Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MVP de Chalon-SIG

5 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de Chalon-SIG ?

MVP de Chalon-SIG Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap4%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap4%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap65%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 65% 
[ 15 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap26%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de Chalon-SIG Vote_lcap0%MVP de Chalon-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

MVP de Chalon-SIG Empty MVP de Chalon-SIG

Message  moi Sam 24 Jan - 22:23

Cette SIG est tout bonnement imprévisible. Incapable de l'emporter dans les fiefs d'équipes diminuées (Roanne, Hyères-Toulon, Rouen), elle réussit l'exploit de battre l'une des meilleures équipes à domicile, l'Elan Chalon. Dans un match serré, véritable 1/8e de finale de la SDA, la SIG a certes subi l'adresse extérieure (11/20)et l'agressivité adverses (18/24 aux lancers pour Chalon). Mais une gestion impeccable (18 pds pour 11 bps pour 17 pds pour 16 bps), une domination aux rebonds (33 à 29) ont permis à la SIG de s'imposer.

A la mène, Zack Wright a copieusement dominé ses homologues alsaciens. Steeve a été quasi inexistant individuellement en attaque, même s'il ne perd aucun ballon. Il a souffert en défense sur Wright (21 pts).
Stats : 1 pt à 0/4 à 3 pts, 1/2 aux lancers, 3 fps, 1 rbd, 3 pds pour 0 d'évaluation en 29'.

Gauthier a fait un tout petit peu mieux, mais rien de transcendant non plus.
Stats : 3 pts à 1/3 (1/2 à 3 pts), 2 fps, 1 int, 1 pd, 2 bps pour 1 d'évaluation en 14'

A l'arrière, Brion s'est démultiplié dans tous les secteurs, délivrant la passe décisive du match. Mais bon dieu, quelle sélection de tirs affreuse !
Stats : 14 pts à 5/20 (2/9 à 3 pts), 2/3 aux lfs, 5 fps, 6 rbds, 4 pds, 3 ints, 3 bps pour 8 d'évaluation en 32'

Derrick, quant à lui, a contrario, est l'assurance tous risques en attaque. Il manque toujours d'impact dans les autres secteurs, toutefois. Meilleur marqueur strasbourgeois.
Stats : 17 pts à 7/13 (3/6 à 3 pts), 1 fp, 2 rbd, 1 pd, 1 int, 1 bp pour 14 d'évaluation en 19'

John a remis le nez à la fenêtre, avec une belle première mi-temps. On l'a moins vu par la suite.
Stats : 8 pts à 3/9 (2/4 à 3 pts), 1 fp, 2 rbd, 4 pds, 1 int, 2 bps pour 7 d'évaluation en 26'.

Elson confirme ses dernières sorties. Très sobre, il s'est distingué aux rebonds et à la passe. Bravo à lui !
Stats : 2 pts à 1/1, 5 rbds, 4 pds, 1 int pour 12 d'évaluation en 14'.

Sacha a réalisé un grand match. Non content d'inscrire le 3 pts de la gagne, il a été précieux dans le tir longue distance, aux rebonds et en défense sur Boddicker.
Stats : 12 pts à 3/7 (3/6 à 3 pts), 3/4 aux lfs, 4 fps, 7 rbds, 1 int, 2 bps pour 13 d'évaluation en 24'.

Relativement efficace, David a peu joué, sans doute en raison de ses carences habituelles. Il est loin d'avoir levé tous les doutes à son endroit.
Stats : 9 pts à 4/7, 1/1 aux lfs, 1 fp, 3 rbds pour 9 d'évaluation en 17'.

Batailleur en diable, et efficace en attaque, Rob réalise son meilleur match de l'année 2009, avec en prime la meilleure évaluation de l'équipe.
Stats : 12 pts à 5/7, 2/3 aux lfs, 2 fps 7 rbds, 1 pd, 1 ctre, 1 bp pour 17 d'évaluation en 25'.

A vos votes !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG Empty Re: MVP de Chalon-SIG

Message  Eddie Dim 25 Jan - 1:10

J'ai voté la Gif' pour le 3pts de la gagne...même si on aura peut-être à rejouer le match.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG Empty Re: MVP de Chalon-SIG

Message  David67350 Dim 25 Jan - 11:57

Je vote aussi pour Giffa pour sa dureté et son sang-froid.
David67350
David67350

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG Empty Re: MVP de Chalon-SIG

Message  John White Dim 25 Jan - 15:51

moi a écrit:

Relativement efficace, David a peu joué, sans doute en raison de ses carences habituelles. Il est loin d'avoir levé tous les doutes à son endroit.
Stats : 9 pts à 4/7, 1/1 aux lfs, 1 fp, 3 rbds pour 9 d'évaluation en 17'.


De toute façon chaque fois que le matche ce joue ou que la SIG domine son adversaire Simon est sur le banc et je ne comprend pas pourquoi on ne l'a déjà pas coupé dans d'autres clubs cela aurait été fait depuis longtemps surtout que cela fait déjà depuis 5 matches qu'il est sur la sellette voici ses stats lors de ces 5 derniers matches encore moins bonnes qu'avant:

22 minutes - 11,4 d'éval. - 10,6pts - 3,6rbds - 1 contre - 0,8 contre pris - 0,2 interceptions - 1,4 balles perdues - 1,6 passes. - 46% aux lancers-francs
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG Empty Re: MVP de Chalon-SIG

Message  World B. Free Mar 27 Jan - 11:25

Je vote Sacha pour son gros shoot au buzzer.

Par contre Derrick le mérite tout autant. Il fait vraiment une grosse saison !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de Chalon-SIG Empty Re: MVP de Chalon-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum