Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Affluence moyenne saison 2005-2006

+10
nenoeil.com
vitoux
Nix
Namele
ptigreer
BOB
Mat
Xim
obiwanfrenchy
moi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affluence moyenne saison 2005-2006 - Page 2 Empty Re: Affluence moyenne saison 2005-2006

Message  remember david harris Mer 21 Juin - 12:40

remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:
guigui de l'est a écrit:Cool

depuis 10 ans.... la SIG monte haut et se casse la gueule derrière....
Après un titre de champion de France, après une année 2005/2006 sans titre qui, si elle ne fut pas ratée, ne fut pas à la hauteur des objectifs fixés, on sent là que la SIG est à un moment crucial.

tout refaire et tenter de rester au niveau de ces 2 dernières années. Si l'an prochain la SIG ne se casse pas la gueule, elle aura déjà réussi une chose : vaincre les fantômes de son passé.


Oui enfin elle monte haut et se casse la gueule depuis 10 ans c'est pas vrai.
On a gagné qu'un titre et on raté qu'une seule saison,et sinon on a fait une finale de coupe et disputé 3 demis finale de playoffs.

En 10 ans y'a une descente effective et une dernière place au classement... pour un club qui parailleurs réussit autant ça fait bizarre. D'ou ma remarque.

Effectivement pour la derniere place au classement et pour la descente... apres on a gagné le titre pro b aussi faut pas l'oublier. Mais dans l'ensemble la stabilité et plus ou moins bonne.

Et puis si on s'est cassé la gueule a un certain moment ca se fait sur des choix un peu bizarre et deux trois mecs qui se prennent pour des demi dieux et qui coulent le club!

Quand on a un coach qui parle pas anglais et que le joueur qui traduit le deteste et raconte ce qu'il veut... c'est sur que ca peut pas donner des choses enormes!

Alors c'est sur que si on parle des bas, on a connu de grosses deceptions mais sportivement on a rien a vous envier les nancéens!

Apres je pense que si on a peut remonter c'est grace a la stabilité de la structure et des dirigeants... parce que c'est quand ca va mal qu'il faut etre fort pour pouvoir se relever!

et puis on l'a pas trop mal fait... en tout cas je trouve!
Greg

si on vous envie une coupe d'europe... mais on l'aura aussi un jour j'en suis sur!
Par contre vous concernant, je pense qu'il sera dur de revenir d'une nouvelle deception en finale! Ca doit quand meme devenir lassant, et pas que pour les supporters!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affluence moyenne saison 2005-2006 - Page 2 Empty Re: Affluence moyenne saison 2005-2006

Message  guigui de l'est Mer 21 Juin - 12:57

remember david harris a écrit:
remember david harris a écrit:
guigui de l'est a écrit:
vitoux a écrit:
guigui de l'est a écrit:Cool

depuis 10 ans.... la SIG monte haut et se casse la gueule derrière....
Après un titre de champion de France, après une année 2005/2006 sans titre qui, si elle ne fut pas ratée, ne fut pas à la hauteur des objectifs fixés, on sent là que la SIG est à un moment crucial.

tout refaire et tenter de rester au niveau de ces 2 dernières années. Si l'an prochain la SIG ne se casse pas la gueule, elle aura déjà réussi une chose : vaincre les fantômes de son passé.


Oui enfin elle monte haut et se casse la gueule depuis 10 ans c'est pas vrai.
On a gagné qu'un titre et on raté qu'une seule saison,et sinon on a fait une finale de coupe et disputé 3 demis finale de playoffs.

En 10 ans y'a une descente effective et une dernière place au classement... pour un club qui parailleurs réussit autant ça fait bizarre. D'ou ma remarque.

Effectivement pour la derniere place au classement et pour la descente... apres on a gagné le titre pro b aussi faut pas l'oublier. Mais dans l'ensemble la stabilité et plus ou moins bonne.

Et puis si on s'est cassé la gueule a un certain moment ca se fait sur des choix un peu bizarre et deux trois mecs qui se prennent pour des demi dieux et qui coulent le club!

Quand on a un coach qui parle pas anglais et que le joueur qui traduit le deteste et raconte ce qu'il veut... c'est sur que ca peut pas donner des choses enormes!

Alors c'est sur que si on parle des bas, on a connu de grosses deceptions mais sportivement on a rien a vous envier les nancéens!

Apres je pense que si on a peut remonter c'est grace a la stabilité de la structure et des dirigeants... parce que c'est quand ca va mal qu'il faut etre fort pour pouvoir se relever!

et puis on l'a pas trop mal fait... en tout cas je trouve!
Greg

si on vous envie une coupe d'europe... mais on l'aura aussi un jour j'en suis sur!
Par contre vous concernant, je pense qu'il sera dur de revenir d'une nouvelle deception en finale! Ca doit quand meme devenir lassant, et pas que pour les supporters!

Greg

mieux vaut perdre une finale que de ne pas la jouer ^^
Si on arrive à la faire 2 fois de suite avec notre budget, on y reviendra certainement ... Je te rappelle que depuis 1994, le SLUC est le SEUL club de Pro A à avoir eu une augmentation constante de son budget sans JAMAIS avoir de baisse.

Je n'oppose pas nos deux clubs dans ce que je disais, je aprlais des grands cycles de Strasbourg qui depuis 10 nous a montré par deux fois cette réalité : le club monte, et se casse la gueule. ça monte, ça se casse la gueule.

Là la SIG est monté haut, et avec une équipe à refaire, on est face à une problématique réelle. Qu'est-ce quui va se passer..... Girard va t'il réussir à rester sur une dynamiqsue et rompre avec ces cycles, ou être victime du syndrome alsacien ?

C'est une question qui mérite d'être posée.

après pour les titres.... 3 finales en 2 ans pour le 9 è budget. jpense que le bilan impose le respect.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Affluence moyenne saison 2005-2006 - Page 2 Empty Re: Affluence moyenne saison 2005-2006

Message  Vincent Mer 21 Juin - 13:47

guigui de l'est a écrit:
Je n'oppose pas nos deux clubs dans ce que je disais, je aprlais des grands cycles de Strasbourg qui depuis 10 nous a montré par deux fois cette réalité : le club monte, et se casse la gueule. ça monte, ça se casse la gueule.

Enfin, la première fois, on n'était pas monté bien haut avant de redescendre ! Les années Kiki Monchau, on restait au ras du bitume et la descente n'a surpris personne.
La SIG a vraiment changé de statut avec la seconde montée et Vitoux. Et là, d'accord pour dire que la seconde chute fait vraiment tâche.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affluence moyenne saison 2005-2006 - Page 2 Empty Re: Affluence moyenne saison 2005-2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum