Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

a qui le groupe de la mort en EL?

4 participants

Aller en bas

a qui le groupe de la mort en EL? Empty a qui le groupe de la mort en EL?

Message  philippe Jeu 14 Sep - 12:07

GROUP A
Tau Ceramica
Olympiacos
Efes Pilsen
Climamio Bologna
Prokom Trefl
Dynamo Moscow
Le Mans Sarthe
RheinEnergie

GROUP B
Maccabi Elite
Panathinaikos
Unicaja
Cibona
Union Olimpija
Partizan
Lottomatica Roma
DKV Joventut

GROUPC
CSKA Moscow
Winterthur FCB
Benetton Treviso
Fenerbahce Ulker
Zalgiris
Pau-Orthez
Aris TT Bank
Eldo B. Napoli


alors, il est pour qui le groupe de la mort? je trouve les groupes assez équilibres, avec du taf pour les clubs fr mais cela on avait pas besoin du tirage au sort des groupes pour le savoir. Very Happy Very Happy le group B me semble plus leger, par contre A et B homogène. Peut etre un peu plus dur pour le msb et sa première expérience el.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

a qui le groupe de la mort en EL? Empty Re: a qui le groupe de la mort en EL?

Message  Legend Jeu 14 Sep - 12:14

Pour moi c'est clairement le C. Les 5 premiers sont intouchables (enfin Zalgiris faut voir s'ils arrivent a garder Beard après le départ de Lavrinovic). Napoli a fait un très bon recrutement et a conservé ses joueurs majeurs(3ème de Lega, c'est pas n'importe quoi, Sesay contre Diene, on va rire ). L'aris, c'est une équipe grecque donc injouable chez eux et accessoirement 4ème de A1 grecque donc difficile.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

a qui le groupe de la mort en EL? Empty Re: a qui le groupe de la mort en EL?

Message  Vincent Dim 17 Sep - 19:06

Legend a écrit:Pour moi c'est clairement le C. Les 5 premiers sont intouchables (enfin Zalgiris faut voir s'ils arrivent a garder Beard après le départ de Lavrinovic). Napoli a fait un très bon recrutement et a conservé ses joueurs majeurs(3ème de Lega, c'est pas n'importe quoi, Sesay contre Diene, on va rire ). L'aris, c'est une équipe grecque donc injouable chez eux et accessoirement 4ème de A1 grecque donc difficile.

Et pour moi c'est clairement le A.
Le C me paraît bien plus facile.
Si Moscou et Barcelone sont intouchables, tout le reste est prenable.
Trévise: on a testé pour vous, au RHénus et en Italie: sont pas invincibles ( et ne me semblent pas plus forts que l'an passé - mais à confirmer)
Naples : difficile à dire, mais a priori moins fort que Trévise. Novice en EL et peut donc mettre du temps à trouver le rythme (cf. Milan l'an passé)
Kaunas: à voir. Si c'est le Kaunas que j'ai vu au Rhénus, prenable. Si c'est celui qu'on a vu en Lituanie, bien plus dur.
Aris: intouchable à domicile, à battre hors de ses bases.
Fenerbahce: l'inconnue. Je ne connais pas le coach. Le groupe est un mélange des deux clubs, avec des joueurs géniaux mais ingérables (Turcan, Kutluay).

Dans le A, Istanbul, Olympiacos (recrutement monstrueux !!!), Bologne et Vitoria visent tous 4 le final four. Si le Mans arrive à accrocher un de ceux-là, chapeau !
Le Dynamo Moscou, c'est le vainqueur de l'ULEB et ils ont un certain Papadopoulos dans leurs rangs. Du très lourd.
Cologne, champion surprise d'Allemagne, a un remarquable entraîneur (Obradovic) mais reste à portée du Mans.
Sopot a recruté Besok: retrouvailles en perspectives... Lui aussi à portée du Mans.

Le B me paraît le plus faible des trois groupes.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

a qui le groupe de la mort en EL? Empty Re: a qui le groupe de la mort en EL?

Message  michel67 Mer 11 Oct - 12:36

Franchement que peuvent esperer nos clubs Français en Euroligue une nouvelle fois,quand on voit les résultats actuels du Mans et de Pau??
J'ai bien peur qu'une nouvelle fois la France aura beaucoup de mal à voir ses deux représentants sortir des poules.
michel67
michel67

Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a qui le groupe de la mort en EL? Empty Re: a qui le groupe de la mort en EL?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum