Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les chiffres (financiers) du basket

4 participants

Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Les chiffres (financiers) du basket

Message  Haddock Ven 5 Avr - 8:56

Bonjour

Je vous partage un article très intéressant sur l’équipe de Valence (Espagne)

https://www.basketeurope.com/euroleague-le-dg-de-valence-revele-des-chiffres-sur-le-fonctionnement-de-son-club/?fbclid=IwAR39YeKNs1Ao8jYCVwa11uIjhoqfv1agvNUnUS2a_3pzBzZPohXJG866Pyg_aem_AV7Asvudg82B8-0auKR_-YYx06ZNgF2bekqGPxJOCYLEBi7JNjYvykbr0wzYpGdIzJY

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Re: Les chiffres (financiers) du basket

Message  Haddock Dim 7 Avr - 20:51

Aucune réaction alors que l’article est juste « incroyable » !

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Re: Les chiffres (financiers) du basket

Message  Sharohn McCjardo Dim 7 Avr - 22:48

Haddock a écrit:Aucune réaction alors que l’article est juste « incroyable » !
On n'y apprends pas grand chose.

Qu'en Euroleague les clubs perdent du pognon on le sait depuis longtemps.

Que les clubs en Euroleague s'en sortent grâce à du mécénat privé (cas de Valence justement, détenu par un couple de milliardaires), ou du mécénat de sections multisports, ou encore du mécénat étatique, on le savait aussi depuis longtemps.

Finalement, les seuls trucs qu'on apprend, concernent la fiscalité espagnole en fonction des régions et en fonction de la nationalité.
Maigrelet pour provoquer des réactions en masse, sur un forum qui vit de plus en plus sur l'autoflagellation et la critique de l'équipe (qui tend le bâton pour se faire battre certes, avec ce manque d'intensité incroyable lors des matchs à l'extérieur, voire parfois à domicile face aux équipes de 2nde moitié de tableau).
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Re: Les chiffres (financiers) du basket

Message  Haddock Lun 8 Avr - 7:57

Personnellement je n’avais jamais vu de chiffres si précis et une telle transparence.

Quant à la fiscalité espagnole qui diffère d’une région à l’autre ca m’était inconnu, ça fausse clairement la donne …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Re: Les chiffres (financiers) du basket

Message  Chuby Mar 9 Avr - 13:20

Il se passe vraiment plus rien sur ce forum. Comment ça se fait ?

Chuby

Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Re: Les chiffres (financiers) du basket

Message  Haddock Mar 9 Avr - 13:29

Il a déjà été plus actif ?
Depuis mon inscription je n’en ai pas l’impression …

Haddock

Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Re: Les chiffres (financiers) du basket

Message  Wesley2405 Mar 9 Avr - 15:59

Perso je suis assez d'accord, on apprend rien de nouveau mais c'est détaillé. La seule chose que je ne savais pas c'est la différence fiscale entre les provinces. Moi qui pensait que Monaco était unique dans le monde.
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiffres (financiers) du basket Empty Re: Les chiffres (financiers) du basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum