-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MVP de Gravelines-SIG

+7
Vincent
p'tit louis
Namele
BOB
Coach Kira
Eddie
David67350
11 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de BCM-SIG ?

MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap0%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap0%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap14%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap68%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 68% 
[ 19 ]
MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap18%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap0%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap0%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Gravelines-SIG Vote_lcap0%MVP de Gravelines-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

MVP de Gravelines-SIG Empty MVP de Gravelines-SIG

Message  moi Sam 8 Déc - 13:15

Après le naufrage de mardi en Croatie, la SIG est repartie à l'abordage, conquérant le fief de pâles corsaires nordistes, réduits à courir après le score dès le début du match. Les Sigmen doivent leur succès à leur exceptionnelle gestion offensive (18 pds pour 6 bps, dont aucune en seconde période). Car les autres secteurs sont équivalents, voire légèrement en faveur des locaux. Cette victoire est avant tout collective, donc le choix sera difficile.

A la mène, Eddie n'a pas crevé l'écran, mais a fait son job : 11 pts à 3/11 (1/5 à 3 pts), 4/6 aux lancers, 4 fps, 3 rbds, 3 pds, 3 ints, 1 bp pour 9 d'évaluation en 33'. Il valait mieux, car Gauthier a connu une soirée difficile, perdant la moitié des balles strasbourgeoises : 0 pt à 0/2, 2 rbds, 1 pd, 1 int, 3 bps pour -1 d'évaluation en 10'.

Afik a confirmé son redressement avec un match sérieux, où il a montré de l'agressivité et de l'altruisme : 13 pts à 5/12 (2/6 à 3 pts), 1/2 aux lancers, 5 fps, 6 pds, 1 rbd, 1 int pour 13 d'évaluation en 27'.

Derrick a livré un match très propre avec 11 pts à 4/8 (2/3 à 3 pts), 1/1 aux lancers, 5 rbds, 1 pd pour 13 d'évaluation en 32'. Son compère à l'aile, Elson, n'est pas rentré en jeu.

A l'intérieur, John signe la meilleure évaluation strasbourgeoise avec 17 pts à 8/11, 1/2 aux lancers, 2 fps, 4 rbds, 4 pds, 1 bp pour 20 d'évaluation en 31'. Sacha a également briller avec 15 pts à 5/9 (3/4 à 3 pts), 2/2 aux lancers, 3 rbds, 2 pds, 1 int pour 17 d'évaluation en 26'.

Les deux pivots sont tous deux sortis pour 5 fautes, signe d'une véritable dureté défensive. Aaron a été des plus sobres et a largement dominé le poste 5 adverse : 12 pts à 6/8, 5 rbds, 1 ctre, 1 pd, 1 bp pour 15 d'évaluation en 28'. Rob a davantage souffert : 2 pts à 1/4, 4 rbds, 1 ctre en 13'.

A vos votes.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  Invité Sam 8 Déc - 13:39

Je penche plutôt pour Afik, même s'il n'a pas forcément les meilleurs stats !

"Les deux pivots sont tous deux sortis pour 5 fautes, signe d'une véritable dureté défensive.".

Je ne sais pas si tu as vu le match, mais pour Pettway, c'était plutôt signe de véritable conneries défensives ! Enfin, il intimide bien les adversaires avec ses longs bras, il a un bon timing au contre et au rebonds...Après en ce qui concerne le placement défensif et ses déplacements, c'est plutôt la cata !
Mais ce qu'il fait bien (contres, rebonds, finition en attaque) il le fait formidablement bien, alors, je me plains pas Smile

Sinon, Shannon a moins bien joué que ces dernières semaines, certainement que sa blessure en début de match l'a un peu freiné dans son élan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  David67350 Sam 8 Déc - 13:44

Nissim, pour moi. Il continue sur sa lancé!
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  moi Sam 8 Déc - 14:16

Jack a écrit:Je penche plutôt pour Afik, même s'il n'a pas forcément les meilleurs stats !

"Les deux pivots sont tous deux sortis pour 5 fautes, signe d'une véritable dureté défensive.".

Je ne sais pas si tu as vu le match, mais pour Pettway, c'était plutôt signe de véritable conneries défensives ! Enfin, il intimide bien les adversaires avec ses longs bras, il a un bon timing au contre et au rebonds...Après en ce qui concerne le placement défensif et ses déplacements, c'est plutôt la cata !
Mais ce qu'il fait bien (contres, rebonds, finition en attaque) il le fait formidablement bien, alors, je me plains pas Smile

Sinon, Shannon a moins bien joué que ces dernières semaines, certainement que sa blessure en début de match l'a un peu freiné dans son élan !

Non, je n'ai pas vu le match, je n'ai même pas pu suivre le live. Je viens simplement de lire vos commentaires.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  Eddie Sam 8 Déc - 14:27

J'ai voté pour Afik qui en plus d'être "le magnifique" est aussi passeur.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  Coach Kira Sam 8 Déc - 16:20

Par contre je sais pas comment Pettway peut terminer avec un seul contre dans les stats officielles alors qu'il en a au moins fait 3.. Pareil pour Nissim a seulement 6 passes...
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  BOB Sam 8 Déc - 16:22

sur sport+ ils annoncaient Nissim à 8pds en tout cas à la fin du match...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  Namele Sam 8 Déc - 16:40

Mon vote va à Sacha Giffa : il était là où il fallait, dans des situations pas toujours evidentes (contourner Otsojic pour prendre un rebond sur sa tête, etc...) et a contribué à lancer l'equipe.
Nissim était très flashy (et bien sûr très bon aussi), mais Giffa a fait le boulot (tout comme Mc Cord Smile)
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  p'tit louis Sam 8 Déc - 17:06

je vote pour afik,excellent passeur,son entente avec aaron a été la clé du match,et avec sa vitesse a dynamité le BCM!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  Invité Sam 8 Déc - 17:07

Les stats lnb étaient vraiment pas terrible hier soir, à l'image du dunk de Lewin comptabilisé comme un shoot extérieur d'Obasohan Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  Vincent Sam 8 Déc - 17:10

Namele a écrit:Mon vote va à Sacha Giffa : il était là où il fallait, dans des situations pas toujours evidentes (contourner Otsojic pour prendre un rebond sur sa tête, etc...) et a contribué à lancer l'equipe.
Nissim était très flashy (et bien sûr très bon aussi), mais Giffa a fait le boulot (tout comme Mc Cord Smile)

Oui, j'ai hésité entre nos deux ailiers-forts - j'ai finalement voté McCord.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  frederic Sam 8 Déc - 18:48

pour moi afik (speedy) Nissim yep
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  philippe Sam 8 Déc - 18:58

afik bien sur............
quand il aura retrouve sopn adresse ext, on aura avec shannon certainement la meilleure paire de meneurs de proA sans discussion.........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  celia_w Sam 8 Déc - 19:57

Jack a écrit:Je penche plutôt pour Afik, même s'il n'a pas forcément les meilleurs stats !

"Les deux pivots sont tous deux sortis pour 5 fautes, signe d'une véritable dureté défensive.".

Je ne sais pas si tu as vu le match, mais pour Pettway, c'était plutôt signe de véritable conneries défensives !

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a deux trois fautes sur les pivots qui sont un peu limite, les arbitres ont le sifflé facile, par exemple sur Petway, je suis pas sur que le joueur n'ai pas trébuché tout seul....

celia_w

Age : 104
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  moi Mar 11 Déc - 22:22

C'est Afik qui est élu MVP de ce match.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Gravelines-SIG Empty Re: MVP de Gravelines-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum