Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

+5
obiwanfrenchy
philippe
SIG 66 le retour
Legend
Eddie
9 participants

Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  philippe Jeu 1 Juin - 19:42

SIG +5
MSB +2

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  Eddie Jeu 1 Juin - 19:48

SIG +4
Le Mans +8
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  Jilou Jeu 1 Juin - 21:01

SIG +5
MSB +3
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  Invité Jeu 1 Juin - 21:10

sig + 25
le mans +15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty SIG 2-0 et Pau 2-1

Message  obiwanfrenchy Jeu 1 Juin - 23:46

SIG- Nancy: 73-58
Le Mans- Pau: 69-67

Séries 1/2 finales:
SIG gagne série 2-0
Pau gagne série 2-1

Finale:
SIG-PAU: tout score est possible, sur un matche...

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: SIG 2-0 et Pau 2-1

Message  vitoux Ven 2 Juin - 3:02

obiwanfrenchy a écrit:SIG- Nancy: 73-58
Le Mans- Pau: 69-67

Séries 1/2 finales:
SIG gagne série 2-0
Pau gagne série 2-1

Finale:
SIG-PAU: tout score est possible, sur un matche...


Eh bein c'est précis tout ça! Wink bounce
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  guigui de l'est Ven 2 Juin - 7:01

SLUC + 9
Pau + 11
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  Legend Ven 2 Juin - 8:11

5 Strasbourgeois, 5 votes pour strasbourg, 1 nancéien, 1vote pour nancy. Le jour ou on sera impartial n'est pas encore arrivé...

Sinon mon prono?

SIG +16

Laughing Laughing Laughing (je le pense vraiment)

Le mans +8
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: SIG 2-0 et Pau 2-1

Message  philippe Ven 2 Juin - 8:11

obiwanfrenchy a écrit:SIG- Nancy: 73-58
Le Mans- Pau: 69-67

Séries 1/2 finales:
SIG gagne série 2-0
Pau gagne série 2-1

Finale:
SIG-PAU: tout score est possible, sur un matche...

et Jeff, il marque combien de points?
patce que bcp de choses reposent sur l'adresse de Jeff.
si il a la main chaude, cela devrait passer sans trop de pbs. Afik Greer ou Jeff Nissim?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  SIG 66 le retour Ven 2 Juin - 9:05

SiG + 9
MSB + 15

Le jour où un lorrain reconnaîtra la supériorité (sportive) des alsaciens n'arrivera jamais.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  philippe Ven 2 Juin - 9:28

arretez vos conneries, y a que des amerloques dans les equipes......encore qu'au sluc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  guigui de l'est Ven 2 Juin - 11:36

SIG 66 le retour a écrit:SiG + 9
MSB + 15

Le jour où un lorrain reconnaîtra la supériorité (sportive) des alsaciens n'arrivera jamais.

Et inversement ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty SIG-Sluc: Les clés de la série

Message  obiwanfrenchy Ven 2 Juin - 12:18

Le match va se jouer a l'extérieur à mon avis. A l'intérieur on se tient mais je pense qu'on aura besoin d'un gros Linehan et d'un gros ricardo pour passer.
Starosta a visiblement été réservé ( 3min de jeu ds le matche 3) pour affronter McClintock qui monte en puissance.
Il faudra provoquer sur Julian!
On devra limiter leur adresse à 3points+ LF et faire que la notre soit meilleure.
C'est physiquement que ca va se jouer à mon avis. l'équipe qui sera la meilleure physiquement gagnera la série.Il faut contenir Julian et Zianvéni! Qttention à Kirksay et bien sûr Green que Linehan devrait éteindre ( si les arbitres ne sifflent pas trop de fautes.

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: SIG-Sluc: Les clés de la série

Message  Jilou Ven 2 Juin - 13:19

obiwanfrenchy a écrit:Starosta a visiblement été réservé ( 3min de jeu ds le matche 3)
En fait il avait un debut d'angine et etait febrile (info DNA)
obiwanfrenchy a écrit:C'est physiquement que ca va se jouer à mon avis. l'équipe qui sera la meilleure physiquement gagnera la série.
Bien d'accord. Il faudra opposer un defi physique au SLUC. Deux joueurs sont pas au top de leur cote: Cyril Julian et Maurice Bailey, il faudra les user!
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  guigui de l'est Ven 2 Juin - 14:20

rajoute en un 3è : Dan McClintock. Qui a raté des entraînements suite à une ptite blessure.

Bon si pour lui ça ne devrait pas poser trop de soucis, Julian en revanche est plus dans un contexte de récidives et de rechutes.

Pour mo Bailey, c'est l'expectative. Blessure véritablement pénalisante, intox, blessure moins grave que ce que l'on veut bien nous dire (vu sa fin de match contre Chalon.... si il était blessé.... Ben.... il peut jouer contre Strasbourg, même qqs minutes)

Enfin pas de gros bobo, donc je pense qu'il faut s'attendre à voir le SLUC au complet.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  Elan Forever Ven 2 Juin - 15:04

SIG 66 le retour a écrit:SiG + 9
MSB + 15

Le jour où un lorrain reconnaîtra la supériorité (sportive) des alsaciens n'arrivera jamais.
En même temps, pour l'instant la "supériorité sportive" est chez les lorrains (nivceau saison régulière)... Et niveau palmarès, Nancy l'a aussi (1 Coupe d'Europe et 1 semaine des As, ça fait plus en cumulé qu'un titre de champion...).

La je crois que je suis parti pour me faire des amis... lol! Wink
Elan Forever
Elan Forever

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  vitoux Ven 2 Juin - 16:19

oui enfin une toute petite coupe d'europe,comme celle de chalon,et pour la semaine des as vu ce qu'il y a à gagner au bout,je sais pas si ça passione tout le monde.

Rien ne vaut pour moi un titre national ou un succés en euroligue.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  guigui de l'est Ven 2 Juin - 16:43

vithoux a écrit:oui enfin une toute petite coupe d'europe,comme celle de chalon,et pour la semaine des as vu ce qu'il y a à gagner au bout,je sais pas si ça passione tout le monde.

Rien ne vaut pour moi un titre national ou un succés en euroligue.

Chalon a gagné une Coupe d'Europe ? O_o

La Korac est une toute petite coupe d'Europe ? O_o

Ben putain.... y'a quand même un sacré manque de connaissances mon petit là dessus...
T'as vu qui a gagné la Korac ?

Et à la limite.... Une Coupe d'Europe... C'est toujours mieux qu'un titre de champion de France avec un championnat au rabais ^^. SI on veut la jouer démago jusqu'au bout... Avec un Pau qui se scrounch, l'ASVEL out of Africa, gagner contre le 9è budget qui jouait à 6 et demi et en surrégime depuis 10 matches.... Y'a pas grande gloire alors ^^

La Korac...une petite Coupe..
Nan mais je vous jure....

C'est bien plus dur d'aller au bout d'une Coupe d'Europe que de gagner un ptit championnat de seconde zone européenne. rendeer
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  vitoux Ven 2 Juin - 17:10

Non c'est limoges qui avait gagné la coupe Korac en plus de l'euroligue,et Chalon avait joué une finale de Saporta en 2001,autant pour moi.

Mais sinon chacun a le droit d'avoir son avis,pour moi ces coupes d'europe n'ont pas une grande importance,l'euroligue a pri une telle dimension à coté.

C'est pareil en football pour la coupe de l'uefa qui n'intéresse plus personne,devant la médiatisation et la grandeur de la ligue des champions.

Par contre un titre de champion au bout d'une saison ou tout le monde a affronté tout le monde pendant des mois et des mois représente quelque chose de trés fort à mes yeux.

Et je précise que j'aurai di la meme chose si c'est la Sig qui avait gagné la coupe Korac,et nancy le titre,d'ailleurs pour etre franc je vais voir tous les matchs de la Sig en championnat ou en Euroligue,mais par contre dans une autre coupe d'europe je n'irai pas,car ça m'intéresse pas tout simplement,c'est à peine si ils écrivent deux lignes dans la presse national,avec quasiment aucune diffusion télévisée,en gros tout le monde s'enfout,seul l'euroligue est importante de nos jours,le reste c'est fait pour meubler.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  Invité Ven 2 Juin - 17:18

Pour parler de l'UEFA, maintenant les clubs italiens refusent l'invitation pour la jouer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO Empty Re: PRONO SIG-SLUC et MSB-Pau Match 1 des PO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum