Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE MANS 1 PAU 0

+6
guigui de l'est
yannickos
Vincent
Coach Kira
Eddie
fil
10 participants

Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty LE MANS 1 PAU 0

Message  fil Sam 3 Juin - 21:59

QU EN PENSEZ VOUS SIG LE MANS RANKING EN JEU

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Invité Sam 3 Juin - 22:04

Ce serait sympa, d'autant plus que Le Mans le mérite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  yannickos Sam 3 Juin - 22:47

il semblerait que harrison se soit blessé Question
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Eddie Sam 3 Juin - 22:55

yannickos a écrit:il semblerait que harrison se soit blessé Question
T'as vu ça où?

Je viens de lire les réactions d'après match sur le site de l'Elan, et il n'y a aucune allusion à une blessure.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Vincent Sam 3 Juin - 23:53

Harrison s'est fait mal à une jambe et a quitté momentanément le match, mais il est revenu pour jouer la seconde mi-temps (si j'ai bien compris).
Il sera donc là pour le match retour.
gros match des intérieurs du Mans qui ont étouffé ceux de Pau (leur point faible, en raison des blessures).

Ah, une finale SIG-MSB, le rêve drunken
avec le ranking en jeu...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  yannickos Dim 4 Juin - 9:36

Eddie a écrit:
yannickos a écrit:il semblerait que harrison se soit blessé Question
T'as vu ça où?

Je viens de lire les réactions d'après match sur le site de l'Elan, et il n'y a aucune allusion à une blessure.

justement ils en parlaient pendant le live du match...

C'est fou quand même, le Mans a une grosse carte à jouer au palais, alors qu'on les avait enterré, moi le premier, trop tot
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Coach Kira Dim 4 Juin - 17:22

La victoire de Le Mans est indispensable pour le ranking, il faudrait que le MSB réalise un gros match à Pau, ils en sont capables, surtout vu les difficultés de Pau à domicile depuis quelques semaines...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Eddie Dim 4 Juin - 20:34

Je rêve d'une finale Le Mans-Strasbourg.
Je pense que Le Mans va passer. Leur jeu intérieur est bien plus abouti que celui de Pau. Et les manceaux ont retrouver leur âme depuis le début des play-off.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Coach Kira Lun 5 Juin - 12:11

Le Mans peut choper le ranking en étant champion, ils produisent comme d'hab un jeu très plaisant.

J'ai trouvé que le match SIG - Le Mans a été le plus beau de l'année en Pro A au Rhénus, même si on a perdu.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Invité Lun 5 Juin - 13:20

Comme prévu, les intérieurs Palois n'étaient pas à la fête samedi.
Ils avaient déjà énormément souffert contre Marquis et Wilson (sauf lors de la belle). Avec Koffi, Besok et Campbell au Mans, ils se sont fait bien secouer au rebond (19 prises pour les trois intérieurs Manceaux contre seulement 9 pour leurs homologues Palois).

Autant Asselin est un pigiste tout à fait satisfaisant (notamment un bon contreur), autant Alexander déçoit beaucoup malgrès son CV plus reluisant.

Bonne nouvelle quand même : CC Harrison qui s'était bléssé samedi à la cheville sera bien présent mardi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Vincent Lun 5 Juin - 13:25

Moi, ce qui m'étonne davantage, c'est le très bon match des meneurs manceaux. Parce qu'avec Cooper et d'almeida, vous avez de quoi défendre sur eux, normalement.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  yannickos Mar 6 Juin - 23:57

Pau est éliminé et cela ne me surprend pas tant je ne les ai jamais senti cette saison. Les blessures sont trés certainement le facteur clé de cette elimination : difficle d'aller chercher quelque chose avec un secteur intérieur recomposé pour les PO
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 9:10

Pau trébuche et nous enlève une sérieuse option pour l'EL. Arf... Enfin, Pau me semblait le plus faible des 4 demi finalistes.

Le Mans en finale.... ben c'est le signe qu'être outsider a quand même du bon.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Nix Mer 7 Juin - 13:19

yannickos a écrit:Pau est éliminé et cela ne me surprend pas tant je ne les ai jamais senti cette saison. Les blessures sont trés certainement le facteur clé de cette elimination : difficle d'aller chercher quelque chose avec un secteur intérieur recomposé pour les PO

ouai avec surement aussi un problème de recrutement et de coaching ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 14:06

en terme de recrutement.... déjà l'an passé c'était plus que limite. Mais bon tout n'est pas perdu. Si on va glaner le titre, tout rentre dans l'ordre et ça ne restera qu'un mauvais souvenir.

Par contre, Pau sans les 3 ans EL, je pense que ça va avoir l'effet d'un séisme.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Nix Mer 7 Juin - 19:49

guigui de l'est a écrit:en terme de recrutement.... déjà l'an passé c'était plus que limite. Mais bon tout n'est pas perdu. Si on va glaner le titre, tout rentre dans l'ordre et ça ne restera qu'un mauvais souvenir.

Par contre, Pau sans les 3 ans EL, je pense que ça va avoir l'effet d'un séisme.

bof, il parait qu'on lasse, et qu'on fait exprès de perdre pour ne plus lasser ...
quand tu vois les propos du prési qui dit que le titre c'était la cerise sur le gateau par rapport àl'EL pour l'années prochaine, moi, ça me laisse sur le fion quoi ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  philippe Mer 7 Juin - 20:08

oui, il prefere trois ans d'el à un titre, c'est bizarre, surtout quand on voit ce que pau a fait au cours de ses trois dernières annees d'el. en el pas grand chose mais comment lui en vouloir mais en proA, la situation de pau s'est bcp fragilisee par rapport à ses concurrents. Shocked Shocked

que faut il attendre par rapport à ce qui peut quand meme apparaitre comme un seisme? parce l'annee dernière, c'etait les quarts des pos avec une annee de transition, cette annee, c'etait fini l'annee de transsition et c'est les demis, ce qui est finalement pas bcp mieux.
est ce que l'erreur fatale finalement n'a pas ete de laisser partir TJ?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  BOB Mer 7 Juin - 20:17

Seillant annonce un budget de l'ordre de 5,5 à 5 M€ pour l'an prochain.
Dans le meilleur des cas, c'est à dire sans doute avec 3 ans d'EL, ca fait quand meme une baisse de 500000€ soit une baisse de 8% du budget.

Je trouve cela tres inquietant pour Pau. On sent la pente descendante...
C'est un peu comme l'ASVEL : EL, puis ULEB, et maintenant FEL ! Ca commence à etre dur quand meme.
Alors à coté ils ont pas mal de projet (grande salle, marketing) qui peuvent faire contre poid, mais la encore, la situation est inquietante.

Le gratin du basket francais est en train de changer. Et la chute pourrait etre encore plus rapide si Le Mans ou la SIG devenait champion cette année.
Il paraitrait que Seillant est à la recherche d'un Marabou africain pour jeter un sort sur la SIG...t'as des infos Nix ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  CJ54 Mer 7 Juin - 20:24

Une chose est certaine , c est qu il n y aura pas de cerise sur le gateau pour l'élan et que si le SLUC n arrive pas au bout il n y aura pas d EL non plus pour le plus gros budget du championnat !!

Ca fait tache quand meme etre en vacances en 1/2, battu sèchement par une équipe du mans nettement inférieure au plan financier et attendre qu un autre petit budget du championnat soit champion pour jouer EL.


L elan est il sur le déclin ...............je crois que oui !!

CJ54

Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Nix Mer 7 Juin - 21:19

philippe -> pour nous le ticket 3 ans ça nous garranti ... le budget ! à pau, y'a pas moultes partenaires potentiels comme à strasbourg !

bob -> pas de marabout à l'horizon ... par contre celui qui nous a jeté un sort il y a deux ans il est béton s't'homme là !!!!!

cj54 -> tout à fait

plus que le déclin, c'est le discours autostisfaisant et limite défaitiste du prési ...
à la rigueur, on se ramasse, et il dit derrière qu'on a la haine, qu'on va s'arracher, je veux bien ... mais là ... confused

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE MANS 1 PAU 0 Empty Re: LE MANS 1 PAU 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum