Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

+17
Plume
SAM
Mistertoy
BOB
Wesley2405
van_pet
Raphael67
DAN MEN
expat
Poupi
lio67
SigFan67
fffl
papiknacki
John White
françois
Sharohn McCjardo
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  françois Jeu 16 Nov - 8:42

Pas pu aller voir le match, bravo à toute l'équipe pour cet exploit, et notamment d'avoir réussi à conserver l'écart une fois que les turcs ont compris qu'ils disputaient un match de basket-ball big smile . Et sans Etoo (punaise la Fédé.............) et Lacombe en prime.

Espérons que ça donne la confiance nécessaire pour le match très important de samedi contre Le Portel.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  papiknacki Jeu 16 Nov - 8:53

belle conférence de presse aussi Wink

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  BOB Jeu 16 Nov - 10:06

Pas pu voir le match non plus mais content de la victoire.
Je propose que MC coache les match de BCL et laisse son assistant coacher ceux de JE 😀
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  expat Jeu 16 Nov - 12:28

BOB a écrit:Pas pu voir le match non plus mais content de la victoire.
Je propose que MC coache les match de BCL et laisse son assistant coacher ceux de JE 😀

Razz
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  expat Jeu 16 Nov - 12:30

Pas pu voir le match, mais les highlights donnent l'impression qu'en attaque c'était une soirée ou tout ce qu'on tentait réussissait, ça a apparemment donné bcp de confiance aux gars. Espérons que cette confiance se maintienne à long terme.
Si en plus la défense a été au rdv (ce qu'on ne voit pas sur les higlights), c'est encore mieux !

Après la défaite au Colisée, on entendait dire qu'on a le niveau proB, personne ne misait sur nous hier soir, eh bien ils ont le don de nous surprendre !


Dernière édition par expat le Jeu 16 Nov - 12:33, édité 2 fois
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  expat Jeu 16 Nov - 12:31

papiknacki a écrit:belle conférence de presse aussi Wink

Qu'est-ce qui a été dit ?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Mistertoy Jeu 16 Nov - 12:43

Plaisant sarcasme de la part de MC dans la plupart de ses réponses. C'est à voir en VO pour bien en profiter, à partir de 11'20 dans la vidéo de conférence de presse.
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  papiknacki Jeu 16 Nov - 16:31

oui dans les grandes lignes il répond à la presse et règle un peu ses comptes. je trouve ça toujours pertinent, tant les journalistes ont parfois l’interprétation un peu facile.

Pour le match, j'ai trouvé ça très plaisant à regarder. Évidement il y a eu de la réussite, donc de la confiance, donc de la réussite. Mais quand même, il y a eu une super défense qui vraiment mis à mal l'adversaire; Et surtout, il y a eu des initiatives en attaque. Et pour moi c'est le vrai changement par rapport aux derniers matchs que j'ai vu au Rhenus. Ça jouait bien, y compris quand les remplaçants sont entrés.
C’était serein et il y a même eu quelques actions malheureusement pas transformées mais avec de très belles séquences de jeu et passes décisives.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  SAM Ven 17 Nov - 4:39

Le Pinar Karsiyaka a inscrit 65 points contre nous. En championnat turc il tourne à 86 points et en BCL il était à 90 points marqués en moyenne avant de nous rencontrer.
Notre défense serait-elle en train de se mettre en place? Ou bien notre équipe serait-elle plus "adaptée" à la BCL? Ou plus motivée?
On aura peut-être un début de réponse contre Le Portel. En espérant qu’on n’aura pas laissé trop d’énergie dans le match de mercredi.

SAM

Age : 58
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Raphael67 Ven 17 Nov - 7:02

Karsiyaka etait tres decevant contre nous.
Pas spécialement bon defensivement.
Offensivement a mon sens tres loins de leurs standards, ca joue surtout sur le talent.

Nous avons defendu fort et collectif avec des switch systématiques. Defense que lon avait deja vu en debut de saison, mais avec plus d'application, de vitesse d'exécution et d'énergie.
En attaque notre ligne arriere etait en feu, nous avons trouvé des shoots et globalement travaillé sur les possessions. La défense a amené aussi qq contre-attaques avec paniers faciles
Bref ce que lon est sensé produire d'habitude.
Morency a joué (et passé un joli spin move ligne de fond)
Il manquait Paul, Leo et Junior. 
Cest plutot tres positif.

Attention en BE : les equipes jouent plus dur en defense, plus collectif et l'arbitrage nest pas forcement le meme.

Voyons deja VS Portel samedi

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  John White Ven 17 Nov - 13:19

Bravo à l'équipe et le staff pour cette victoire surprise car majoritairement on ne pensait pas gagner même de cette manière et avec un tel écart.
Maintenant MC est sarcastique après cette victoire je peux le comprendre mais à sa place je ferais plutôt profil bas et attendrait encore un peu.

Souvent certaines équipes sont bonnes en CE car les joueurs US notamment veulent et savent qu'ils doivent plus ce montrer pour espérer avoir un meilleur contrat la saison prochaine c'est d'ailleurs un des arguments pour les signer la CE.
Il suffit de voir la différence de résultats entre la BCL avec 6 victoires pour 0 défaite si l'on prends le tournoi de qualification et notre bilan en BetClicElite 4V-7D.
La suite et le match de samedi face au Portel confirmera soit le fait qu'il y ait enfin un déclic où la différence d'état d'esprit entre la BCL et la BetCilcElite.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Wesley2405 Ven 17 Nov - 13:59

J'allais dire la même chose en Coupe d'Europe, les américains se montrent plus. Ils savent que c'est leur vitrine, c'est pour cela qu'il est important d'avoir une bonne base de Jfl qui connaissent le championnat aussi. On verra ce que donnera le match de samedi avant de juger trop vite dans un sens ou dans l'autre.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Sharohn McCjardo Ven 17 Nov - 15:01

John White a écrit:Bravo à l'équipe et le staff pour cette victoire surprise car majoritairement on ne pensait pas gagner même de cette manière et avec un tel écart.
Maintenant MC est sarcastique après cette victoire je peux le comprendre mais à sa place je ferais plutôt profil bas et attendrait encore un peu.

Souvent certaines équipes sont bonnes en CE car les joueurs US notamment veulent et savent qu'ils doivent plus ce montrer pour espérer avoir un meilleur contrat la saison prochaine c'est d'ailleurs un des arguments pour les signer la CE.
Il suffit de voir la différence de résultats entre la BCL avec 6 victoires pour 0 défaite si l'on prends le tournoi de qualification et notre bilan en BetClicElite 4V-7D.
La suite et le match de samedi face au Portel confirmera soit le fait qu'il y ait enfin un déclic où la différence d'état d'esprit entre la BCL et la BetCilcElite.
Voilà les mots de Cancellieri:

"On a affiché la même intensité que lors de nos 3 derniers jours d'entraînement, qui ont été de haut niveau".

"Mon équipe n'a pas été consruite pour remporter la coupe d'Europe, Karsiyaka oui", rappelle le coach italien de la SIG qui se garde bien de passer du rire aux larmes et inversement, en fonction des performances de ses protégés. "Ce serait stupide de ma part de changer d'attitude parce qu'on a gagné. Et je ne suis pas non plus déprimé quand on perd. Ce qui m'intéresse c'est la position dans laquelle on sera en fin de saison. Et dans l'immédiat, j'aimerais surtout qu'on soit capable de reproduire la même prestation samedi face au Portel histoire de passer un week-end tranquille".

"Comment mon équipe a-t-elle bien pu gagner un match comme celui-là? Je suis très surpris".
"De toute façon, tu ne peux pas faire ce travail et être gêné si quelqu'un estime que tu n'es pas bon. Cette personne a le droit de le penser, mais je m'en fichePar contre, si Nicola (Alberani) vient chez moi pour me le dire, là, ça deviendra un problème. En attendant, il n'est pas vrai d'affirmer que je suis meurtri. Mon rôle est de protéger mes joueurs, il n'y a rien de personnel".

L'italien dédie la victoire à ses hommes: "(j'ai) pressés mes joueurs comme des oranges ou des citrons".

"Mes joueurs donnent tout ce qu'ils ont. Parfois, ce n'est pas assez et je l'accepte. Mais nous avons toujours eu un excellent esprit d'équipe, depuis le premier jour. A Chalon, on a fait des bêtises et on a perdu confiance. Face à Karsiyaka, nous avons mieux défendu et commis moins d'erreurs. Qu'en sera-t-il samedi contre Le Portel? Point d'interrogation. Malheureusement, les matchs ne sont pas connectés. Réaliser une bonne performance ne nous donne pas la garantie d'en réussir une autre dans la foulée".


---> tempête dans un verre d'eau que certains essaient de créer. D'ailleurs, je pense que ceux qui voient le mal partout n'ont ni écouté la conf' de presse, ni les lu les citations dans la presse.
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Plume Ven 17 Nov - 22:55

J'aime bien le regard que Massimo porte sur son équipe.
C'est un homme lucide qui a bien conscience des qualités et défauts de son équipe.
J'avais d'ailleurs bien aimé sa présentation en début de saison au café ☕.
On est mi novembre, le chemin est encore long, bravo en tout cas pour cette belle victoire qui tisse assurément des liens dans l'équipe.
J'attends un peu plus de sérénité encore de la part de Massimo, mais il a bien conscience de son caractère lors des matchs et je pense que ça ne définit pas entièrement sa personne...
En tout cas l'issue du match contre le Portel sera importante pour valider ou non une spirale positive.
Gardons confiance 💪

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Alles67 Ven 24 Nov - 11:12

Bonjour. Match retour avancé de mercredi à mardi prochain. Annonce officielle de la Sig

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  françois Mar 28 Nov - 8:57

https://sigstrasbourg.fr/2023/11/enorme-defi-a-venir

Vu notre excellente phase aller ce match est du bonus pour moi. J'imagine que les turcs seront très revanchards. Si on pouvait ne pas lâcher le panier average ce serait un bon point pour rester en cours pour la première place du groupe.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  papiknacki Mar 28 Nov - 9:00

Si on gagne et qu'Oldeburg perd, on sécurise la 1ère place du groupe. Bon ok, c'est peu probable, mais rien que le fait que ce soit possible, c'est top je trouve.
si Oldenburg perd, on est sur d'aller au moins en play ins.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Plume Mar 28 Nov - 19:19

J'apprécie beaucoup le travail fait par le staff et l'équipe mais cette semaine il ne faut pas se tromper de combat, surtout quand on est capable du meilleur comme du pire.
Go sig !

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Poupi Mar 28 Nov - 19:33

On arrive pas a trouver de solution rah !
Booth nous "maintient"

Ils sont en feu à 3pts, et nous on galère mais on contient l'incendie on va dire ..
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Raphael67 Mar 28 Nov - 19:48

On joue le vrai Karsiyaka aujourd'hui
Idéalement il faudrait rester sous les -15, mais ca va etre difficile.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  lio67 Mar 28 Nov - 19:53

Je ne sais pas qui me disait qu'il n'echangerais pour rien chaundee Brown a Lansdowne...bah dis donc quand même chaundee ne met pas grand chose et cela fais long depuis le début de saison..il n'a même aucun coup de chaud...c'est dommage car cela pourrait aider quand même..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Poupi Mar 28 Nov - 19:57

Cependant j'espère qu'il ne s'est pas blessé trop salement. On est en surrégime, on rate beaucoup de lancé. On ne rentre pas les panier ouvert, dur dur.
Mais effectivement c'est le vrai visage de Karsiyaka on peut se consoler en se disant qu'on aura gagné à domicile. Allé faut encore se battre, le match n'est pas fini.

Edit : Invernizziiii !
Reedit : Invernizzziiiii !
Reeredit : Invernizzi !
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Poupi Mar 28 Nov - 20:28

Bordel, très très cruel !
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Raphael67 Mar 28 Nov - 20:29

La gestion de la derniere possession en contre attaque... comme cest dommage, il fallait juste controler et garder le ballon...

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Agera67 Mar 28 Nov - 20:31

15 points d'écart comme à l'aller ça se passe comment pour le classement du coup ?

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir - Page 2 Empty Re: BCL, SIG Strasbourg - Pinar Karsiyaka Izmir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum