Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rumeurs...

+9
Mat
philippe
Legend
moi
David67350
keith
BOB
Smarties
SIG 66 le retour
13 participants

Aller en bas

Rumeurs... Empty Rumeurs...

Message  World B. Free Ven 2 Juin - 21:48

Voila les rumeurs que j'ai entendues cette semaine.

1) Girard serait partant si on ne gagne pas le titre. Et comme Christian Monschau est en fin de contrat, j'ai très peur !

2) Ricardo est annoncé, tenez-vous bien, soit en Corée (!!!!!), soit à Pau. Et là, pour une destination comme pour l'autre, faut m'expliquer !

3) Jeff devrait re-signer.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  SIG 66 le retour Ven 2 Juin - 21:52

Si c'est une blague, elle est mignonne.

En tout cas belle intox !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  David67350 Ven 2 Juin - 21:58

1) Meme sans le titre il ne faut pas que Girard parte. Ce coach a fait de la Sig ce qu'elle est aujourd'hui: 1 titre de champion de france, 1 participation en EL, un bon budjet...

2) Je ne vois pas l'interé pour Ricardo de partir pour une de ces destinations, sinon il peut autant rester a la Sig. Il faut pas que tu parte Ricki!!!

3)Très bonne nouvelle.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Invité Ven 2 Juin - 22:32

SIG 66 le retour a écrit:Si c'est une blague, elle est mignonne.

En tout cas belle intox !

D'habitude World B. free est bien renseigné ! Alors ca m'inquiète...Surtout pour Girard !
Après je vois pas ce que Ricardo gagne à aller à Pau (à part l'EL certes, mais...) il quitte son frère et un coach qu'il apprécie pour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Smarties Ven 2 Juin - 23:00

Pour Ricardo j'ai entendu pareil aussi .... Crying or Very sad

Smarties

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  BOB Ven 2 Juin - 23:16

Ricardo a Pau ? C'est possible, ils cherchent à remplacer Drozdov qui est en partance quasi-certaine.
Maintenant en Corée Suspect

Meme pour Pau je serais étonné. Pourquoi partir dans un club qui n'a pour objectif annoncé que de minimiser les roustes ?
Et si Pau ne peut pas se payer Drozdov, peuvent-ils se payer Ricardo ?Il doivent etre dans les meme tarifs...


Pour Girard, ca serait carrement suréaliste apres les déclarations qu'il fait. Il parle de construire sur 3-4 ans, négocie des contrats sur 2ans (Linehan), regrette le probable départ de Ricardo...
Si avec ca il part, je comprends plus rien !

Enfin, Jeff, bonne nouvelle !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  vitoux Sam 3 Juin - 0:16

[quote="David67350"]1) Meme sans le titre il ne faut pas que Girard parte. Ce coach a fait de la Sig ce qu'elle est aujourd'hui: 1 titre de champion de france, 1 participation en EL, un bon budjet...




non non je t'arrete tout de suite,celui qui a fait grandir la sig et qui la fait gouter au haut niveau en posant les bases,c'est pas Girard c'est Vithoux.

C'est avec lui que la Sig à connu ses premiers exploits,et il avait beaucoup moins de moyen que Girard,et il a pourtant emmené 2 fois la Sig en demis finale et une fois en finale de la coupe,alors tout ça ne l'oublions jamais,car si mr Vithoux n'avait pas posé les fondations,la Sig n'aurait eu les résultats qu'elle a eu par la suite!

Pour moi LE coach numéro 1 de la Sig pour toujours,c'est mr Christophe Vithoux.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Legend Sam 3 Juin - 1:28

Enfin vithoux, il a pas réussi à atteindre les play off avec Kornel David dans son équipe. Alors niveau grand coach on repassera.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  vitoux Sam 3 Juin - 2:59

Legend a écrit:Enfin vithoux, il a pas réussi à atteindre les play off avec Kornel David dans son équipe. Alors niveau grand coach on repassera.


vithoux c'est deux demis finale de playoffs,1 finale de coupe,1 montée en pro a,l'arrivée de keith jennings,et tout ça avec des moyens limités!
C'est l'homme qui a fait de la Sig un des bons clubs français,le reste ne m'intéresse pas,et il est pour moi "the number one for ever". I love you

Mr CHRISTOPHE VITHOUX,merci pour tout. I love you
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  keith Sam 3 Juin - 9:22

Legend, tu t'y connais en basket au moins? enfin juste un minimum, parce sinon renseigne toi bien avant de parler, ça ferait du bien!
Vithoux est pour moi aussi le meilleur coach de la SIG! après quand des joueurs n'en font qu'à leur tête... et l'année de David, ils ont fini 9è, pas si mauvais que ça, avec Jennings qui a quitté le club pour blessure, comme Ray Smith en janvier, et ensuite El Amin est venu, et il ne correspondait pas vraiment au jeu des joueurs présents au meme moment: JR reid, K. David entre autre!
M Vithoux était le meilleur, tant sportivement que et surtout humainement, toujours dispo, pas comme Girard qui a trop la grosse tête et qui quand j'ai déja voulu l'approcher m'a sorti: laissez moi tranquil, je ferais une conf de presse la sem pro, alors qu'il me connait et me voit tous les week, puisque je bosse pour lui et ses stats!
alors question humain, on repassera!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  moi Sam 3 Juin - 9:24

Effectivement, les deux premières informations sont surprenantes:
1) La Corée serait uniquement une destination financière, comme pour Salyers. IL y a beaucoup d'excellents US en Corée. Pour Pau, la perspective de jouer l'euroligue est bel et bien là. Je ne vois pas ce que Pau a de beaucoup plus à offrir que nous. Si l'on parlait de Bologne, Trévise ou des clubs de ce calibre, j'aurais compris. A priori, c'est principalement le financier qui motive ces choix, ce à quoi Ricardo ne nous a pas habitué.

2) Là encore, c'est la surprise. Girard n'a de cesse de parler de stabilité et de continuité, avec des objectifs à moyen terme. Et il partirait ? Ce serait un coup très dur à encaisser pour la SIG.

Concernant la comparaison Vithoux-GIrard, les deux ont indéniablement des qualités et un point commun: ils ont fondé leur réussite sur un état d'esprit. Dès que l'état d'esprit a disparu, VIthoux et la SIG ont sombré. Mais tous deux ont su constituer des groupes sains, pugnaces, capables de soulever des montagnes. Après, en tant qu'homme, je peux dire que Vithoux est un mec super. IL nous a permis de grandir. Pour cela il faut lui rendre hommage. Girard nous a permis de franchir un palier supplémentaire.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  David67350 Sam 3 Juin - 10:02

Si Girard venai a partir (ce que je n'espère pas), qui le remplacera ?????? Christian Monschau ?????
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  moi Sam 3 Juin - 10:07

La plupart des entraîneurs confirmés sont sous contrat (Hervé à Orléans, JLM au SLUC, Monclar à DIjon, Sarre à Gravelines). JDC reste à Roanne, Nelhomme à Cholet, Bergeaud reste à l'ASVEL, mais pas nécessairement comme entraîneur, Gadou reste à Pau.

A priori, il n'y a pas d'entraîneurs de grande qualité disponible: Christian Monschau n'a pas laissé un souvenir impérissable à Strasbourg.

D'ailleurs, est-ce que ce serait Girard qui partirait ou la SIG qui ne le conserverait pas ?
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  philippe Sam 3 Juin - 10:12

Gordon Herbert, l'entraineur du pbr! il est libre non?
il en a peut etre marre de la france...........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Legend Sam 3 Juin - 10:43

Romain a écrit:Legend, tu t'y connais en basket au moins? enfin juste un minimum, parce sinon renseigne toi bien avant de parler, ça ferait du bien!
Vithoux est pour moi aussi le meilleur coach de la SIG! après quand des joueurs n'en font qu'à leur tête... et l'année de David, ils ont fini 9è, pas si mauvais que ça, avec Jennings qui a quitté le club pour blessure, comme Ray Smith en janvier, et ensuite El Amin est venu, et il ne correspondait pas vraiment au jeu des joueurs présents au meme moment: JR reid, K. David entre autre!
M Vithoux était le meilleur, tant sportivement que et surtout humainement, toujours dispo, pas comme Girard qui a trop la grosse tête et qui quand j'ai déja voulu l'approcher m'a sorti: laissez moi tranquil, je ferais une conf de presse la sem pro, alors qu'il me connait et me voit tous les week, puisque je bosse pour lui et ses stats!
alors question humain, on repassera!

Oui, je pense que je m'y connais en basket, mais il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai dis, puisque un coach n'est un bon coach que s'il arrive a créer une cohésion dans son équipe (cf Girard). L'année de la 9ème place on avait largement le niveau pour atteindre les play-off et ça tu ne peux pas le nier, sinon c'est toi qui n'y connait rien en basket. Sauf que Vithoux n'a pas pu insuffler le truc en plus qui nous aurait permis d'y arriver, donc pour moi c'est rien de plus qu'un coach moyen. Ensuite, Girard m'a paru très ouvert envers ses supporters, la preuve, je l'avait rencontré dans une soirée VIP d'après match. Ensuite qu'il ne veuille pas t'approcher me parait normal vu la haute estime que tu as de lui. Moi je ne crois que ce que je vois et pour l'instant Girard c'est un titre de champion de france et Vithoux 0.

Ce n'est que mon avis. Moi au moins je ne te reproche pas de préférer Vithoux, alors laisse moi trouver que Girard meilleur. Tu parle d'ego, mais ton attitude de dire que ton avis est la vérité est la preuve que toi aussi, tu as un ego surdimensionné!
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  World B. Free Sam 3 Juin - 10:55

Oulah oulah mes amis, du calme !

Ce sont des infos qui n'en sont qu'au stade de la rumeur ! Mais par contre je peux vous garantir qu'aucune des 3 n'est de l'intox.

Effectivement si Girard venait à partir, ce qui serait une grosse déception, j'ai très peur qu'ils nous retentent une "Kiki Monschau" ! Mais Herbert est libre aussi, et là c'est une autre histoire. Il retrouverait "son" John Linehan, et c'est un excellent coach.

Et perso, je ne vois pas très bien non plus ce qu'irait faire Ricardo à Pau, avec un mauvais coach comme Gadou.

Mais nous n'en sommes pas encore là, pour l'instant on a des playoffs à gagner, ce qui passe inévitablement par une victoire ce soir.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  philippe Sam 3 Juin - 11:06

on peut dire que tu as mis un sacre souk avec tes rumeurs.
Franchement, j'aime bien les rumeurs .....quand ce sont presque des infos et là, j'espère qu'on en est loin.

au fait une rumeur, Segolène Royal va être présidente de la republique. Very Happy Very Happy
pour autant, est ce que cette rumeur va se realiser? on en est tres tres loin, il me semble, à l'heure qu'il est.
alors girard partant, j'espère que c'est la même chose......à moins que Herbert ait envie de retrouver son meneur fétiche. parce que C.Monschau la SIG................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Mat Sam 3 Juin - 11:27

[quote="vithoux"]
Legend a écrit:
Mr CHRISTOPHE VITHOUX,merci pour tout. I love you

Au fait, puisque tu apprécies tellement le personnage, il faudrait peut être respecter l'orthographe de son nom... non?
C'est Christophe Vitoux.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  vitoux Sam 3 Juin - 11:42

Legend a écrit:
Romain a écrit:Legend, tu t'y connais en basket au moins? enfin juste un minimum, parce sinon renseigne toi bien avant de parler, ça ferait du bien!
Vithoux est pour moi aussi le meilleur coach de la SIG! après quand des joueurs n'en font qu'à leur tête... et l'année de David, ils ont fini 9è, pas si mauvais que ça, avec Jennings qui a quitté le club pour blessure, comme Ray Smith en janvier, et ensuite El Amin est venu, et il ne correspondait pas vraiment au jeu des joueurs présents au meme moment: JR reid, K. David entre autre!
M Vithoux était le meilleur, tant sportivement que et surtout humainement, toujours dispo, pas comme Girard qui a trop la grosse tête et qui quand j'ai déja voulu l'approcher m'a sorti: laissez moi tranquil, je ferais une conf de presse la sem pro, alors qu'il me connait et me voit tous les week, puisque je bosse pour lui et ses stats!
alors question humain, on repassera!

Oui, je pense que je m'y connais en basket, mais il n'y a aucun rapport avec ce que j'ai dis, puisque un coach n'est un bon coach que s'il arrive a créer une cohésion dans son équipe (cf Girard). L'année de la 9ème place on avait largement le niveau pour atteindre les play-off et ça tu ne peux pas le nier, sinon c'est toi qui n'y connait rien en basket. Sauf que Vithoux n'a pas pu insuffler le truc en plus qui nous aurait permis d'y arriver, donc pour moi c'est rien de plus qu'un coach moyen. Ensuite, Girard m'a paru très ouvert envers ses supporters, la preuve, je l'avait rencontré dans une soirée VIP d'après match. Ensuite qu'il ne veuille pas t'approcher me parait normal vu la haute estime que tu as de lui. Moi je ne crois que ce que je vois et pour l'instant Girard c'est un titre de champion de france et Vithoux 0.

Ce n'est que mon avis. Moi au moins je ne te reproche pas de préférer Vithoux, alors laisse moi trouver que Girard meilleur. Tu parle d'ego, mais ton attitude de dire que ton avis est la vérité est la preuve que toi aussi, tu as un ego surdimensionné!



Exuses moi mais tu dis n'importe quoi,Vitoux n'avait pas du tout les memes moyens financiers que Girard,quand il arrivait la Sig était un petit club de pro B,et il en a fait une équipe réspéctée en France,jusqu'à ce que 2 ou 3 joueurs à la mentalité douteuse mettent le bordel dans les vestiaires,et ces joueurs je ne les ai jamais oublié,des minables il y a aucuin autre mot.
Je me souviens que lors de son départ il y avait des personnes avec les yeux rougis dans les tribunes,c'est pour dire comme il a marqué le public.
Et attention je ne critique pas Girard que j'aime bien en général,je dis juste que mr Vitoux,aussi bien sportivement que humainement,reste le coach numéro un de la Sig,c'est l'homme qui a fait passer la sig du statut de club inconnu,à celui de club réspécté en France,alors respect éternel en vers lui,et n'oublies jamais que mr Girard récolte aujourd'hui,les fruits du travail qu'à mi en place Mr Vitoux il y a quelques années,alors merci à lui pour toujours!

Et une dernière chose compare le budget de Vitoux qu'en t'il avait pri en main la Sig,et fait la comparaison avec celui de Girard,tu verras qu'il y a un monde énorme,et que les 2 demis finales jouaient pas la Sig ainsi que la finale de coupe,étaient de véritables exploits à l'époque au vu des moyens financiers,de plus c'est l'homme sous lequel j'ai vécu certains des plus beaux moments en tant que supporter,avec par exemples,la série de 10 victoires consécutives,ou la magie du meneur de poche Keith Jennings!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  vitoux Sam 3 Juin - 11:47

[quote="Mat"]
vithoux a écrit:
Legend a écrit:
Mr CHRISTOPHE VITHOUX,merci pour tout. I love you

Au fait, puisque tu apprécies tellement le personnage, il faudrait peut être respecter l'orthographe de son nom... non?
C'est Christophe Vitoux.


Je sais pas ou j'ai trouvé ce H,maintenant que j'y pense! Razz
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  World B. Free Sam 3 Juin - 12:02

philippe a écrit:on peut dire que tu as mis un sacre souk avec tes rumeurs.
Franchement, j'aime bien les rumeurs .....quand ce sont presque des infos et là, j'espère qu'on en est loin.

au fait une rumeur, Segolène Royal va être présidente de la republique. Very Happy Very Happy
pour autant, est ce que cette rumeur va se realiser? on en est tres tres loin, il me semble, à l'heure qu'il est.
alors girard partant, j'espère que c'est la même chose......à moins que Herbert ait envie de retrouver son meneur fétiche. parce que C.Monschau la SIG................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

t'es un peu bête toi, non ?? j'ai jamais dit que c'était des infos ! j'ai dit que je l'avais entendu. je l'ai entendu de source sure, mais jamais je n'ai dit que ça se réaliserait !

maintenant si tu préfères que je garde mes infos pr moi dis le moi, et continue à spéculer au hasard sur les joueurs qui vont venir à la SIG la saison prochaine, avec tes mcdonald et autres nicevic qui sont bien + loin de la SIG que Ricardo de Pau.
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Invité Sam 3 Juin - 12:15

Non reste World B Free Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Doctor J. Sam 3 Juin - 15:11

World B. Free a écrit:
Et perso, je ne vois pas très bien non plus ce qu'irait faire Ricardo à Pau, avec un mauvais coach comme Gadou.
.

Le mauvais coach Gadou comme tu dis a fini 1er et ceux avec les multiples blessures qu'a connu Pau, il a réussi pour le moment d'accrocher l'EL. Alors il faut relativiser certains propos!
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  John White Sam 3 Juin - 17:55

Tout ce que chacun dit sur ce forum ne sont que des rumeurs pour l'instant,terminons d'abord le championnat avec le titre de champion à la clée ce qui je souhaite ce réalisera.
On peut débattre sur toutes les possibilitées de signatures ou de resignatures,d'après ses propres sources ou d'après les sources de chacun.
C'est que lorsque que la saison sera terminée que certaines rumeurs deviendront de vrais infos et d'autres disparaitront.
Une rumeur peut ètre fondée ou infondée et même si elle est fondée ce n'est pas sur qu'elle ce concrétisera.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs... Empty Re: Rumeurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum