-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Michael Jordan au Rhénus!!

+5
loq
moi
Lex
Duss
KEITH9
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Dim 1 Avr - 1:38

"Michael Jordan,de passage en France et à Strasbourg pour un contrat publicitaire,aurait accepté de venir saluer le public du Rhénus,lors du prochain match de la Sig contre l'ASVEL.
Il sera présenté aux supporters strasbourgeois,quelques minutes avant le début de la rencontre comptant pour le championnat de pro A.
C'est un grand honneur pour toute une ville,qui verra l'espace de quelques instants,celui qui est considéré comme le plus grand joueur de basket de tous les temps,sur son parquet.
Un rendez vous historique pour tous les fans,car une telle chance n'arrive qu'une seule fois dans une vie"
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Dim 1 Avr - 1:51

En tout cas avec un tel invité,les billets vont se vendre comme des petis pains.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Invité Dim 1 Avr - 2:12

cyclops cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Invité Dim 1 Avr - 2:17

source ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Vincent Dim 1 Avr - 2:40

Jack a écrit:source ?

Calendrier. Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  KEITH9 Dim 1 Avr - 10:29

Il parait qu'il serait accompagné de Magic Jonhson et de Scottie Pipen Razz Razz Razz
KEITH9
KEITH9

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.supportersig.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Lex Dim 1 Avr - 11:59

scratch scratch scratch scratch scratch Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Invité Dim 1 Avr - 12:49

haha je me suis bien fait avoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Dim 1 Avr - 14:02

Je pensais aussi à un poisson d'avril,mais l'info ayant été publiée le 30 mars,ça me paraissait un peu tot.
Et aprés vérifications,il est vraiment de passage en France et à Strasbourg cette semaine,pour un contrat publicitaire,donc j'ai des doutes sur le fait que ce soit une blague.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Invité Dim 1 Avr - 14:17

bah la source alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Duss Dim 1 Avr - 20:45

Jack a écrit:source ?
Pour un Consultant ,diplômé en second degré j'attandais plus de répondant ... vraiment Jack ! lol! Razz
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Invité Dim 1 Avr - 20:51

Duss a écrit:
Jack a écrit:source ?
Pour un Consultant ,diplômé en second degré j'attandais plus de répondant ... vraiment Jack ! lol! Razz

Il s'avère finalement que ce n'est pas un poisson d'avril...Enfin d'après le message de notre ami, donc effectivement j'attends sa source Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Duss Dim 1 Avr - 21:02

Attandons , revons ... et demain au réveil notre amis nous emenera au 7éme ciel ou il nous fera le hair d'y avoir vraiment crus.... ! lol! J'adore cette journée du 1er avril ... Twisted Evil Mad Exclamation
Duss
Duss

Age : 34
Localisation : colmar
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Dim 1 Avr - 23:51

Il fallait bien que "le poisson d'avril" passe sur le forum,en sa première année.Wink
Désolé les jeunes,mais je doute que Jordan sache,que notre Sig existe.Wink
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Lex Lun 2 Avr - 9:08

geek geek geek geek geek
Lex
Lex

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Invité Mar 3 Avr - 10:06

L'info a été reprise dans les DNA de ce matin et il y a écrit <<l'excellent forum infrarouge>>. Toute la petite histoire mise en scène pour le 1er avril est racontée dans le petit article qui précise quand même bien évidemment que c'était un poisson d'avril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  moi Mar 3 Avr - 10:09

Je me permets de te corriger, mtjb. Le journaliste parle de "l'excellentissime forum Infrarouge". Encore un clin d'oeil, nous sommes décidément très lus par les DNA.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Invité Mar 3 Avr - 11:15

Un merci au journaliste pour la dédicace !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Mar 3 Avr - 11:20

mtjb a écrit:L'info a été reprise dans les DNA de ce matin et il y a écrit <>. Toute la petite histoire mise en scène pour le 1er avril est racontée dans le petit article qui précise quand même bien évidemment que c'était un poisson d'avril.


Sérieux?Shocked

C'est ou stp?
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  moi Mar 3 Avr - 11:45

A la page 4, dans l'article intitulé "Souffelweyersheim récompensé".
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Mar 3 Avr - 11:58

c'est visible depuis le site internet stp??
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  moi Mar 3 Avr - 14:40

Oui, mais c'est dans la rubrique "abonnés.

Voici le copié-collé :

Souffelweyersheim récompensé

PLAY-OFFS. - En s'imposant à Jura-Salins samedi (86-99), Souffelweyersheim a décroché son ticket pour les play-offs de N2 à deux journées de la fin de la saison régulière. « Ça valide le travail du groupe qui s'est énormément investi cette saison. On a ce que l'on mérite ! », savoure Stéphane Eberlin. Pour sa première année sur le banc, l'ancien meneur a donc largement rempli son contrat, l'objectif de début de saison étant une place dans la première moitié du tableau. « On ne s'est jamais pris la tête, on a pris match après match, sans jamais penser au podium », dit Eberlin qui a pu compter sur « un groupe solidaire et complémentaire ».
ANDREZIEUX. - Le 28 avril, en 1/4 de finale aller des play-offs de N2, le BCS, 2e de la poule D, affrontera Andrézieux, 1er de la poule A. Match retour une semaine plus tard. « On va partir à la chasse aux cassettes ! », sourit Stéphane Eberlin. Avant même de visionner les rencontres de son futur adversaire, l'entraîneur bas-rhinois sait toutefois que la tâche ne sera pas facile. « C'est très costaud ! ».
INCERTITUDE. - Une incertitude demeure sur le nombre d'équipes qui accéderont en Nationale 1 cette année. En début de saison, les deux finalistes des play-offs étaient assurés de monter à l'étage supérieur. Il se raconte avec insistance à présent que quatre équipes pourraient décrocher la timbale. Mais lesquelles ? Les demi-finalistes des play-offs de N2 ? Ou les quatre premiers de la phase régulière ? Une réunion, demain, au siège de la Fédération française doit clarifier la situation.
DÉPANNAGE. - Stéphane Eberlin a enfilé le maillot et le short dimanche après-midi en Promotion d'excellence. Le coach de la une a dépanné celui de la deux, obligé de composer avec l'absence de Jérôme Velten (voyage scolaire), pour ce match important en vue de la montée. Rentré à 4 h de Jura-Salins, Eberlin, mais aussi Ludovic Kayser, ont pris part à la large victoire de Souffel' II sur Marlenheim 89-50. « Pour quelqu'un qui ne s'entraîne plus, ça allait », lâche l'intéressé, sollicité un bon quart d'heure.
FINAL FOUR ? - Avec un carton plein en quatre matches, dont trois victoires à Voiron, Challes les Eaux et Villeurbanne, les cadettes France du RC Strasbourg ne sont plus qu'à un succès du Final Four. La réception de Voiron, ce vendredi 6 avril à 18h salle Jean Nicolas Muller en match avancé, s'annonce capitale pour les protégées de Claudie Hucault qui avaient gagné de trois points à l'aller. « Concentration et détermination seront de rigueur », exige la coach. Toutes scolarisées au Lycée Pasteur, les basketteuses du Racing partiront deux jours plus tard au Championnat du Monde UNSS, à Pau pour défendre les couleurs françaises.
MAINTIEN (1). - En s'imposant contre l'ASES, Haguenau a assuré son maintien en N3. Le COH possède deux points d'avance sur le premier non-relégable et possède le panier-average sur tout le monde. Les promus de Schirrhein, vainqueurs de St-Dizier, ont eux aussi renouvelé leur bail, notamment grâce aux six succès obtenus lors de leurs sept dernières sorties.
MAINTIEN (2). - En gagnant à Chenôve (61-63), Geispolsheim a quitté son fauteuil de relégable à deux journées de la fin du championnat. Mais les filles de Patrick Lazare ne sont pas sauvées pour autant puisqu'elles recevront le leader Valenciennes lors de la prochaine journée avant de terminer à Nancy/Toul !
JORDAN. - L'info avait été postée tôt dimanche sur l'excellentissime forum Infrarouge. De passage en France et à Strasbourg pour les besoins d'un contrat publicitaire, Michael Jordan allait être présenté au public du Rhenus demain à l'occasion de SIG-ASVEL. La nouvelle n'a cependant pas résisté à un coup d'oeil sur le calendrier : la venue de l'ex-légende des Bulls n'était donc rien d'autre qu'un poisson d'avril !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Mar 3 Avr - 14:48

Merci moi Wink

Exellent,mon poisson d'avril passe dans les DNA big smile
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  loq Mar 3 Avr - 18:33

mdr la classe !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  michel67 Mar 3 Avr - 18:53

J'ai fais de la pub pour le forum,je réclame un pourcentage sur les recettes.big smile
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jordan au Rhénus!! Empty Re: Michael Jordan au Rhénus!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum