Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

+12
Plume
vim
lio67
fffl
BOB
Poupi
Raphael67
expat
SigFan67
Alles67
ReturnOfTheLivingDead
françois
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  fffl Dim 11 Fév - 19:15

si BOB juste au dessus

fffl

Age : 50
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  Alles67 Dim 11 Fév - 19:19

Ah oui pardon. Pas vu le post de Bob. Mais cela valait son pesant d’or. On ne peut pas reprocher à Christophe Lasvigne de ne pas essayer…

Alles67

Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 11 Fév - 20:08

Alles67 a écrit:Au fait personne n’a fait allusion à « l’accueil enthousiaste » réservé à Madame la Maire de Strasbourg par le public du Rhenus. 😉

Que s'est-il passé exactement ?

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  BOB Dim 11 Fév - 20:13

Une belle bronca naturelle, qui a duré tout le long de la prise de photo et qui a repris de plus belle pour les raccompagner à leurs places vip...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  SigFan67 Dim 11 Fév - 21:18

Poisson a écrit:C’est ça! Top 5 inaccessible mais la 6e n’est qu’à 1v, synonyme de BCL.
Aucun monstre en +, Dijon est irrégulier,  LM aussi,… on joue Roanne et à Nancy (en chute libre, sans Thompson), faut repasser en positif! On a, je pense, apurer les dettes grâce à MP et aux autres investisseurs (ne les oublions pas).
L’an prochain peut être synonyme d’ambitions à la hausse.
Une 6-8e place serait très bien cette année!

le truc des équipes irrégulières que tu décris, c'est que nous le sommes aussi et qu'une double confrontation Monaco et Asvel nous attends ...
On a déjà lâché des matchs que l'on aurait pas du lacher ... j'ai du mal à imaginer une 6ème place pour la SIG ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  van_pet Lun 12 Fév - 14:03

SigFan67 a écrit:
Poisson a écrit:C’est ça! Top 5 inaccessible mais la 6e n’est qu’à 1v, synonyme de BCL.
Aucun monstre en +, Dijon est irrégulier,  LM aussi,… on joue Roanne et à Nancy (en chute libre, sans Thompson), faut repasser en positif! On a, je pense, apurer les dettes grâce à MP et aux autres investisseurs (ne les oublions pas).
L’an prochain peut être synonyme d’ambitions à la hausse.
Une 6-8e place serait très bien cette année!

le truc des équipes irrégulières que tu décris, c'est que nous le sommes aussi et qu'une double confrontation Monaco et Asvel nous attends ...
On a déjà lâché des matchs que l'on aurait pas du lacher ... j'ai du mal à imaginer une 6ème place pour la SIG ...

On n'est qu'à 1V de la 6e place et avec la fin proche de notre parcours en BCL (normalement) on pourra être mieux focus sur le championnat et donc être, je l'espère, plus régulier. Faire entre 6 et 8 serait correct vu notre niveau cette saison où on ne pouvait en attendre beaucoup plus dès le départ.

Lacher des matches tout le monde l'a fait cette année, c'est assez rare qu'avec un bilan négatif on soit 8e, donc c'est qu'en dehors du top 5 qui semble être bien en place, derrière personne n'est régulier et assure même lors des matches jugés plus facile. D'ailleurs selon moi, il n'y a pas de match facile.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  Raphael67 Lun 12 Fév - 19:29

La dynamique des equipes change durant la saison : Blois et Nancy avaient démarré fort, ils baissent en regime a cause de problemes d'effectif ou de moins bonne alchimie.
A l'opposée, St Quentin est sur un bon trend, mais ca peut changer aussi. Gravelines va mieux, ...

Bref la SIG a une carte a jouer entre 6 et 8e place comme le mentionne Van_pet

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  Haddock Mar 13 Fév - 21:46

BOB a écrit:Une belle bronca naturelle, qui a duré tout le long de la prise de photo et qui a repris de plus belle pour les raccompagner à leurs places vip...
Pour une fois je suis arrivée en retard au match.
Pourquoi cette bronca ?

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  BOB Mar 13 Fév - 22:03

Sans doute parce que la mairie ecolo-bobo arrive à faire l'unanimité contre elle...mais, c'est de la politique, je ne rentrerai pas dans le débat ici 😁
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  Haddock Mar 13 Fév - 22:55

Ah voilà pas pour une annonce liée au sport …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J23 SIG - CHOLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum