Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bravo Jackson

+4
Vincent
Namele
yannickos
John White
8 participants

Aller en bas

Bravo Jackson Empty Bravo Jackson

Message  John White Dim 4 Juin - 11:48

Ce bravo est pour toute l'équipe de la SIG mais principalement pour Jackson qui fait comme toujours un boulot énorme sur le terrain grâce à son énergie et son dynamisme et sa défense.
Alors je tenais à lui rendre hommage,car je trouve qu'on lui a peu rendu cette saison.
Alors MERCI à lui.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Invité Dim 4 Juin - 12:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi John White, le boulot monstrueux qu'effectue Jackson sur courtes séquences en sortant du banc est extrêment utile à la sig, notamment en défense ou il stoppe bien son vis à vis et réalise beaucoup d'interceptions. Je me joins à ton hommage pour lui, que je comparerais à un joker à la Nissim mais version défensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Coach Kira Dim 4 Juin - 17:58

Yes. Il est monté en puissance depuis 5-6 matchs après un début de saison hésitant. Il a retrouvé son shoot et a réalisé de bonnes perfs sur les 2 derniers mois. Il a été l'un des artisans de la victoire d'hier soir. Esperons que ça dure et que les frères Greer puissent retrouver leur vrai niveau pour le match retour pour pouvoir etre serein...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Vincent Lun 5 Juin - 0:54

Coach Kira a écrit:Yes. Il est monté en puissance depuis 5-6 matchs après un début de saison hésitant. Il a retrouvé son shoot et a réalisé de bonnes perfs sur les 2 derniers mois. Il a été l'un des artisans de la victoire d'hier soir. Esperons que ça dure et que les frères Greer puissent retrouver leur vrai niveau pour le match retour pour pouvoir etre serein...

Mouais... Je ne suis pas trop d'accord. On lui a demandé de mener à la place du meneur titulaire (blessure de Jeanneau), ce qui n'était ni son rôle ni dans ses compétences, et je trouve qu'il s'en est toujours très correctement sorti.

On a beaucoup râlé durant l'année sur tel ou tel nouveau (Wesson, Starosta, tout le monde a eu son tour) mais Jackson a toujours fait l'objet d'un consensus, et à juste titre.

Depuis l'arrivée de little John, il a retrouvé son poste de prédilection, le 2, et forcément il en profite. Si en plus il nous gratifie de quelques matchs d'anthologie, on ne peut en effet que l'applaudir.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  yannickos Lun 5 Juin - 13:04

Jackson est énorme en ce moment, il apporte de l'intensité en défense et est toujours bien placé pour nous chopper des balles ou prendre des rebonds offensifs. Et en plus il a l'air en confiance avec son shoot. Du grand stanley
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:42

n'empêche..c'est la réflexion que je me faisais... il a quand même toujours un sacré premier pas et un gros gros coup de rein.... (c'est madame qui doit être heureuse^^). non vraiment c'est bluffant.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Namele Mer 7 Juin - 19:26

Laughing Guigui....
Nan c'est vrai je suis d'accord avec vous, c'est un sacré joueur, il nous le montre encore, et c'est vrai que depui qu'il a été décalé en 2, SON poste, il sort toujours du lot....
Bravo Stan' yep
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Vincent Mer 7 Juin - 21:56

très bon match de Jackson encore, hier soir. Ce type là veut aller à Bercy !
S'il veut resigner pour l'an prochain, moi je lui tendrais le contrat tout de suite !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Invité Mer 7 Juin - 21:57

Le problème c'est que j'ai l'impression que quelqu'uns n'ont pas la même envie que lui...Sinon on aurait fait qu'une bouché de ce misérable sluc Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  remember david harris Mer 7 Juin - 23:19

guigui de l'est a écrit:n'empêche..c'est la réflexion que je me faisais... il a quand même toujours un sacré premier pas et un gros gros coup de rein.... (c'est madame qui doit être heureuse^^). non vraiment c'est bluffant.

Encore t'as rien vu, il nous a mis quelques contres aussi cette saison, franchement impressionnant! Et on a attendu jusqu'au dernier match de la saison régulière pour qu'il nous gratifie d'un dunk arriere!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  remember david harris Mer 7 Juin - 23:24

Jackz a écrit:Le problème c'est que j'ai l'impression que quelqu'uns n'ont pas la même envie que lui...Sinon on aurait fait qu'une bouché de ce misérable sluc Smile

ouep miserable sluc je dirais pas, parce que je pense qu'ils y sont pour quelque chose si on a mal joué.

Mais je pense qu'on joue en dessous de notre valeur sur les deux premiers matchs, et qu'on s'en sort pas trop mal. Je pense que si on fait un bon match on a des chances de gagner.

Je vais donc aller voir ca!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  vitoux Mer 7 Juin - 23:45

Impressionant Jackson!!

Il veut finir en beauté sa carrière!!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 8:00

Jackz a écrit:Le problème c'est que j'ai l'impression que quelqu'uns n'ont pas la même envie que lui...Sinon on aurait fait qu'une bouché de ce misérable sluc Smile


misérable... et ça donne des leçons de sportivité Evil or Very Mad
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Invité Jeu 8 Juin - 12:10

Rooo guigui fait pas ta fillette éffarouché ! Humour humour...Y a le smiley à la fin, tu as vu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 12:28

Jackz a écrit:Rooo guigui fait pas ta fillette éffarouché ! Humour humour...Y a le smiley à la fin, tu as vu Very Happy

ouai c'est l'arme favorite de Phiphi...

tu balance une bonne vacherie, tu fous un smiley et ça dédouane...
Mais bon... si jfais la fillette aujourd'huI...^^
faut que jme grouille d'aller réaliser mes fantasmes les plus obcènes ^^

pirat
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  vitoux Sam 10 Juin - 14:44

c'est peut etre lui qui va libérer la Sig,on sait jamais ce dont est capable un vieux combatant.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Coach Kira Sam 10 Juin - 21:46

Stan a encore été excellent cette aprem, il a fait une super fin de saison, c'est un très bon joueur qui à la rage.

Attendons de voir sa décision définitive quant à l'issue qu'il va donner à sa carrière.
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bravo Jackson Empty Re: Bravo Jackson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum