Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

+49
BOB
John White
philippe
moi
Mat
DOUM
raph
Namele
David67350
remember david harris
Duss
Fab67
Elan Chalon
Eddie
boon
Nix
Tom
Flamkuch
yannickos
CJ54
Xim
Titeuf 67
Lex
p'tit louis
bouli
World B. Free
Legend
keith
Jilou
Tarik54
Jenn
moi&toi
INFORMATEUR
ludo_bcm
kent1
avec ou sans citron ?
loq
Christophe
SIG 66 le retour
obiwanfrenchy
batifolle
joseph
Doctor J.
Gravelinoise
Boris Gorenc
Bisontin
nenoeil.com
Max
vitoux
53 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Mat Sam 26 Mai - 17:50

Darrigand serait notre seul meneur organisateur et il n'est pas sûr qu'il en ait l'ossature.

La "carrure" non?... cher professeur... albino
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Sam 26 Mai - 17:57

A priori confirmation : Salyers signe 2 ans de plus à Roanne
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  John White Sam 26 Mai - 18:00

guigui de l'est a écrit:A priori confirmation : Salyers signe 2 ans de plus à Roanne

J'ai lu ça aussi.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  moi Sam 26 Mai - 18:09

Pour les fans de Troutman, je crois que vous allez déchanter. Il semblerait qu'il soit prêt à rester à l'ASVEL.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  philippe Sam 26 Mai - 18:11

attention pour Roanne mais ils ont du faire un effort pour le conserver.............il va fallor construire une equipe competitive pour la saison prochaine et avec un Salyers, tres, tres bien paye, ils prennent de gros risques..........mais bon, ils ont garde le joueur.....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  John White Sam 26 Mai - 18:12

Wright vient de signer en Turquie chez Turc Telekom 3ème et demi-finaliste cette saison.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Sam 26 Mai - 18:13

C'est ce que je pense aussi.... Avec Salyers maintenant à un prix honnête, avec Harper à 200/220000 la saison, va falloir réussir à étoffer le reste. Car pour compenser la perte de Spencer ça va être coton.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  BOB Sam 26 Mai - 19:01

guigui de l'est a écrit:C'est ce que je pense aussi.... Avec Salyers maintenant à un prix honnête, avec Harper à 200/220000 la saison, va falloir réussir à étoffer le reste. Car pour compenser la perte de Spencer ça va être coton.

Il reste chez eux Harper ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  frederic Sam 26 Mai - 19:03

BOB a écrit:
guigui de l'est a écrit:C'est ce que je pense aussi.... Avec Salyers maintenant à un prix honnête, avec Harper à 200/220000 la saison, va falloir réussir à étoffer le reste. Car pour compenser la perte de Spencer ça va être coton.

Il reste chez eux Harper ?


moi je le verrait bien a la sig pas vous ?
frederic
frederic

Age : 48
Localisation : eschau
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Sam 26 Mai - 19:07

Rien n'est fait pour Harper. mais vu ce qu'il demande va falloir que ROanne fasse un très gros effort.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Vincent Dim 27 Mai - 2:51

Mat a écrit:
Darrigand serait notre seul meneur organisateur et il n'est pas sûr qu'il en ait l'ossature.

La "carrure" non?... cher professeur... albino

Oups... Embarassed

Ben on va dire que pour avoir une large carrure, il faut une solide ossature ! big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Dim 27 Mai - 11:53

Ca fera pas fantasmer les foules, mais annonce importante quand même. Fra, réélu à la tête du SLUC pour 3 ans, maintient sa confiance en jean Luc Monschau et le resigne pour un bail de 3 années.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Invité Dim 27 Mai - 12:15

pfiou vous êtes pas sortis de l'auberge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  guigui de l'est Dim 27 Mai - 15:21

Jack a écrit:pfiou vous êtes pas sortis de l'auberge !

on sait. on est tout poori n_n
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Invité Dim 27 Mai - 16:24

Non, IL est tout pourri Very Happy

Plus sérieusement, si cette année le défaut de votre dream team était votre coach ? Parce que tu trouves toujours un joueur qui fait le match de sa vie contre le SLUC pendant un match clef, mais la différence se fait aussi peut être avec le coaching...

Ca commence à faire beaucoup depuis qu'il est à la tête du SLUC, non ? Ce n'est peut être pas seulement du hasard. Pour moi, c'est un coach correcte mais sans plus, il possède surtout des joueurs de qualité, mais je ne suis pas sûr qu'il arrive à faire d'un club moyen, un club de haut de tableau (comme l'a pu le faire Girard avec Le Havre ou Sarre avec Bourg).

Quant à son coaching, laissez 40 minutes Tarik, Mili et Julian, j'ai vu mieux (un peu à l'image de Choulet).

Enfin, il va peut être me faire mentir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  aldaron Dim 27 Mai - 17:52

Jack a écrit:Non, IL est tout pourri Very Happy

Plus sérieusement, si cette année le défaut de votre dream team était votre coach ? Parce que tu trouves toujours un joueur qui fait le match de sa vie contre le SLUC pendant un match clef, mais la différence se fait aussi peut être avec le coaching...

Ca commence à faire beaucoup depuis qu'il est à la tête du SLUC, non ? Ce n'est peut être pas seulement du hasard. Pour moi, c'est un coach correcte mais sans plus, il possède surtout des joueurs de qualité, mais je ne suis pas sûr qu'il arrive à faire d'un club moyen, un club de haut de tableau (comme l'a pu le faire Girard avec Le Havre ou Sarre avec Bourg).

Quant à son coaching, laissez 40 minutes Tarik, Mili et Julian, j'ai vu mieux (un peu à l'image de Choulet).

Enfin, il va peut être me faire mentir Smile

Ben 3 années 3 finales. Je connais beaucoup de coachs moyens qui aimeraient présenter le même bilan!
Ce qui lui manque, c'est un grand titre...
Après, sur la gestion du groupe et des temps de jeu, chacun sa philosophie. Quand Girard sort Nissim chaud bouillant contre l'ASVEL, puis Smith, certains ont crié au scandale......

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://infrarouge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=560

aldaron

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeurs, transferts et blessures Pro A] - Page 40 Empty Re: [Rumeurs, transferts et blessures Pro A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum