Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

4 participants

Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  vitoux Dim 4 Juin - 19:06

Quels sont les matchs ou les moments qui vous ont le plus marqué depuis que vous suivez la Sig?

pour moi dans le désordre:

-le titre à bercy.

-la demi-finale de coupe au rhénus l'année de la remontée.

-la montée en pro a dans un tivoli en délire il y a quelques années.

-les derbys contre mulhouse dans le passé.

-l'ambiance du petit chaudron qu'était le tivoli,ambiance que j'ai plus jamais retrouvé à Strasbourg.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Re: Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  Invité Dim 4 Juin - 19:31

La demi finale en coupe contre villeurbanne gagné à la derniere seconde

Le 24 - 0 infligé à Pau en 5 minutes, pour finalement l'emporter après avoir compter 20 pts de retard

La demi finale contre villeurbanne l'année dernière et Nancy cette année

La finale à Bercy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty matches inoubliables

Message  obiwanfrenchy Dim 4 Juin - 19:32

Le matche qu'on gagne face à Pau. Si je me rappelle bien, on était menés de 18 points après 3 QT et Jennings a enchainé les 3points et on a gagné de 1 pt avec Coqueran qui dévie la balle du cercle à la dernière seconde... Waow!!! c'était énorme!

Le matche de Ray Smith face au CSP Limoges de Marcus Brown à l'époque. C'était un matche culte comme David Cozette l'aurait appelé: Smith 35 points, Mqrcus Brown 36 et le CSp gagne après prolongation mais quel matche!

Le matche face à Sienne en 1/8 ou 1/4 de finale ou Kornel David Fait une partie énorme et ou on manque de peu de créer l'exploit et résultat: égalité
ca c'est 3 matche difficile à oublier... :-D

obiwanfrenchy

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Re: Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  vitoux Dim 4 Juin - 19:37

Jackz a écrit:La demi finale en coupe contre villeurbanne gagné à la derniere seconde

Le 24 - 0 infligé à Pau en 5 minutes, pour finalement l'emporter après avoir compter 20 pts de retard

La demi finale contre villeurbanne l'année dernière et Nancy cette année

La finale à Bercy

Je me souviens du 25-0 infligeait à Pau à l'époque alors que la Sig était complétement à la rue,grace entre autres à la magie de Jennings,quel beau souvenir aussi ce match totalement fou.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Re: Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  Invité Dim 4 Juin - 19:39

24 ou 25 ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Re: Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  vitoux Dim 4 Juin - 19:43

Il me semblait que c'était 25,mais je peux me tromper car tout celà est déjà loin.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Re: Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  Tatanka Lun 5 Juin - 10:02

surtout quand coqueran degage la balle au dessus de l'anneau a la derniere seconde sur un tir a 3 point de fauthoux je crois
Tatanka
Tatanka

Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Re: Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  keith Lun 5 Juin - 11:12

un fameux sig le mans où rick hugues marque à la dernière sec, c'est aussi le record de points durant un match de la sig il me semble, il y a 2 ans, ap prolong, un grand match
la meme année, le premier match: sig asvel, enorme match de nissim pour son tt premier, gros match de jennings pour son retour face à rogers.
sinon le dunk de ricardo l'an dernier en demi.
sinon malheureusement je n'avais pas ssisté à ce fameux match contre Pau où la sig remonte 20 pt, je l'avais écouté à la radio, comme la demi contre l'asvel qd le sig était en proB!
le match de samedi est en tt cas un énorme souvenir c'est claire, comme la finale l'an dernier!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus beaux souvenirs avec la Sig? Empty Re: Vos plus beaux souvenirs avec la Sig?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum