Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF

3 participants

Aller en bas

BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF Empty BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF

Message  Titeuf 67 Dim 2 Déc - 14:26

Je pense qu'il faut dire un grand bravo aux dirigeants pour la gestion de cette crise. On les critique souvent, mais la, ils ont gèré ce début de crise de la meilleure façon. Ils n'ont pas comme ça se fait souvent viré le coach (c'est très facile). Ils ont écouté les joueurs, le staff, puis ils ont coupé King.

Bravo aussi à Girard, qui a mis de l'eau dans son vin. Il a accepté sa façon de coacher, moins en reproches, plus en encourageant, en conseillant. Il a aussi changé sa façon de laisser jouer les joueurs ( plus en première intention), en courrant plus. Ce n'est pas évident, mais il l'a fait bravo à lui.

Maintenant, il faut très bien savoir que jamais rien n'est acquis, mais l'action de l'encadrement a eu un effet immédiat, bravo à lui yop yep yop yep

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF Empty Re: BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF

Message  alme67 Dim 2 Déc - 14:44

Tout à fait d'accord avec toi, bravo à tous au moins quelqu'un qui ne fait que des critiques négatives

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF Empty Re: BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF

Message  alme67 Dim 2 Déc - 14:44

alme67 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, bravo à tous au moins quelqu'un qui ne fait pas que des critiques négatives

alme67

Age : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF Empty Re: BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF

Message  p'tit louis Lun 3 Déc - 8:48

Pour une fois j'étais à 19 h au rhenus vu que le salon du hall20 fermait ses portes à ..19h! Et j'ai été épaté par le charisme de jerome Christ! Fallait le voir chouchouter tous ses joueurs,un par un,en les tenant amicalement l'un par le bras,l'autre par les epaules,et on sentait que ce n'était pas du chiqué! Les joueurs semblaient vraiment apprecier.. Bravo aussi au president de soutenir à fond son équipe...je n'ai pas vu mr Seillant,il est vrai que ..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF Empty Re: BRAVO AUX DIRIGEANTS ET AU STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum