Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

+7
kent1
Jilou
Namele
vitoux
yannickos
ptigreer
Xim
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Etes vous favorable à la mise en place d'une rubrique "buvette" dans le forum?

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Vote_lcap64%Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Vote_rcap 64% 
[ 16 ]
Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Vote_lcap36%Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Empty Re: Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

Message  Invité Dim 18 Juin - 23:11

Fleurissent ? Une seule personne et encore c'est pas bien méchant, alors soit bien objectif...

Ca te fait chier qu'il y a 3 pages qui félicitent la victoire du Mans ? Faut juste que tu m'expliques pour que je comprenne ton attitude...Ca sert à rien de s'enflammer comme ca et de démarrer au quart de tour sur chaque petite remarque...

Pour l'humilité, tu repasseras...A chaque victoire de Nancy, on a l'impression qu'ils viennent de gagner que les bulls des 90'...


Et puis c'est sûr qu'on peut que progresser quand on a joué la fibacup...Et encore heureux pour eux ! Après je vois aussi qu'ils viennent de perdre 2 fois de suite à Bercy en finale, ca doit être tout bénéf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Empty Re: Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

Message  kent1 Dim 18 Juin - 23:13

Nix a écrit:
kent1 a écrit:En plus on a le droit de chambrer les nancéens, le basket a besoin de ces derbys, de ces "tensions" pour se faire une petite place.

ahhhh, mais c'est pas ce qui a été dit ici après la série sig-sluc hein Suspect

Perso c'est mon premier jour sur le forum, donc se qui a été di avant j'en sais rien...

En tout cas, c'est ce que je pense.
De la tension entre 2 clubs ca ne sugnifie pas forcement de la haine, ou de la mechanceté mais plutto du chambrage comme on en fait tous les jours...
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Empty Re: Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

Message  Vincent Dim 18 Juin - 23:31

Nix a écrit:
1) j'y suis passé et j'ai vu de la haine. ce soir ici je vois de la bêtise de bas étage.
2) je m'abaisse à votre niveau, puisque ça a l'air d'être la nouvelle mode ici ...

Si c'est mon post que tu trouves d'une "bêtise de bas étage", je trouve cela un peu rude ! Mais bon, on n'est pas obligé d'être d'accord dessus.

Mais je m'explique : ce qui m'avait fait réagir, dans ton message, c'est que tu disais "tout aussi honteux et anti-fairplay", ce qui me semble bien disproportionné. Un message "honteux" doit être modéré, tandis qu"une petite pique", du "chambrage à la noix", font le quotidien d'a peu-près tous les forums. Bref, ton terme honteux me fait tiquer.

Et pour ma part, à choisr, je préfère me sentir bête que haineux. Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Empty Re: Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

Message  Mat Mar 20 Juin - 2:05

Bon pour l'affaire de la "buvette", je reste perplexe. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce sondage ne permet pas de trancher très clairement. 13 contre 9... aucun consensus réel ne se dégage.
Ce qui est un peu dommage c'est que ceux qui ont voté non ne se sont pas vraiment exprimés.
Mais bon... on va peut etre ouvrir une rubrique à l'essai pour un mois. J'vais voir ça avec Sylvain.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Empty Re: Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

Message  boon Mar 20 Juin - 9:29

Je n'avais pas encore voté et je viens de le faire, et je suis 100% pour!
boon
boon

Age : 42
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Empty Re: Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

Message  Nix Mar 20 Juin - 13:17

Mat a écrit:Bon pour l'affaire de la "buvette", je reste perplexe. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce sondage ne permet pas de trancher très clairement. 13 contre 9... aucun consensus réel ne se dégage.
Ce qui est un peu dommage c'est que ceux qui ont voté non ne se sont pas vraiment exprimés.
Mais bon... on va peut etre ouvrir une rubrique à l'essai pour un mois. J'vais voir ça avec Sylvain.

sur po.com elle est à l'essai depuis 2 ans big smile

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum - Page 4 Empty Re: Pour ou contre une rubrique"buvette"dans le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum