Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

+3
David67350
Mat
vincegan
7 participants

Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  moi Ven 8 Aoû - 13:05

Alors que les recrutements étaient très inégalement avancés, Maxibasket s'est livré, comme d'habitude, à des tendances. Les voici :

1-4 : ASVEL, Roanne, MSB, Nancy
5-8 : Pau, Orléans, Cholet, SIG
9-12 : Chalon, Gravelines, Vichy, Hyères-Toulon
13-16 : Rouen, Besançon, Le Havre, Dijon

De la même manière, j'ai noté que ceux qui se livrent déjà à des pronostics sur Basketinfo placent régulièrement la SIG entre la 3e et 11e place, mais le plus souvent entre 5 et 8.

Signe que malgré notre 11e budget, la SIG "impressionne", si j'ose dire.

Néanmoins, j'attendrai avant de me livrer à des pronostics. Car il manque trop de joueurs importants dans les équipes moyennes, celles qui font les surprises, pour me prononcer.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  David67350 Ven 8 Aoû - 13:27

Oui, ca fait plaisir de savoir que la Sig fait encore "peur", et ceux malgrès le classement de notre budget... Reste plus qu'a boucler notre recrutement et voir ce que tout ce beau monde va donner sur un parquet.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  vincegan Ven 8 Aoû - 13:28

Maxi Basket fait du.... Maxi Basket !
Les "gros" annoncés sont aux 4 premières places, Pau est toujours bien placé quoi qu'il se passe (attention, je ne dis pas qu'ils n'y seront pas au final mais ils sont toujours bien classés) et les promus sont toujours derniers....
Et comme d'hab quand on ne se mouille pas on rate les surprises, bonnes ou mauvaises...

vincegan

Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  Mat Ven 8 Aoû - 14:23

Je rappelle le classement de Maxibasket au jeu de pronostique pour la saison 07/08: 18e... Smile
Et... plus cruel, je rappelle le classement de Maxibasket pour la saison 06/07: 27e... big smile
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  Invité Sam 30 Aoû - 16:25

Mat, plus de prono Top8 cette année ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  Mat Mer 3 Sep - 9:03

Jack a écrit:Mat, plus de prono Top8 cette année ?!

Si... avec un peu de retard, en effet.
Je viens de mettre le Prono 08-09 en ligne.
Bon pronostiques à tous!
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  Invité Mer 3 Sep - 13:46

Parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  David67350 Jeu 4 Sep - 17:48

Est-ce que quelqu'un sait quand sort le Maxibasket qui présente le début de saison et les effectif de ProA, ProB et N1 ?
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  françois Sam 20 Sep - 16:42

pronostic du Maxibasket sorti aujourd'hui pour la SIG:13ème.
"une année de transition,le besoin de se ressourcer depuis un titre de 2005 jamais digéré,un public fidèle mais trop froid"

Edit:quelqu'un sait quand sort le dvd de la ligue?
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  Vincent Sam 20 Sep - 17:53

françois a écrit:pronostic du Maxibasket sorti aujourd'hui pour la SIG:13ème.
"une année de transition,le besoin de se ressourcer depuis un titre de 2005 jamais digéré,un public fidèle mais trop froid"

Edit:quelqu'un sait quand sort le dvd de la ligue?

Il va falloir éditer les pronos de Maxi pour le jeu du top8.

Leur 13e place ne m'inquiète pas plus que cela: quand on voit leurs pronos précédents, ce serait même plutôt rassurant ! big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  le FILS DE HAKKENATON Sam 20 Sep - 22:21

bonsoir
il serait adorable de poster le prono complet de MB, afin de lancer officiellement le jeu

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  Invité Mer 1 Oct - 18:21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  moi Sam 4 Oct - 16:38

Dans le Maxibasketnews du mois, première édition, la rédaction a renouvelé ses pronostics. Les voici :

1. Nancy
2. Le Mans
3. Roanne
4. ASVEL
5. Orléans
6. Chalon
7. Cholet
8. HTV
9. Gravelines
10. SIG
11. Pau
12. Dijon
13. Vichy
14. Le Havre
15. Besançon
16. Rouen

Les principaux changements ont lieu au milieu du classement, avec le retour en grâce de Hyères-Toulon, Gravelines et la SIG et le désamour à l'endroit de Pau, Dijon ou Vichy.
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronostic Maxibasket au milieu de l'été Empty Re: Pronostic Maxibasket au milieu de l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum