Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

+14
BOB
yannickos
Eddie
expat
guigui de l'est
Vincent
keith
Legend
trinity
Mat
moi
philippe
guillom54
Nix
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Invité Jeu 25 Mai - 21:22

Peut être ca défend plus dur en EL non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Eddie Jeu 25 Mai - 22:48

Apparemment (je l'ai lu sur le topic de gravelines sur le forum de basketinfo), que Kuz aurait une entorse du genou et donc serait out pour le reste de la saison.
C'est moche. Crying or Very sad
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Invité Jeu 25 Mai - 22:49

pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  keith Ven 26 Mai - 9:21

dans les dna, ils disent la même chose. mais attention quand même au match retour, cette fois-ci je doute que Graveline se laisse aussi vite distancer sans réponse...
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Ven 26 Mai - 9:53

Jilou a écrit:A noter que Kuzminkas (si je ne me trompe pas) est sorti et avait l'air d'etre blesse au genou!

Tu avais bel et bien raison... J'aurais préféré le contraire....

Maintenant si Rashon ne revient pas demain, je pense fortement que vous allez en 1/2 final....... Crying or Very sad

Quelle poisse ! pffffffffffffffffffffffffff

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Vincent Ven 26 Mai - 15:33

Il faut avouer que Gravelines multiplie les blessures de joueurs phares.
D'abord Wheeler, puis Johnson, puis Turner et maintenant Kuzminskas.
Je pense que c'est aussi lié au jeu très physique aue propose Gravelines, qui augmente les risques, mais ce doit être très frustrant pour le BCM de ne pouvoir se battre avec tout son potentiel.
Bon, que cela ne nous conduise pas à une confiance prématurée. Les équipes désespérées sont souvent les plus difficiles à vaincre.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Sam 27 Mai - 12:54

Effectivement Vincent, pas évident pour nous de jouer tout à l'heure avec toutes ces blessures.....

Rashon sera surement sur le plancher du Rhenus à 18 h 00..... Les autres joueurs seront avec lui revanchards..... Ils n'ont pas appréciés du tout la facon dont vous les avez traités (vos joueurs surtout) Wink

Les connaisssant, ils voudront vous redonner la claque de jeudi meme si cela sera difficile.... Je préfere qu'on perde ce soir mais en sachant qu'ils ont fais le maximum plutot qu'ils jouent comme jeudi....

"Les équipes désespérées sont souvent les plus difficiles à vaincre." : c'est vrai ! Souviens toi juste il y a 2 ans une certaine belle de 1/2 finale Le Mans - Gravelines....

Ici, on reve que cela se reproduit.... Ca ne sera pas évident mais on sera tous derriere notre équipe malgré les km qui nous sépare du Rhenus....


ALLEZ GRAVELINES, BATTEZ VOUS LES GARS Basketball

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Sam 27 Mai - 12:54

Bon match à vous

Sportivement

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Invité Sam 27 Mai - 12:55

Merci, à vous aussi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Vincent Sam 27 Mai - 13:17

Gravelinoise a écrit:
"Les équipes désespérées sont souvent les plus difficiles à vaincre." : c'est vrai ! Souviens toi juste il y a 2 ans une certaine belle de 1/2 finale Le Mans - Gravelines....

Eh oui, les équipes qui comportent Ricardo Greer dans leur effectif vont souvent en finale ! Wink
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  guigui de l'est Sam 27 Mai - 17:20

et celles qui ont wesson les perdent ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Eddie Sam 27 Mai - 17:35

guigui de l'est a écrit:et celles qui ont wesson les perdent ^^
Bah si on va en finale, ça veut dire qu'on a éliminé Nancy Wink

Et Wesson n'a pas gagné la coupe de France l'année dernière avec Gravelines Question
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Eddie Sam 27 Mai - 18:54

31-27 pour la SIG à la mi-temps. C'est tendu.
Le Rah est bien présent (18 min, 5 pts, 2 reb).

On a déjà perdu 10 ballons. C'est beaucoup trop.
Je pense que si on gâche moins de ballons en 2ème, ça devrait passer. Mais attention aux gravelinois. affraid
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Eddie Sam 27 Mai - 19:42

C'est fait.
Victoire de la SIG 72-54.

On perd 19 ballons au final. On tire à 45% aus shoots.

Maintenant reste à préparer la demi-finale qui ne va pas être simple.
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  expat Sam 27 Mai - 20:29

Qu'est-ce que ce fut laborieux !! Combien de pertes de balles desespérantes ! On a joué avec la peur de gagner face à un BCM très diminué!! (cela expliquant peut-être ceci)
.....MAIS.....
C'EST FAIT !!!! On est en demis !!! Bravo aux jouers d'avoir réussi à se sortir de ce guépier.
Maintenant, Zelly et John, va falloir montrer un autre visage samedi, sinon on va se faire manger tout crus dans la raquette par Julian et Zianveni !

Les demis ça va être chaud comme la braise !!
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  BOB Sam 27 Mai - 20:30

Eh bien, match bien pourri qu'on vient de voir !
C'etait vraiment laid...des balles perdues dans tous les sens, une bonne veille zone Gravelinoise, bref, les ingrédients d'un match pas agréable à suivre.
Heureusement le résultat est la, et c'est l'essentiel.

Par contre j'avoue ne pas avoir compris pourquoi Wesson était tout le temps sur le terrain alors que c'etait sans doute le meilleur passeur Gravelinois. Il a été vraiment mauvais ce soir, excepté le 2 premieres minutes et 2 autres dans le 4eme...
Starosta était bléssé ?
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Invité Sam 27 Mai - 20:31

On va dire c'est le résultat qui compte Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Eddie Sam 27 Mai - 20:59

BOB a écrit:Eh bien, match bien pourri qu'on vient de voir !
C'etait vraiment laid...des balles perdues dans tous les sens, une bonne veille zone Gravelinoise, bref, les ingrédients d'un match pas agréable à suivre.
Heureusement le résultat est la, et c'est l'essentiel.

Par contre j'avoue ne pas avoir compris pourquoi Wesson était tout le temps sur le terrain alors que c'etait sans doute le meilleur passeur Gravelinois. Il a été vraiment mauvais ce soir, excepté le 2 premieres minutes et 2 autres dans le 4eme...
Starosta était bléssé ?
Le gars de la radio a dit que puisque Kuz ne jouait pas, la SIG n'avait pas besoin d'un grand sur le terrain. Et c'est pour ça que Starosta n'a presque pas joué.
J'avoue que l'explication ne m'a pas trop convaincue. drunken
Eddie
Eddie

Age : 40
Localisation : Près de l'Astroballe
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  yannickos Sam 27 Mai - 21:04

Ouf ça me rassure...je suis comme bob, a un moment j'ai pensé que wesson voulait que gravelines gagne. Que des mauvaises passes, de mauvais shoots (a 5/6 metres c'est pas son role), une défense vraiment passoire. Bref c'était pas du grand wesson, je savais pas ce qu'il avait, surtout enfin de match où il s'est bien fait scotché par kevin johnson pale
On a pas vraiment joué libéré, faut dire que gravelines a trés bien défendu sur sa zone (Aymeric, les gamelles ça compte pas hein...).
Un grand merci a stanley pour avoir été le booster du second quart temps au craw toujours nickel et au préparateur physique de gravelines pour sa casquade de blessures.
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Gravelinoise Sam 27 Mai - 22:04

BOB a écrit:Par contre j'avoue ne pas avoir compris pourquoi Wesson était tout le temps sur le terrain alors que c'etait sans doute le meilleur passeur Gravelinois. Il a été vraiment mauvais ce soir, excepté le 2 premieres minutes et 2 autres dans le 4eme...

Euh pour qq'un qui n'a pas si bien joué que cela il a quand meme 16 en eval ! meilleure eval du match avec Ricardo.... 2 anciers joueurs du BCM si je me souviens bien Wink

Bravo à vous.... Je sens que Mardi je vais chanter "Allezzzzzzzzzzzz la SIGGGGGGGGGGGGG" Laughing

Par contre, faites attention à Nancy ce n'est pas Gravelines avec ses nombreux blessés.... Il vous faut jouer comme jeudi pour gagner contre eux !

Je n'ai pas vu le match juste entendu la 1ere mi temps (trop stressant d'etre derriere sa radio Wink ) mais ce n'est pas une belle victoire je trouve.... Serrer au début contre une équipe fort diminué (avec des blesses et des convalescents)....

Maintenant, je suis fiere de mon équipe de ce qu'ils ont fais pour cette fin de saison avec le peu de moyen qu'ils avaient..... J'espère juste que l'annee prochaine, on sera + épargné concernant les blessures....

Je vous donne RDV l'annee prochaine pour un prochain BCM - SIG....

Place à la 1/2 finale et Allezzzzzzzzzzzzzzz le SIGGGGGGGGGGGGG Laughing

Sportivement Basketball

Gravelinoise

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  BOB Sam 27 Mai - 22:36

Oui mais on a pris l'habitude à la SIG de ne pas regarder les stats pour juger K'Zell. Il peut faire 30 d'eval et mal jouer.
Ce soir il a été mauvais comme rarement ces temps ci. Esperons qu'il se rattrappe contre Nancy.
Ceci dit, Starosta sort un gros match jeudi et ne joue plus samedi, c'est etrange. On ne l'utilise que pour géner les grands adverses. Mais pourquoi est-ce qu'on ne l'utiliserait pas pour jouer sur sa taille contre des plus petits ? Surtout quand le titulaire est un courant d'air comme ce soir...

Bref, on a gagné c'est l'essentiel. Jackson a été tres bon tout comme Palmer. Les anciens sont bien là !
Maintenant place à Nancy et on va essayé de ne pas te décevoir Gravelinoise Very Happy
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  The Warrior Sam 27 Mai - 23:08

[quote="Gravelinoise"]
Bravo à vous.... Je sens que Mardi je vais chanter "Allezzzzzzzzzzzz la SIGGGGGGGGGGGGG"


C bien chante mardi....le match est samedi.... tongue tongue

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Invité Sam 27 Mai - 23:17

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  vitoux Dim 28 Mai - 9:23

L'important c'était la qualification et ça c'est fait!
vitoux
vitoux

Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Jilou Dim 28 Mai - 20:57

Eddie a écrit:
BOB a écrit:Starosta était bléssé ?
Le gars de la radio a dit que puisque Kuz ne jouait pas, la SIG n'avait pas besoin d'un grand sur le terrain. Et c'est pour ça que Starosta n'a presque pas joué.
J'avoue que l'explication ne m'a pas trop convaincue. drunken
Dans les DNA Girard parle d'un début d'angine pour Ondrej
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic 1ière manche] Gravelines-Sig - Page 4 Empty Re: [Topic 1ière manche] Gravelines-Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum