Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RUMEURS

+25
moi
philippe
BOB
Fab67
guigui de l'est
Legend
remember david harris
Xim
joseph
aldaron
SIG 66 le retour
avec ou sans citron ?
Nixette
Boris Gorenc
Doctor J.
INFORMATEUR
vitoux
Coach Kira
Titeuf 67
Nix
Namele
Jilou
World B. Free
Mat
boon
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RUMEURS Empty RUMEURS

Message  INFORMATEUR Sam 17 Juin - 9:40

Poste 1: - Un français deuxième meneur qui jouait en Italie cette année...Stéphane Dumas. Un premier meneur US qui attend le départ officiel de Linehan, mais n'attendra pas longtemps... Wheeler? non... c'est Jason Rowe.

Poste 2: Un shooteur français qui serait une rotation? Tailleman? peut-être..

Poste 2-1: ce ne sera pas AFIK, il restera à Kiev sauf énorme offre, si on peut pas faire Janneau... Ce sera un US il hésite sur Guice mais aussi sur Banks de Besançon, Jimal Ball c'est non de la par du coach.

Poste 3: Un Top US joueur ayant un gros cv.

Poste 3-4: Mc Cord

Poste 4: Palmer s'il reste ou Akpo, philipps, Vebobe? là je sèche, la solution serait momentanément L'espoir Mendy (qui est français) jusqu'au retour de Sacha.

Poste 4-5 Un US plutôt 4 que 5.

Poste 5: il voulaiut Turner, c'est mort. Wesson se prend pour Shaq ( et demande le même salaire que shaq...). 9à pourrait être Gaines.

A bientôt...[/b]

INFORMATEUR

Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  boon Sam 17 Juin - 9:54

Donc en gros la config de l'équipe, donnerai globalement celà:

1: US / FR
2: US / FR
3: US / MC Cord
4: US / Giffa
5: US / Palmer

Et le cotonou serait sur quel poste?
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  SIG 66 le retour Sam 17 Juin - 10:23

Quand tu dis là je sèche cela veut bien dire que l'information n'est pas une information mais rien qu'un délire de supporter.
Bien essayé mais cela ne ramène rien, non ?

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Xim Sam 17 Juin - 10:36

Ou alors c'est Rosenthiel et Christ qui se cache derriere ce pseudo^^
Xim
Xim

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Sam 17 Juin - 10:37

bah si c'est le même informateur que sur l'ancien infrarouge...Il a souvent raison Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Sam 17 Juin - 10:41

Rowe, s'il vient en tout cas, c'est un gros coup, c'est de loin le meilleur meneur en france (avant Wheeler), il a été longtemps sous estimé...Son titre de MVP vient très tard...

J'avais lu, il y a quelques temps un article très élogieux sur son sujet dans BN.

Edit : au niveau de jeff des infos ? Dommage pour AFFIIIIIIIIIIIIIIIIIK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty L'INFORMATEUR

Message  INFORMATEUR Sam 17 Juin - 10:46

boon a écrit:Donc en gros la config de l'équipe, donnerai globalement celà:

1: US / FR
2: US / FR
3: US / MC Cord
4: US / Giffa
5: US / Palmer

Et le cotonou serait sur quel poste?

Je me suis trompé... Embarassed
4-5: Ce serait plutôt un US naturalisé Bosman ou cotonou, il y a 2 pistes sérieuses.

INFORMATEUR

Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Sam 17 Juin - 10:59

En tout cas dans son délire il a cité un nom qui pourrait bien convenir en meneur. Dumas, ca doit être un peu le même style de Jeanneau ==> gestionnaire pas trop scoreur. Derrière Rowe ca serait parfait je pense .
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Sam 17 Juin - 11:04

Stats de Dumas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Sam 17 Juin - 11:06

Jackz a écrit:Stats de Dumas ?

pour les années précédentes :
http://www.basketstat.com/players/dumas_stephane.html

et pour cette année
http://195.56.77.208/player/?id=DUM-STE-78

mais bon il faut pas se baser sur des stats, regarde celles de jeanneau et il faut pas oubler que se serait un remplacant.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Sam 17 Juin - 11:14

oui oui Smile

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Mat Sam 17 Juin - 11:19

Jackz a écrit:bah si c'est le même informateur que sur l'ancien infrarouge...Il a souvent raison Smile

C'est pas évident. Y'avait à boire et à manger.
En tout cas, maintenant, j'ai de meilleurs outils pour le suivi de ces choses là... big smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Mat Sam 17 Juin - 11:22

Bon, j'ai renomé le post en "Rumeurs" (ce qui est plus juste). Je ne l'ai pas fusionné avec "qui pour le recrutement" qui est plutot un post ou chacun met ce qu'il aimerait bien voir à la SIG.
Alors que dans ce post ci... on va essayer d'y mettre les bruits de couloir...

Bon... je resume:
post "qui pour le recrutement": les fantasmes... Very Happy
post "Rumeurs": les bruits de couloir
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  moi Sam 17 Juin - 11:24

Legend m'a grillé sur le fil! J'allais mettre les mêmes liens.

Voilà qui donne une idée.
Reprenons poste par poste:
1: un meneur US en titulaire. C'était attendu, vu la pauvreté du marché français, pour un poste de titulaire. Jason Rowe pourquoi pas ? Il a échoué à Gravelines, en raison de sa blessure. C'est un joueur fragile, souvent blessé au dos et qui a sauté pas mal d'entraînements cette année. En même temps, il s'agit d'un meneur très complet offensivement (pénétration, shoot à mi-distance, shoot à 3pts et passes décisives). Dumas, c'est pas trop mal. Il jouera a priori une dizaine de minutes. C'est un gestionnaire assez rapide. Il doit avoir fait ds progrès depuis son époque limougeaude.
2: Shooteur français en rotation. Il y a Ferchaud qui serait disponible, mais l'EBPO est dessus. Ce pourrait être une piste, d'autant que Girard le connaît bien. Tailleman a montré de bonnes choses dans de petites équipes de proA type Reims. Ca ne me convainc pas des masses. A voir. Pour le poste de titulaire, Guice est sous contrat avec le MSB. Si le Mans a l'euroligue, à mon avis, c'est mort. Banks est une terreur de proB (20pts, 59% à 2pts, 37% à 3pts, 4rbs, 3pds): il faut voir ce qu'il peut faire en proA. A voir aussi.
3: un US avec un gros CV: ce n'est pas ce qui doit manquer. Reste à voir le profil: un joueur de percussion comme Ricardo ? un shooteur à la Brian Howard ou à la John White ?
4: Palmer serait bien, ne serait-ce que pour l'état d'esprit et la présence dans les vestiaires. Akpo reste à Charleroi. Restent Vébobe et Phillips. Pour l'US naturalisé, il faut voir ce que Girard va nous trouver.
5: Gaines est une piste intéressante: c'est un formidable joueur de l'ombre, présent aux rebonds et en défense.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Sam 17 Juin - 11:29

Mat a écrit:
Jackz a écrit:bah si c'est le même informateur que sur l'ancien infrarouge...Il a souvent raison Smile

C'est pas évident. Y'avait à boire et à manger.
En tout cas, maintenant, j'ai de meilleurs outils pour le suivi de ces choses là... big smile

Ah c'est bien Smile En même plus d'anonymous mysterieux maintenant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  moi Sam 17 Juin - 11:43

NOtons que les pistes évoquées par INFORMATEUR présupposent le départ de Jeff et de Linehan.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  John White Sam 17 Juin - 12:04

moi a écrit:Legend m'a grillé sur le fil! J'allais mettre les mêmes liens.

Voilà qui donne une idée.
Reprenons poste par poste:
1: un meneur US en titulaire. C'était attendu, vu la pauvreté du marché français, pour un poste de titulaire. Jason Rowe pourquoi pas ? Il a échoué à Gravelines, en raison de sa blessure. C'est un joueur fragile, souvent blessé au dos et qui a sauté pas mal d'entraînements cette année. En même temps, il s'agit d'un meneur très complet offensivement (pénétration, shoot à mi-distance, shoot à 3pts et passes décisives). Dumas, c'est pas trop mal. Il jouera a priori une dizaine de minutes. C'est un gestionnaire assez rapide. Il doit avoir fait ds progrès depuis son époque limougeaude.
2: Shooteur français en rotation. Il y a Ferchaud qui serait disponible, mais l'EBPO est dessus. Ce pourrait être une piste, d'autant que Girard le connaît bien. Tailleman a montré de bonnes choses dans de petites équipes de proA type Reims. Ca ne me convainc pas des masses. A voir. Pour le poste de titulaire, Guice est sous contrat avec le MSB. Si le Mans a l'euroligue, à mon avis, c'est mort. Banks est une terreur de proB (20pts, 59% à 2pts, 37% à 3pts, 4rbs, 3pds): il faut voir ce qu'il peut faire en proA. A voir aussi.
3: un US avec un gros CV: ce n'est pas ce qui doit manquer. Reste à voir le profil: un joueur de percussion comme Ricardo ? un shooteur à la Brian Howard ou à la John White ?
4: Palmer serait bien, ne serait-ce que pour l'état d'esprit et la présence dans les vestiaires. Akpo reste à Charleroi. Restent Vébobe et Phillips. Pour l'US naturalisé, il faut voir ce que Girard va nous trouver.
5: Gaines est une piste intéressante: c'est un formidable joueur de l'ombre, présent aux rebonds et en défense.

Pour la paire de meneur Rowe-Dumas je suis pour car complémentaire.
Guice tout le monde le connait et sait ce qu'il vaut(surtout Girard), Banks j'ai vu des vidéos de lui sur le site de Besançon et c'est vrai qu'il est très fort à 3 points,en pénétration,en passes et il est en plus très athlétique.
Tailleman je le connais pas assez et je l'ai jamais vu jouer donc pas d'avis.
Le 3 US avec un gros CV la liste est très longue.Pourquoi pas Udoka ce n'est qu'une proposition,je précise.
Akpo reste donc à Charleroi et Vébobe serait en contact avec Gravelines,donc Palmer ou Phillips?
Pour l'US naturalisé ou le cotonou c'est comme pour le 3 US au gros CV la liste est très longue.
Gaines j'adore ce joueur très physique,bon rebondeur et défenseur,mais un peu limité en attaque,mais qui arrive à compenser grace à ses qualitées athlétiques en plus c'est un joueur qui ce défonce sur le terrain et qui ce bat.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Sam 17 Juin - 12:08

moi a écrit:Legend m'a grillé sur le fil! J'allais mettre les mêmes liens.


J'essaye de te voler ta place d'analyste officiel... Laughing Laughing bounce bounce
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  moi Sam 17 Juin - 12:18

La concurrence peut être source de meilleure qualité. Tant mieux!
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Sam 17 Juin - 12:24

je sais plus bien où j'ai vu que Vebobe prolonge en Espagne donc à mon avis akpo et vebobe c'est mort. Reste Phillips ou un autre d'ailleurs.......

Jeff partant? probablement.
Linehan partant? j'espère

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Sam 17 Juin - 12:36

Pourquoi pas Rupert, si Samnick vient je ne l'imagine pas rester à Pau. Maintenant cela dépend de la facon dont avait géré son départ il y a deux ans. Si on l'a foutu dehors avec un coup de pied au c*l il reviendra pas.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Namele Sam 17 Juin - 12:46

Legend a écrit:Pourquoi pas Rupert, si Samnick vient je ne l'imagine pas rester à Pau. Maintenant cela dépend de la facon dont avait géré son départ il y a deux ans. Si on l'a foutu dehors avec un coup de pied au c*l il reviendra pas.

Je crois plutôt que lui voulait partir pour l'Euroligue, et que la SIG l'a laissé partir...
Mais a-t-on des sources pour ces rumeurs ? parce que ça pourrait effectivement être des fantasmes...
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Nix Sam 17 Juin - 12:51

pau a un précontrat avec samnick (lol on pré-contracte avec tout le monde nous bounce)

si samnick vient, rupert ne sera pas conservé, cela va de soit ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Sam 17 Juin - 12:58

c'est quoi un pre-contrat? bounce bounce bounce bounce

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Fab67 Sam 17 Juin - 13:15

mais Rowe il ne va pas a chalon?
Fab67
Fab67

Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS Empty Re: RUMEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum