-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

+6
Eddie
John White
françois
moi
yannickos
Toulonnais83
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  Invité Dim 19 Avr - 12:44

dgifo a écrit:Sauver notre saison!!! J'avoue que je ne comprend pas, nous avons le 11ème budget de proA et sommes en demi-finale de la coupe ainsi que dans le top 8 du championnat, alors qu'une fois de plus l'effectif a été renouvelé à 70%!!! Fred Sarre fait un super job et nous offre (hormis hier soir) du jeu agréable! Vous encensez tous l'équipe lorsqu'elle est dans une phase victorieuse et critiquez sans aucun sens critique (OUHH, ils sont nuls!!!) lorsqu'elle est moins bien!!! on se croirait sur un forum de supporter de foot!!! Alors oui cette équipe est irrégulière mais les objectifs sont atteints avec le 11ème budget et une équipe dirigente déplorable!!! Un coup est jouable sur le premier tour des P-O si l'on peu éviter l'asvel ou le mans, d'ailleurs dans l''état actuel des choses, il vaudrait mieu finir à la septième place pour jouer Orléans lors de ce dit premier tour!!! De la critique oui, mais constructive svp, ne rentrons pas dans des clichés, encore une fois malgrés que tout ne soit pas parfait, cette équipe nous a offert de bons matchs et surtout très souvent du bon basket!!!

Si tu te satisfais d'une 7ème place et d'une élimination au premier tour des playoffs, c'est qu'on est vraiment tombé bien bas... Après, il faut savoir si nous sommes un club lambda de milieu de tableau ou un club champion de France il y a peu avec un minimum d'ambition...

@mtjb : bien sûr que nous étions enthousiastes, la SIG restait sur 6 victoires en 7 matchs... Nous restons sur 3 défaites consécutives assez inquiétante. Je me répète mais une défaite au 1er tour des POs sans finale de coupe de France, ce serait pas vraiment une franche réussite. Après, tout dépend des critères que nous nous fixons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  françois Dim 19 Avr - 14:29

Jack a écrit:
dgifo a écrit:Sauver notre saison!!! J'avoue que je ne comprend pas, nous avons le 11ème budget de proA et sommes en demi-finale de la coupe ainsi que dans le top 8 du championnat, alors qu'une fois de plus l'effectif a été renouvelé à 70%!!! Fred Sarre fait un super job et nous offre (hormis hier soir) du jeu agréable! Vous encensez tous l'équipe lorsqu'elle est dans une phase victorieuse et critiquez sans aucun sens critique (OUHH, ils sont nuls!!!) lorsqu'elle est moins bien!!! on se croirait sur un forum de supporter de foot!!! Alors oui cette équipe est irrégulière mais les objectifs sont atteints avec le 11ème budget et une équipe dirigente déplorable!!! Un coup est jouable sur le premier tour des P-O si l'on peu éviter l'asvel ou le mans, d'ailleurs dans l''état actuel des choses, il vaudrait mieu finir à la septième place pour jouer Orléans lors de ce dit premier tour!!! De la critique oui, mais constructive svp, ne rentrons pas dans des clichés, encore une fois malgrés que tout ne soit pas parfait, cette équipe nous a offert de bons matchs et surtout très souvent du bon basket!!!

Si tu te satisfais d'une 7ème place et d'une élimination au premier tour des playoffs, c'est qu'on est vraiment tombé bien bas... Après, il faut savoir si nous sommes un club lambda de milieu de tableau ou un club champion de France il y a peu avec un minimum d'ambition...

@mtjb : bien sûr que nous étions enthousiastes, la SIG restait sur 6 victoires en 7 matchs... Nous restons sur 3 défaites consécutives assez inquiétante. Je me répète mais une défaite au 1er tour des POs sans finale de coupe de France, ce serait pas vraiment une franche réussite. Après, tout dépend des critères que nous nous fixons !

je rajouterais pour compléter l'analyse de jack,que ce qui s'est passé hier soir est déjà arrivé contre dijon il y a quelques mois,sans compter toutes ces défaites contre des équipes de bas ou de moyen de tableau comme pau,le HTV ou dijon,et franchement à domicile on aurait pu penser que ce genre d'épisode n'arriverait plus sans compter que en face on savait qu'il y avait du danger.et hier soir on s'est sabordé tout seul..alors après quand on voit qu'on peut tenir tête aux gros on a le droit d'être frustrés par cela...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  Invité Dim 19 Avr - 15:22

Tout à fait !

Certes, nous avons commencé le championnat avec le 11ème budget, mais il ne faut pas s'arrêter là. L'équipe jouait bien et gagner contre des gros ! Quand nous alignons les victoires, nous étions en droit de croire que l'équipe avait gagné en constance !

Bref, avec les gros déplacements qui arrivent, c'était vraiment le match à gagner si nous voulions avoir une quelconque ambition en fin de saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  John White Dim 19 Avr - 18:51

Autant contre Dijon les joueurs de la JDA avaient une adresse énorme et pouvaient même shooter des vestiaires comme par exemple Reggie Williams 5/6 ce soir là alors qu'il tourne à 19% cette saison, autant hier les joueurs du HTV avaient plus d'envie et étaient plus motivé je vais d'ailleurs donner 2/3 exemples:

Rogers en attaque après un changement sur un écran ce retrouve face à Simon entre 1 à 2 mètres derrière la ligne à 3 points, il shoot et arrive même à prendre son rebond et marquer derrière.

Sur 2 actions Darrigand ce retrouve (après avoir passé la ligne médiane) en difficulté sous la pression de Rogers et tout ses coéquipier tourne le dos à l'action, comme un moment ce même Darrigand pénètre s'arrête en plein milieu de la raquette est bloqué et personne ne bouge pour lui offrir de solution.

A la fin du 1er quart-temps les intérieurs du HTV ont pris beaucoup de fautes 3 pour Milling, 2 pour Zianveni et Masingue, il faudra attendre le début du 4ème quart-temps pour que Zianveni et Masingue prennent de nouvelles fautes et que Milling soit éliminé.

Masingue qui domine Simon et fini à 16 points, 17 rebonds et 33 d'éval. sa meilleure de la saison et surement une des meilleurs de sa carrière personne n'aurait misé la dessus.
Rogers est toujours au Top un vrai leader, clutch qui fait superbement jouer son équipe et qui termine avec 7 rebonds.
Enfin j'ai adoré Pierre Pierce un joueur talentueux, à fort potentiel, qui a étouffé Rush et qui possède de grosses qualités athlétiques comme le démontre son contre sur Mendy.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  rocky Dim 19 Avr - 20:14

Résumé du match

http://www.alsatic.com/visio.php?emission=24&date=19/04/2009
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  Eddie Dim 19 Avr - 21:45

Sarre avait dit dans l'interview de BN que chaque équipe avait eu ou aurait son coup de mou dans la saison. Et c'est au tour de la SIG en ce moment.
Je ne pense pas qu'on ait perdu notre fond de jeu comme ça. Il faut qu'on se remette les idées à l'endroit. La coupe de France peut nous faire du bien, car c'est encore le moyen le plus "simple" de gagner un titre cette saison.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  rocky Lun 20 Avr - 8:11

DNA du 20 avril 2009

Basket-ball / Après sa défaite contre Hyères-Toulon (70-84)

La SIG n'avance plus

Matée par le HTV samedi au Rhenus (70-84), la SIG a concédé, à cette occasion, sa troisième défaite consécutive en championnat. La remise en route, après la coupure forcée de dix jours, se révèle plus laborieuse que prévu. Une réaction s'impose, et vite.
Il y a tout de même un chiffre à retenir, samedi, dans la soirée de Derrick Obasohan. Et il ne se niche pas dans sa ligne statistique. S'il est en effet peu probable qu'il garde un souvenir impérissable de ses retrouvailles avec son ancien club, celui qui l'a révélé aux yeux du grand public, l'attachant Nigérian a soufflé, avant-hier donc, ses 28 bougies en compagnie de ses coéquipiers.
Et comme les Strasbourgeois ne sont pas des garçons rancuniers, « Air » Max Zianveni et Vincent « Bang Bang » Masingue, deux des artisans du succès toulonnais au Rhenus (70-84) quelques heures plus tôt, ont été conviés pour trinquer à la santé de l'ailier de la SIG. La troisième mi-temps, côté alsacien, a peut-être permis d'évacuer quelque peu la déception née des deux premières.
Face à une équipe varoise qui a intelligemment joué le coup, bridant les extérieurs locaux et dictant son tempo, les Strasbourgeois ont pris l'eau. Empruntés en attaque, passifs en défense, apathiques au rebond, ballottés dans tous les compartiments du jeu en somme, Steeve Essart et son gang n'ont jamais paru en mesure de contrarier les desseins de la phalange d'Alain Weisz, emmenée par un « Vinny » Masingue impérial (33 d'évaluation, soit la moitié du total d'équipe de la SIG).

« Un match à jeter à la poubelle »

Le divin chauve a verrouillé à double tour le rebond - 17 prises -, sans en retirer aucune gloriole personnelle. « Moi, j'arrive en bout de chaîne. Pour que je puisse prendre des rebonds, il faut que mes coéquipiers défendent dur pour obliger l'adversaire à prendre des shoots difficiles. » De ce brouillon de rencontre, Fred Sarre, lui, n'a rien voulu sauver. « C'est un match à jeter à la poubelle, a estimé le coach. Il n'y a pas grand-chose à garder, sinon peut-être pour se dire qu'il ne faut surtout pas répéter des productions comme ça ».
Le souci, c'est que la SIG n'est plus l'équipe conquérante qui enflammait les parquets sur la lancée de son double succès au Colisée. Cette troisième glissade de rang en championnat, intervenue après les échecs à Pau (82-74) et Nancy (83-70), souligne cruellement ses difficultés et ses lacunes actuelles. Il y a bien eu deux victoires en Coupe de France, contre Cholet (95-89) et à Clermont (74-86), pour mettre un peu de baume au coeur des suiveurs, mais elles ont été glanées dans la douleur, sans franchement rassurer.

Un état d'esprit à retrouver

La coupure de dix jours, qui leur a été imposée en raison du sommet de l'OTAN, paraît avoir coupé les jambes de feu des Alsaciens, une nouvelle fois sanctionnés par une équipe de la seconde moitié de tableau (*). Au regard de l'actuelle permissivité défensive - 82,4 pts encaissés lors des cinq derniers matches -, Fred Sarre en appelle, haut et fort, au sursaut. « Il est temps de se remettre réellement dans le mode de fonctionnement qui nous permettait de rivaliser avec de bonnes équipes. Il nous faut revenir à l'état d'esprit qui était le nôtre il y a peu. »
Le retour à ces valeurs égarées est indispensable. S'ils peuvent presque à coup sûr tirer une croix sur le Top-4, distancés qu'ils sont par Roanne, Nancy et Le Mans, Derrick Obasohan et les siens doivent, en effet, encore engranger un succès lors de leurs quatre dernières sorties pour assurer mathématiquement leur place en play-offs, le revers du week-end ayant aussi eu pour effet de remettre le HTV « dans la danse ». Alors messieurs, en piste !

Régis Schneider
(*) Six des onze défaites strasbourgeoises ont été enregistrées face à des équipes classées entre la 9e et la 16e place : à Besançon, contre Hyères-Toulon (deux fois), à Rouen, contre Dijon et à Pau.


L'Alsace du 20 avril 2009

Basket-ball La SIG peut s’en vouloir

Avec trois revers d’affilée en championnat, la SIG vit une période difficile. Même s’il n’y a pas encore péril dans la demeure, les Strasbourgeois seraient bien inspirés de réagir rapidement.

« C’est une grosse désillusion. On retombe bêtement dans nos travers, alors que depuis un certain temps, on avait montré des choses intéressantes. » Ces propos sont signés Steeve Essart, très abattu quelques minutes après la déroute de la SIG (70-84) samedi soir au Rhénus face à Hyères-Toulon.
Conscient que son équipe venait de laisser passer une bonne occasion de s’offrir une fin de saison plus tranquille, le meneur de jeu strasbourgeois concédait surtout que la SIG « avait subi le jeu adverse du début à la fin » face à une équipe varoise vieillissante mais fringante. « On peut s’en vouloir. Dans ce match, il n’y a vraiment rien de positif à retirer. On a été trop légers pour répondre à l’opposition des forces qui nous a été proposée », poursuit le Guyanais.
Incapable de hausser le rythme de son jeu — et du match — la SIG s’est tout simplement laissée « endormir », selon les propres termes d’Alain Weisz, le coach varois, par un HTV bien organisé autour d’un Shawnta Rogers à la baguette (14 points, 5 passes décisives) et d’un énorme Vincent Masingue (16 points, 17 rebonds) toujours aussi précieux dans le combat. « L’objectif était de ne pas laisser courir les Strasbourgeois », avouait même l’ancien technicien strasbourgeois : mission réussie.
Même si David Simon a permis aux Bas-Rhinois de tenir dans le premier quart temps (13 points et 6 fautes provoquées), la SIG n’a pas fait illusion longtemps dans cette partie. Rogers a rapidement imposé un rythme de sénateur à la rencontre et Pierre Pierce s’est transformé en « chien de garde » efficace de Brion Rush (20 points en tout mais seulement 5 en première période).

« On s’est laissé prendre par le rythme du match »

« On s’est laissé prendre par le rythme du match », confirme Frédéric Sarre. « On a été absent sur une multitude de choses, dans le combat et l’adresse, mais aussi dans la dureté, avec au final aucune production de notre part », précise encore l’entraîneur strasbourgeois.
A quatre journées de la fin de la saison régulière, la SIG compte désormais quatre victoires d’avance sur trois poursuivants. S’il n’y a plus rien à craindre de Vichy et Cholet – sur qui elle possède un point average favorable – elle devra en revanche se méfier de… Hyères-Toulon, qui s’est offert le scalp alsacien deux fois cette saison.
« Il est temps de se remettre dans l’état d’esprit qui était le nôtre auparavant », prévient également Frédéric Sarre, sans doute inquiet après cette troisième défaite de rang. Un état d’esprit de battant qui a permis à son équipe de s’imposer notamment à Villeurbanne, au Mans ou encore de battre deux fois Chalon-sur-Saône dans des matches couperets. Pour cela, les Strasbourgeois devront rapidement resserrer l’étau en défense. 82 (Pau), 83 (Nancy) et 84 points encaissés lors de ses trois revers : beaucoup trop au goût du coach. « Tant qu’on ne parviendra pas à maintenir nos adversaires à 75 points au maximum, ça me paraît peu évident pour nous. »
Les basketteurs strasbourgeois n’auront pas le temps de gamberger bien longtemps. Samedi prochain, ils effectueront en effet un déplacement compliqué à Gravelines, qui pointe à leur côté sur la sixième marche du classement. « Comme les play-offs ne sont toujours pas acquis, il faut encore gagner un match », précise Steeve Essart. « Mais ça ne sera pas facile car après Gravelines, on reçoit Rouen, qui est une équipe toujours difficile à jouer. »
Pourtant, les Strasbourgeois n’ont pas le choix. Pour se mettre définitivement à l’abri d’un éventuel, mais peu probable, retour varois, ils devront encore batailler ferme.

Olivier Arnal
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  dgifo Lun 20 Avr - 9:53

Jack a écrit:
dgifo a écrit:Sauver notre saison!!! J'avoue que je ne comprend pas, nous avons le 11ème budget de proA et sommes en demi-finale de la coupe ainsi que dans le top 8 du championnat, alors qu'une fois de plus l'effectif a été renouvelé à 70%!!! Fred Sarre fait un super job et nous offre (hormis hier soir) du jeu agréable! Vous encensez tous l'équipe lorsqu'elle est dans une phase victorieuse et critiquez sans aucun sens critique (OUHH, ils sont nuls!!!) lorsqu'elle est moins bien!!! on se croirait sur un forum de supporter de foot!!! Alors oui cette équipe est irrégulière mais les objectifs sont atteints avec le 11ème budget et une équipe dirigente déplorable!!! Un coup est jouable sur le premier tour des P-O si l'on peu éviter l'asvel ou le mans, d'ailleurs dans l''état actuel des choses, il vaudrait mieu finir à la septième place pour jouer Orléans lors de ce dit premier tour!!! De la critique oui, mais constructive svp, ne rentrons pas dans des clichés, encore une fois malgrés que tout ne soit pas parfait, cette équipe nous a offert de bons matchs et surtout très souvent du bon basket!!!

Si tu te satisfais d'une 7ème place et d'une élimination au premier tour des playoffs, c'est qu'on est vraiment tombé bien bas... Après, il faut savoir si nous sommes un club lambda de milieu de tableau ou un club champion de France il y a peu avec un minimum d'ambition...

@mtjb : bien sûr que nous étions enthousiastes, la SIG restait sur 6 victoires en 7 matchs... Nous restons sur 3 défaites consécutives assez inquiétante. Je me répète mais une défaite au 1er tour des POs sans finale de coupe de France, ce serait pas vraiment une franche réussite. Après, tout dépend des critères que nous nous fixons !

Je ne dit pas qu'il faut se contenter d'une septième place, mais simplement qu'avec des guignols qui dirigent le club et un budget en nette baisse, notre saison est correct!!! Je n'excuse pas la défaite de ce week-end, ni même celle face à Besançon ou Pau, qui sont vraiment des contre-performances, mais je les relativise car il ne faut pas se voiler la face, cette équipe n'a pas la trempe de celle de 2005 ou des deux années suivantes, malgrès tout le respect que j'ai pour les Rush, Obasohan, Essart, Lewin, ils n'ont pas le talent et le leadership des Greer, Eidson, Janneau ou Wesson pour ne citer qu'eux!!! Nous sommes rentrés dans le rang, et je pense qu'effectivement nous sommes une èquipe lambda, capable de faire des coups certe, mais pas de gagner un championnat!!! ça m'embête de dire ou même de penser ça, mais c'est la triste réalité des deux dernières saisons!!! Ce n'est pas nous qui fixons les critères, et tant que des incapables s'occuperont du club (côté sportif et commercial) nous n'avancerons plus, et rester dans le top 8 serait déja une performance!!! Alors crisons les doigts pour un exploit en coupe ou un coup en quart des P-O, espérons une coupe d'europe pour avoir le moins de baisse budgétaire possible, et espérons que Sarre n'est pas les mains liées pour la nouvelle reconstruction de la saison prochaine!!!

dgifo

Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty c'est bien beau tout çà...

Message  p'tit louis Lun 20 Avr - 11:05

dgifo a écrit:
Jack a écrit:
dgifo a écrit:Sauver notre saison!!! J'avoue que je ne comprend pas, nous avons le 11ème budget de proA et sommes en demi-finale de la coupe ainsi que dans le top 8 du championnat, alors qu'une fois de plus l'effectif a été renouvelé à 70%!!! Fred Sarre fait un super job et nous offre (hormis hier soir) du jeu agréable! Vous encensez tous l'équipe lorsqu'elle est dans une phase victorieuse et critiquez sans aucun sens critique (OUHH, ils sont nuls!!!) lorsqu'elle est moins bien!!! on se croirait sur un forum de supporter de foot!!! Alors oui cette équipe est irrégulière mais les objectifs sont atteints avec le 11ème budget et une équipe dirigente déplorable!!! Un coup est jouable sur le premier tour des P-O si l'on peu éviter l'asvel ou le mans, d'ailleurs dans l''état actuel des choses, il vaudrait mieu finir à la septième place pour jouer Orléans lors de ce dit premier tour!!! De la critique oui, mais constructive svp, ne rentrons pas dans des clichés, encore une fois malgrés que tout ne soit pas parfait, cette équipe nous a offert de bons matchs et surtout très souvent du bon basket!!!

Si tu te satisfais d'une 7ème place et d'une élimination au premier tour des playoffs, c'est qu'on est vraiment tombé bien bas... Après, il faut savoir si nous sommes un club lambda de milieu de tableau ou un club champion de France il y a peu avec un minimum d'ambition...

@mtjb : bien sûr que nous étions enthousiastes, la SIG restait sur 6 victoires en 7 matchs... Nous restons sur 3 défaites consécutives assez inquiétante. Je me répète mais une défaite au 1er tour des POs sans finale de coupe de France, ce serait pas vraiment une franche réussite. Après, tout dépend des critères que nous nous fixons !

Je ne dit pas qu'il faut se contenter d'une septième place, mais simplement qu'avec des guignols qui dirigent le club et un budget en nette baisse, notre saison est correct!!! Je n'excuse pas la défaite de ce week-end, ni même celle face à Besançon ou Pau, qui sont vraiment des contre-performances, mais je les relativise car il ne faut pas se voiler la face, cette équipe n'a pas la trempe de celle de 2005 ou des deux années suivantes, malgrès tout le respect que j'ai pour les Rush, Obasohan, Essart, Lewin, ils n'ont pas le talent et le leadership des Greer, Eidson, Janneau ou Wesson pour ne citer qu'eux!!! Nous sommes rentrés dans le rang, et je pense qu'effectivement nous sommes une èquipe lambda, capable de faire des coups certe, mais pas de gagner un championnat!!! ça m'embête de dire ou même de penser ça, mais c'est la triste réalité des deux dernières saisons!!! Ce n'est pas nous qui fixons les critères, et tant que des incapables s'occuperont du club (côté sportif et commercial) nous n'avancerons plus, et rester dans le top 8 serait déja une performance!!! Alors crisons les doigts pour un exploit en coupe ou un coup en quart des P-O, espérons une coupe d'europe pour avoir le moins de baisse budgétaire possible, et espérons que Sarre n'est pas les mains liées pour la nouvelle reconstruction de la saison prochaine!!!





c'est bien beau tout çà mais si tu as des idées,des relations pour avoir des gros sous -et il en faudra bcp,tu connais l'adresse de la sig,je suis sûr qu'un accueil,tapis rouge et courbettes,te serait réservé...
toujours est-il que le public qui était au rhenus ,ainsi que les gens qui ont pu voir la retransmission sur alsatic,n'auront pu que constater,comme Mr
Sarre l'a d'ailleurs fait,le manque criant d'engagement,d'envie,de motivation..Etait-ce dû à ce +9 de la sig qui a pu faire croire aux joueurs que c'était joué,et c'est là qu'ils ont pris en 2 mn un 15-2 terrible..En somme il suffit pour battre la sig, de serrer à 2 brion et derrick,et l'équipe est cuite!Alors que HTV avec 5 scoreurs s'est bien régalé..

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  Fabrice Lun 20 Avr - 11:27

N'empêche que cette équipe du HTV, avec quelques années en moins, autrement dit si elle avait été constituée il y a quelques années, elle aurait eu de la gueule!

Fabrice

Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon - Page 2 Empty Re: PRO A : 26ème journée : SIG - Hyères-Toulon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum