Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe)

2 participants

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de SIG-Khimik ?

MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap5%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap5%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap15%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap15%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap0%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_lcap60%MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Vote_rcap 60% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Empty MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe)

Message  moi Mer 13 Jan - 16:57

Belle victoire strasbourgeoise, initiée à nouveau par une attaque flamboyante (59 % à 2 pts, 40 % à 3 pts, 81 % aux lfs, 25 pds pour 13 bps), mais inutile. Les Sigmen se sont illustrés !

Thomas a débuté. En difficultés en défense, il a été le fer de lance de l'attaque strasbourgeoise, avec un four de passes décisives. Il a su profiter du calvaire vécu par Steeve.
Stats : 10 pts à 3/8 (0/3 à 3 pts), 4/4 aux lfs, 2 rbds, 12 pds, 1 int, 3 bps pour 17 d'évaluation en 27'.

Steeve donc, a rarement été aussi peu inspiré. Nul doute qu'il se relèvera.
Stats : 3 pts à 1/2, 1 int, 2 bps pour 1 d'évaluation en 13'.

Anthony a de nouveau assuré à longue distance. Très efficace sur un temps de jeu réduit par une blessure. Espérons que ce ne sera pas grave.
Stats : 17 pts à 6/11 (5/7 à 3 pts), 2 rbds, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 14 d'évaluation en 19'.

Issife a pu mouiller son maillot.
Stats : 1 pt à 0/1 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 2 rbds, 1 bp pour 0 d'évaluation en 4'.

Tremmell a moins scoré, mais recentré son énergie sur les tâches obscures.
Stats : 8 pts à 4/9, 4 rbds, 3 pds, 1 int, 2 ctres, 1 bp pour 12 d'évaluation en 29'.

Wen a également su saisir sa chance, tout en sécurisant le rebond. Il ne lui manquait que de l'adresse.
Stats : 9 pts à 2/8 (0/3 à 3 pts), 5/6 aux lfs, 6 rbds, 2 ints, 1 int, 2 bps pour 8 d'évaluation en 27'.

Sacha a été particulièrement utile en attaque, tout en montrant l'exemple en défense.
Stats : 12 pts à 3/4 (2/3 à 3 pts), 4/5 aux lfs, 1 rbd, 2 pds, 1 int, 1 bp pour 13 d'évaluation en 21'.

Elson a également été excellent en attaque, même s'il fut coupable de fautes rapides et un peu bêtes.
Stats : 17 pts à 7/8 (0/1 à 3 pts), 3/4 aux lfs, 3 rbds, 1 int, 1 bp pour 18 d'évaluation en 19'.

David a régné dans la peinture, avec une adresse excellente, une certaine combativité. Meilleur marqueur et meilleure évaluation.
Stats : 20 pts à 8/9, 4/5 aux lfs, 6 rbds, 3 pds, 2 ints pour 29 d'évaluation en 27'.

A contrario, Ben a vécu une soirée cauchemardesque.
Stats : 0 pt à 0/4, 2 pds, 2 int pour 0 d'évaluation en 13'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Empty Re: MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe)

Message  Vincent Jeu 14 Jan - 15:31

Zut, je voulais voter Simon, qui tient une forme olympique depuis quelques matchs (enfin un Simon à son niveau ! Quand on le voit jouer ainsi, on comprend mieux pourquoi on l'a resigné !), et je me suis bêtement trompé en votant Roberson. Bon, ce dernier a bien joué, mais si le vote est serré, que Moi sache qu'un des votes pour Anthony est en fait destiné à David ! Embarassed
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Empty Re: MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe)

Message  moi Ven 15 Jan - 18:29

Ok Vincent. Pour le moment, il n'y a pas de match, David mène largement la danse.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Empty Re: MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe)

Message  moi Mer 20 Jan - 17:30

David est élu MVP de cette rencontre.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe) Empty Re: MVP de SIG-Khimik (Coupe d'Europe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum