Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RUMEURS

+25
moi
philippe
BOB
Fab67
guigui de l'est
Legend
remember david harris
Xim
joseph
aldaron
SIG 66 le retour
avec ou sans citron ?
Nixette
Boris Gorenc
Doctor J.
INFORMATEUR
vitoux
Coach Kira
Titeuf 67
Nix
Namele
Jilou
World B. Free
Mat
boon
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  BOB Mar 20 Juin - 12:11

si c'est lui, ca voudrait dire que mes 6ans de forcing sur ce forum n'auront pas été vains cheers lol!

Faut voir, parce que vu les saisons de fou qu'il enchaine partout ou il passe, sa clutch attitude partout ou il passe aussi...il doit couter bonbon !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Mar 20 Juin - 12:35

John White a écrit:Pour le 3 US au gros CV,je pense peut ètre que sa sera Jarod Stevenson.
Il a déja joué à la SIG et sous les ordres de Girard à Cholet,de plus on sais que la SIG est sur un 3 US au gros CV et qu'elle va mettre le paquet il parait pour l'avoir,en plus Girard va assister à l'Euro Exposure Camp de Colombus(tournoi du 23 au 26 juin)réunissant pleins d'entraineurs voulants superviser ou découvrir des joueurs US,auquel participera Stevenson.
Coincidence ou pas?
Désole la liste des joueurs que j'ai vu est celle de l'année dernière,donc c'est pas sur que Girard ira la bas ou mêmeque Stevenson y participe.Voici la liste des joueurs y participants cette année:

https://2img.net/r/ihimizer/img96/488/colombus11gc.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img222/1315/colombus20ez.jpg
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Mar 20 Juin - 13:10

Salut l'INFORMATEUR t'as des news?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Mar 20 Juin - 13:35

Legend a écrit:De un, tes sermons tu peux te les garder. Le premier message, j'ai passé, mais là tu pousse un peu le bouchon. Je revois mes références si je veux, j'ai mon propre avis sur la pro B et enfin je lis ce que je veux et j'interprete comme je veux. Ce n'est pas a toi de me le dire. Que tu ne sois pas d'accord avec moi ne t'empeche pas d'être poli.

De deux, je pense que tu va te sentir un peu bête mais de parler d'une rotation au poste 2 pour un Américain qui évolue quasi exclusivement à l'aile , tu repasseras.

Je ne te fais pas de sermon c'est juste que j'ai dis qu'il ne fallait pas faire de généralité c'est tout et c'est toi qui est pas poli quand tu dis qu'il faudrait que je me renseigne d'accord.Je ne te dis pas quel avis tu dois avoir sur un sujet,ce que tu doit lire ou comment l'interpréter.Alors à partir de maintenant essayons d'avoir des dialogues polis ou chacun donne simplement son avis,sans critiquer l'autre ok.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Mar 20 Juin - 13:41

John White a écrit:

Alors à partir de maintenant essayons d'avoir des dialogues polis ou chacun donne simplement son avis,sans critiquer l'autre ok.

Tant mieux, il serait stupide de se prendre le choux entre supporter du même club.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Mar 20 Juin - 14:11

Legend a écrit:
John White a écrit:

Alors à partir de maintenant essayons d'avoir des dialogues polis ou chacun donne simplement son avis,sans critiquer l'autre ok.

Tant mieux, il serait stupide de se prendre le choux entre supporter du même club.

Voila maintenant que c'est réglé quel est ton avis sur la possible future équipe?

-Rowe-Dumas
-Banks-FR
-US-Mc Cord
-US naturalisé bosman-Giffa(Mendy)
-Gaines-Palmer
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  BOB Mar 20 Juin - 14:39

Un peu leger au poste 5 non ?

Gaines et Palmer sont plus des 5-4 que des purs 5.
Il faudrait encore un vrai pivot lourd...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Mar 20 Juin - 15:07

concernant le poste 4, il va falloir que pau choisisse entre rupert et samnick. Alors qui sait? Thierry a laisser ici un bon souvenir, c'est un bon defenseur. Quant à Samnick, il avait failli venir avant les pos comme pigiste de Giffa. Alors pourquoi pas l'un des deux à la SIG?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Legend Mar 20 Juin - 15:13

John White a écrit:
Legend a écrit:
John White a écrit:

Alors à partir de maintenant essayons d'avoir des dialogues polis ou chacun donne simplement son avis,sans critiquer l'autre ok.

Tant mieux, il serait stupide de se prendre le choux entre supporter du même club.

Voila maintenant que c'est réglé quel est ton avis sur la possible future équipe?

-Rowe-Dumas
-Banks-FR
-US-Mc Cord
-US naturalisé bosman-Giffa(Mendy)
-Gaines-Palmer

Ca me parait bien, mais comme le dit BOB, je vois plutot Gaines en 4 pour remplacer Wesson et un bon gros 5 très bon défenseur (2.10 ou plus) cotonou ou bosman, un peu à la manière de Gravelines et Nsonwu . J'avais cité Pelle, mais il y en a plétore en europe. Espèrons qu'on ne se trompes pas.
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Doctor J. Mar 20 Juin - 15:16

philippe a écrit:concernant le poste 4, il va falloir que pau choisisse entre rupert et samnick. Alors qui sait? Thierry a laisser ici un bon souvenir, c'est un bon defenseur. Quant à Samnick, il avait failli venir avant les pos comme pigiste de Giffa. Alors pourquoi pas l'un des deux à la SIG?

Bah Samnick il a pas signé à pau? Sinon Ruppert apparement est libéré par Pau.
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Mar 20 Juin - 15:18

non, rien n'est fait entre samnick et rupert si j'ai bien compris.
Là bas, ils signent des pre contrats (c'est nouveau, cela vient de sortir) mais cela n'a finalement pas grande valeur car si j'ai bien compris, le mec sui il trouve mieux ailleurs peut y aller....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Boris Gorenc Mar 20 Juin - 16:01

J'espère que ces mots vont sortir de la bouche de nos dirigeants mais que cette fois-ci ils vont agir au lieu de "parler".

Ensuite, moi je penses, très très fort, que on doit s'interessé à certains joueurs évoluant à... Nancy!

ZIANVENI que j'aimerais vraiment qu'il viennent à la SIG, semble être Nancéeiens pour le reste de sa carrière et en plus rejoindre le riva Strasbourgeois semble impossible... Dommage.

KIRKSAY, pour moi le meilleur joueur du championnat, mon MVP.
her, très surement mais on a de l'argent a depenser avec tout le monde de partit! En plus il sera Francais l'année prochaine...

TONY STANLEY, je le vois venir chez nous...De même pour TONY DORSEY...

Ensuite vos joueurs me vont bien en complement...

L'ULEB va être très dure!

Boris Gorenc

Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Boris Gorenc Mar 20 Juin - 16:04

g malencontreusement effacer ma premiere ligne sans faire exprès dans mon précédent poste...

ma première phrase était: "Rowe est désormais notre priorité"

dsl

Boris Gorenc

Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Boris Gorenc Mar 20 Juin - 16:05

Hughes Occansey, en entraineur adjoint à L'ASVEL...

Boris Gorenc

Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  guigui de l'est Mar 20 Juin - 16:08

Boris Gorenc a écrit:J'espère que ces mots vont sortir de la bouche de nos dirigeants mais que cette fois-ci ils vont agir au lieu de "parler".

Ensuite, moi je penses, très très fort, que on doit s'interessé à certains joueurs évoluant à... Nancy!

ZIANVENI que j'aimerais vraiment qu'il viennent à la SIG, semble être Nancéeiens pour le reste de sa carrière et en plus rejoindre le riva Strasbourgeois semble impossible... Dommage.

KIRKSAY, pour moi le meilleur joueur du championnat, mon MVP.
her, très surement mais on a de l'argent a depenser avec tout le monde de partit! En plus il sera Francais l'année prochaine...

TONY STANLEY, je le vois venir chez nous...De même pour TONY DORSEY...

Ensuite vos joueurs me vont bien en complement...

L'ULEB va être très dure!

ben tariq et Max seront bien trop cher, même pour la SIG...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Boris Gorenc Mar 20 Juin - 16:09

Adjiwanou et Traoré au Mans...

Ferchaud à Pau... Ce sera entre Ruppert et Bauer pour le poste d'interieur si Ruppert reste, Il faut que la SIG prenne Bauer il est très bon!

Boris Gorenc

Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Mar 20 Juin - 16:10

les deux nanceiens cites sont bien sur tres forts mais il n'y a aucune bonne affaire avec eux pour la bonne et simple raison qu'ils sont encore sous contrat et seraient par consequent hors de prix. Ils constitueraient de ce fait l'un des moins bons rapport qualite/prix que l'on puisse imaginer.
pour le mvp, je pense que Kenny Gregory aurait tres bien fait l'affaire à la place de jason Rowe qui espèrons le, va atterir à la SIG dans les prochains jours.
C'est vrai que du côté de la SIG, en matière de recrutement, c'est tres discret pour le moment. L'INFORMATEUR, peut etre des precisions à ajouter sur le recrutement de la SIG? cheers

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Mar 20 Juin - 16:11

Boris Gorenc a écrit:Adjiwanou et Traoré au Mans...

Ferchaud à Pau... Ce sera entre Ruppert et Bauer pour le poste d'interieur si Ruppert reste, Il faut que la SIG prenne Bauer il est très bon!

j'ai compris entre Samnick et Rupert mais bon......
Bauer a signe , je crois cheers

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mar 20 Juin - 16:19

Rowe ce n'est plus d'actualité ?

J'ai un peu lâché l'affaire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  guigui de l'est Mar 20 Juin - 16:25

Je crois que Rowe vous ne serez pas seuls à être dessus....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mar 20 Juin - 16:36

On s'en doute, enfin si tu trouves un joueur qui n'est convoité que par une équipe, c'est pas bon signe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  guigui de l'est Mar 20 Juin - 16:56

Jackz a écrit:On s'en doute, enfin si tu trouves un joueur qui n'est convoité que par une équipe, c'est pas bon signe Smile

c'est bien pour ça que je précise .... avant que certains ne considèrent son arrivée en Alsace comme acquise sur le simple fondements de rumeurs à deux balles.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  philippe Mar 20 Juin - 17:09

guigui de l'est a écrit:
Jackz a écrit:On s'en doute, enfin si tu trouves un joueur qui n'est convoité que par une équipe, c'est pas bon signe Smile

c'est bien pour ça que je précise .... avant que certains ne considèrent son arrivée en Alsace comme acquise sur le simple fondements de rumeurs à deux balles.

rumeurs à deux balles?
comment peux tu dire cela? C'est une rumeur comme une autre qui n'engage que celui qui la propage et dont on ne saura qu'elle est à deux balles quand on saura qui sont les meneurs de la SIG pour l'excercice 2006-2007.
et puis, t'es plus content toi avec bailey et green? qu'est ce qu'ils font au fait ces deux là? restent ou partent......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Invité Mar 20 Juin - 17:59

guigui de l'est a écrit:
Jackz a écrit:On s'en doute, enfin si tu trouves un joueur qui n'est convoité que par une équipe, c'est pas bon signe Smile

c'est bien pour ça que je précise .... avant que certains ne considèrent son arrivée en Alsace comme acquise sur le simple fondements de rumeurs à deux balles.

Attends, moi je considère rien du tout, j'ai juste posé une question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  John White Mar 20 Juin - 18:29

Question pour tout le monde à votre avis quel est le fameux 3 Top US ayant gros CV et pour qui la SIG va il parait mettre le paquet?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS - Page 5 Empty Re: RUMEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum