-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

+7
Theseus
françois
Vincent
Mat
N°13
Titeuf 67
guigui de l'est
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  rocky Mer 15 Avr - 22:22

Dans sa prochaine parution (jeudi 16 avril), Basket News réalise un dossier consacré à l'économie du basket, celle des clubs, de leur fonctionnement, du sponsoring, des subventions du public et des répercutions de la crise mondiale. Le journaliste « Thomas Berjoan » a contacté tous les présidents des clubs de Pro A et livre ainsi un panorama complet des difficultés vécus, des enjeux et des budgets pour la saison à venir. Club par club. Une baisse générale d'environ -10%.

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Basket11

COMMENT LA CRISE AFFECTE LA PRO A ? TOUCHÉ MAIS PAS COULÉ

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Basket10

La crise économique mondiale touche tous les secteurs d'activités. Pour la saison en cours, le basket français a été très largement épargné. En revanche, la saison prochaine, la Pro A va subir de plein fouet le marasme ambiant. Est-ce très inquiétant ? Comment s'adapter ? Qu'est-ce que ça va changer ? Basket News a mené l'enquête.
À lire absolument !

EN AVANT-PREMIERE, LES BUDGETS 2009-10 QUI DÉGUSTE ? QUI S'EN SORT ?

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Basket12

Fin avril, les présidents de clubs doivent rendre leur copie à la ligue. Objet de l'examen ? Le budget prévisionnel pour la saison prochaine. Entre le contexte de crise économique global et les incertitudes sportives, l'examen est difficile. Basket News vous dévoile en avant première les grandes lignes, club par club. Exclusif !


Si je ne m'abuses, cela donne la SIG, 8ème
ASVEL : 7.1 M
Besançon : 2.5 M
Chalon : 3.3 M
Cholet : 3.8 M
Dijon : 4.1 M
Gravelines : 3.4 M
Hyères-Toulon : 2.7 M
Le Havre : 2.5 M
Le Mans : 4.9 M
Nancy : 4.8 M
Orléans : 4.5 M
Pau-Orthez : 2.5 à 2.8 M
Roanne : 4.1 M
Rouen : 2.1 M
SIG : 3.5 M
Vichy : 2.4 M

Contre 11ème cette année

Les budgets 2008-2009 annoncés (en millions d’euros) :
1. Le Mans 5,63
2. Nancy 4,98
3. ASVEL 4,97
4. Dijon 4,67
5. Orléans 4,35
6. Roanne 4,32
7. Pau-Orthez 4,25
8. Cholet 4,01
9. Chalon 3,94
10. Gravelines 3,7
11. Strasbourg 3,6
12. Hyères-Toulon 2,72
13. Vichy 2,67
14. Le Havre 2,51
15. Besançon 2,4
16. Rouen 2,28


Dernière édition par mick le Jeu 16 Avr - 9:50, édité 1 fois
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Mat Mer 15 Avr - 22:58

Ce qui est surprenant c'est l'énorme baisse de Pau. On risque de les voir disparaitre assez rapidement du paysage de la ProA. Après une gestion cahotique ces dernières saisons, voila qu'il vont manquer de moyens.

Les 2-3 saisons à venir vont sans doute définir une nouvelle hierarchie du basket en France. La période homogène qu'on a vécu depuis 4-5 ans va arriver à son terme, je pense.
L'ASVEL tiendra sans doute le haut du panier. Reste à connaitre les challengers qui arriveront à suivre le rythme.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  guigui de l'est Jeu 16 Avr - 7:58

Sans parler que le dollar remonte...
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  philippe Jeu 16 Avr - 8:06

si la baisse des budgets est globale en concernant la totalité des clubs, on peut aussi imaginer que les joueurs seront moins gourmands......
quant à l'ASVEL, on risque de ne pas les revoir pendant un moment...........
pour ce qui est de la sig, regrettons tout de même qu'elle soit tres nettement rentree dans le rang, niveau budget.........va falloir trouver le cousin d'eidson au fin fond du championnat luxembourgeois! allez, jr, au boulot!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  rocky Jeu 16 Avr - 9:51

Voici l'extrait de BasketNews sur la SIG

Strasbourg
Baisse envisageable

Estimation : 3.5 millions


« Notre budget, par rapport à celui de cette année (3.6 millions d’euros), ne sera pas à la hausse », prévient d’emblée Jérôme Christ. « A la baisse, c’est envisageable. Si on a des surprises désagréables. » Le président de la SIG a reçu des assurances du département et de la région que les subventions seraient maintenues à l’identique. Reste à confirmer avec la mairie et les partenaires privés. « Il y aura probablement des difficultés à maintenir les recettes marketing chez ceux de nos sponsors qui ne représentent pas les « 20-80 » (les 20 % qui amènent 80% des recettes). Pour nos principaux, en revanche, on a des contrats sur plusieurs années. » Une baisse à la marge à prévoir.
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Titeuf 67 Jeu 16 Avr - 13:08

Perso, je pense que le prix des joueurs va baisser. Quand on voit que les clubs qui ont fait monter les prix ne paient ou n'arrivent plus à payer leurs joueurs pendant une saison, les joueurs vont fatalement revoir leurs prix à la baisse. Evidemment, le haut du panier ne sera pas pour la ProA, mais par répercussion, il devrait y avoir de la baisse.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Titeuf 67 Jeu 16 Avr - 13:10

Faire un budjet à ce moment de la saison est assez délicat. On ne connait pas encore le classement en fin de saison, on ne sait pas si on joue une coupe d'Europe... Il y a encore plein de paramètres inconnus pour établir un budjet fiable à 100%

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  John White Jeu 16 Avr - 19:09

Titeuf 67 a écrit:Faire un budjet à ce moment de la saison est assez délicat. On ne connait pas encore le classement en fin de saison, on ne sait pas si on joue une coupe d'Europe... Il y a encore plein de paramètres inconnus pour établir un budjet fiable à 100%

Dans ces paramètres il y a comme tu dis le fait de jouer une coupe d'europe ou non mais aussi dans le cas de la SIG de savoir si le RCS remontera en L1 la saison prochaine.

Par contre je pense que le club doit être déjà en contacts ou supervisés certains joueurs pour la saison prochaine comme la plupart des clubs de Pro A, l'été dernier le recrutement fut difficile du fait des baisses de budget et qu'il ne pu commencé qu'une fois l'arrivée de Sarre officielle ce qui causa un retard par rapport aux équipes ayant déjà leurs coaches en place espérons que cette année la SIG aura pris ces devant.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  rocky Mer 22 Avr - 10:36

Voici le dossier de Basketnews sur les budgets de l'année prochaine

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Dossier1.thBudget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Dossier2i.thBudget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Dossier3.thBudget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Dossier4.th
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  philippe Mer 22 Avr - 10:49

Cyril Julian évoque dans l'ER du jour une rumeur qui l'aménerait à la SIG pour la prochaine saison??????

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  N°13 Mer 22 Avr - 11:17

philippe a écrit:Cyril Julian évoque dans l'ER du jour une rumeur qui l'aménerait à la SIG pour la prochaine saison??????

j'arrive pas a y acceder. Il dit quoi en gros?
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Theseus Mer 22 Avr - 13:38

Sa femme parcourt le forum du SLUC et a l'habitude de venir poster. Cette histoire de Julian à la SIG date d'avant sa resignature (tant mouvementée) l'été dernier. Des forumeurs avaient entendu des rumeurs comme quoi Julian rejoindrait la SIG, mais sa femme avait illico répondu qu'il n'y avait jamais eu le moindre contact avec la SIG et que d'ailleurs il venait de resigner (à l'époque). Donc voilà, Julian fait état de rumeurs qui émanent du forum du SLUC, c'est pas beau ?

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Theseus Mer 22 Avr - 13:48

C'était le 25 août 2008 ici (bas de page) : http://slucnancy.forumactif.com/news-sluc-nancy-f1/effectif-du-sluc-08-09-lamayn-wilson-out-deux-mois-t1483-700.htm

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  philippe Mer 22 Avr - 15:50

« Tous les matches seront capitaux »


De retour après un mois d'absence, Cyril Julian s'apprête à vivre un sprint final trépidant. Le pivot sait que pour accrocher le top deux, le SLUC devra finir en boulet de canon.
NANCY._ Il ne gardera peut-être pas un souvenir impérissable de sa prestation personnelle, mais qu'importe... L'essentiel est ailleurs. Malgré un passage plus que discret sur le parquet samedi en Auvergne (0 point, -1 d'évaluation en 6 minutes), Cyril Julian a dû savourer l'instant. Songez que cela faisait un mois, tout pile, qu'il n'avait plus rejoué un match. Victime d'un claquage aux ischio-jambiers le 17 mars en Coupe de France, l'ancien international a retrouvé avec gourmandise le parfum de la compétition. Et alors que le SLUC va aborder un sprint final passionnant, le pivot nancéien rêve du top deux, du titre, de la coupe... Chiche ?
- Cyril, vous avez fait votre retour ce week-end dans la rotation. Plus aucune douleur aux ischio-jambiers ?
- Ça revient petit à petit, même si ce n'est pas encore la panacée. Je sens que ça tire donc il faudra que j'y aille piano encore un peu...
- Une nouvelle fois, vous n'êtes pas épargné par les blessures cette saison. Comment l'expliquez-vous ?
- Ça prouve que l'âge avance et qu'il y a le poids du passé. Toutes les blessures que j'ai pu avoir quand j'avais vingt ans et auxquelles je n'ai peut-être pas fait forcément attention reviennent. Je me souviens des anciens qui me disaient « Fais attention ! » On n'écoute pas et à trente-cinq ans, on paie (sourire) !
- Durant votre absence, le secteur intérieur a tenu le choc avec notamment un Akin Akingbala qui a monté le volume...
- Akin est très bon et a fait de très beaux passages. C'est super car on avait besoin de ça après l'expérience Rod Benson qui n'était pas aussi présent que ce qu'on aurait aimé. Akin réussit de belles rotations aidé par Victor (Samnick) qui fait aussi une très belle saison. C'est bien.
- Du coup, vous devrez peut-être assumer moins de responsabilités au poste cinq, alors qu'il y a quelques mois, le SLUC était assez tributaire de votre rendement sous les panneaux...
- Cela me permettra de revenir le plus intelligemment possible en essayant de respecter la douleur et la cicatrisation. Et puis, ça fait plaisir de voir les performances des jeunes sur le terrain. On se dit qu'on ne va pas être obligé d'être présent tout le temps, tout le temps...

« J'entends des bruits de couloir »


- Avec cinq succès consécutifs en championnat, le SLUC Nancy s'est complètement relancé dans la course au top deux et n'est pas non plus hors course pour la première place. Est-ce que c'est quelque chose que vous évoquez entre joueurs ?
- Oui, oui, on en parle... Même si finir premier risque d'être relativement dur voire râpé (Ndlr : Nancy compte deux succès de retard sur le leader Villeurbanne à quatre journées de la fin). Mais accrocher la deuxième place, cela veut dire gagner nos quatre derniers matches. Et c'est effectivement un objectif qu'on peut se fixer.
- Dans cette optique, le choc face au Mans va être crucial vendredi ?
- Mais on a quatre gros matches qui nous attendent avec Le Mans, Chalon, Orléans et l'ASVEL. Cela permettra de nous jauger avant les play-offs. De toute façon, tous les matches seront capitaux maintenant.
- Sur le plan personnel, vous aviez déclaré au début de saison que ce serait votre dernière saison mais avez laissé la porte ouverte il y a quelques mois pour continuer un ou deux ans (ER du 14 janvier). Vous avez avancé dans votre réflexion ?
- Non... On va voir.
- Vous avez déjà entamé des négociations avec le SLUC Nancy ?
- Je crois que mon agent Christophe Bergez au Maire a cherché à discuter (avec les dirigeants du SLUC) mais je ne sais rien. Pour l'instant, je suis concentré sur cette saison. Elle est importante.
- Peut-on vous imaginer continuer au plus haut niveau mais ailleurs qu'au SLUC ?
- Je n'y ai pas réfléchi. J'entends des bruits de couloir me concernant, mais ce sont que des bruits de couloir.
- Et que disent-ils, ces bruits de couloir ?
- (Soupir) Que j'irai soi-disant à Strasbourg, Paris-Levallois où je ne sais pas où encore... Si ces clubs ont contacté mon agent, il ne m'en a pas parlé. Pour l'instant, cela ne m'intéresse pas. Je le répète, je suis concentré sur le SLUC. On bosse pour conserver le titre de champion chèrement acquis l'année dernière, pour aller au bout en coupe de France... C'est ça qui compte.


Recueilli par Anthony GUILLE


Est republicain

1/ il s'agit d'une itw aujourd'hui dans l'ER avant le match contre le msb de vendredi .......et pas d'aout dernier.
2/ ensuite, cette rumeur dont il parle ne semble rien à voir avec ni sa femme, ni le site du sluc, ni ses "formidables" forumeurs.

lol!

pour le reste et pour avoir suivi un peu, je pense que le sluc ne retiendra pas à n'importe quel prix CJ. Ensuite, j'ai plutot l'impression que jlm le verrait partir d'un assez bon oeil et que la promesse de manager general apres son arret, faite il y a maintenant quelque temps, ne soit plus totalement d'actualite. De là à penser qu'il y ait un lien entre la joie de jlm de voir partir cj et la promesse non tenue, il y a un bien sur un grand pas ........que je ne franchirai pas! lol! lol! lol! (ironie on)

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Theseus Jeu 23 Avr - 10:21

Euh... on s'en fout de ce que tu penses, de tes "il me semble"... lol!

T'es pas trop crédible pour émettre un avis sur ce qui touche de près ou de loin au SLUC, encore moins si cette rumeur provient (oui ou non) de sa femme ou autre. Moi je t'apporte un fait réel, pas des "je pense" et autre supposition de supporter à la con. Sa femme a démenti tout contact avec la SIG en août dernier, les rumeurs étant tenaces, pas illogique de voir Julian évoquer le nom de la SIG quand on lui pose systématiquement la question de son avenir en club à chacune de ses interview !

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Vincent Jeu 23 Avr - 10:41

Theseus a écrit:Euh... on s'en fout de ce que tu penses, de tes "il me semble"... lol!

T'es pas trop crédible pour émettre un avis sur ce qui touche de près ou de loin au SLUC, encore moins si cette rumeur provient (oui ou non) de sa femme ou autre. Moi je t'apporte un fait réel, pas des "je pense" et autre supposition de supporter à la con. Sa femme a démenti tout contact avec la SIG en août dernier, les rumeurs étant tenaces, pas illogique de voir Julian évoquer le nom de la SIG quand on lui pose systématiquement la question de son avenir en club à chacune de ses interview !

En l'occurrence, Philippe est bien plus crédible.

Un peu de logique, que diable ! Si Julian parle de "bruits de couloirs", ces bruits ne peuvent pas être des rumeurs qui datent d'il y a un an ! Que ces bruits soient fondés ou non, c'est une autre histoire. Mais il n'y a là aucune lien avec le forum du sluc.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  philippe Jeu 23 Avr - 11:08

ensuite, cj peut rester en lorraine.......il est toujours blesse, même si il me semble (hein Theseus affraid lol! ) que le sluc ne fera pas grand chose pour le garder et que la rumeur sig existe bel et bien (cj en parle, il est peut etre plus au courant que Theseus lol! )!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Mat Jeu 23 Avr - 11:16

Theseus a écrit:Euh... on s'en fout de ce que tu penses, de tes "il me semble"... lol!

T'es pas trop crédible pour émettre un avis sur ce qui touche de près ou de loin au SLUC, encore moins si cette rumeur provient (oui ou non) de sa femme ou autre. Moi je t'apporte un fait réel, pas des "je pense" et autre supposition de supporter à la con. Sa femme a démenti tout contact avec la SIG en août dernier, les rumeurs étant tenaces, pas illogique de voir Julian évoquer le nom de la SIG quand on lui pose systématiquement la question de son avenir en club à chacune de ses interview !

Deux remarques sur la forme de ce message:
1) Merci d'éviter l'utilisation du "on": c'est qui "on". Au nom de qui parle tu?
2) Les expressions du type "supporter à la con" sont a éviter au nom du respect de tous. Merci.
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Theseus Jeu 23 Avr - 11:46

Ce qui me fait marrer, c’est que philippe croit que je suis là parce que ça me ferait mal au c*l de voir partir Julian dans le 67. Mais je m’en carre complètement, moi je suis justement là parce que VOUS (oui Mat, j’utilise le mot "vous" pour désigner les supporters de la SIG en opposition au "ON", supporters du SLUC), ça vous titille la nouille de voir Julian évoquer le nom de la SIG comme étant une possible maison de retraite. D'autant plus drôle quand il s’agit de bruits répandus par les supporters du SLUC lol

Parce que quoique tu puisses en penser Vincent, cette rumeur de Julian à la SIG, elle a été démentie par sa femme sur le forum du SLUC et uniquement sur le forum du SLUC. Jusqu’à hier, où c’est Julian lui-même qui a démenti. Son agent n’est au courant de rien, Julian non plus, sa femme dément. Il te faut quoi de plus ? Tu veux qu’ils viennent d’où ces "bruits de couloirs" si ce n’est de la crainte de certains fanboys nancéiens ??

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Vincent Jeu 23 Avr - 12:17

Theseus a écrit:
Parce que quoique tu puisses en penser Vincent, cette rumeur de Julian à la SIG, elle a été démentie par sa femme sur le forum du SLUC et uniquement sur le forum du SLUC. Jusqu’à hier, où c’est Julian lui-même qui a démenti. Son agent n’est au courant de rien, Julian non plus, sa femme dément. Il te faut quoi de plus ? Tu veux qu’ils viennent d’où ces "bruits de couloirs" si ce n’est de la crainte de certains fanboys nancéiens ??

Réfléchis donc, Theseus !
Ta rumeur dans le forum, elle date d'août. Le démenti de sa femme aussi. Cette dernière n'a jamais reparlé de l'affaire et n'a pas posté depuis février dernier.
Et maintenant, 22 avril, Julian évoque des bruits de couloir (au passage, Julian ne dit nullement que son agent n'est pas au courant : il ne lui en a pas parlé, nuance). Il parle donc de bruits récents !

Ces bruits ne viennent donc pas du forum du sluc, puisque ce dernier n'en parle pas ces temps-ci. Ils proviennent donc d'autres personnes de l'entourage du SLUC et de la SIG : sache qu'entre le joueur et les supporter, il y a tout un monde qui s'appelle club, staffs technique et administratif, sans compter la presse. C'est là qu'il faut chercher l'origine de ces bruits - ce qui ne veut pas dire, évidemment, qu'ils sont forcément fondés.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  philippe Jeu 23 Avr - 12:19

Theseus a écrit:Ce qui me fait marrer, c’est que philippe croit que je suis là parce que ça me ferait mal au c*l de voir partir Julian dans le 67.

pas du tout. Le topic concerne le budget 2009-2010 et donc la porte est ouverte à toutes les rumeurs. L'intersaison a démarré, c'est tout, que theseus soit d'accord ou pas, peu importe là n'est pas le problème.

Mais je m’en carre complètement, moi je suis justement là
parce que VOUS (oui Mat, j’utilise le mot "vous" pour désigner les supporters de la SIG en opposition au "ON", supporters du SLUC), ça vous titille la nouille de voir Julian évoquer le nom de la SIG comme étant une possible maison de retraite. D'autant plus drôle quand il s’agit de bruits répandus par les supporters du SLUC lol

enfin, je crois bien que plus personne ne se titille la nouille en pensant à cj....à part peut etre ses infirmiers et medecins qui doivent avoir du boulot grace à lui.........

Parce que quoique tu puisses en penser Vincent, cette rumeur de Julian à la SIG, elle a été démentie par sa femme sur le forum du SLUC et uniquement sur le forum du SLUC. Jusqu’à hier, où c’est Julian lui-même qui a démenti. Son agent n’est au courant de rien, Julian non plus, sa femme dément. Il te faut quoi de plus ? Tu veux qu’ils viennent d’où ces "bruits de couloirs" si ce n’est de la crainte de certains fanboys nancéiens ??

c'est marrant quand même, la rumeur, tout le monde sait.......mais personne ne sait......même Theseus qui essaie de nous faire croire qu'il sait......en tout cas, celle là, si elle date de juillet dernier, elle doit sentir le poisson avarié!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Invité Jeu 23 Avr - 12:38

Julian à la SIG, je ne crois pas que ca fasse rêver beaucoup de monde ici... Surtout avec la saison qu'il vient de faire, blessé une fois sur deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Theseus Jeu 23 Avr - 13:57

Jack a écrit:Julian à la SIG, je ne crois pas que ca fasse rêver beaucoup de monde ici... Surtout avec la saison qu'il vient de faire, blessé une fois sur deux.
Légende urbaine...

Faut que vous revoyiez vos chiffres les gars (ça vaut aussi pour philippe). Julian a joué 21 des 21 premières journées de championnat (17 min en moyenne), 8 des 10 matches d'EL (24 min en moyenne), et s'est ensuite claqué en Coupe de France contre Poitiers. Ce qui l'a rendu indisponible 1 mois, l'empêchant ainsi de participer aux rencontres de championnat entre la journée 22 et 25.

Theseus

Age : 115
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  françois Jeu 23 Avr - 18:05

Theseus a écrit:
Jack a écrit:Julian à la SIG, je ne crois pas que ca fasse rêver beaucoup de monde ici... Surtout avec la saison qu'il vient de faire, blessé une fois sur deux.
Légende urbaine...

Faut que vous revoyiez vos chiffres les gars (ça vaut aussi pour philippe). Julian a joué 21 des 21 premières journées de championnat (17 min en moyenne), 8 des 10 matches d'EL (24 min en moyenne), et s'est ensuite claqué en Coupe de France contre Poitiers. Ce qui l'a rendu indisponible 1 mois, l'empêchant ainsi de participer aux rencontres de championnat entre la journée 22 et 25.

sur ce dernier point theseus n'a pas tort,c'était le seul nancéein à ne pas être ridicule en EL ainsi que lors du match aller contre la SIG.avec l'âge c'est normal que les blessures se multiplient,et c'est d'ailleurs pourquoi je le mettrais pas dans le 5 majeur à chaque match,mais en back-up de luxe derrière akingbla c'est quand même le pîed,et il vous sera très utile en PO...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  philippe Jeu 23 Avr - 18:09

il est cher le back up, hein Theseus! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!! Empty Re: Budget 2009 / 2010 : Baisse envisageable : 3.5 Millions !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum