Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BCL TOP 16 CHOLET-SIG

+11
Raphael67
Sharohn McCjardo
BOB
SIG67
Loris67
expat
fffl
Poupi
Plume
John White
françois
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Poupi Mer 24 Jan - 21:41

On peut avoir des regrets, Ayayi nous a fait très mal a un moment où notre coaching était mauvais, et nos joueurs un peu trop nonchalant, je regrette qu'on ne soit pas assez tueur quand il le faut. Cette équipe est toujours en réaction.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  SIG67 Mer 24 Jan - 21:41

La qualification s'éloigne déjà, on se met d'entrée dans le rouge !
MC ne sert littéralement à rien !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Après un match ? T’exagère un peu la

Message  Loris67 Mer 24 Jan - 21:43

SIG67 a écrit:La qualification s'éloigne déjà, on se met d'entrée dans le rouge !
MC ne sert littéralement à rien !

Loris67

Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  expat Mer 24 Jan - 21:48

Magnifique airball de mcgee à moins 6. Sûrement une brillante idée de sortir brooks pour mettre que des arrières sur le terrain. Je veux bien qu'on ait besoin d'un trois points, mais avec un petit écran, ça le ferait mieux peut être ?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  fffl Mer 24 Jan - 21:48

perdre à Cholet n'est pas scandaleux et ne remet rien en cause... dans l'absolu. la manière en revanche, elle est presque humiliante et n'augure rien de bon c'est sur

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  expat Mer 24 Jan - 21:51

On a encaissé 50 points en près de 15 minutes en seconde mi temps. On a démissionné.


Dernière édition par expat le Mer 24 Jan - 21:52, édité 1 fois
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  BOB Mer 24 Jan - 21:52

Dommage, pas pu voir le match mais ce que je crains semble se confirmer.
On gagne a Limoges, on perd ensuite a domicile...résultat on est moyen, mais difficile d'en tirer une conclusion radicale (changement de coach).
Problème, a force d'attendre, on risque de finir aux portes des PO et aux portes du final 8...

J'en viens presque à espérer un enchaînement de défaites pour forcer la décision. Mais attention à ce que ce ne soit pas trop tard...



BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  SIG67 Mer 24 Jan - 21:53

fffl a écrit:perdre à Cholet n'est pas scandaleux et ne remet rien en cause... dans l'absolu. la manière en revanche, elle est presque humiliante et n'augure rien de bon c'est sur

Pour se qualifier ? Je crains que si ! On va jouer avec Tofas et Cholet pour jouer la seconde place ! En perdant d'entrée avec cette manière, on compromet d'office la suite...
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Poupi Mer 24 Jan - 21:54

Défaite énervante vu la physionomie du match. On semblait avoir les clefs du camion mais on les remet en confiance ensuite. De leurs côtés ils ont fait le dos rond pour nous crucifier au meilleur des moments. Frustrant.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Loris67 Mer 24 Jan - 21:57

Je suis persuadée que ça reste un bon match dans l’ensemble . Il faut aussi saluer Cholet pour leur agressivité défensive et leur adresse

Loris67

Age : 21
Date d'inscription : 05/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  expat Mer 24 Jan - 22:00

@bob c'était à cholet, pas à domicile. Ça relativise un peu.

J'ai pris le match en cours à la 25e. Je n'aurais peut être pas dû, je leur porte malheur 😅

Plus sérieusement, ce que j'ai vu à partir de là c'est un peu des poulets sans tête en attaque, mais surtout bcp trop le largesses en défense. C'est dommage. Avec plus de sérieux on prenait ce match sans soucis.

Je n'ai pas vu un seul panier de brooks, ça veut dire qu'il a mis ses 15 pts avant la 25e minute ? Que n'a t-on pas joué plus sur lui en 2e mi temps...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  expat Mer 24 Jan - 22:02

Loris67 a écrit:Je suis persuadée que ça reste un bon match dans l’ensemble . Il faut aussi saluer Cholet pour leur agressivité défensive et leur adresse

Certes il y a eu des bonnes choses, mais quand tencaisses 96 points tu ne peux pas dire que t'as fait un bon match
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  BOB Mer 24 Jan - 22:03

C'est vrai, erreur de ma part. Ça relativise certes, mais ça ne me convainc pour autant pas 😉
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Sharohn McCjardo Mer 24 Jan - 22:19

Victoire à Limoges, 14 posts à J+4.
Défaite à Cholet, 38 posts à H+1.

Changez rien clown
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Plume Mer 24 Jan - 22:21

Cholet est assurément une belle équipe et le prouve encore une fois ce soir, bravo à eux.
Ils ont su mettre en lumière plusieurs joueurs au bon moment, chacun à leur tour ont su porté l'équipe pour remonter au score ou pour poignarder nos largesses défensives sévèrement (le tchèque sur le finish).

De notre côté on a soufflé le chaud et le froid comme d'habitude, on souffle juste froid trop longtemps, ça pourrait juste être tiède ça irait lors des runs d'en face 😂.

J'aime beaucoup Massimo, sa personne, ses interview etc... il doit cependant avoir des certitudes maintenant au sujet de son effectif à fin janvier. J'ai encore du mal à piger comment parfois il pianote avec les joueurs mais c'est LUI le coach et pas nous !
Il a en tout cas du se faire mal pour intégrer Brooks et Akin au maximum connaissant so' appétence pour le jeu extérieur...je dis bravo pour sortir de ce piège. Ce soir la marque est intéressante chez nos intérieurs et ils ont vraiment apporté.
Quel levier avons nous encore dans la progression de l'équipe ?
J'ai en tout cas vu de belles choses offensivement quand on a été patient et quand on prends soin du ballon.

On a perdu ce soir de peu, c'était un match à mieux contrôler, surtout sur nos temps faibles.
Dommage
Go sig 💪


Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Raphael67 Mer 24 Jan - 22:23

Une belle equipe de Cholet, bien construite, au complet
Côté SIG plutot bonne prestation mais nous n'avons pas les memes armes.
Perdre contre eux a domicile nest pas honteux.
Par contre il y avait possibilité de faire mieux cest évident.
Hugo I : 29min 3pts 4 d'évaluation... ca pique.

Hooker, Booth, McGee, Paulo, Brooks font le taf, mais on ne peut pas jouer avec 4 arrieres et un pivot + les rotations cetait bcp trop faiblard en 1ere MT.
Vivement le retour de Leo.

Pourrir MC ce soir est ridicule, il sest adapté.
A fait jouer sur Brooks, a tenté la zone au bon moment.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  expat Mer 24 Jan - 22:35

Plume a écrit:Cholet est assurément une belle équipe et le prouve encore une fois ce soir, bravo à eux.
Ils ont su mettre en lumière plusieurs joueurs au bon moment, chacun à leur tour ont su porté l'équipe pour remonter au score ou pour poignarder nos largesses défensives sévèrement (le tchèque sur le finish).

De notre côté on a soufflé le chaud et le froid comme d'habitude, on souffle juste froid trop longtemps, ça pourrait juste être tiède ça irait lors des runs d'en face 😂.

J'aime beaucoup Massimo, sa personne, ses interview etc... il doit cependant avoir des certitudes maintenant au sujet de son effectif à fin janvier. J'ai encore du mal à piger comment parfois il pianote avec les joueurs mais c'est LUI le coach et pas nous !
Il a en tout cas du se faire mal pour intégrer Brooks et Akin au maximum connaissant so' appétence pour le jeu extérieur...je dis bravo pour sortir de ce piège. Ce soir la marque est intéressante chez nos intérieurs et ils ont vraiment apporté.
Quel levier avons nous encore dans la progression de l'équipe ?
J'ai en tout cas vu de belles choses offensivement quand on a été patient et quand on prends soin du ballon.

On a perdu ce soir de peu, c'était un match à mieux contrôler, surtout sur nos temps faibles.
Dommage
Go sig 💪


Levier ? Le retour de cavalière ! Ça devrait être impactant. Espérons qu'il sera vite en forme et réintégré au collectif
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  ReturnOfTheLivingDead Jeu 25 Jan - 0:55

Sharohn McCjardo a écrit:Victoire à Limoges, 14 posts à J+4.
Défaite à Cholet, 38 posts à H+1.

Changez rien clown

Quelle découverte, que d'enfoncer des portes ouvertes. Oui, la Sig a peu de supporters, on le sait depuis longtemps, et pourquoi diable cela aurait-il changé récemment ?

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Raphael67 Jeu 25 Jan - 7:21

On a vu MC s'adapter sur les deux derniers matchs + il l'a dit "on donne la balle a Brooks"
La balle arrive bcp plus et bcp mieux sur Brooks. Qd il sort par contre il faut se réadapter avec Akin qui ne peut pas jouer dans le meme registre.

Le bemol encore pour le moment avec Brooks cest quil fixe parfaitement mais ne sait pas ressortir un ballon correctement. Jai en tete plusieurs actions ou il est ciblé par Cholet avec des prises a deux, Hooker face a lui a 0° derriere la ligne, idem je crois dans son dos avec Hugo. Il choisi de faire un travail d'appuis et de monter la balle vers le cercle. Plusieurs fois fautes, plusieurs fois balle qui roule sur le cercle avec parfois une petite claquette de Paulo ou Phil, parfois 0pts. On sen est plutot bien sorti, mais cela aurait pu aussi donner qq bons ballons a 3pts et changer le match.

En dehors du retour de Leo, ce travail collectif de fixer pour ressortir peut nous changer l'équipe car Hugo, Quinton, Tyrus, Phil et meme Paul, Sofiane, Illan et meme dernièrement JB (???), ont de bonnes capacites % a 3pts.

Je pense qu'au retour de Leo, nous verrons aussi plus souvent Hugo en 3.
Maintenant que Nysier monte en puissance dans la peinture, on doit mieux l'utiliser pour scorer ET pour ressortir la balle. Dans ce registre, Hugo doit faire 3/5 a chaque match pas 1/3 comme hier.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Plume Jeu 25 Jan - 7:34

Dans la globalité je trouve qu'on s'est bien adapté sur ce match avec Dan Akin. Il a eu un bon passage où on l'a toujours trouvé sous le cercle à la finition. Il sait assez bien se situer pour recevoir le ballon en fin de possession.
Brooks comme tu l'as dit conserve une part de mystère mais je trouve qu'il a encore du potentiel à exploiter.
Améliorer la finition ou ressortir la balle proprement. Lorsqu'il a la balle dans la raquette il a plus de mal à se situer que Akin par exemple.
Au premier quart temps il était partout puis il a pris des fautes..il a d'ailleurs proprement donner à Hooker à 3 points.

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  lio67 Jeu 25 Jan - 8:40

Sharohn McCjardo a écrit:Victoire à Limoges, 14 posts à J+4.
Défaite à Cholet, 38 posts à H+1.

Changez rien clown

Logique ! Il y a toujours plus a dire et réagir d'une défaite....

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  papiknacki Jeu 25 Jan - 8:58

lio67 a écrit:
Sharohn McCjardo a écrit:Victoire à Limoges, 14 posts à J+4.
Défaite à Cholet, 38 posts à H+1.

Changez rien clown

Logique ! Il y a toujours plus a dire et réagir d'une défaite....

Pas d'accord. On lit toujours les mêmes réponses et les mêmes solutions "il faut virer lui, et puis lui, et puis lui" C'est plus un forum de supporter c'est de la Sig bashing.
Dans le post d'ouverture du sujet sur limoges, je sais plus qui dit que le manque de posts dénote du manque d'interet des supporters, c'est faux. C'est juste que c'est lassant de lire 800 fois "il nous faut un 5 de 2.20m", "il faut virer Massimo", "Il faut virer Maille", "il faut virer Brooks", etc etc etc

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  françois Jeu 25 Jan - 9:17

Pas vu le match, mais bien frustrant...On est décidément incapable de tenir 40min de manière constante, y comprit en ayant joué avec de l'alternance inter-exter.

Certes l'écart est limité mais vu qu'on peut imaginer que Malaga va finir 1er, ça risque de peser lourd...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  John White Jeu 25 Jan - 11:07

N'ayant pas vu la rencontre juste le déroulé et le résumé ainsi que les stats, je m'étais fait une idée surtout en repensant aux précédents matchs pour y voir des similitudes.

Pour moi c'est le coaching qui nous le fait perdre, je ne vais pas dezinguer MC cela ne serait pas productif mais je poserais quelques questions.
Il dit en conférence de presse que si l'on perd le match c'est dû au fait que l'on a plus servi Brooks qui était dans un grand soir.
Donc ma 1ère question est pourquoi ne l'ont-ils plus fait?
Vu qu'ils ne l'ont plus fait malgré les demandes du coach cela veut-il dire qu'ils ne l'écoutent pas où plus?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  expat Jeu 25 Jan - 12:41

J'ai pu voir l'essentiel du match (pas tout) à partir de la 25e minute environ. vous dites que la balle est bien arrivée sur Brooks, que Akin a été bon à la finition. Massimo déclare qu'on n'a plus réussi à servir brooks. Dans la période que jai regardée, brooks est resté sur le banc très, trop longtemps, et cela a correspondu à la période où cholet est revenu puis pris de l'avance. Il est revenu tard dans le 4e quart. Donc peut être qu'il aurait fallu le faire rentrer plus tôt.   Perso je n'ai pas vu bcp de paniers à l'intérieur de akin non plus après la 25e.

D'ailleurs regardez les highlights à partir de la 24e. Est ce que vous voyez le moindre panier d'un intérieur, ou même une tentative de jouer sur nos intérieurs ?  Pas la moindre. A mon sens c'est là qu'on a pêché (et les largesses en défense of course). On na pas reussi à appliquer le plan de jeu sur 40 mins. On est retombes dans nos travers sur les 15 dernières minutes.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 2 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum