-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

transferts et rumeurs saisons 2010/2011

+54
Michael Jordan
bb1
N°13
bouli
Vincent
The Clutch Player
piotr
remember david harris
World B. Free
kent1
Jeam's
Coach Kira
Tom
Clems 9
Jeff
FanSig
voodoo
robert
rocky
Arias
newik68
atahualpa
Titeuf 67
axel
le FILS DE HAKKENATON
guigui de l'est
Namele
frederic
js
Easy-Cat
jeanci
moi
SIG 66 le retour
bob l'éponge
bibi
p'tit louis
Legend
boon
Theseus
cendrillette
bigui67
philippe
Titirocket
David67350
Angel
Mistertoy
Cyrius
Piro
JC
Ricardo67
Hoop
Ishmael
Fabrice
keith
58 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  N°13 Jeu 18 Nov - 18:18

Titeuf 67 a écrit:
bob l'éponge a écrit:au PL, Noel blessé lundi soir: pigiste (Morandais) signé... mercredi. un exemple à suivre?

Je voulais juste dire que prendre un pigiste ou un joker médical ou un joueur qui finira la saison n'est pas la même chose. Si vous vous trompez sur le pigiste médical, de toute façon à la fin de sa pige, il n'est pas renouvelé et aussi, il n'oblige pas le club a utiliser un joker.

Dans notre cas, il s'agit d'un joueur qui normalement finira la saison et qui nous prendra un joker. C'est plus délicat

oui, sauf que Morandais a signé pour 2 ans non?
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  SIG 66 le retour Jeu 18 Nov - 20:43

John White a écrit:A l'ASVEL Bozidar Maljkovic serait en concurrence avec un autre coach dont le nom n'a pas été dévoilé pour remplacer Vincent Collet.

A Paris Michel Morandais signe comme pigiste médical de David Noel après sa pige le joueur signera un contrat de 2 ans avec le club.

A Poitiers Robert Conley (ex-Brest, ex-ASVEL) est le pigiste médical de Tommy Gunn absent pour 6 semaines.

Quand on voit le vitesse à laquelle ces clubs trouvent de nouveaux joueurs tout comme ce fut le cas en ce début de saison pour l'ASVEL avec Walsh, Nancy avec Deane, Roanne avec Bogdanovic ou encore Vichy avec Lewin on ce demande comment c'est possible que le pivot tant attendu depuis le départ le 4 Octobre de Leon Williams ne soit toujours pas là.

Oui mais à la SIG la recrue passera par la cheminée du pére Nôel le 24/12, alors pâtience affraid

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  John White Dim 21 Nov - 12:02

Un forumeur du SLUC aurait appris hier soir de la bouche de Ralph Mims qu'il avait resigné au SLUC pour la saison 2011/2012.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  le FILS DE HAKKENATON Dim 21 Nov - 14:04

Le BCM tient enfin son chainon manquant et finalise son roster
http://www.bcmgravelines.com/?r=27,1072

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Dim 21 Nov - 14:16

le FILS DE HAKKENATON a écrit:Le BCM tient enfin son chainon manquant et finalise son roster
http://www.bcmgravelines.com/?r=27,1072

la vache si après ils sont pas dans le TOP3 à la fin de la saison j'y comprends plus rien.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  voodoo Dim 21 Nov - 14:45

Bientôt plus de pivots dominants sur le marché....... je m'attends à un pétard mouillé pour notre recrutement.............

Il était hors de prix pour nous?

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  le FILS DE HAKKENATON Dim 21 Nov - 14:59

selon catch and shoot

"Alors que Saer Sené s’était engagé cet été à Charleroi (Belgique) il n’avait pas pu rejoindre le club de Jo Gomis pour des problèmes de visas, et avait par la suite été proposé à Strasbourg (qui avait décidé de ne pas donner suite..). "

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  voodoo Dim 21 Nov - 15:27

Oui c'est Malheureusement ce que je pensais...donc soit nous n'avons pas les moyens,soit nous sommes des quiches en recrutement? Ou alors soyons fous : aurions nous trouvé mieux? ( je doute puisque nous essayons ou voulons essayer des joueurs bon marché....)

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  moi Dim 21 Nov - 17:53

A l'époque, Sene avait été refusé parce qu'il avait le même profil que Pasco et que l'on cherchait un 5/4.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Vincent Dim 21 Nov - 18:01

moi a écrit:A l'époque, Sene avait été refusé parce qu'il avait le même profil que Pasco et que l'on cherchait un 5/4.

La question est donc : a-t-on repris contact avec Sene depuis l'arrivée de Giffa ? (sans doute) Et dans ce cas, pourquoi cela ne s'est-il pas finalisé ? (choix du joueur ? surenchère de Gravelines ? manque d'argent ? )
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  voodoo Dim 21 Nov - 19:47

Vincent a écrit:
moi a écrit:A l'époque, Sene avait été refusé parce qu'il avait le même profil que Pasco et que l'on cherchait un 5/4.

La question est donc : a-t-on repris contact avec Sene depuis l'arrivée de Giffa ? (sans doute) Et dans ce cas, pourquoi cela ne s'est-il pas finalisé ? (choix du joueur ? surenchère de Gravelines ? manque d'argent ? )

+1

On cherche bien un pur 5 maintenant en effet........

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  John White Mar 23 Nov - 19:24

A Vichy Curtis Sumpter a été coupé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty le cas SENE

Message  jeanci Mar 23 Nov - 20:27

Sauf que SENE est un "cas" très difficile à gérer et qui s'illustre pour mettre la zizanie là où il passe.
Et il me semble que l'équipe actuelle (avec 1 joueur de moins) est plutôt complémentaire.
Je ne vois pas SENE dans un tel collectif.
Par ailleurs, c'est un profil à jouer 30'. Pasco, avec sa présence en défense et dans le collectif, mérite-t-il de ne jouer que 10' ?
Il faut un complément à PASCO pour finaliser et stabiliser le tout.
Voilà mon avis

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Invité Mar 23 Nov - 21:01

Je n'ai jamais rien entendu de négatif à l'égard du comportement de Saer Séné.
Et s'il n'est pas venu à la SIG, c'est simplement car depuis que Giffa a signé, l'enveloppe n'était plus du tout assez conséquente pour pouvoir contenter Séné, contrairement à l'époque où les contacts avaient été annoncés. De plus, son profil n'était pas celui recherché à l'époque et ses problèmes de visa étaient également un frein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty à voir

Message  jeanci Mar 23 Nov - 21:56

l'avenir nous révèlera tout cela : si la SIG a encore les moyens financiers de signer un bon 5 ("malgré" Giffa) ; si Séné trouve sa place dans son nouveau club et sa nouvelle équipe sur la saison ; si Pasco fait une bonne saison (aussi parce que son temps de jeu n'est pas anecdotique) etc, etc......
en tout cas, ces "si" en pagaille traduisent la complexité du sujet
Moi je trouve qu'elle a fière allure cette équipe ; ya plus qu'à gagner des matchs....régulièrement !

jeanci

Age : 55
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  World B. Free Mer 24 Nov - 9:19

jeanci a écrit:Sauf que SENE est un "cas" très difficile à gérer et qui s'illustre pour mettre la zizanie là où il passe.
Et il me semble que l'équipe actuelle (avec 1 joueur de moins) est plutôt complémentaire.
Je ne vois pas SENE dans un tel collectif.
Par ailleurs, c'est un profil à jouer 30'. Pasco, avec sa présence en défense et dans le collectif, mérite-t-il de ne jouer que 10' ?
Il faut un complément à PASCO pour finaliser et stabiliser le tout.Voilà mon avis

Et il va arriver quand ce complément ?? Ca commence à faire long là quand même ! Il faut un intérieur supplémentaire. A force d'attendre et de dire "il ne faut pas se précipiter... on ne veut pas se tromper...", les matchs défilent, les défaites qu'on pourrait éviter aussi... Ca c'est sur que si on ne prend personne, on ne pourra pas se tromper !!
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  John White Mer 1 Déc - 13:43

A Vichy Demetris Nichols (ex-Gravelines) est le remplaçant de Curtis Sumpter comme il le fut déjà la saison dernière au BCM et l'ailier US Scooter McFadgon signe comme pigiste médical d'Etienne Brower.

A Limoges Tommy Adams est le pigiste médical de Cedrick Banks, il sera d'ailleurs qualifié pour le match contre la SIG.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Mer 1 Déc - 20:09

et à Gravelines, les dirigeants ont comme par hasard des difficultés à faire venir Sene lol!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Vincent Jeu 2 Déc - 0:30

françois a écrit:et à Gravelines, les dirigeants ont comme par hasard des difficultés à faire venir Sene lol!

Ce qui pourrait répondre à la question que je posais en haut de cette page...
Attendons de voir, mais s'il n'est pas là d'ici une semaine, on pourra en effet se poser beaucoup de questions...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Jeu 2 Déc - 19:38

Vincent a écrit:
françois a écrit:et à Gravelines, les dirigeants ont comme par hasard des difficultés à faire venir Sene lol!

Ce qui pourrait répondre à la question que je posais en haut de cette page...
Attendons de voir, mais s'il n'est pas là d'ici une semaine, on pourra en effet se poser beaucoup de questions...

mais dans un article des DNA lors de la venue de Lewis il avait été évoqué le fait que les dirigeants s'étaient penchés sur Séne, mais apparemment en raison du profil du joueur trop proche de Pasco et des difficultés administratives que pouvait procurer sa venue ils s'en étaient écartés.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Ven 3 Déc - 19:07

l'expérimenté Mihalis Kakiousis est à l'essai au Mans.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Lun 6 Déc - 19:07

Le Mans vient de se séparer de Coville après avoir trouvé un accord avec le joueur.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  rocky Mar 7 Déc - 8:57

DNA du 07 décembre 2010

Basket-ball / SNB : le point avec Aymeric Jeanneau

Des clés pour les jeunes

Meneur de jeu à la SIG le samedi, n°1 du Syndicat national des basketteurs le dimanche, Aymeric Jeanneau a présidé le comité directeur du SNB programmé avant-hier à Paris. Au menu, une proposition de séminaire pour les nouveaux joueurs pros.

Aymeric Jeanneau, Sacha Giffa et Karim Souchu ont joué les prolongations ce week-end. Adversaires samedi soir sur le parquet de Beaublanc, les trois hommes siègent au comité directeur du Syndicat national des basketteurs (SNB), qui tenait réunion dimanche à Paris. Le premier en est même le président.

« Les prévenir de ce qui les attend avant de rentrer dans le monde professionnel »

A l'ordre du jour du rendez-vous dominical, auquel Steeve Essart a également assisté en qualité d'« auditeur libre », la mise en place d'un séminaire pour les jeunes joueurs. Une journée à chaque début de saison permettrait aux néo-pros de collecter quelques précieux conseils avant de faire le grand saut.
« Il s'agit de leur donner des informations pour leur carrière, les prévenir de ce qui les attend avant de rentrer dans le monde professionnel, explique le meneur de jeu strasbourgeois. Il faut qu'ils sachent qu'il va leur falloir répondre à un certain nombre de sollicitations, être disponibles pour la presse, les VIP ».
Le séminaire en question, dont le lancement est escompté dès la rentrée prochaine, pourrait convier des arbitres, agents de joueurs, représentants des médias et présidents de clubs. « La NBA fait ça très très bien », observe le successeur de Maurice Beyina à la tête d'un syndicat fort, aujourd'hui, de plus de 200 adhérents.
Outre-Atlantique, la « Grande Ligue » a imaginé une session de trois jours à l'attention de ses rookies. Les préoccupations et les messages de sensibilisation ne sont toutefois pas transposables intégralement dans l'Hexagone. « Aux États-Unis, on leur parle aussi de la drogue et des armes à feu, sourit le Vendéen. Je pense que, pour notre part, on va surtout leur parler de dopage ».
Aymeric Jeanneau, Sacha Giffa et Karim Souchu ont tous trois dépassé la trentaine. Ce week-end, ils ont esquissé quelques pistes pour faciliter les premiers pas de la jeune génération.

R. Sch.


Code de conduite

Un point a aussi été fait, avant-hier, sur les paris sportifs. Il y a une semaine, Aymeric Jeanneau avait révélé que des joueurs de Pro A avaient « été approchés pour truquer un match », lors de la dernière journée de la saison 2009/10. Un cas à ce jour unique. Le Syndicat national des basketteurs a procédé, entre fin août et début octobre, à un tour des clubs de Pro A et Pro B pour sensibiliser les joueurs sur le fait qu'il leur était interdit de parier sur tous les matches de basket-ball. Le SNB travaille aussi à la mise en place d'un code de conduite sur les paris en ligne pour 2011.

rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Invité Ven 10 Déc - 11:58

Jeff Adrien, annoncé en contact avec la SIG cet été, vient d'être coupé par les Golden State Warriors après un début de saison à 2,9 points et 3,3 rebonds en 11 minutes (15 matchs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Ven 10 Déc - 14:52

mtjb a écrit:Jeff Adrien, annoncé en contact avec la SIG cet été, vient d'être coupé par les Golden State Warriors après un début de saison à 2,9 points et 3,3 rebonds en 11 minutes (15 matchs).

cela doit avoir un rapport avec les débuts programmés du rookie Udoh qui était blessé.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 15 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum