BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

+13
LaMèreMichel
bb1
Wesley2405
expat
fffl
van_pet
Raphael67
Poupi
Haddock
Maxxx
SigFan67
John White
françois
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  John White Lun 4 Mar - 12:37

LaMèreMichel a écrit:C'est quand même particulier de noter qu'à chaque défaite l'entraîneur est pointé directement du doigt et même pas mentionné sur les victoires. Ses choix de rotations en deuxième mi-temps ont été particulièrement bien vu. J'aime beaucoup quand il fait jouer Léo poste 5 par séquences dans son système et si Paul fait une aussi bonne saison il ne doit pas y être étranger. Le calendrier va être plus compliqué en championnat ces prochaines semaines mais l'équipe à bien redressé la barre.

Je dirais surtout que dans ses rotations il a vu que certaines associations ne fonctionnaient pas trop comme aligner Hooker, Booth et McGee en même temps d'ailleurs c'est notre temps de le plus faible du match comme dans d'autres précédents.
Il faut soit mettre l'un soit Hooker avec McGee où Booth atla rigueur.
Nos JFLS recrutés les saisons précédentes ont été nos leaders sur ce match de différentes manières sans oublier McGee qui a fait un de ses si ce n'est le match le plus abouti depuis qu'il est chez nous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  van_pet Lun 4 Mar - 13:02

Clairement Lacombe doit être la priorité pour ce début de nouvelle ère et doit rester sur la durée comme à su le faire pour d'autres figures emblématiques françaises de l'équipe avant lui.

Invernizzi j'ai toujours du mal surtout vis à vis de son temps de jeu. Il est peu efficace en attaque sortis des positions à 3pts qui sont parfois rares et triche beaucoup en défense.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Haddock Lun 4 Mar - 15:23

Raphael67 a écrit:Pas en phase sur Quinton, je l'ai trouvé saignant sur ses min, surtout en 2e MT.
pourtant il n'est que l'ombre de lui-même vs le début de saison

Paul il faut absolument le conserver
C'est l'âme de l'équipe
Un warrior sur chaque match

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  John White Lun 4 Mar - 16:12

Haddock a écrit:
Raphael67 a écrit:Pas en phase sur Quinton, je l'ai trouvé saignant sur ses min, surtout en 2e MT.
pourtant il n'est que l'ombre de lui-même vs le début de saison

Paul il faut absolument le conserver
C'est l'âme de l'équipe
Un warrior sur chaque match

Hooker n'est que l'ombre de lui-même depuis l'arrivée de McGee en regardant les stats c'est parlant.
Pour Paul on est d'accord mais un gros contrat de 2/3 saisons pourrait aider.
Sinon je vois aussi Hugo rester pour 2 saisons minimum avec un beau salaire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Lun 4 Mar - 16:42

Quinton vous le trouvez en dessous parcequil brille moins offensivement.
Mais il brille moins car il a moins besoin de briller! Fin d'année il portait l'équipe offensivement. Depuis l'arrivée de McGee, il est plus dans la gestion. Il ne perd quasi pas de ballon.
Défensivement il est consistant depuis le debut.

Moi jaime bcp ce joueur

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  vim Lun 4 Mar - 18:14

Le bilan comptable est plutôt bon (bcl, cdf et pour l'instant pro a), par contre en pro a c'est la place à la fin qui compte. On a quand même une suite de matchs à venir extrêmement compliqués, pour moi si on ne gagne pas à Nancy, ça va être compliqué pour les po (après il y a Monaco, ASVEL, Dijon, Gravelines ça devrait le faire, et Bourg) mais pas impossible
Sur le match en lui même Cavalière fait beaucoup de bien, JB a compris qu'il jouait pas en N1, par contre pour moi le poste 1 reste faible vs quasi toutes les autres équipes....
MC a fait un coaching intéressant et était plus calme que d'habitude, ça fait du bien à l'équipe (même si comme tout le monde j'aurais voulu voir un peu plus Dallo, j'espère que ça viendra)
Go sig

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Haddock Lun 4 Mar - 19:33

Raphael67 a écrit:Quinton vous le trouvez en dessous parcequil brille moins offensivement.
Mais il brille moins car il a moins besoin de briller! Fin d'année il portait l'équipe offensivement. Depuis l'arrivée de McGee, il est plus dans la gestion. Il ne perd quasi pas de ballon.
Défensivement il est consistant depuis le debut.

Moi jaime bcp ce joueur

Tu as vu ses stats au dessus ?
C’est devenu + que lambda

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  vim Lun 4 Mar - 21:14

Hooker the Ghost...

vim

Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  expat Mar 5 Mar - 16:13

vim a écrit:Le bilan comptable est plutôt bon (bcl, cdf et pour l'instant pro a), par contre en pro a c'est la place à la fin qui compte. On a quand même une suite de matchs à venir extrêmement compliqués, pour moi si on ne gagne pas à Nancy, ça va être compliqué pour les po (après il y a Monaco, ASVEL, Dijon, Gravelines ça devrait le faire, et Bourg) mais pas impossible
Sur le match en lui même Cavalière fait beaucoup de bien, JB a compris qu'il jouait pas en N1, par contre pour moi le poste 1 reste faible vs quasi toutes les autres équipes....
MC a fait un coaching intéressant et était plus calme que d'habitude, ça fait du bien à l'équipe (même si comme tout le monde j'aurais voulu voir un peu plus Dallo, j'espère que ça viendra)
Go sig

Le calendrier est hardu mais c'est surtout sa densité en mars, couplé aux 3 matchs de BCL et 2 de CDF en plus , qui risque de nous faire souffrir ; on a un effectif de 10 +1 pros tous aptes que MC  devra optimiser et gerer avec doigté! En revanche, la suite est plus tranquille, avec les 4 derniers matchs de championnat tous prenables!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Maxxx Mar 5 Mar - 18:36

Eh ben, on aura mis un clou dans le cercueil de Jean-Denys.

Maxxx

Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Raphael67 Mar 5 Mar - 22:19

Maxxx a écrit:Eh ben, on aura mis un clou dans le cercueil de Jean-Denys.
🙂

Raphael67

Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE - Page 2 Empty Re: BETCLIC ELITE J24 SIG vs ROANNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum