-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

+9
lio67
BOB
SigFan67
Poupi
Raphael67
fffl
ReturnOfTheLivingDead
John White
françois
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  ReturnOfTheLivingDead Sam 27 Jan - 20:34

SigFan67 a écrit:On ne rentre plus rien ... cette fin de match est irrespirable

Et pourquoi donc Booth tente un 3 pts à 28 secondes de la fin....

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  Poupi Sam 27 Jan - 20:40

Yeeees ! Pffiou on s'en sort, globalement match avec du coeur, mais beaucoup beaucoup de manque de lucidité. On va mettre ça sur le compte des efforts fournis.
Booth a pas mal vendangé, mais a aussi mis des shoots très important sur la fin de match.

En tout cas ça fait du bien.
Poupi
Poupi

Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  lio67 Sam 27 Jan - 20:47

Grosse victoire contre Paris mais il faut au moins sa pour gagner...un invernizzi a ce niveau et Lacombe en gestionnaire heureusement car tellement de précipitation dans les shoots de mc Gee et Booth.. heureusement que Booth était dans un bon jour...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  APHB Sam 27 Jan - 20:52

Bravo les gars, staff et joueurs!! Un départ de feu, le retour à la réalité ensuite, puis une gestion plus où moins correcte des derniers instants. Booth nous porte en q4, McGee a apporté son leadership et va chercher un précieux rebond sur le dernier shoot parisien. Hifi, joueur assez perso. L'impression que les saisons s'enchainent dans ce club parisien et que le fond de commerce reste le run & gun façon NBA.

Le duo Brooks/Akin bien solide au poste 5, Brooks montre bcp plus d'engagement depuis la vraie/fausse rumeur de départ.
Quand les deux ont cette intensité et qu'Hugo est déchainé à 3 pts, notre raquette est pas mal du tout. Manque plus que Léo et le quatuor aura une belle gueule.

Hooker pas convaincu offensivement, mais solide en défense sur l'homme + gestion du tempo pas dégueu.
Lacombe, sans doute le retour d'un ex-SIGman le plus réussi.
Maille nous a bien mis dans la merde début q4, Pietrus s'est donné sur ses courtes minutes.

Allez, place à une nouvelle semaine, GO SIG!

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  fffl Sam 27 Jan - 21:18

je termine la video de la 2è MT et Waouh !!!!!   put... elle est bonne (BONN Laughing ) celle-là !   bravo bravo bravo je voyais se profiler la déferlante en 2è MT après le renversement et la branlée prise dans le 2è QT, mais ils ont su trouver les ressources et ne pas trop vendanger, malgré plusieurs courts passages de n'imp'... surtout sur les séquences JB qui est le seul a être vraiment passé au travers, car BOOTH et AKIN ont été longtemps dans le dur et ils sortent tous les 2 un très gros 4è QT qui nous permet de rester devant; BROOKS quand il arrêtera de faire des fautes stupides et qu'il jouera comme ce soir, ce sera une vraie arme dissuasive et d'attaque bounce
PAULO sans aucun doute le meilleur retour à la maison, et il est vraiment au top en facilitateur de jeu.
Et merci HUGO cheers
Pourvu qu'ils continuent maintenant sur cette super dynamique.
Bravo

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  BOB Sam 27 Jan - 21:35

Bravo ! Match avec le coeur et une animation offensive moins prévisible quand Brooks est recherché.
Elle fait du bien au moral et au classement 👍
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  Raphael67 Sam 27 Jan - 21:43

Superbe bataille de nos Sigmen, BRAVO !
Dans une ambiance géniale en plus

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  van_pet Dim 28 Jan - 9:59

Enfin yn vrai bon match au Rhenus ! Super ambiance, beau match et la victoire.

J'ai trouvé les joueurs très motivé et concentré et tout le monde a été en mesure d'apporter quelque chose. Il y a toujours des passages à vide mais ils ont été plutôt bien limité.

Booth nous sauvé dans le 4e quart en prenant ses responsabilités a mi-distance, Invernizzi super adroit Brooks très impactant (même si je n'ai pas compris qu'on ne l'ait pas remis pour finir le match), Lacombe présent partout.

Hooker est toujours assez discret et semble un peu dans le dur physiquement alors qu'il était au top il y a un mois.

Une victoire qui fait du bien pour le classement et qui peut donner des idées pour la suite
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  SIG67 Dim 28 Jan - 10:48

Une bonne soirée avec une ambiance plutôt bonne, un rhénus plein, Pokora toujours très réactif ! À noter quand même que Paris avait 2 absents, restés en civil dont Herrera qui nous aurait bien fait mal je pense !

Mais tout de même, nos joueurs dans le match, hormis Hooker qui est totalement en dedans depuis quelques rencontres. Un contrecoup physique ? Une gêne musculaire ? Un manque de confiance ? Hier une adresse absente, et surtout beaucoup de mauvais choix !

Je me suis également posé la question, qu'en est il de Briki ? Il est sur les feuilles de matchs depuis 3 matchs mais aucune apparition sur le terrain
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 28 Jan - 18:06

SIG67 a écrit:Une bonne soirée avec une ambiance plutôt bonne, un rhénus plein, Pokora toujours très réactif ! À noter quand même que Paris avait 2 absents, restés en civil dont Herrera qui nous aurait bien fait mal je pense !

Mais tout de même, nos joueurs dans le match, hormis Hooker qui est totalement en dedans depuis quelques rencontres. Un contrecoup physique ? Une gêne musculaire ? Un manque de confiance ? Hier une adresse absente, et surtout beaucoup de mauvais choix !

Je me suis également posé la question, qu'en est il de Briki ? Il est sur les feuilles de matchs depuis 3 matchs mais aucune apparition sur le terrain

Briki, ben, il a repris le rôle de Morency.
Blague à part, ce qui me fait peur avec ce coach c'est son hyper émotivité, et pas que pour s'énerver : à Limoges il a dit avoir dû demander à Alberani de l'accompagner pour entrer dans la salle, là on lit qu'il était au bord des larmes après la victoire contre Paris combinée au décès du médecin de l'équipe de Milan qui l'a apparemment beaucoup affecté. Collet transmettait son stress à l'équipe, disait-on, Cancillieri, je ne sais pas comment l'équipe reçoit cette forme d'instabilité. Ça me fait penser dans une certaine mesure au coach, un temps, de Marseille, Bielsa, surnommé "el loco".

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  Tribulvme Dim 28 Jan - 19:11

ReturnOfTheLivingDead a écrit:

Briki, ben, il a repris le rôle de Morency.

Je croyais que c’était le jeune Pietrus (30 secondes à peu de chose près).
Jouer à 6 ok, mais il va faire comment avec le retour de Léo. On aura combien de Morency sur le banc ?

Sinon, beau match avec deux équipes impliquées et un arbitrage bien souvent à l’Ouest.



Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  françois Dim 28 Jan - 20:17

On tient notre match référence ! De l'agressivité des deux côtés, de l'alternance en attaque, du combat sous le cercle et surtout mentalement ils ne sont pas écroulés malgré le retour de Paris dans le Q2.
On en voulait plus qu'eux ça s'est ressenti à travers cette énorme domination au rebond.
Très belle ambiance en prime. Est ce qu'une équipe est née hier soir ou est ce un one shot ? L'avenir le dira.

Individuellement Hugo évidemment pour ses coups de boutoir derrière l'arc, booth clutch au bon moment, Paul au four et au moulin malgré sa maladresse, BROOKS dominant comme jamais (on voit les déclarations post game que l'équipe compte sur lui pour passer un cap) mais pénalisé durement par les réf. Akin excellent au relais ensuite.
McGee je trouvais que pour une fois il jouait trop collectif lol.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  Raphael67 Lun 29 Jan - 6:56

SIG67 a écrit:Une bonne soirée avec une ambiance plutôt bonne, un rhénus plein, Pokora toujours très réactif ! À noter quand même que Paris avait 2 absents, restés en civil dont Herrera qui nous aurait bien fait mal je pense !

Il manquait M.Kessens et G.Denis côté Paris, également S.Herrera mais qui est remplacé numériquement par Simon.
Je pense que celui qui leur a le plus manqué cest Kessens.

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  John White Lun 29 Jan - 16:02

En tout cas j'ai l'impression et j'espère qu'il c'est créé un truc, un déclic lors de cette rencontre ce qui à créé un vrai groupe avec un fort état d'esprit général qui va avec.
Où alors ce ne sera qu'un one shot dans la saison mais même si s'en est qu'un qu'est-ce que c'est kiffant ce genre de match.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J21 SIG - PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum