Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BCL TOP 16 CHOLET-SIG

+11
Raphael67
Sharohn McCjardo
BOB
SIG67
Loris67
expat
fffl
Poupi
Plume
John White
françois
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 3 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  van_pet Jeu 25 Jan - 17:03

expat a écrit:J'ai pu voir l'essentiel du match (pas tout) à partir de la 25e minute environ. vous dites que la balle est bien arrivée sur Brooks, que Akin a été bon à la finition. Massimo déclare qu'on n'a plus réussi à servir brooks. Dans la période que jai regardée, brooks est resté sur le banc très, trop longtemps, et cela a correspondu à la période où cholet est revenu puis pris de l'avance. Il est revenu tard dans le 4e quart. Donc peut être qu'il aurait fallu le faire rentrer plus tôt.   Perso je n'ai pas vu bcp de paniers à l'intérieur de akin non plus après la 25e.

D'ailleurs regardez les highlights à partir de la 24e. Est ce que vous voyez le moindre panier d'un intérieur, ou même une tentative de jouer sur nos intérieurs ?  Pas la moindre. A mon sens c'est là qu'on a pêché (et les largesses en défense of course). On na pas reussi à appliquer le plan de jeu sur 40 mins. On est retombes dans nos travers sur les 15 dernières minutes.

Je n'ai pas pu voir le match mais quand on regarde la feuille de match le différentiel +/- de Akin fait mal (-27), et si on regarde à coté celui de Brooks, ça fait encore plus mal malheureusement... (+26)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 3 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  expat Jeu 25 Jan - 22:23

Brooks n'a joué que 21 minutes.

Il y a une règle Wenbanyama pour lui aussi ?
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 3 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  fffl Ven 26 Jan - 0:07

je pense pb de cardio... sinon aucune explication rationnelle, surtout quand HUGO reste 31' et qu'il coute 4x + de points qu'il n'en met sur le match... je n'ai pas encore digéré le passage dans le 3è ou on prend 5 points en 30" qui sont pour lui seul.
mais il faut arrêter le bashing j'oubliais les règles ... dsl

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 3 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Raphael67 Ven 26 Jan - 2:02

françois a écrit:Pas vu le match, mais bien frustrant...On est décidément incapable de tenir 40min de manière constante, y comprit en ayant joué avec de l'alternance inter-exter.

Certes l'écart est limité mais vu qu'on peut imaginer que Malaga va finir 1er, ça risque de peser lourd...

On perd de 5 a l'extérieur 
Évidemment l'inverse etait plus favorable, mais gagner de >5 chez nous nest absolument pas hors de portée. On sera la pour pousser.

On a rdv plusieurs fois avec Cholet d'ailleurs ^^

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 3 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  John White Ven 26 Jan - 10:37

expat a écrit:J'ai pu voir l'essentiel du match (pas tout) à partir de la 25e minute environ. vous dites que la balle est bien arrivée sur Brooks, que Akin a été bon à la finition. Massimo déclare qu'on n'a plus réussi à servir brooks. Dans la période que jai regardée, brooks est resté sur le banc très, trop longtemps, et cela a correspondu à la période où cholet est revenu puis pris de l'avance. Il est revenu tard dans le 4e quart. Donc peut être qu'il aurait fallu le faire rentrer plus tôt.   Perso je n'ai pas vu bcp de paniers à l'intérieur de akin non plus après la 25e.

D'ailleurs regardez les highlights à partir de la 24e. Est ce que vous voyez le moindre panier d'un intérieur, ou même une tentative de jouer sur nos intérieurs ?  Pas la moindre. A mon sens c'est là qu'on a pêché (et les largesses en défense of course). On na pas reussi à appliquer le plan de jeu sur 40 mins. On est retombes dans nos travers sur les 15 dernières minutes.

Donc MC ce plaint que la balle ne vient pas où plus assez à Brooks mais ne le fait pas jouer quand les moments faibles arrivent pour relancer la machine.
Alors pourquoi en parler?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 3 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  papiknacki Ven 26 Jan - 11:00

Raphael67 a écrit:

On perd de 5 a l'extérieur 
Évidemment l'inverse etait plus favorable, mais gagner de >5 chez nous nest absolument pas hors de portée. On sera la pour pousser.

On a rdv plusieurs fois avec Cholet d'ailleurs ^^

Entièrement d'accord sur le rapport avec Cholet. Pour Malaga premier faut voir, il y a parfois des surprises. Je pense pas qu'on se voyait premier du groupe au premier tour... C'est surtout contre Tofas qu'il faut gagner... là bas!

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL TOP 16 CHOLET-SIG - Page 3 Empty Re: BCL TOP 16 CHOLET-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum