Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Effectif 2024-2025

+25
Gazzo
vim
Sharohn McCjardo
Phil67
SigFan67
Sigalex67
SAM
Wesley2405
bb1
Tmkrk
Tommy67
expat
Chuby
françois
LaMèreMichel
BOB
Patou
papiknacki
van_pet
Haddock
Plume
Raphael67
Agera67
ReturnOfTheLivingDead
John White
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Effectif 2024-2025

Message  John White Sam 17 Fév - 8:37

La moitié de la saison est passé, le club a déjà dû commencer à travailler sur le possibles prolongations et surtout que la saison prochaine seule un seul joueur est sous contrat (JB Maille).

Pour les étrangers cela dépendra de si oui où non l'on joue une CE et du budget.

Le plus important au départ est d'avoir le quota de JFLS, je nous vois bien proposer un gros contrat de plusieurs saisons à Paul Lacombe ainsi qu'une prolongation sur moyen où long terme avec une belle revalorisation à Hugo Invernizzi.

Ce dernier est le "joueur" du coach et le courant passe bien entre eux sauf s'il est trop gourmand je le vois rester.
Lacombe je ne sais pas s'il acceptera une seconde saison sous les ordres de MC, ils sont peu à avoir fait plus d'une saison sous ses ordres.
Ce sera compliqué de recruter des JFLS vu la réputation de MC et nos moyens surtout des intérieurs qui avec lui verront peu la balle et joueront peu.
À moins que Limoges par exemple coule et qu'on essaye de récupérer Nicolas Lang.
Sinon on devra faire des paris sur les jeunes où des joueurs de Pro B qui risquent de cirer le banc comme Briki.

Donc pour moi le plus gros chantier et la plus grosse échéance à venir sera l'été prochain.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Sam 17 Fév - 9:36

John White a écrit:La moitié de la saison est passé, le club a déjà dû commencer à travailler sur le possibles prolongations et surtout que la saison prochaine seule un seul joueur est sous contrat (JB Maille).

Pour les étrangers cela dépendra de si oui où non l'on joue une CE et du budget.

Le plus important au départ est d'avoir le quota de JFLS, je nous vois bien proposer un gros contrat de plusieurs saisons à Paul Lacombe ainsi qu'une prolongation sur moyen où long terme avec une belle revalorisation à Hugo Invernizzi.

Ce dernier est le "joueur" du coach et le courant passe bien entre eux sauf s'il est trop gourmand je le vois rester.
Lacombe je ne sais pas s'il acceptera une seconde saison sous les ordres de MC, ils sont peu à avoir fait plus d'une saison sous ses ordres.
Ce sera compliqué de recruter des JFLS vu la réputation de MC et nos moyens surtout des intérieurs qui avec lui verront peu la balle et joueront peu.
À moins que Limoges par exemple coule et qu'on essaye de récupérer Nicolas Lang.
Sinon on devra faire des paris sur les jeunes où des joueurs de Pro B qui risquent de cirer le banc comme Briki.

Donc pour moi le plus gros chantier et la plus grosse échéance à venir sera l'été prochain.

A te lire, le problème principal du renouvellement de l'effectif est le dénommé MC.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Agera67 Sam 17 Fév - 22:10

Pas sûr que Lacombe soit gêné par le caractère de MC vu les précédents coachs dans sa carrière.
Il faut déjà voir le résultat final si on est en coupe d'Europe et le budget disponible.
Mais le président lors de l'aboday disait qu'ils étaient déjà sur la saison prochaine.
Donc wait and see avant de tirer à boulets rouge sur un coach qui serait les mots à tous nos problèmes alors que le directeur sportif est aussi responsable dans certains choix de joueurs.

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Dim 18 Fév - 7:29

ReturnOfTheLivingDead a écrit:

A te lire, le problème principal du renouvellement de l'effectif est le dénommé MC.

Pas un problème mais un facteur important à prendre en compte, Nicola Alberani avait lui-même déclaré qu'il fallait du temps pour trouver les joueurs capables de jouer sous les ordres de MC car il faut des profils bien précis.
Surtout niveau caractère car son tempérament n'est pas supporté par tout les joueurs.

Quant au renouvellement des joueurs il suffit de regarder ce qu'il a fait ces dernières saisons pour ce rendre compte que peu restent.
Après sa première saison à Limoges regarde qui est resté la seconde et tu comprendras ce que je veux dire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  John White Dim 18 Fév - 7:34

Agera67 a écrit:Pas sûr que Lacombe soit gêné par le caractère de MC vu les précédents coachs dans sa carrière.
Il faut déjà voir le résultat final si on est en coupe d'Europe et le budget disponible.
Mais le président lors de l'aboday disait qu'ils étaient déjà sur la saison prochaine.
Donc wait and see avant de tirer à boulets rouge sur un coach qui serait les mots à tous nos problèmes alors que le directeur sportif est aussi responsable dans certains choix de joueurs.

Peut-être qu'à son âge et à ce stade de sa carrière il n'a pas où plus envie de supporter ça.
Le plus important est la base JFL après on peux prendre du temps et tenter des coups pour les étrangers où déjà prévoir, scouter et négocier pour certains comme Akin et Booth l'été dernier.
D'ailleurs je ne serais pas surpris que le club veuille garder Akin.
Que le club prépare déjà la saison suivante est normal.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Raphael67 Dim 18 Fév - 19:16

Briki out

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Dim 18 Fév - 19:20

Raphael67 a écrit:Briki out

Remercié pour être plus précis.

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Agera67 Dim 18 Fév - 19:47

John White a écrit:
Agera67 a écrit:Pas sûr que Lacombe soit gêné par le caractère de MC vu les précédents coachs dans sa carrière.
Il faut déjà voir le résultat final si on est en coupe d'Europe et le budget disponible.
Mais le président lors de l'aboday disait qu'ils étaient déjà sur la saison prochaine.
Donc wait and see avant de tirer à boulets rouge sur un coach qui serait les mots à tous nos problèmes alors que le directeur sportif est aussi responsable dans certains choix de joueurs.

Peut-être qu'à son âge et à ce stade de sa carrière il n'a pas où plus envie de supporter ça.
Le plus important est la base JFL après on peux prendre du temps et tenter des coups pour les étrangers où déjà prévoir, scouter et négocier pour certains comme Akin et Booth l'été dernier.
D'ailleurs je ne serais pas surpris que le club veuille garder Akin.
Que le club prépare déjà la saison suivante est normal.

MC n'est pas si virulent que ça, c'est surtout pendant les matchs et j'ai été surpris lors de l'aboday assez soft avec les joueurs lors des essais tactiques. C'est un coach humain mais un tueur lors des matchs car il a la gagne en lui. Et je trouve qu'il a l'adhésion des joueurs donc arrêtons de lui mettre une réputation qu'il n'a pas. Après si des joueurs restent on verra et si on peut recruter plus fort car plus de budget faut pas s'en priver non plus. Je préfère qu'on puisse garder brooks si le budget est en accord plutôt que Akin, Invernizzi, lacombe et cavalière mais ce dernier je pense que ça sera 3x3 ou un cran plus haut.

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Plume Dim 18 Fév - 22:57

Brooks si il progresse encore un peu jamais il reste chez nous...ça serait bien de verrouiller au moins Lacombe à minima. Les étrangers ça sera ménage complet comme d'habitude.

Plume

Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Lun 19 Fév - 7:28

Agera67 a écrit:
John White a écrit:
Agera67 a écrit:Pas sûr que Lacombe soit gêné par le caractère de MC vu les précédents coachs dans sa carrière.
Il faut déjà voir le résultat final si on est en coupe d'Europe et le budget disponible.
Mais le président lors de l'aboday disait qu'ils étaient déjà sur la saison prochaine.
Donc wait and see avant de tirer à boulets rouge sur un coach qui serait les mots à tous nos problèmes alors que le directeur sportif est aussi responsable dans certains choix de joueurs.

Peut-être qu'à son âge et à ce stade de sa carrière il n'a pas où plus envie de supporter ça.
Le plus important est la base JFL après on peux prendre du temps et tenter des coups pour les étrangers où déjà prévoir, scouter et négocier pour certains comme Akin et Booth l'été dernier.
D'ailleurs je ne serais pas surpris que le club veuille garder Akin.
Que le club prépare déjà la saison suivante est normal.

MC n'est pas si virulent que ça, c'est surtout pendant les matchs et j'ai été surpris lors de l'aboday assez soft avec les joueurs lors des essais tactiques. C'est un coach humain mais un tueur lors des matchs car il a la gagne en lui. Et je trouve qu'il a l'adhésion des joueurs donc arrêtons de lui mettre une réputation qu'il n'a pas. Après si des joueurs restent on verra et si on peut recruter plus fort car plus de budget faut pas s'en priver non plus. Je préfère qu'on puisse garder brooks si le budget est en accord plutôt que Akin, Invernizzi, lacombe et cavalière mais ce dernier je pense que ça sera 3x3 ou un cran plus haut.
Pas si virulent ?
Je ne sais pas ce qu’il te faut
Certains joueurs semblent « traumatisés », tout du moins ultra crispé car à la moindre erreur ils se font houspiller
Avant la saison je savais que ça ne collerait pas avec nos joueurs, on le voit depuis … hélas …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Lun 19 Fév - 8:04

Il semble évident qu'il faille proposer un contrat de plusieurs saisons à Lacombe. Il aime la ville, le club et représente bien les valeurs de notre équipe et à une belle complicité avec le public qui est important pour fidéliser. Il est toujours important dans un groupe.

Léo devrait malheureusement partir, c'était le deal l'été dernier mais je ne serais pas totalement convaincu de garder Invernizzi s'il faut aligner les billets. Au même tarif pourquoi pas mais il était venu en faisant un effort pour se relancer. Il n'est pas assez complet, impactant et régulier pour en faire un de nos JFLs les mieux payés. On a déjà JB qui est cher, Lacombe s'il reste également, il ne faudrait pas non plus faire trop de concessions sur les US ensuite.

Côté JFL à suivre, je ne connais pas la durée de leurs contrats, mais sur la phase ascendante et qui ont déjà prouvé en Betclic, je listerais :
- Armel Traore
- Melvin Ajinca
- Brice Dessert

Côté joueurs bosman j'ai bien aimé les 2 Nikolic
- Aleksej Nikolic
- Danilo Nikolic
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Lun 19 Fév - 8:30

van_pet a écrit:Il semble évident qu'il faille proposer un contrat de plusieurs saisons à Lacombe. Il aime la ville, le club et représente bien les valeurs de notre équipe et à une belle complicité avec le public qui est important pour fidéliser. Il est toujours important dans un groupe.

Léo devrait malheureusement partir, c'était le deal l'été dernier mais je ne serais pas totalement convaincu de garder Invernizzi s'il faut aligner les billets. Au même tarif pourquoi pas mais il était venu en faisant un effort pour se relancer. Il n'est pas assez complet, impactant et régulier pour en faire un de nos JFLs les mieux payés. On a déjà JB qui est cher, Lacombe s'il reste également, il ne faudrait pas non plus faire trop de concessions sur les US ensuite.

Côté JFL à suivre, je ne connais pas la durée de leurs contrats, mais sur la phase ascendante et qui ont déjà prouvé en Betclic, je listerais :
- Armel Traore
- Melvin Ajinca
- Brice Dessert

Côté joueurs bosman j'ai bien aimé les 2 Nikolic
- Aleksej Nikolic
- Danilo Nikolic

Certes, mais comme Invernizzi est un peu le chouchou du coach, ça peut mener à des décisions peu rationnelles, de gros contrat comme pour Maille

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Lun 19 Fév - 9:07

ReturnOfTheLivingDead a écrit:
van_pet a écrit:Il semble évident qu'il faille proposer un contrat de plusieurs saisons à Lacombe. Il aime la ville, le club et représente bien les valeurs de notre équipe et à une belle complicité avec le public qui est important pour fidéliser. Il est toujours important dans un groupe.

Léo devrait malheureusement partir, c'était le deal l'été dernier mais je ne serais pas totalement convaincu de garder Invernizzi s'il faut aligner les billets. Au même tarif pourquoi pas mais il était venu en faisant un effort pour se relancer. Il n'est pas assez complet, impactant et régulier pour en faire un de nos JFLs les mieux payés. On a déjà JB qui est cher, Lacombe s'il reste également, il ne faudrait pas non plus faire trop de concessions sur les US ensuite.

Côté JFL à suivre, je ne connais pas la durée de leurs contrats, mais sur la phase ascendante et qui ont déjà prouvé en Betclic, je listerais :
- Armel Traore
- Melvin Ajinca
- Brice Dessert

Côté joueurs bosman j'ai bien aimé les 2 Nikolic
- Aleksej Nikolic
- Danilo Nikolic

Certes, mais comme Invernizzi est un peu le chouchou du coach, ça peut mener à des décisions peu rationnelles, de gros contrat comme pour Maille

Chouchou du coach certes mais ça ne l'avait pas empêché de partir de Limoges car il estimait que l'offre de prolongation et la rallonge qui allait avec n'était pas suffisante... J'ai peur qu'il soit à nouveau gourmand l'été prochain.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  ReturnOfTheLivingDead Lun 19 Fév - 9:50

van_pet a écrit:
ReturnOfTheLivingDead a écrit:
van_pet a écrit:Il semble évident qu'il faille proposer un contrat de plusieurs saisons à Lacombe. Il aime la ville, le club et représente bien les valeurs de notre équipe et à une belle complicité avec le public qui est important pour fidéliser. Il est toujours important dans un groupe.

Léo devrait malheureusement partir, c'était le deal l'été dernier mais je ne serais pas totalement convaincu de garder Invernizzi s'il faut aligner les billets. Au même tarif pourquoi pas mais il était venu en faisant un effort pour se relancer. Il n'est pas assez complet, impactant et régulier pour en faire un de nos JFLs les mieux payés. On a déjà JB qui est cher, Lacombe s'il reste également, il ne faudrait pas non plus faire trop de concessions sur les US ensuite.

Côté JFL à suivre, je ne connais pas la durée de leurs contrats, mais sur la phase ascendante et qui ont déjà prouvé en Betclic, je listerais :
- Armel Traore
- Melvin Ajinca
- Brice Dessert

Côté joueurs bosman j'ai bien aimé les 2 Nikolic
- Aleksej Nikolic
- Danilo Nikolic

Certes, mais comme Invernizzi est un peu le chouchou du coach, ça peut mener à des décisions peu rationnelles, de gros contrat comme pour Maille

Chouchou du coach certes mais ça ne l'avait pas empêché de partir de Limoges car il estimait que l'offre de prolongation et la rallonge qui allait avec n'était pas suffisante... J'ai peur qu'il soit à nouveau gourmand l'été prochain.

Je voyais plutôt ça dans l'autre sens : qu'il demande beaucoup (trop) et qu'on dise oui sur insistance du coach

ReturnOfTheLivingDead

Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  papiknacki Lun 19 Fév - 10:41

Haddock a écrit:
Pas si virulent ?
Je ne sais pas ce qu’il te faut
Certains joueurs semblent « traumatisés », tout du moins ultra crispé car à la moindre erreur ils se font houspiller
Avant la saison je savais que ça ne collerait pas avec nos joueurs, on le voit depuis … hélas …

tu penses à qui? tu te bases sur quoi pour avancer ça ?

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Lun 19 Fév - 11:48

[quote="ReturnOfTheLivingDead"
Je voyais plutôt ça dans l'autre sens : qu'il demande beaucoup (trop) et qu'on dise oui sur insistance du coach [/quote]
Pareil et ça fait peur !

papiknacki a écrit:
Haddock a écrit:
Pas si virulent ?
Je ne sais pas ce qu’il te faut
Certains joueurs semblent « traumatisés », tout du moins ultra crispé car à la moindre erreur ils se font houspiller
Avant la saison je savais que ça ne collerait pas avec nos joueurs, on le voit depuis … hélas …

tu penses à qui? tu te bases sur quoi pour avancer ça ?

Quasiment tous sauf Paul (et Léo mais - de match) qui semble être le seul avec qui le courant passe, qui tient tête et discute avec MC
Il n'y a qu'à voir les échanges sur le banc, l'attitude de MC, l'attitude des joueurs
C'est criant !
Je me suis même "amusée" une fois au RHENUS de ne pas regarder quelques actions mais de me focaliser sur le banc

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Agera67 Lun 19 Fév - 13:14

Haddock a écrit:[quote="ReturnOfTheLivingDead"
Je voyais plutôt ça dans l'autre sens : qu'il demande beaucoup (trop) et qu'on dise oui sur insistance du coach
Pareil et ça fait peur !

papiknacki a écrit:
Haddock a écrit:
Pas si virulent ?
Je ne sais pas ce qu’il te faut
Certains joueurs semblent « traumatisés », tout du moins ultra crispé car à la moindre erreur ils se font houspiller
Avant la saison je savais que ça ne collerait pas avec nos joueurs, on le voit depuis … hélas …

tu penses à qui? tu te bases sur quoi pour avancer ça ?

Quasiment tous sauf Paul (et Léo mais - de match) qui semble être le seul avec qui le courant passe, qui tient tête et discute avec MC
Il n'y a qu'à voir les échanges sur le banc, l'attitude de MC, l'attitude des joueurs
C'est criant !
Je me suis même "amusée" une fois au RHENUS de ne pas regarder quelques actions mais de me focaliser sur le banc
[/quote]

Tous les joueurs discutent avec lui donc je les vois pas traumatisé faut arrêter le délire. Après c'est sûr qu'il n'est pas le même en match qu'à l'entraînement et ça m'a fait une drôle de surprise lors de l'aboday car très cool avec les joueurs mais très pointilleux sur les placements tactiques donc ton point de vue me semble très très exagéré. Même à limoges je n'ai pas vu de joueurs contre MC. Quand je lis ce forum on a l'impression d'avoir un bourreau qui va recruter que des joueurs ne le connaissant pas. Déjà sur Facebook tu descends MC, je vais attendre la fin de saison pour voir si on est en PO et CE et voir le futur budget car le directeur général veut faire de la sig un futur top 3 ou 4 donc une hausse de budget vers 20 ou 30 millions pour cela. Wait and see et j'en suis sûr MC est capable de coacher de telles équipes

Agera67

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Lun 19 Fév - 13:31

Je suis assez d'accord, MC a évolué par rapport à Limoges et au début de saison. Il pousse des gueulantes mais moins courant, les joueurs ont des libertés hormis les jeunes. Mais McGee ou Booth peuvent un peu faire ce qu'ils veulent sans trop se prendre une sauce derrière.

Il a évolué sur son jeu au poste 5 où l'on est capable de donner la balle dans de bonnes conditions à Brooks. Paulo lui tient tête mais jamais méchamment c'est plus sur le plan de jeu et souvent Paulo est au final écouté.

Ce n'est pas le coach du siècle, il y a plusieurs choses à redire, mais on est loin de l'incapable ou du mec colérique qui meurt avec ses idées. L'effectif au départ était plutôt faible, aujourd'hui il est mieux équilibré (avec des défauts malgré tout). Je ne sais pas s'il restera pour sa deuxième saison (clause de départ ? Année en option ?) mais il faut arrêter avec les clichés et caricature que l'on peut lire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Lun 19 Fév - 14:02

On ne voit pas les mêmes matches / le même banc alors ..........

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  van_pet Lun 19 Fév - 16:21

Haddock a écrit:On ne voit pas les mêmes matches / le même banc alors ..........

Il pique quelques gueulantes mais pas autant qu'on veut bien le faire croire et comme beaucoup d'autres coaches le font. Il reste un coach extraverti, lunaire parfois, mais pas autant qu'on veut bien le faire croire c'est tout.

On a surtout été habitué au calme avec Collet sur le banc pendant pas mal d'années.

Quel joueur a été puni dernièrement suite à une colère ? Il y a des tensions mais au final personne n'est écarté. Qui sort à la moindre erreur ?
Au début oui, maintenant c'est largement moins le cas, après je ne reste pas fan de son coaching et de son tempérament mais faut arrêter d'exagérer son cas.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  papiknacki Lun 19 Fév - 16:39

Haddock a écrit:On ne voit pas les mêmes matches / le même banc alors ..........

Ou alors on ne veut pas voir la même chose. il est complètement illusoire de pouvoir comprendre le fonctionnement d'un groupe en le regardant partiellement et surtout 5% de son temps en commun. En tirer des conclusions c'est juste faux.

MC fait les frais d'un délit de sale gueule depuis son arrivée, avant même ses premiers résultats. Mais pour l'instant, je pense qu'il est largement dans les objectifs qu'on lui a fixé en le faisant venir.

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Lun 19 Fév - 16:44

Largement dans les objectifs ? affraid

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  papiknacki Lun 19 Fév - 16:51

ben oui. C'est quoi pour toi les objectifs de la saison?
je suis même pas sur que le TOP 16 de BCL était un objectif, mais juste la qualif pour le premier tour...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Haddock Lun 19 Fév - 17:21

Playoffs (6e ~) et top 16 BCL
Mais pas +


Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  papiknacki Lun 19 Fév - 18:01

On est donc largement dedans non?

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2024-2025 Empty Re: Effectif 2024-2025

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum