Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quelle équipe la saison prochaine?

+16
remember david harris
BOB
David67350
Namele
Legend
frederic
Duss
moi
aldaron
p'tit louis
Titeuf 67
SIG 66 le retour
cyrano
expat
Mat
yannickos
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  Titeuf 67 Sam 21 Avr - 12:58

John White a écrit:
SIG 66 le retour a écrit:Ben écoute, je serai le 1er à applaudir si on arrive à construire une équipe de ce type yep

La SIG évolue depuis quelques années positivement tant sur le plan sportif qu'aux niveaux de ses infrastructures, elle commence même à ce faire un nom dans le basket français et européen ce qui lui ouvre donc des portes et les contacts qui vont avec sans oublier ceux qu'elle a déja (Francfort en Allemagne- Charleroi en Belgique- Udine en Italie, etc...).

entièrement d'accord avec toi, car des joueurs comme Cook, il y a encore quelques années, jamais on ne les aurai eu. Evidemment, il y a eu le titre de champion de France. On sait aussi qu'à la SIG, les joueurs ne se font pas couper au premier match raté, tout ça c'est du bonus pour l'avenir yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Sam 21 Avr - 13:21

David67350 a écrit:
Effectivement et pour cela la SIG doit attirer encore plus de sponsors.
Mais bon, avec le RCS qui va probablement remonté en Ligue 1, ca va deja etre chaud pour garder tous nos sponsors actuels!!!

Ce que tu dis par rapport au RCS est vrai c'est pourquoi il faut essayer de trouver 1 ou plusieurs gros sponsors nationaux voir internationaux comme sont entrain de le faire toutes les équipes surtout du haut et milieu de tableau (Roanne-Pau-ASVEL-etc...) sans oublier Festina à Besançon.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Mar 24 Avr - 20:17

En tous cas si l'on joue l'Euroligue je pense il nous faudra un pivot en plus car comme Girard le dit ce matin dans la presse "Claude est notre seul vrai 5, dominant quand un meneur arrive à le trouver."

Nsonwu ou Gray (plus pourquoi pas Terrell Everett son excoéquipier à Oklahoma) ne serait pas mal non?

Je précise seulement en cas d'Euroligue, car Mädrich malgré son potentiel est encore trop tendre pour l'Euroligue et vu le nombre de matches que la SIG devra disputer, sans parler des risques de blessures et Girard fait toujours tourner le plus possible son effectif, d'autant plus qu'avec l'Euroligue il sera un peu obligé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Dim 29 Avr - 15:41

Pourquoi pas Paccelis Morlende à la SIG comme meneur?
Ce qui ferait une doublette Morlende-Darrigand avec un 2 US capable de mener moi je dis pourquoi pas.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  frederic Dim 29 Avr - 17:53

John White a écrit:Pourquoi pas Paccelis Morlende à la SIG comme meneur?
Ce qui ferait une doublette Morlende-Darrigand avec un 2 US capable de mener moi je dis pourquoi pas.
ouais il as pas fait une saison super moi je trouve
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  moi Dim 29 Avr - 18:06

De plus si l'on reproche à Cooper d'être blessé, on ne peut guère se satisfaire de Patch !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  frederic Dim 29 Avr - 18:11

moi a écrit:De plus si l'on reproche à Cooper d'être blessé, on ne peut guère se satisfaire de Patch !

+ 1 yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  p'tit louis Dim 29 Avr - 18:15

David67350 a écrit:
Le club maintenant doit évoluer au niveau financier pour pouvoir encore franchir un palier ce qui à mon avis est le plus dure.


Effectivement et pour cela la SIG doit attirer encore plus de sponsors.
Mais bon, avec le RCS qui va probablement remonté en Ligue 1, ca va deja etre chaud pour garder tous nos sponsors actuels!!!


franchement rien de fait et meme çà m'etonnerait vu leur programme et leur forme!!et metz à la meinau ne leur fera pas de cadeaux!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  aldaron Dim 29 Avr - 20:23

John White a écrit:Pourquoi pas Paccelis Morlende à la SIG comme meneur?
Ce qui ferait une doublette Morlende-Darrigand avec un 2 US capable de mener moi je dis pourquoi pas.

Il a signé deux ou trois ans à Gravelines. Et franchement, vu son salaire et son rendement, je vois mal la SIG racheter le contrat!

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Lun 30 Avr - 17:08

aldaron a écrit:
John White a écrit:Pourquoi pas Paccelis Morlende à la SIG comme meneur?
Ce qui ferait une doublette Morlende-Darrigand avec un 2 US capable de mener moi je dis pourquoi pas.

Il a signé deux ou trois ans à Gravelines. Et franchement, vu son salaire et son rendement, je vois mal la SIG racheter le contrat!

Lui et le BCM pourrait résilier son contrat et n'oublions pas qu'il était sur les tablettes de la SIG cet été mais le club n'a pas voulu suivre la surenchère du BCM et vu sa saison actuelle pourquoi pas une (légère) baisse de salaire.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:26, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  philippe Lun 30 Avr - 17:21

laisse le au bcm, il est bien là bas, non?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Lun 30 Avr - 17:54

philippe a écrit:laisse le au bcm, il est bien là bas, non?

Non pas vraiment.

Moi je disait ça, car Morlende pourrait relancer sa carrière chez nous avec en plus un beau challenge sportif et cela nous laisserait en même temps une place de plus de libre pour un US et pourquoi pas un pivot.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  Vincent Lun 30 Avr - 18:12

John White a écrit:
philippe a écrit:laisse le au bcm, il est bien là bas, non?

Non pas vraiment.

Moi je disait ça, car Morlende pourrait relancer sa carrière chez nous avec en plus un beau challenge sportif et cela nous laisserait en même temps une place de plus de libre pour un US et pourquoi pas un pivot.

Franchement, ca me laisserait très sceptique.
Morlende n'est pas vraiment un organisateur; il est irrégulier et manque de présence dans le monnay time; il est encore plus souvent blessé que Cooper.
Bref, ca ne me plairait pas trop.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Lun 30 Avr - 18:38

Sinon Everett, Banks ou Gray à la SIG vous en penseriez quoi?

Moi je dirais oui. yep yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  BOB Lun 30 Avr - 18:49

John White a écrit:Sinon Everett, Banks ou Gray à la SIG vous en penseriez quoi?

Moi je dirais oui. yep yop

Everett ca m'etonnerait franchement. C'est pas du tout le style de meneur qu'affectionne Girard. Et pour etre honnete, moi non plus.

Banks oui pourquoi pas. Mais est-il vraiment meilleur que Smith ? Sans doute plus complet mais moins grand. Bon joueur toutefois, je ne serais pas contre, mais ce n'est pas un bon choix si Nissim (comme je l'espere) reste. Jeu trop similaire.

Gray ? je ne connais que ses stats, donc difficile de juger...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Lun 30 Avr - 19:00

BOB a écrit:
Everett ca m'etonnerait franchement. C'est pas du tout le style de meneur qu'affectionne Girard. Et pour etre honnete, moi non plus.

Banks oui pourquoi pas. Mais est-il vraiment meilleur que Smith ? Sans doute plus complet mais moins grand. Bon joueur toutefois, je ne serais pas contre, mais ce n'est pas un bon choix si Nissim (comme je l'espere) reste. Jeu trop similaire.

Gray ? je ne connais que ses stats, donc difficile de juger...

Everett pour moi a le même profil à peu près que Lyday mais en plus créateur et un peu moins shooteur.

Banks viendrait pour remplacer Nissim.

Taj Gray c'est le même profil que Will McDonald.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  BOB Lun 30 Avr - 19:08

John White a écrit:
BOB a écrit:
Everett ca m'etonnerait franchement. C'est pas du tout le style de meneur qu'affectionne Girard. Et pour etre honnete, moi non plus.

Banks oui pourquoi pas. Mais est-il vraiment meilleur que Smith ? Sans doute plus complet mais moins grand. Bon joueur toutefois, je ne serais pas contre, mais ce n'est pas un bon choix si Nissim (comme je l'espere) reste. Jeu trop similaire.

Gray ? je ne connais que ses stats, donc difficile de juger...

Everett pour moi a le même profil à peu près que Lyday mais en plus créateur et un peu moins shooteur.

Banks viendrait pour remplacer Nissim.

Taj Gray c'est le même profil que Will McDonald.

Le meme profil que Lyday...et ben c'est exactement la raison pour laquelle je n'en veut pas.
Plusieurs fois Layday a ete evoqué ici, et je crois etre l'un des seuls à n'en avoir jamais voulu, mais je maintiens. Les amoureux du ballons et des stats, surtout en meneur, j'accroche pas, meme si je reconnais leur talents !

Banks pour remplacer Nissim ? Honnetement, on y perdrait. Banks est plus complet, mais Nissim c'est un sniper. Big-Shot Afik !
Meme cette année avec Eidson, je ne vois personne qui puisse renverser un match comme Afik le fait. C'est une qualité importantissime surtout pour qq en sortie de banc !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  moi Lun 30 Avr - 19:28

Gray est un pivot massif et athlétique, plutôt fort en attaque, moyen aux rebonds et peu présent en défense.

Son avenir est sans doute en NBA, comme Dials d'Orléans.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Sam 5 Mai - 13:59

Voici une nouvelle équipe possible pour la saison prochaine:

US-Darrigand
Eidson-Stanley
Jayson Wells-Strong
Giffa ou Akpo-Sanders
Marquis-Mädrich
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  Invité Sam 5 Mai - 14:21

Very Happy

Mais ca sert à quoi de faire ça ? Tu peux en faire des milliers des équipes comme ca...

Et puis bon, comme toujours, tu le sors d'où tout cet argent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Sam 5 Mai - 14:33

Jack a écrit:Very Happy

Mais ca sert à quoi de faire ça ? Tu peux en faire des milliers des équipes comme ca...

Et puis bon, comme toujours, tu le sors où tout cet argent ?

Ce n'est qu'une proposition de ma part c'est tout et c'est vrai on peut en faire des milliers comme ça mais celle si à mon avis est réalisable contrairement à d'autres que même moi j'avais fait auparavant.

J'en ai marre que chaque fois que quelqu'un parle de l'équipe possible pour l'année prochaine ou d'un joueur qu'il aimerait voire signer ou resigner à la SIG on lui dit toujours "mais tu sors d'ou l'argent?".

Sinon tu as en parti raison pour l'instant ça sert à rien, alors attendons la fin de saison pour savoir quelle compétition européenne jouera la SIG la saison prochaine, quels joueurs signerons ou resignerons et là on pourra alors en parler.

ALLEZ LA SIG
yep yop
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  Invité Sam 5 Mai - 15:06

John White a écrit:Voici une nouvelle équipe possible pour la saison prochaine:

US-Darrigand
Eidson-Stanley
Jayson Wells-Strong
Giffa ou Akpo-Sanders
Marquis-Mädrich

Ce serait une équipe très interessante c'est vrai avec Jayson Wells que j'ai aussi repéré depuis qu'il avait fait de bonnes saisons en Israel et cette année en Italie.
Par contre effectivement, même avec l'euroleague je pense que niveau argent ça serait très juste.
Cette année Marquis par exemple est le joueur le plus cher, alors je pense que Stanley et Strong doivent coûter aussi cher que ce que vaut Marquis avec leur statut de français.
A cela, on rajoute les augmentations de Eidson et Sanders qui seraient très importantes...et à mon humble avis ce serait infaisable, mais bon comme je ne connais pas les salaires, ni le futur budget de la Sig je me trompe peut être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Sam 5 Mai - 18:05

mtjb a écrit:
Par contre effectivement, même avec l'euroleague je pense que niveau argent ça serait très juste.
Cette année Marquis par exemple est le joueur le plus cher, alors je pense que Stanley et Strong doivent coûter aussi cher que ce que vaut Marquis avec leur statut de français.

Marquis 180000 euros cette saison
Strong 110000 euros cette saison
Stanley je ne connais pas son salaire mais Cholet avait réussit cet été à racheter son contrat au Havre, malheureusement pour eux cela ne c'est pas fait au dernier moment donc si Cholet peut ce le payer, je pense que nous aussi on peut ce le permettre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  John White Sam 5 Mai - 18:41

mtjb a écrit:Ce serait une équipe très interessante c'est vrai avec Jayson Wells que j'ai aussi repéré depuis qu'il avait fait de bonnes saisons en Israel et cette année en Italie.

Sans oublier sa très bonne saison en Allemagne en 2001/2002 avec Braunschweig (24,1 d'éval.) et un certain Dirk Mädrich.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty les memes

Message  remember david harris Sam 5 Mai - 21:22

Moi je garde l'équipe telle qu'elle est la! Je vois pas pourquoi chercher autre chose, on a des bons gars, qui se donnent et qui s'apprécient! Je prends les memes et je recommence.

Pour Madrisch il est un peu leger pour l'euroleague mais bon faut bien qu'il progresse! De toute maniere on y est pas encore en euroleague... Alors on le garde on le fait travailler il murira j'en suis sur!

Un joueur se doit de progresser tout au long de sa carriere sinon... faut qu'il rentre chez lui. C'est vrai pour lui comme pour les autres joueurs tel que Smith et Nissim qui doivent progresser en défense et en régularité. Quand je parle de progresser, c'est individuellement et collectivement!

Je pense qu'on a l'équipe pour travailler dans la durée... l'année dernière j'etais pour casser le groupe... cette année je garde!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe la saison prochaine? - Page 3 Empty Re: Quelle équipe la saison prochaine?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum