J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON
+13
Jerko
fffl
SIG 66 le retour
BOB
Sharohn McCjardo
Raphael67
Haddock
LaMèreMichel
papiknacki
John White
françois
van_pet
SIG67
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J1 BetClicElite : SIG - ELAN CHALON
@Haddock, il y'avait 2-3 nouveaux chants et davantage de peps dans le kop. C'est effectivement à souligner en positif, en espérant que ça perdure et continue d'avancer.
@ DAN MEN, le matin du match, 365 places étaient encore proposées à la vente sur le site. Finalement, il devait y avoir le double de libre.
Le maillot géant dans un quart de virage recouvrait déjà 150-200 places je pense. Le reste, mystère pour moi. Car 400-500 personnes/entreprises/partenaires ayant payé mais qui ne seraient pas venus, ça me paraît beaucoup.
En tout cas, le taux de remplissage était très honnorable, l'ambiance était améliorée, l'expérience spectateur globale a fait un pas en avant, donc bien que certaines choses soient à peaufiner, je retiens du positif de cette 1ère soirée de la nouvelle ère sur laquelle le club appuie sa com'
@ DAN MEN, le matin du match, 365 places étaient encore proposées à la vente sur le site. Finalement, il devait y avoir le double de libre.
Le maillot géant dans un quart de virage recouvrait déjà 150-200 places je pense. Le reste, mystère pour moi. Car 400-500 personnes/entreprises/partenaires ayant payé mais qui ne seraient pas venus, ça me paraît beaucoup.
En tout cas, le taux de remplissage était très honnorable, l'ambiance était améliorée, l'expérience spectateur globale a fait un pas en avant, donc bien que certaines choses soient à peaufiner, je retiens du positif de cette 1ère soirée de la nouvelle ère sur laquelle le club appuie sa com'
Sharohn McCjardo- Age : 101
Je ne sais pas ou mettre ça, mais s'ils pouvaient virer l'ilot géant présent au 3e spot de restauration (près de l'accès brasserie), ce ne serait pas du luxe, ça bloque complètement la circulation. Le club gagnerait à le remplacer par quelques manges débout. Ca permettrait de fluidifier l'accès et permettre à plus de monde de s'installer pour se restaurer (gagnant-gagnant)
van_pet- Age : 35
van_pet a écrit:Je ne sais pas ou mettre ça, mais s'ils pouvaient virer l'ilot géant présent au 3e spot de restauration (près de l'accès brasserie), ce ne serait pas du luxe, ça bloque complètement la circulation. Le club gagnerait à le remplacer par quelques manges débout. Ca permettrait de fluidifier l'accès et permettre à plus de monde de s'installer pour se restaurer (gagnant-gagnant)
Le topic "Encadrement, Communication et Marketing du club" correspond parfaitement à ce dont tu parles.
John White- Date d'inscription : 25/05/2006
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3