allez , on se compte pour ce soir. qui y sera?

3 participants

Aller en bas

allez , on se compte pour ce soir. qui y sera? Empty allez , on se compte pour ce soir. qui y sera?

Message  philippe Mar 6 Juin - 11:06

moi j'y vais avec 4 amis et on sera donc au moins 5 strasbourgeois. Qui d'autre?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

allez , on se compte pour ce soir. qui y sera? Empty Re: allez , on se compte pour ce soir. qui y sera?

Message  Titeuf 67 Mar 6 Juin - 11:24

Il y a 3 bus pleins à craquer qui partent du Rhénus à 16h45, ça en fait déjà au moins 160 personnes + pas mal de voitures + le bus des VIP + le bus des familles et de l'entourage des joueurs. Je pense qu'on sera au moins 300 personnes et ça ne sera pas de trop face aux 6000 nancéens. ALLEZ LA SIG

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

allez , on se compte pour ce soir. qui y sera? Empty Re: allez , on se compte pour ce soir. qui y sera?

Message  keith Mar 6 Juin - 11:27

il y a 200 billets réservés au kop strasbourgeois, dc c'est les 3 bus+voitures ind ayant demandées leur billet au kop. ensuite pour les vip, c'est à part, comme les femmes des joueurs
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

allez , on se compte pour ce soir. qui y sera? Empty Re: allez , on se compte pour ce soir. qui y sera?

Message  keith Mar 6 Juin - 11:27

et moi je serais dans le bus 1!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

allez , on se compte pour ce soir. qui y sera? Empty Re: allez , on se compte pour ce soir. qui y sera?

Message  Invité Mar 6 Juin - 12:01

Et moi finalement je peux pas, travail oblige, congé impossible Sad J'ai passé ma place à un pote, il a interêt de gueuler comme 3, parce que moi je gueule au moins comme 6 Very Happy Faite du bruit pour moi !

Gogogo les gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allez , on se compte pour ce soir. qui y sera? Empty Re: allez , on se compte pour ce soir. qui y sera?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum