Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON

+13
Jerko
fffl
SIG 66 le retour
BOB
Sharohn McCjardo
Raphael67
Haddock
LaMèreMichel
papiknacki
John White
françois
van_pet
SIG67
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON - Page 3 Empty Re: J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON

Message  Sharohn McCjardo Lun 23 Sep - 14:30

@Haddock, il y'avait 2-3 nouveaux chants et davantage de peps dans le kop. C'est effectivement à souligner en positif, en espérant que ça perdure et continue d'avancer.

@ DAN MEN, le matin du match, 365 places étaient encore proposées à la vente sur le site. Finalement, il devait y avoir le double de libre.
Le maillot géant dans un quart de virage recouvrait déjà 150-200 places je pense. Le reste, mystère pour moi. Car 400-500 personnes/entreprises/partenaires ayant payé mais qui ne seraient pas venus, ça me paraît beaucoup.

En tout cas, le taux de remplissage était très honnorable, l'ambiance était améliorée, l'expérience spectateur globale a fait un pas en avant, donc bien que certaines choses soient à peaufiner, je retiens du positif de cette 1ère soirée de la nouvelle ère sur laquelle le club appuie sa com'
Sharohn McCjardo
Sharohn McCjardo

Age : 101
Date d'inscription : 12/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON - Page 3 Empty Re: J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON

Message  van_pet Lun 23 Sep - 14:41

Je ne sais pas ou mettre ça, mais s'ils pouvaient virer l'ilot géant présent au 3e spot de restauration (près de l'accès brasserie), ce ne serait pas du luxe, ça bloque complètement la circulation. Le club gagnerait à le remplacer par quelques manges débout. Ca permettrait de fluidifier l'accès et permettre à plus de monde de s'installer pour se restaurer (gagnant-gagnant)
van_pet
van_pet

Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON - Page 3 Empty Re: J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON

Message  John White Lun 23 Sep - 18:34

van_pet a écrit:Je ne sais pas ou mettre ça, mais s'ils pouvaient virer l'ilot géant présent au 3e spot de restauration (près de l'accès brasserie), ce ne serait pas du luxe, ça bloque complètement la circulation. Le club gagnerait à le remplacer par quelques manges débout. Ca permettrait de fluidifier l'accès et permettre à plus de monde de s'installer pour se restaurer (gagnant-gagnant)

Le topic "Encadrement, Communication et Marketing du club" correspond parfaitement à ce dont tu parles.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON - Page 3 Empty Re: J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum