Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

+12
le FILS DE HAKKENATON
Eddie
françois
Vincent
p'tit louis
frederic
RAMBO
John White
solarya
Titeuf 67
moi
fil
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  rocky Jeu 23 Avr - 8:06

DNA du 23 avril 2009

Basket-ball / Avant Gravelines - SIG, samedi

Skinn au poil

Le meneur nigérian est l'hirondelle qui fait le printemps en Flandre maritime. Depuis le début du mois, le BCM peut s'appuyer sur les cartons de l'ancien de Clermont pour accueillir la SIG en toute confiance.
COURANT ALTERNATIF. - Cela semble être la caractéristique de la saison de pro A. Du toit à la cave, les équipes semblent s'y plaire à alterner le (très) bon et le (très) mauvais. Gravelines ne déroge pas à la règle. Pas loin d'être irrésistibles sur son cycle aller, à tel point que la bande à Christian Monschau a été la 2e de l'élite à valider son ticket pour les As, les Corsaires sont rentrés dans le rang. Ils ont notamment entamé le cycle retour sans briller (six défaites pour deux victoires) avant de se reprendre au mois d'avril. Le BCM reste sur une série de trois succès et affiche le même bilan (14 victoires, 11 défaites) que la SIG à l'orée du week-end.
SKINN S'EST REPRIS. - La série nordiste s'appuie sur un meneur enflammé. Tony Skinn, l'ancien de Clermont, marche sur l'eau ces temps-ci. Un carton de 32 points a sonné son réveil, face à Pau-Orthez (96-57). Rouen (85-66) et Chalon (75-66) sont passés à la moulinette ensuite. Le Nigérian tourne à plus de 25 points et 25 d'évaluation de moyenne sur le mois d'avril.
PAGE D'HISTOIRE. - Au passage, la série en cours a permis à Gravelines d'écrire un page majeure de son histoire. En l'emportant au Colisée, vendredi, le BCM a mis fin au signe indien. Il ne l'avait jamais emporté dans la salle chalonnaise inaugurée en 2001 et y demeurait donc sur une série de sept échecs.
LA LIMITE SPORTICA. - C'est le serpent de mer à Gravelines et ses environs. Pilier de la pro A, le BCM souffre de ses installations et de la jauge de sa salle, le Sportica. Avec 2 400 places officiellement, elle affiche la 17e contenance de l'élite, juste devant le gymnase des Cotonniers rouennais. Or, les politiques ont beau évoquer le sujet régulièrement, rien ne semble devoir évoluer dans l'immédiat. Gravelines fait partie de la Communauté Urbaine de Dunkerque, dont le Maire, Michel Delebarre, verrait d'un bon oeil le transfert du club sur le ban de sa commune. Il n'en est pas question du côté de Gravelines et le directeur exécutif, Hervé Beddelem, doit composer avec un équipement un brin désuet au regard des ambitions légitimées par une constance au haut niveau.
UN PETIT TORTICOLIS. - Le début de semaine s'est déroulé sans anicroche du côté du Rhenus. Frédéric Sarre a pu travailler avec l'ensemble de sa troupe pour améliorer « la constance ». Seul Rob Lewin a été quelque peu enquiquiné par un torticolis. L'intérieur jamaïcain a repris l'entraînement normalement hier.
CHALON AVANCÉ. - La dernière affiche à domicile de la saison régulière a été avancée de 24 heures. SIG - Chalon débutera le 8 mai à 20 heures.

Fr.N.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  rocky Ven 24 Avr - 8:03

DNA du 24 avril 2009

Basket-ball / Avant Gravelines - SIG, demain (20 heures)

Le BCM a réussi sa mue

Dans l'incertitude à l'entame de la saison, Gravelines est dans les clous. Hervé Beddelem, l'ancien président aujourd'hui directeur exécutif, ne masque pas son excitation à l'idée d'accueillir la SIG, play-offs en jeu.
On ne faisait pas les fiers à bras dans le bastion du basket nordiste, à l'heure du coup d'envoi de la saison. Avec neuf nouveaux joueurs, un nouveau coach, un budget en baisse et un bilan 2007-2008 très médiocre, le BCM aurait volontiers signé pour un parcours tout simplement serein.
Il y aura assurément une vie après la saison régulière au Sportica. Et cela a des allures de bénédiction au regard des ambitions initiales. Hervé Beddelem, directeur exécutif du BCM, son président pendant une demi-douzaine d'années, apprécie l'instant présent.
« On a dû réduire la voilure, pour afficher la 10e masse salariale de Pro A et il est vrai que se retrouver sur une dynamique favorable, avec la confiance qui l'accompagne, c'est appréciable », souligne l'emblématique dirigeant. Les affaires gravelinoises ont bien commencé - six victoires sur les sept premiers matches -, tout s'est enchaîné et la pari Monschau semble avoir du bon dans le Nord.
Cinq après Jean-Luc, Christian est à la tête d'une écurie du championnat en tournant le dos au passé récent. « Il y avait eu effectivement de belles choses avec Jean-Luc, rappelle Beddelem, aux manettes en coulisses depuis 2001. On a décroché la 4e place, on a été en finale de coupe de France à Bercy. »
C'est comme si le cadet renouait le fil d'une histoire ponctuée de bonheurs. Dans l'intervalle, il y a eu Fabrice Courcier « pour un beau cycle de trois saisons » et un chemin de traverse qui n'a pas été loin de conduire à une catastrophe industrielle.

« De l'excitation à affronter la SIG »

A évoquer le passé récent du club gravelinois, on repasse par la case alsacienne et la SIG où Frédéric Sarre officie après une expérience malheureuse dans le Nord. « On a voulu progresser en lui construisant une équipe à consonance française, explique Beddelem. On s'est planté, mais j'assume l'erreur. »
Il reste que le technicien a été prié de faire ses valises le 3 janvier 2008, remplacé par Philippe Namyst. Et le BCM en a été quitte pour sauver sa place parmi l'élite à l'ultime journée de la saison 2006-2007, en prenant le meilleur à Orléans (82-88), lors de la dernière journée. Sarre a échoué dans le Nord. Mais « c'est quelqu'un qui a une énorme capacité de travail, précise le "dir-ex". La saison passée, c'est aussi l'échec de Morlende, Schmitt, Dubiez, Brun ou Essart. »
Aujourd'hui, le BCM a remis la marche avant. Une présence pour les play-offs confirmerait l'impression. « Il reste une victoire à décrocher pour assurer la qualification, rappelle le dirigeant. Il y a de l'excitation à affronter la SIG avec cet enjeu. On veut la victoire. Il y aura trois matches derrière et on pourra alors jouer pour une place moins exposée en play-offs. En évitant l'ASVEL et Le Mans. »
En bon dirigeant, à la tête d'un budget de près de 4 millions d'euros, Hervé Beddelem pense déjà à demain. Cela tombe bien. L'échéance alsacienne du samedi s'apparente assurément à un tournant.

Fr.N.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 24 Avr - 12:59

En tout cas, toujours un réél plaisir de recevoir la SIG à Sportica
Du beau jeu, des supporters sympas, des matchs souvent engagés et sérrés, et le plaisir de retrouver des anciens de chez nous.

Comme quoi, à l'est , y'a aussi des clubs et des mecs biens....

Bon match à vous,et que le meilleur gagne

Dokken

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  rocky Sam 25 Avr - 9:37

DNA du 25 avril 2009

Basket-ball / Gravelines - SIG, ce soir (20h)

Un rang à tenir

La 6e place est en jeu au Sportica. Frédéric Sarre est en quête d'une réaction de sa troupe, victime d'un sérieux coup de mou depuis un mois.
Pour une fois, ceux qui arriveront en retard ne manqueront rien : ni la tendance première des débats, ni le degré de motivation des équipes, ni quoi que ce soit. Pour tenter de peser sur les réglements du championnat et valider la décision d'imposer cinq joueurs formés localement dans les effectifs dès la saison prochaine, les joueurs de la Pro A comptent perturber les matches de la 27e journée.
Les deux premières possessions seront l'occasion d'un mouvement de grève. Par la suite, on ne risque pas de revivre pareille parenthèse. Le BCM et la SIG, dans l'une des salles les plus chaudes de France, en décousent ce soir. Et les enjeux ne manquent pas.
Dans le sillage d'une saison 2007-2008 ratée des deux côtés, il s'est agi de reconstruire. Pour l'heure, les deux boutiques ont plutôt de l'allure. Sans envisager se mêler au top 5, les équipes de Christian Monschau et d'un de ses prédécesseurs sur le banc gravelinois, Frédéric Sarre, ont l'occasion de valider officiellement leur ticket pour les play-offs.
A trois journées de la fin de la phase régulière, l'acquis a de quoi satisfaire. D'ailleurs, le vaincu du soir pourrait également faire la fête à une prolongation de la saison. Il n'est néanmoins pas certain que l'entraîneur strasbourgeois autorise une permission nocturne à ses protégés en Flandre maritime en pareil cas.
La SIG tousse, demeure sur une série de trois défaites et a perdu une bonne partie du basket qui l'a rendu séduisante cette saison. Dans ce cadre, le verdict pourrait passer au second plan à entendre son technicien. « Le souci, c'est de proposer quelque chose de consistant, de retrouver de l'allant, souligne-t-il. On y a réussi pour 75 % du match à Nancy et pour 50 face à Hyères-Toulon. Il ne faudrait pas que l'on passe à 25. »
La déculottée serait assurée car Gravelines a mené grand train. Les Corsaires surfent sur une série de trois victoires qu'ils ont initiée dès leurs deux échecs précédents, face à Nancy (58-62) et à Roanne (68-61).

Gravelines ne concède que 62 points de moyenne

«Ils retrouvent leur niveau du début de championnat, relève Frédéric Sarre. Après une période où ils ont avancé cahin caha, ils font à nouveau preuve de dureté. »
Les costauds de la raquette - Akpomedah, Freeman et JK Edwards notamment - sont experts pour limiter le scoring adverse. Et les Tony flingueurs, en périphérie, s'occupent de faire sauter le bouchon. Skinn et Stanley, c'est 24 tirs tentés par match, d'à peu près partout sur le terrain, dont près de la moitié termine dans le panier. En plus, Bokolo réussit une saison fort intéressante dans la régulation du traffic. En dépit du bilan semblable des deux équipes (14 victoires, 11 défaites), on a compris que la tâche alsacienne s'annonce compliquée.
Accomplie, elle consistera à briller dans l'art de manipuler les barbelés. Gravelines ne concède que 62 points de moyenne à son opposant sur les cinq dernières journées. Pour assurer de dignes retrouvailles à son coach, Rush, Essart, également un ancien de la maison BCM, et les autres devront batailler. « C'est sans doute une salle où je vais être attendu, finit par admettre Sarre, généralement peu locace sur le seul accroc dans son parcours. J'ai encore des contacts avec le staff. Mais l'aspect perso, franchement, on s'en fout. »
Les enjeux du rendez-vous se suffisent à eux-mêmes. Ce soir, c'est la bataille pour les play-offs qui se poursuit. C'est un positionnement avantageux pour le tournoi de fin de saison qui se joue. Un échec à proximité des plages de la Mer du Nord aurait assurément un goût amer.

François Namur


L'Alsace du 25 avril 2009

Basket-ball Sans pression inutile

L’entraîneur de la SIG attend une réaction de ses hommes ce soir à Gravelines (20 h). Les Strasbourgeois restent sur trois défaites consécutives et n’ont toujours pas composté leur billet pour les play-off.
La SIG en play-off, c’est pratiquement acquis. Pour qu’elle n’y soit pas, il faudrait qu’elle perde ses quatre derniers matches, et que Chalon, Vichy, Hyères et Cholet fassent tous un sans-faute dans le même temps. On n’y croit pas une seconde. Non, le plus embêtant, c’est que la SIG risque d’aborder les quarts de finale sur une dynamique bien molle si elle ne se reprend pas rapidement. C’est d’ailleurs le leitmotiv de Frédéric Sarre avant ce déplacement dans le Nord : « Il faut retrouver de l’allant, de l’intensité, comme il y a quelque temps. On marque le coup en plein sprint final. J’aimerais qu’on soit créateur de quelque chose et qu’on arrête de subir. »
Évidemment, dans cette perspective, le hasard n’a pas spécialement bien fait les choses puisque le Sportica n’est pas l’endroit le plus accueillant de la ProA et Tony Skinn (16pts, 3p.d) et ses copains n’aiment pas qu’on vienne les déranger.

Le BCM, potentiel champion ?

Le BCM dispose d’ailleurs de la meilleure défense à domicile du championnat avec 67,5 points concédés en moyenne, une tendance à la baisse puisque les derniers visiteurs ont un mal fou à passer la barre des 60 points : Orléans (60), Nancy (62), Pau-Lacq (57) et Rouen (66) peuvent en témoigner.
Le club nordiste a en outre récupéré ses blessés et le voilà reparti sur une série de trois victoires consécutives, à l’exact opposé de la série strasbourgeoise. « Ils ont eu une période cahin-caha liée à des blessures, confirme Sarre. Mais là ils sont revenus avec la même implication et la même dureté qu’en début de championnat. Sans ce passage à vide, cette équipe jouerait les premiers rôles. »
La SIG a elle aussi déjà joué dans la cour des grands, et c’était le début des em… bûches. « Je l’ai toujours dit : on était un troisième d’occasion. C’était trop fragile et il y a peut-être eu un relâchement. Maintenant, il faut que le relâchement cesse et qu’on rentre dans une dynamique beaucoup plus agressive. »
Face à un futur potentiel adversaire en play-off, les deux équipes, qui se partagent la 6 e place, voudront se jauger. L’entraîneur strasbourgeois pense que le BCM va leur « rentrer dedans », et apprécie le travail de son homologue Christian Monschau qui a construit « une équipe très performante où chacun trouve sa place et est conscient de ses qualités ». Face à cet adversaire bien équilibré, il faudra un Rob Lewin à son maximum. L’intérieur jamaïcain se remet doucement d’un torticolis, mais c’est lui qui devra tordre le cou des Akpomedah (8 pts, 5 rbs), J.K. Edwards (7 pts, 5rbs) et autre Rashaun Freeman (10 pts, 6 rbs). Trois gaillards qui ont pris l’habitude de tout fermer à double tour. Encore un verrou à faire sauter.

Sébastien Ruffet


La Voix des Sports du 25 avril 2009

BCM - Strasbourg : une 6e place en questions

C'est l'un des derniers temps-forts de la saison, à Sportica. Le BCM défie Strasbourg, ce soir. Les Gravelinois ont à coeur de prendre, seuls, la 6 e place de Pro A, et si affinités, de s'octroyer le point-average particulier (-6 à l'aller). Le club nordiste retrouvera aussi, ce soir sur sa route son ancien meneur, Steeve Essart, et le prédécesseur de Christian Monschau, Frédéric Sarre.

PAR FRÉDÉRIC SOURICE

Quel poids pèserait un succès face à la SIG pour la 6e place ?
Tout dépend si Gravelines parvient à s'imposer et à reprendre le point-average du match aller (96-90 en Alsace) a-t-on envie de répondre d'emblée.
Au coup d'envoi, les deux équipes se présenteront au même rang (6e), avec 41 points. En cas de succès, la SIG aura peu de chances d'être devancée par le BCM. Son calendrier (réceptions de Rouen et de Chalon, puis dernier match à Orléans) semble bien plus abordable que celui des équipiers de Yannick Bokolo (déplacements à Vichy et Dijon, entrecoupés de la venue du Mans). Gravelines doit donc entretenir sa dynamique (trois succès) et aurait une riche idée en reprenant le point-average particulier.

Le BCM peut-il continuer sa belle série défensive face à la... 3e attaque du championnat ?
C'est l'une des clés. Depuis cinq journées, Gravelines a renoué avec ses meilleures attitudes de la saison près de son cercle. L'équipe nordiste n'a concédé que 63,8 points, en moyenne, sur cette série de cinq rencontres. « Il faudra être dur, solidaire. Avoir la capacité de stopper l'une des meilleures attaques, avec deux joueurs au fort pourcentage (Brion Rush et Derrick Obasohan), des meneurs, qui, cumulés, font un bon job », prévient Christian Monschau. Le technicien nordiste a goûté le retour des attitudes vertueuses. « On a retrouvé une ligne de conduite. Que chacun pense à son avenir à un moment, cela me semble normal. Depuis cinq matchs, on a remis les choses en place. Les joueurs sont concentrés. Aujourd'hui, quand on regarde le classement, aucune équipe ne peut se relâcher. Sinon, elle va perdre quelque chose. »

Quel accueil pour Steeve Essart et Frédéric Sarre ?
Steeve Essart a passé deux saisons dans le Nord. Le meneur a toujours fait le métier, dans son style, sans éclats, mais sans tricher. Politiquement correct avec les médias, il a la cote auprès des supporters. Fait rare dans l'univers du sport pro, il a même ouvert ses portes de son domicile, en fin de saison dernière, à des aficionados du BCM pour leur offrir un verre. Steeve Essart sera salué chaleureusement, ce soir. Ça tient de l'évidence.
Frédéric Sarre a laissé une image controversée dans le Nord. Principale raison : les résultats. Grâce à quelques paniers miracles de Pat Carroll, le BCM a accroché les play-off in extremis lors de sa première saison à la tête du club. Il n'a pas survécu à la seconde, l'an passé, où Gravelines a vu de très près la Pro B.
Hormis son staff, quelques employés du BCM, il n'a également pas fédéré, ni séduit. Sa distance avec le public a lassé. Là où un Christian Monschau répond à l'invitation des supporters pour une réunion, en début de saison, Frédéric Sarre décline l'offre.
« Il n'y a rien de prévu que ce soit pour Steeve ou Fred Sarre. On a tourné la page, mais ce serait bien de battre la SIG, à tous les niveaux....
L'accueil sera spontané. Comme le font les gens du Nord, dans un sens ou dans l'autre », affirme Philippe Gantois, le président des Irréductibles.
Capable d'être charmant, mais aussi parfois de donner le sentiment d'être méprisant ou de ne pas se rendre au point-presse d'après-match, l'ancien technicien du BCM n'a pas marqué de points avec les journalistes. Bref, n'a pas su communiquer. Frédéric Sarre a visiblement évolué (lire l'interview de Steeve Essart en pages sports région) sur le fond et la forme, en Alsace.
Ce soir, Frédéric Sarre devrait être sifflé. On imagine qu'il s'en moque. Un succès à Sportica a bien plus d'importance. •

Protestation
Le syndicat des joueurs veut montrer les dents, ce week-end, pour peser sur les décisionsconcernant la répartition à venir entre joueurs « formés localement » et étrangers, dans une équipe. Si les basketteurs du BCM ne sont pas favorables à cette grève, certains Strasbourgeois le seraient. La première possession de balle pourraitdonc être gelée et le match débuter ensuite. À suivre.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty c'est parti à Gravelines

Message  p'tit louis Sam 25 Avr - 20:12

apres un depart correct la sig vient d'encaisser un 10 à 0..A noter les 3 balles perdues de sacha en ...6 mn,pas perdues pour tout le monde,hélas...

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  p'tit louis Sam 25 Avr - 20:20

p'tit louis a écrit:apres un depart correct la sig vient d'encaisser un 10 à 0..A noter les 3 balles perdues de sacha en ...6 mn,pas perdues pour tout le monde,hélas...



Ier quart,operation porte ouverte,la sig est menée 29-21!Mc Clintock,stanley et leurs petits copains se baladent dans la "defense" de la sig..attendons petit miracle siouplait!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Vincent Sam 25 Avr - 20:37

Bigre, il n'y a personne sur le forum, ce soir ? Laughing

La Sig vient de faire une très belle remontée, grâce surtout à John Allen, et passe un 11-3, faisant évoluer le score de 36-26 a 39-37. Tout est encore jouable !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Vincent Sam 25 Avr - 20:39

Et Darrigand s'y met aussi: Gauthier est décidément plus souvent en forme ces derniers temps.

A noter que Obasohan n'a quasiment pas quitté le terrain et affiche de belles stats : 13 pts, 100% à 2pts et 75% à 3pts, plus 2 passes... cheers

Edit : cela dit, vu les % des deux équipes, le match a l'air d'être une opération portes ouvertes... 75% à 2pts pour le BCM, 65 pour la SIG; 44% à 3pts pour le BCM, 50% en face... Suspect
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  moi Sam 25 Avr - 20:45

J'ai fusionné les deux sujets. p'tit louis peut intervenir dans ce sujet.

Effectivement, très bon retour de la SIG, qui a tout de même réussi à faire baisser le pourcentage gravelinois de 69 % à 57 %. Néanmoins, la défense devra hausser le rythme.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Vincent Sam 25 Avr - 20:48

Mi-temps 48-45.

Au niveau des stats, on fait à peu-près jeu égal au rebond (15 à 13), même nombre de bp et d'interceptions, et 10 passes à 8 pour Gravelines.

La clef est peut-être ailleurs : aux LF, on en est à 0/4 Shocked Shocked contre 9/13 pour les Gravelinois, alors que la balance totale des fautes a l'air globalement équilibrée. Aurait-on un petit déficit d'agressivité dans l'attaque du panier ? moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  p'tit louis Sam 25 Avr - 20:50

Vincent a écrit:Mi-temps 48-45.

Au niveau des stats, on fait à peu-près jeu égal au rebond (15 à 13), même nombre de bp et d'interceptions, et 10 passes à 8 pour Gravelines.

La clef est peut-être ailleurs : aux LF, on en est à 0/4 Shocked Shocked contre 9/13 pour les Gravelinois, alors que la balance totale des fautes a l'air globalement équilibrée. Aurait-on un petit déficit d'agressivité dans l'attaque du panier ? moais

Il est à noter que les joueurs du banc ont permis la remontée de la sis!!Je sais,ils ont le droit!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  françois Sam 25 Avr - 21:07

bon ben j'ai l'impression d'être le seul à avoir un live lnb qui rame pale ,
mais ça doit être à cause de mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'internet explorer...merci de mettre quelques stats dans les posts svp!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty live

Message  fil Sam 25 Avr - 21:09

suis sur mozilla: pas de live du match de la SIG
Roanne-Vichy très serré

fil

Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Vincent Sam 25 Avr - 21:09

françois a écrit:bon ben j'ai l'impression d'être le seul à avoir un live lnb qui rame pale ,
mais ça doit être à cause de mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'internet explorer...merci de mettre quelques stats dans les posts svp!

Non non, tu n'es pas seul ! Je n'arrive plus à ouvrir le pop-up de la boxscore. bounce
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  moi Sam 25 Avr - 21:11

Moi j'y arrive, mais le score n'a pas évolué, et reste figé sur la mi-temps.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  frederic Sam 25 Avr - 21:13

chez moi le live a pas repri quelqu un a des nouvelles du score
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  françois Sam 25 Avr - 21:21

même les autres liens pour les matchs ne marchent pas.et j'arrive pas non plus à ouvrir le lien sur l'équipe.fr
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Titeuf 67 Sam 25 Avr - 21:22

les Espoirs ont gagné (vu sur le site off du BCM)

Les espoirs calent !
Samedi 25 Avril 2009 | Editos
Les joueurs de Christian Cléante se sont inclinés face aux espoirs de la SIG sur le score de 74 à 84.

Après une très bonne entame de match et un avantage de 12 points à la fin des 10 premières minutes de jeu, Jonathan Rousselle et les siens se sont complètement éteints. Largement dominés en second 1/4 (5-22) les jeunes maritimes ont permis aux alsaciens de renter au vestiaire avec l'avantage au score. Un avantage que les adversaires des pensionnaires de notre centre de formation n'arriveront jamais à combler.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Vincent Sam 25 Avr - 21:23

Le lien de l'Equipe ne parle pas de Strasbourg, pour le moment. On peut suivre tous les matchs sur la LNB sauf le nôtre ...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  RAMBO Sam 25 Avr - 21:24

Titeuf 67 a écrit:les Espoirs ont gagné (vu sur le site off du BCM)

Les espoirs calent !
Samedi 25 Avril 2009 | Editos
Les joueurs de Christian Cléante se sont inclinés face aux espoirs de la SIG sur le score de 74 à 84.

Après une très bonne entame de match et un avantage de 12 points à la fin des 10 premières minutes de jeu, Jonathan Rousselle et les siens se sont complètement éteints. Largement dominés en second 1/4 (5-22) les jeunes maritimes ont permis aux alsaciens de renter au vestiaire avec l'avantage au score. Un avantage que les adversaires des pensionnaires de notre centre de formation n'arriveront jamais à combler.


allez sur site radio de gravelines score en direct

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  p'tit louis Sam 25 Avr - 21:25

moi a écrit:Moi j'y arrive, mais le score n'a pas évolué, et reste figé sur la mi-temps.

OUi,tous les "live" passent sauf celui de la sig !!suspense!

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  RAMBO Sam 25 Avr - 21:28

p'tit louis a écrit:
moi a écrit:Moi j'y arrive, mais le score n'a pas évolué, et reste figé sur la mi-temps.

OUi,tous les "live" passent sauf celui de la sig !!suspense!


68 A 67 RESTE 5MN...

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  solarya Sam 25 Avr - 21:29

bloqué aussi à la mi-temps Sad

solarya

Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  RAMBO Sam 25 Avr - 21:30

solarya a écrit:bloqué aussi à la mi-temps Sad

72 A 67 RESTE 5MN

RAMBO

Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Vincent Sam 25 Avr - 21:31

RAMBO a écrit:
solarya a écrit:bloqué aussi à la mi-temps Sad

72 A 67 RESTE 5MN

Tu peux capter cette radio sur internet ? Si oui, un lien, SVP bounce
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG Empty Re: PRO A : 27ème journée : Gravelines - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum