Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

+3
SIG 66 le retour
BOB
philippe
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Lun 5 Juin - 17:32

1 victoire,1 seule et unique victoire,la plus dure de toutes,celle qu'on gagne avec le coeur,celle qu'on gagne avec la rage!

Nous serons nombreux à vous suivre mardi et à se casser la voie,et s'il le faut on reviendra samedi et on chantera encore plus fort,et on montrera à la France entière qu'à Strasbourg il y a des vrais supporters,et à partir de ce jour les fans,les joueurs,le club ne doivent faire qu'un,on doit etre tous uni,pour aller jusqu'au bout de notre reve!

Je reve d'une Sig championne à Bercy le 18 juin face au Mans,pour faire le doublé et décrocher le ranking et les 3 ans d'euroligue,et ainsi franchir un cap décisif dans l'avenir de notre club,qui rentrerait dans une autre dimension sportive,et ce reve est dans vos mains!

Alors messieurs,WESSON,R.GREER,J.GREER,MAC CORD,JEANNEAU,JACKSON,PALMER,LINEHAN,STAROSTA,arrachez la cette finale,arrachez la pour Strasbourg,arrachez la pour les supporters,arrachez la pour tout ceux qui aiment la Sig,arrachez la pour vous meme aussi,c'est maintenant que tout se joue,c'est maintenant qu'on va voir les hommes,c'est maintenant qu'on va voir qui sont les champions,CA PASSE OU CA CASSE!

ALLEZ LES GARS EMMENEZ NOUS A BERCY!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 17:49

THE GAME demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Lun 5 Juin - 18:05

Ou samedi?? bom
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  philippe Lun 5 Juin - 18:28

je pense que la pression sera bcp plus forte demain soir pour le SLUC et la SIG serait bien inspiré d'essayer d'en profiter. Apres tout va se jouer sur l'enthousiasme ou sur la peur et je crois que plus le temps passera dans le match, plus la SIG sera au contact du SLUC et plus les chances strasbourgeoises augmenteront. Je pense qu'on devrait avoir une grosse débauche defensive de la part de la SIG. Ensuite, il y a bien sur bcp d'incertitudes sur le cas de julian qui a ete domine au match aller mais a t il joue à son niveau ou ne peut il pas mieux jouer actuellement à cause de pbs physiques? Max, c'est max, il peut tout casser mais il peut aussi etre penalise tres vite pour des pbs de fautes. Peut etre faudra t il essayer de provoquer ces fautes à l'interieur car Julian et Max, c'est tres fort mais derriere c'est quand même tres leger. Badiane? à discuter avec les fans du sluc samedi, j'ai l'impression qu'il n'y a que ce bon guigui qui l'apprecie. mais pour un mec de 2m09, il est leger. A l'exterieur, bon, on a pu apprecie green, tres fort mais en même temps on se rend compte qu'il a parfois joue trop seul, aussi parce qu'il n'arrivait pas a trouver les interieurs. et puis, il a quand meme eu quelques gestions de balles un peu hasardeuse. Deron, si il est adroit c'est un danger, autrement il n'apporte pas grand chose. boyette? sur le match de samedi, il m'a decu, bonne defense certes sur Jeff mais pas assez present dans le jeu et puis si je me rappelle il prend pas bcp de shoots et c'est quand même une sacvre menace ext normalement. Apres bien sur, il ya Kirksay, tres fort, rien à dire des deux côtés du terrain. J'aurais juste un petit doute sur son mental. Friable le garcon, alors si le SLUC caracole, cela ne sera pas penalisant mais si la sig est au contact......Enfin, franchement si la sIG joue son jeu avec les Greer's brothers en forme et une adresse convenable, on pourrait avoir une divine surprise et creait quand meme un sacre exploit. si non, ce sera dur, tres dur avec un Gentilly qui pousse tres fort derriere son equipe et la pour resister......injouable probablement. quoiqu'il en soit, le vainqueur de cette serie sera un beau vainqueur et un serieux client pour Bercy. a mon avis, cette demi finale met en jeu des equipes plus fortes que l'autre. juste le msb qui retombe sur ses pieds de manière miraculeuse au bon moment mais l'equilibre est friable.
quant à pau, desole mais je n'y crois pas une seconde. ils ont bcp de pepins physiques mais les pigistes n'ont pas remplace les blesses....pour le titre, cela me parait compromis, pour le ranking , cela sera difficile, le msb et la sig sont de serieux clients......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Lun 5 Juin - 18:41

Oui enfin attention,le Mans c'est du costaud quand meme,et quant à Pau,bein c'est Pau tout sinplement,alors ne les sous estimons pas trop tot!

Pour ce qui est de la Sig,je rapellerai que Jeff Greer a l'habitude d'etre bon un match sur deux en général,et samedi il était pas vraiment au top,alors attention parce que s'il est dans un grand soir,et qu'il nous sort une de ses série magique à 3 points,la Sig gagnera,sinon il faudra compter sur le banc comme samedi,et c'est d'ailleurs ça la force de notre équipe,c'est que quant un joueur est en dessous c'est son remplaçant qui brille,et en ça la Sig porte bien le nom "d'équipe".
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  BOB Lun 5 Juin - 18:57

Moi je propose à la SIG de faire une place dans le bus à Nissim ! Il porte chance face au SLUC Smile
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  guigui de l'est Lun 5 Juin - 22:42

philippe a écrit:je pense que la pression sera bcp plus forte demain soir pour le SLUC et la SIG serait bien inspiré d'essayer d'en profiter. Apres tout va se jouer sur l'enthousiasme ou sur la peur et je crois que plus le temps passera dans le match, plus la SIG sera au contact du SLUC et plus les chances strasbourgeoises augmenteront. Je pense qu'on devrait avoir une grosse débauche defensive de la part de la SIG. Ensuite, il y a bien sur bcp d'incertitudes sur le cas de julian qui a ete domine au match aller mais a t il joue à son niveau ou ne peut il pas mieux jouer actuellement à cause de pbs physiques? Max, c'est max, il peut tout casser mais il peut aussi etre penalise tres vite pour des pbs de fautes. Peut etre faudra t il essayer de provoquer ces fautes à l'interieur car Julian et Max, c'est tres fort mais derriere c'est quand même tres leger. Badiane? à discuter avec les fans du sluc samedi, j'ai l'impression qu'il n'y a que ce bon guigui qui l'apprecie. mais pour un mec de 2m09, il est leger. A l'exterieur, bon, on a pu apprecie green, tres fort mais en même temps on se rend compte qu'il a parfois joue trop seul, aussi parce qu'il n'arrivait pas a trouver les interieurs. et puis, il a quand meme eu quelques gestions de balles un peu hasardeuse. Deron, si il est adroit c'est un danger, autrement il n'apporte pas grand chose. boyette? sur le match de samedi, il m'a decu, bonne defense certes sur Jeff mais pas assez present dans le jeu et puis si je me rappelle il prend pas bcp de shoots et c'est quand même une sacvre menace ext normalement. Apres bien sur, il ya Kirksay, tres fort, rien à dire des deux côtés du terrain. J'aurais juste un petit doute sur son mental. Friable le garcon, alors si le SLUC caracole, cela ne sera pas penalisant mais si la sig est au contact......Enfin, franchement si la sIG joue son jeu avec les Greer's brothers en forme et une adresse convenable, on pourrait avoir une divine surprise et creait quand meme un sacre exploit. si non, ce sera dur, tres dur avec un Gentilly qui pousse tres fort derriere son equipe et la pour resister......injouable probablement. quoiqu'il en soit, le vainqueur de cette serie sera un beau vainqueur et un serieux client pour Bercy. a mon avis, cette demi finale met en jeu des equipes plus fortes que l'autre. juste le msb qui retombe sur ses pieds de manière miraculeuse au bon moment mais l'equilibre est friable.
quant à pau, desole mais je n'y crois pas une seconde. ils ont bcp de pepins physiques mais les pigistes n'ont pas remplace les blesses....pour le titre, cela me parait compromis, pour le ranking , cela sera difficile, le msb et la sig sont de serieux clients......

Badiane a un problème.Les fautes. sans ça....

Mais bon pour nous l'équation est simple. on joue comme d'hab, on gagne. Si la SIG veut gagner faudra faire un tout autre match que samedi...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 22:43

Samedi on a fait un mauvais match, vous, un bon match, et pourtant on a gagné...Ca rassure certains, ca inquiète d'autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  BOB Lun 5 Juin - 22:44

hum hum, il me semble que le SLUC a fournit un bon match, dixit JLM.

Or la SIG a plutot mal joué, mais pourtant on gagne...
Donc va plutot falloir que le SLUC hausse son niveau, et que la SIG retrouve le sien !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Invité Lun 5 Juin - 22:46

+1 BOB, mais guigui n'a pas vu le même match et analyse ca différement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  guigui de l'est Mar 6 Juin - 9:06

Heu.... On a fai(t un bon match ?

Alors on a un Julian qui n'est pas au niveau
la rotation poste 1 qui est cramé au bout de 35 minutes
on a rien derrière Tariq puisque hayes semble ne pas trouver la voie à longue distance
on s'est sabordé nous mêmes en donnant des ballons bêtement à Strasbourg

non on a encore une grosse grosse marge de progreession. Avec le retour de Mo, on va pouvoir déclaer Jermaine en 2/3 et pallier au pblm qu'on a eu à l'aller : Marques et Tariq fatigués.
Rien que ça....

Et puis à gentilly, j'espère que DeRon va retrouver la voie du filet. on peut pas dire qu'il se soit bcp montré depuis le début des PO.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  SIG 66 le retour Mar 6 Juin - 9:32

Oui, la sig aussi a encore une grosse marge de progression, les frangins ne peuvent que mieux jouer, Starosta et Palmer également.
De même Mc Cord peut claquer 20 pts et Linehan y tout.
Bref tout le monde peut mieux faire.
Voilà une belle empoignade en perspective.
Espèrons le bon public Lorrain à la hauteur et qu'il n'y ait plus de vilains gestes.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Coach Kira Mar 6 Juin - 11:14

Lets's go la SIG, plus qu'un match et on prend lecar direction Paris comme l'an passé, avec pour ambition de décrocher le ranking et le titre !!!
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Mer 7 Juin - 1:51

Bob bein les gars c'est maintenant ou jamais!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Namele Jeu 8 Juin - 13:13

Exact cette année est un tournant dans la progression du club, car le ranking est vraiment entre nos mains, tout dépend de nous...
Avec le ranking, on entrerait dans une nouvelle ère....Allez les gars faut pas merder yop
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 14:28

La sig va nous sortir un big match samedi,et en étant objectif je sens bien la victoire arrachée avec la coeur et la rage par nos gars,moi j'y crois trés fort sincèrement,la sig va gagner!! yop
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:31

bof. je pense que Strasbourg aura trop de pression. Vous avez trop à perdre sur ce match.
Avec l'ambiance, la pression en moins... je pense qu'on peut passer...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 14:40

je suis pas d'accord,c'est vous qui avez tout à perdre,vous jouez chez vous,vous avez perdu en finale l'an dernier,tout le monde s'attend à vous voir passer,il y aura les caméras....................
La pression elle est pour la sluc pas pour la sig,il faut pas se tromper,car beaucoup voient le sluc en finale,la sig est l'outsider sur ce match,et antant je savais qu'on gagnerait pas mardi,car une série à 2-0 j'y croyais pas,antant je suis trés confiant pour samedi et je suis sincère!
Je sens bien une petite revanche des frères Greer,enfin on verra samedi mais moi j'y crois trés fort et pourtant je suis défaitiste en général! yop yop
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Invité Jeu 8 Juin - 14:41

Qui a le plus à perdre ?

L'équipe qui recoit et qui a terminé 1 er de la saison regulière (dixit Basketinfo...) ? Ou le challenger qui a terminé que 3 ème ?

J'hésite... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 14:43

assurément le champion en titre qui a besoin de l'EL pour continuer à se développer

perdre un titre.... ou ne pas le perdre....
telle est la question
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Invité Jeu 8 Juin - 14:44

On se développera très bien avec l'ULEB...Par contre vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 14:48

Oui mais dans l'autre sens,si le sluc ne gagne,pas de titre,pas d'euroligue,un club qui ne grandira pas................................

Je crois qu'il y aura une énorme pression des deux cotés,et je pense que l'expérience de l'euroligue va permettre à la sig de passer,de mon coté je vois le sluc craquer sur la fin du match,et Jeff Greer les tuer à 3 points dans le money time.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 15:18

euh... nous on passe de la FEL à l'ULEB, on signe un gros sponsor... on continue notre développement. l'EL c'est bien si on l'a. Si on l'a pas on s'en tape un peu.

Notre saison est déjà un succès. premier ex aequo, qualif historique en ULEB... cheers

l'EL serait la cerise sur le gateau déjà bien garni...
8è masse salariale... ne l'oublions pas ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  vitoux Jeu 8 Juin - 15:50

Si jamais la sig remporte le ranking,niveau budget ça va grimper en flèche et le club franchira un cap décisif.

Mais meme dans le cas contraire,la Sig est un club qui se structure année par année,avec sponsors,partenaires,hausse du budget,moyenne de spectateurs en augmentation(5000 cette année),et tout ça également grace à une aide conséquante de la part de la ville de Strasbourg,alors quoi qu'il arrive je ne suis vraiment pas inquiet pour la Sig,qui est promis à un bel avenir dans le haut du classement,l'histoire ne fait que commencer pour ce club,qui pour moi au vue des moyens engagés,sera le grand club français des années futures,car quand des clubs comme Pau ou L'asvel stagnent ou regressent,la Sig continue de grandir!
Le basket Français est à l'aube d'une nouvelle air,place maintenant aux sig,sluc et mbc,la suprématie nationale est en train de changer de clubs.
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 16:04

vitoux a écrit:Si jamais la sig remporte le ranking,niveau budget ça va grimper en flèche et le club franchira un cap décisif.

Mais meme dans le cas contraire,la Sig est un club qui se structure année par année,avec sponsors,partenaires,hausse du budget,moyenne de spectateurs en augmentation(5000 cette année),et tout ça également grace à une aide conséquante de la part de la ville de Strasbourg,alors quoi qu'il arrive je ne suis vraiment pas inquiet pour la Sig,qui est promis à un bel avenir dans le haut du classement,l'histoire ne fait que commencer pour ce club,qui pour moi au vue des moyens engagés,sera le grand club français des années futures,car quand des clubs comme Pau ou L'asvel stagnent ou regressent,la Sig continue de grandir!
Le basket Français est à l'aube d'une nouvelle air,place maintenant aux sig,sluc et mbc,la suprématie nationale est en train de changer de clubs.

J'aurai une demi mesure moi par contre. Suffit que la politique de certaines villes changent, qu'un club de foot remonte ou redescende et tout peu changer.

L'histoire montre que les grands clubs ne meurent jamais. y'a plus d'engouement au CSP que dans 80% des clubs de ProA.

là ils sont certes dans le creux de la vague amis auront toujours, deux ou trois trains d'avance pour rebondir.

Ceci étant dit, les clubs à vouloir s'installer en haut sont plus nombreux, mieux structurés et ça c'est bon signe.

Maintenant, à l'inverse...Si la SIG n'a pas l'EL.... 80% des joueurs partent, le budget repasse à un stade totalement différent. la SIG v ajouer gros, très très gros samedi... et une défaite pourrait avoir pas mal de conséquences.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!! Empty Re: Allez les gars emmenez nous à Bercy!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum