Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déplacement groupé : soutenons l'EdF !

2 participants

Aller en bas

Déplacement groupé : soutenons l'EdF ! Empty Déplacement groupé : soutenons l'EdF !

Message  Namele Mar 26 Aoû - 0:52

Salut à toute la communauté,

Je pense qu'il est inutile de vous énumérer tous les maux dont souffre le basket français. Même si le championnat semble avancer (se densifier en tout cas, maintenant est-ce vers le haut ou vers le bas ?), le basket tricolore fait grise mine.
C'est pourquoi je pense qu'il faut plus que jamais apporter notre soutien aux équipes fanions, qui sont vraisemblablement la source de la dynamique.

Aussi, après la première edition de la Soirée Infrarouge (qui me laisse penser que la communauté a tout à gagner en se connaissant un peu plus que par des pseudonymes), je crois qu'une nouvelle rencontres serait assez enrichissante Smile. Voilà la situation :

Nancy a le plaisir d'avoir été retenu pour l'organisation du match France-Belgique, qualificatif pour l'Euro 2009 Homme en Pologne.


Je compte moi-même aller voir ce match, en plus de livrer quelques bretzels et autres big smile. Je disposerai logiquement d'une voir 2 places dans ma voiture, pour ceux qui voudraient en profiter Smile.

Je vous invite, ceux qui sont partants, à vous noter ci-après. Je mettrai une liste à jour pour ceux qui sont intéressés.

- Namele : 1 (voir très certainement 2) place(s) en voiture


Je pense que c'est ce qu'il a manqué pour la Soirée : le co-voiturage. Autant apprendre de ses erreurs Wink

PS : J'adore faire des intros du genre politique comme ça, ne m'en voulez pas big smile
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement groupé : soutenons l'EdF ! Empty Re: Déplacement groupé : soutenons l'EdF !

Message  guigui de l'est Mar 26 Aoû - 20:46

Je serai là pour réceptionner les bretzels pirat
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum