peut gagner en stabilité, mais la aussi, je pense qu'il trouvera à se monnayer ailleurs et je ne casserait pas ma tirelire pour lui.

Keene va trouver un gros contrat plus haut, c'est mérité.
Frazier j'aime bien aussi, mais pas sur qu'il soit dans nos tarifs sur une saison.

Bref, beaucoup d'inconnus.
D'ailleurs en cours de saison, il était également question d'un retour de Diot. Toujours une possibilité ?




BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Sabonis Dim 28 Mai - 14:16

Diot doit encore être très cher et sur les dernières saisons paraissait souvent blessé...après j'ai toujours aimé ce joueur et je pense que sur une vingtaine de minutes par match il rendrait encore de beaux services en Betclic Elite. Alors si il est prêt à drastiquement baisser ses émoluments pour finir chez nous pourquoi pas Very Happy
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  BOB Dim 28 Mai - 14:19

Peut-être que Paulo arrivera à le motiver à suivre son chemin, car honnêtement à L'ASVEL il n'a plus rien à espérer.

Une base JFL composée de Maille- Diot - Lacombe - Cavalière - Massa... Tu peux partir tranquille à la guerre en terme d'état d'esprit.
Si tu ajoutés du talent US, ça peut donner quelque chose de sympa !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  bouli Dim 28 Mai - 15:16

Bonjour,

globalement ok avec l'ensemble de vos remarques.
Pour Dre il a tout de même un profil athlétique très intéressant (et de plus il est assez fédérateur) et tout dépend de l'équilibre de l'équipe autours pour le garder à mon avis (à moindre cout ok).
par contre, totalement contre un retour de Diot (j'aime bien le bonhomme) mais il est quand très fragile, plus sur la fin qu'autre chose et si on doit casser une tirelire qu'on le fasse pour Cavalière dans ce cas !!
Kuruc, ben casse bonbon le bonhomme, fragile mentalement, quelques fulgurances certes mais son inconsistance à ce niveau là m'a été pénible à supporter. Désolé mais un gros potentiel, qui j'ai l'impression n'en sera tjrs qu'au stade du potentiel. De plus il ne m'a pas subjugué dans son QI basket (terme à la mode) dû probablement à un mental fragile donc.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  John White Dim 28 Mai - 19:01

La piste italienne ce confirme pour Luca Banchi il serait le favori pour être le nouveau coach de Trento.

Si cela ce confirme "peut-être" que certains joueurs qu'il a eu cette saison à la SIG puisse le rejoindre comme par exemple DeAndre Lansdowne.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  van_pet Dim 28 Mai - 21:01

Diot a encore du jeu a donner mais avec Maille je préfèrerai un autre profil à côté en JFL.
Que pensez vous de David Michineau ? On l’a un peu oublié en Italie.

Sinon Cancellieri, je vais aussi lui laisser sa chance mais faut avouer qu’en coach principal il n’a pas prouvé grand chose. Une saison réussie sur 2 à Limoges, le reste c’est assez vierge même s’il a un beau parcours d’assistant en étant apprécié là où il est passé. Ça reste un pari et passer après Banchi qui a fait l’unanimité ce ne sera pas facile.

D’ailleurs un coach a-t-il déjà autant fait l’unanimité à la SIG ? joueurs comme supporters tout le monde semble s’accorder dessus, c’est très rare.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  BOB Dim 28 Mai - 23:03

Tuovi sur sa première année...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Sabonis Lun 29 Mai - 8:58

Michineau dans mon esprit était capable de coup d'éclat mais il me semble qu'il avait aussi des % suspects à 3 pts, de ce coté là la mène serait un peu dépourvue avec lui et JB, mais en profil JFL ça reste un bon joueur pour un club comme la SIG. (après aucune idée de combien il touche à Naples ??).
Sabonis
Sabonis

Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  van_pet Lun 29 Mai - 9:02

Toujours aussi deguelasse a 3pts avec Maille c’est pas top mais ça dépend si on prend un combo adroit en plus.
Après je ne pense pas qu’on ira sur ce terrain, on a déjà pas mal de bons JFL je nous vois pas casser notre tirelire pour un mec avec profil pas 100% compatible.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  John White Lun 29 Mai - 21:43

Bastien Vautier meilleure évaluation de Pro B signe au Portel il devrait-être suivi par Ivan Février.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Tommy67 Mar 30 Mai - 14:26

Morin serait proche de signer au mans

Tommy67

Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  John White Mar 30 Mai - 17:55

Officiel pour Ivan Février au Portel.

Valentin Chery quitte Le Mans pour Gravelines.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Doum78 Mar 30 Mai - 18:28

Tommy67 a écrit:Morin serait proche de signer au mans
C'est faux.

Doum78

Age : 48
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  van_pet Mer 31 Mai - 8:39

Mbaye Ndiaye ça se confirme à l'ASVEL. Je trouve ça dommage pour lui, la marche vers l'EL semble trop rapide et trop brutale d'un coup et par conséquent ne jouera quasiment pas... Il a un beau potentiel mais il lui aurait sans doute fallut faire une transition vers un club d'un ton en dessous.

Du coup Pons ne resterait pas à l'ASVEL ? Lui je l'aime bien, je pense qu'il est mal utilisé à l'ASVEL et peut proposer beaucoup plus, surtout maintenant avec 1 an de basket FIBA dans les jambes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  John White Mer 31 Mai - 9:51

Boris Dallo va partir de Cholet et Manresa serait sa possible future destination.
Gaylor Curier quitte aussi Cholet.

À Dijon Horvat, Ware et Holston auraient résigné.

Mbaye Ndiaye ça semble ce confirmer vers l'ASVEL.
Pensez-vous qu'il soit déjà prêt ?

Ike Nwamu prolonge à Nancy.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  van_pet Jeu 1 Juin - 12:54

Tray Boyd, meilleur scoreur de ProB va quadruplé son salaire au Japon, c'est énorme. On annonce 220k$ ! Encore une ligue qui va proposer bien plus que ne peut le faire la France sur ce type de joueur.

Pourtant il y avait plusieurs intérêts français mais on ne peut pas lutter sur un jeune scoreur personnel qui sort juste d'une saison référence en 2e division.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Sharohn McCjardo Ven 2 Juin - 8:04

van_pet a écrit:Tray Boyd, meilleur scoreur de ProB va quadruplé son salaire au Japon, c'est énorme. On annonce 220k$ ! Encore une ligue qui va proposer bien plus que ne peut le faire la France sur ce type de joueur.
Ca fait plusieurs années maintenant, que la 1ère et la 2e division japonaise proposent plus d'argent qu'en France.
Idem en Corée du Sud.
La Chine encore pire, mais ça on le sait depuis très longtemps.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  van_pet Ven 2 Juin - 8:13

Oui mais j'ai l'impression que le Japon monte encore d'un cran et que le fossé se crée. 220k$ pour un jeune arrière de 2e division française, je trouve ça énorme.
On a deja vu pas mal de joueur partir au Japon pour beaucoup plus chers que chez nous mais ils avaient quelques références
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  John White Ven 2 Juin - 9:45

La différence par rapport à il y a quelques années c'est que maintenant ils recrutent des joueurs plus jeunes avant c'était plutôt des joueurs en fin de carrière où qui ciraient le banc en NBA.

Avec l'évolution de certains championnats (Asie, Australie, G-League) le marché a changé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  John White Sam 3 Juin - 11:13

Valentin Chery officiellement pour 2 saisons à Gravelines.

Léopold Delaunay qui a été libéré par Cholet signe au Mans pour 2 saisons également.

À Roanne l'arrière scoreur Kellan Grady remplace Kyle Foster parti en Allemagne.
Un rookie hors USA qui je pense va en surprendre plus d'un, un fort joueur qui à de quoi faire une belle carrière.


John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  ReturnOfTheLivingDead Sam 3 Juin - 13:43

Et Cingala-Mata à Nancy

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  John White Dim 4 Juin - 11:55

Leon Kratzer intérieur de Bonn pourrait également rejoindre le Paris Basket comme son coach et TJ Shorts.

Dylan Affo Mama courtisé par plusieurs clubs de BetClicElite pourrait rejoindre Dijon où finalement Ware partirait une offre venant du Japon venant d'arrivée a changé la donne.

Le Portel continue son marché de JFL en Pro B avec la signature pour 2 saisons de Digue Diawara.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Tmkrk Dim 4 Juin - 17:44

Beaufort vers le CSP d'après Beaublanc.com. https://twitter.com/beaublanccom/status/1665381156450189314?t=t8SHK5_lYOSjW2lEK64_Pw&s=19
Tmkrk
Tmkrk

Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024 - Page 2 Empty Re: Infos et rumeurs mercato BetClicElite 2023-2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum