-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

et si laprochaine bonne nouvelle..........

+9
philippe
vitoux
World B. Free
Vincent
Boris Gorenc
Titeuf 67
BOB
boon
Nix
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et si laprochaine bonne nouvelle.......... - Page 2 Empty Re: et si laprochaine bonne nouvelle..........

Message  keith Ven 16 Juin - 10:07

je pense que linehan va partir... il va falloir (et vite) retrouver 8joueurs, car c'est l'objectif: 10pros + elson Mendy
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si laprochaine bonne nouvelle.......... - Page 2 Empty Re: et si laprochaine bonne nouvelle..........

Message  Legend Ven 16 Juin - 10:37

Il a dit que le projet de villerbanne lui plaisait plus que celui de la SIG. La sig ne voulait pas forcément faire jouer 7 français. Cela ne veut en aucun cas dire que la sig n'a pas de projet du tout. Jeanneau a le droit de préférer un projet à un autre sans qu'on le taxe tout de suite de menteur. J'apprécie vraiment vos attitudes défaitistes alors qu'on à même pas recruté un seul joueur...

C'est pas ma faute si je suis un éternel optimiste, en tout cas moi j'y crois dur comme fer, l'année prochaine on sera champion!! Laughing Laughing Laughing
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si laprochaine bonne nouvelle.......... - Page 2 Empty Re: et si laprochaine bonne nouvelle..........

Message  Mat Ven 16 Juin - 10:47

Legend a écrit:Il a dit que le projet de villerbanne lui plaisait plus que celui de la SIG. La sig ne voulait pas forcément faire jouer 7 français. Cela ne veut en aucun cas dire que la sig n'a pas de projet du tout. Jeanneau a le droit de préférer un projet à un autre sans qu'on le taxe tout de suite de menteur. J'apprécie vraiment vos attitudes défaitistes alors qu'on à même pas recruté un seul joueur...

C'est pas ma faute si je suis un éternel optimiste, en tout cas moi j'y crois dur comme fer, l'année prochaine on sera champion!! Laughing Laughing Laughing

Je repete: ce n'est pas du pessimisme ou de l'optimisme, mais du commentaire et du débat.

Pour l'instant, on commente ce qui se passe: des joueurs cadres qui nous quittent. Quand on recrutera de superbes joueurs, avec un superbe état d'esprit, de belle ambitions au sein d'un projet affiché de la SIG;... on fera des commentaires optimistes et heureux... Very Happy
Mais pour l'instant... y'a vraiment pas de quoi!....

Ensuite, il faut arreter de se mettre la tête dans le sable. Jeanneau qui part pour un projet sportif qui lui plait plus a l'ASVEL?!? Alors qu'il a dit a tout le monde depuis longtemps qu'il voulait rester à la SIG...
Moi je vois deux possibilités: la SIG n'a pas voulu le conserver ou la SIG n'a pas su le conserver...
Ou alors, la 3e c'est que Jeanneau est un gros menteur mythomane qui raconte n'importe quoi depuis longtemps et avait un désir caché d'aller a l'ASVEL qu'il n'a pas eu le courage d'avouer... moais
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si laprochaine bonne nouvelle.......... - Page 2 Empty Re: et si laprochaine bonne nouvelle..........

Message  Namele Ven 16 Juin - 11:35

Mat a écrit:Ou alors, la 3e c'est que Jeanneau est un gros menteur mythomane qui raconte n'importe quoi depuis longtemps et avait un désir caché d'aller a l'ASVEL qu'il n'a pas eu le courage d'avouer... moais

C'est pas impossible, peut être qu'il se sent plus proche de Bergeaud et des autres internationaux (Sangaré, Masingue) de l'ASVEL... Suspect
Namele
Namele

Age : 35
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si laprochaine bonne nouvelle.......... - Page 2 Empty Re: et si laprochaine bonne nouvelle..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum