Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

+61
John White
frederic
Coach Kira
rocky
IC10
Tom
bb1
Fabrice
Madiba
remember david harris
p'tit louis
dalki
boon
newik68
robert
kent1
Clems 9
Titeuf 67
ggege67
moi
SIG 66 le retour
Mister dome
Jeff
Hoop
voodoo
Namele
Legend
eve
Ball trap
FanSig
Jeam's
Fab67
philippe
100 % S.I.G
David67350
bob l'éponge
Piro
Ricardo67
bigui67
art_way
fil
keith
Mistertoy
yannickos
alme67
Michael Jordan
bouli
mrEidson
claudio
Tachibana
raph1973
Angel
Entropique
N°13
fredo67
JC
victor67
solarya
elsassbrussel
kikiboudka
Toulonnais83
65 participants

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  John White Dim 30 Mai - 15:28

Maintenant que le nouveau directoire est en place et que Sarre est reconduit nous pouvons commencé à discuter (rumeur, avis, etc...) de l'équipe pour la saison.

A lire l'interview de Sarre l'on s'oriente vers un effectif composé de 6 français et 4 US (ou étranger) comme cette saison, l'on apprend aussi que Soumahoro est tout proche de resigner et que l'on misera surtout sur l'homogénéité, la cohésion du groupe et son état d'esprit plus que sur certaines individualités et leurs qualités pures.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  p'tit louis Dim 30 Mai - 16:49

John White a écrit:Maintenant que le nouveau directoire est en place et que Sarre est reconduit nous pouvons commencé à discuter (rumeur, avis, etc...) de l'équipe pour la saison.

A lire l'interview de Sarre l'on s'oriente vers un effectif composé de 6 français et 4 US (ou étranger) comme cette saison, l'on apprend aussi que Soumahoro est tout proche de resigner et que l'on misera surtout sur l'homogénéité, la cohésion du groupe et son état d'esprit plus que sur certaines individualités et leurs qualités pures.

tout cela pour dire qu'il n'y aura pas de star dans cette équipe de seconds couteaux,d'ailleurs,y a-t-il des offres de joueurs désirant passer un an à la sig,sans espoir de disputer de coupe européenne??

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Dim 30 Mai - 17:07

Parmi ces 6 français, je pense qu'il y aura plusieurs jeunes (Soumahoro et peut être Zonnet notamment) qui seront plus des sparring-partners qu'autre chose... Mais bon, à voir...
En tout cas, j'ai l'impression que Soumahoro est bien parti pour faire la même connerie que Mendy, en s'entêtant à rester à la Sig plutôt que d'aller faire ses classes en N1 ou proB, avec un temps de jeu significatif!

Ensuite, je vois bien Essart et Giffa rester, en plus de Digbeu. Si c'est en effet le cas, j'espère que leurs salaires seront plus en conformité avec leurs performances. En effet, payer environ 240-250 000 euros cette doublette, c'est une sacré mauvaise affaire!

Sarre se dit intéressé aussi pour garder certains joueurs de l'équipe et là, j'espère que Darden sera conservé, de même que McCauley éventuellement. Ca correspondrait bien à l'idée de privilégier la cohésion et l'état d'esprit du groupe plutôt que le talent pur, car les deux semblent irréprochables dans l'attitude, connaissent déjà la maison, et sont plutôt bons!

Enfin, pour la configuration de l'équipe, je pense que s'orienter vers 8 vrais pros, plus Soumahoro et Zonnet peut constituer une bonne solution. Mais bon, je pense que ce ne serait pas un faire un cadeau à Zonnet qui ne pourra plus jouer en espoir et qui fera banquette, alors qu'il pourrait sûrement trouver un club de N1 voire pro B pour avoir du temps de jeu...
Sinon, le jeune Toupane qui semble prometteur pourrait être intégré au groupe pro éventuellement! IL aurait son temps de jeu en espoir et ça lui donnerait de l'expérience!

Je me demande aussi si Sarre va continuer de jouer avec une doublette de meneur français, ou s'il va se décider à prendre un meneur ricain (ou un combo-guard) avec Essart, qui vieillit un peu, en back up.

Profil d'équipe que j'imagine cohérent, même si c'est beaucoup trop tôt pour le savoir avec certitudes:

-poste 1: Essart
-poste 1-2: Combo US (scoreur et adroit)
-poste 2-3: Digbeu, Darden, Soumahoro, FR (Mipoka?)
-poste 4: Giffa et US (Blankson que Sarre disait beaucoup aimer?)
-poste 4-5: McCauley et FR (Moussa Badiane pourrait être bien, s'il n'est pas trop cher, comme il a déclaré vouloir aller dans un club avec du temps de jeu, plutôt que dans un gros club sans temps de jeu).

Autre possibilité qui me plairait:

-poste 1: Essart - meneur US correct (Neitzel, passé par Chalon m'avait plu et il doit pas être très cher)
-poste 2-3: Digbeu, Darden, Soumahoro, FR (Mipoka? ou autre... Ferchaud?)
-poste 4: Giffa -Zonnet (si on lui donne sa chance, mais il me semble trop petit et pas assez physique pour s'épanouir à ce poste en pro A)
-poste 4-5: Mc Cauley et US physique, régulier en attaque et bon en défense (Devonne Giles de Nantes semble pas mal du tout).

Ca fait pas forcément rêver, mais vu où le club est actuellement, c'est à dire pas qualifié en coupe d'Europe, avec masse salariale encadrée et en vente avec un sacré foutoir, je pense que ce serait déjà pas mal du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Dim 30 Mai - 17:39

Ce topic SIG 2010/2011 aurait pu avoir fière allure... Le début d'une aventure exceptionnelle pour le club avec des gens compétents au pouvoir, une stratégie sportive cohérente AVEC des moyens financiers, parce que oui, il y en avait...

Il en sera tout autre... La route vers la mort de club, une autoroute sans péage... avant la prise en main d'incompétents qui pensent avoir la clef du succès mais qui font fausse route. La descente en enfer continue...

Voilà à quoi aurait pu ressembler l'équipe 2010/2011 :

Poste 1 : Grand meneur US / Westerman
Poste 2 : Digbeu / J. Greer
Poste 3 : R. Greer / Soumahoro
Poste 4 : Giffa / Mendy
Poste 5 ! US dominant / FR

Coach : un grand nom européen
Directeur sportif : Crawford Palmer

Désolé pour la douleur... Une bonne journée à vous quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Jeam's Dim 30 Mai - 18:21

Jack a écrit:Ce topic SIG 2010/2011 aurait pu avoir fière allure... Le début d'une aventure exceptionnelle pour le club avec des gens compétents au pouvoir, une stratégie sportive cohérente AVEC des moyens financiers, parce que oui, il y en avait...

Il en sera tout autre... La route vers la mort de club, une autoroute sans péage... avant la prise en main d'incompétents qui pensent avoir la clef du succès mais qui font fausse route. La descente en enfer continue...

Voilà à quoi aurait pu ressembler l'équipe 2010/2011 :

Poste 1 : Grand meneur US / Westerman
Poste 2 : Digbeu / J. Greer
Poste 3 : R. Greer / Soumahoro
Poste 4 : Giffa / Mendy
Poste 5 ! US dominant / FR

Coach : un grand nom européen
Directeur sportif : Crawford Palmer

Désolé pour la douleur... Une bonne journée à vous quand même...

Le pire c'est que c'est tellement vrai, je suis toujours aussi dégouté
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  rocky Dim 30 Mai - 18:25

Dans le journal des sports de France 3 Alsace, le nouveau président parle de la prochaine saison et pour la première fois nous apprenons officiellement que JR reste directeur sportif

A 11 min 35

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=000129538_CAPP_1213sports30mai_300520101243_F3&mode=simple
rocky
rocky

Age : 104
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  100 % S.I.G Dim 30 Mai - 18:42

Personne au courant d'une rumeur persistante envoyant Giffa au BCS ?
J'ai entendu cela plusieurs fois ce week-end mais je ne trouve aucune infos là-dessus.
100 % S.I.G
100 % S.I.G

Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  françois Dim 30 Mai - 18:49

pour la saison à venir, je propose l'équipe suivante:

1:essart-meneur, je penche pour un US car je vois pas de meneur français actuellement qui pourrait signer(ou alors Monkogo?)
2/3: digbeu,soumahoro,Darden(?),combo US
4/5: Mccauley,zonnet,un JFL(badiane ou giffa?) et un 5 (je propose Nascimento par exemple).

pour soumahoro j'avoue que je suis très sceptique sur le joueur, vu son jeu, son gabarit, il devrait aller en PROB.Mais au vu de l'interview sarre semble vouloir lui donner sa chance, pour une fois j'ai des doutes.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Vincent Dim 30 Mai - 18:56

rocky a écrit:Dans le journal des sports de France 3 Alsace, le nouveau président parle de la prochaine saison et pour la première fois nous apprenons officiellement que JR reste directeur sportif

A 11 min 35

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=000129538_CAPP_1213sports30mai_300520101243_F3&mode=simple

On avait beau s'y attendre... le règne du népotisme continue à la SIG, et j'ai du mal à ne pas crier toute l'indignation et l'écoeurement que cette nouvelle suscite.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  newik68 Dim 30 Mai - 20:07

J'avoue que j'aimerais bien voir une équipe du style :

Meneur : Jeanneau ou Nissim ou Essart ou Sciarra (pour un dernier défi )
Arrière : Jeff Greer - Soumahoro
Ailier : Ricardo Greer - Digbeu
Intérieur : Sacha Giffa - Zonnet ou Mendy
Pivot : McCauley - Pivot Fr ( Schmitt ? )

Bien sur cela implique un gros temps de jeu pour le 5 de départ mais étant donné que la masse salariale est encadrée on ne peut pas s'en sortir avec un bon 5 et un bon banc . De plus je pense qu'Aymeric , Afik , Ricardo et Jeff serait prêt à signer pour 2 saisons et en plus on pourrait s'identifier à l'équipe et qui sait les frères Greer, Aymeric, Afik pourrait faire pression pour prendre Crawford l'an prochain ... Du moins, j'essaierais de faire , j'ai envoyé cette idée à un membre du directoire dont je ne citerais pas le nom.


Dernière édition par newik68 le Dim 30 Mai - 21:32, édité 1 fois
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Titeuf 67 Dim 30 Mai - 20:35

newik68 a écrit:
Intérieur : Sacha Giffa - Zonnet
Pivot : McCauley - Mendy


affraid affraid affraid affraid

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Legend Dim 30 Mai - 20:52

Titeuf 67 a écrit:
newik68 a écrit:
Intérieur : Sacha Giffa - Zonnet
Pivot : McCauley - Mendy


affraid affraid affraid affraid

Il y a un pivot français qui s'appelle Mendy et que je ne connais pas ??? parceque si c'est de elson qu'on parle alors qu'il a déja des problème en 4, j'ose même pas imaginer en 5...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Jeff Dim 30 Mai - 21:09

Legend a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
newik68 a écrit:
Intérieur : Sacha Giffa - Zonnet
Pivot : McCauley - Mendy


affraid affraid affraid affraid

Il y a un pivot français qui s'appelle Mendy et que je ne connais pas ??? parceque si c'est de elson qu'on parle alors qu'il a déja des problème en 4, j'ose même pas imaginer en 5...
Oui c'est un peu du délire là, même McCauley on a vu qu'il n'était pas à l'aise en 5 mais qu'il serait mieux en 4 et Zonnet il faudrait qu'il soit au relais d'un joueur confirmé à gros temps de jeu (une trentraine). Giffa il peut faire au mieux sixième homme ou doublure de luxe, mais plus ce sera dur...

Sinon dans l'équipe de Palmer ça aurait été Ranniko, pas un US, mais bref un meneur confirmé européen, peu importe

Pour l'instant rien qui n'encourage à l'optimisme... Soumahoro
Là on aura plus de coupe d'Europe il faut prendre 4-5 joueurs assez forts et un peu chers et un minimul polyvalent à gros temps de jeu et les entourer avec quelques (2/3)jeunes ou des role player (à la Ferchaud, Mikopa...) pas très chers
Pour l'instant la seule vraie info c'est qu'ils veulent resigner Soumahoro, qui n'a jamais su s'imposer, dans une équipe pourtant jouant le maintienm,algré quelques opportunités (ni à l'entrainement apparement). A part un long contrat pour le prêter au moins une saison je ne vois vraiment pas l'intérêt !
Et puis si Sarre reste, il y a de fortes chances de revoir Essart, s'il n'est pas au relais d'un fort meneur, ce n'est pas une très bonne nouvelle.
Zonnet à voir, il a l'air assez physique, mais je ne l'ai jamais vu joué (il a fait une bonne saison en espoir ?) dans un rôle similaire à Zerbo de Gravelines pourquoi pas, mais il faut que l'autre intérieur assure
Je suis mal pour Digbeu là...


Dernière édition par Jeff le Dim 30 Mai - 21:32, édité 1 fois

Jeff

Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  newik68 Dim 30 Mai - 21:15

Je me suis trompé pour Mendy je voulais le mettre à coT de Zonnet et mettre pivot français je viens de voir l'erreur , je pensais à Jerome Schmitt ... équipe modifiée merci de m'avoir signaler l'erreur !
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Lun 31 Mai - 0:35

newik68 a écrit:J'avoue que j'aimerais bien voir une équipe du style :

Meneur : Jeanneau ou Nissim ou Essart ou Sciarra (pour un dernier défi )
Arrière : Jeff Greer - Soumahoro
Ailier : Ricardo Greer - Digbeu
Intérieur : Sacha Giffa - Zonnet ou Mendy
Pivot : McCauley - Pivot Fr ( Schmitt ? )

Bien sur cela implique un gros temps de jeu pour le 5 de départ mais étant donné que la masse salariale est encadrée on ne peut pas s'en sortir avec un bon 5 et un bon banc . De plus je pense qu'Aymeric , Afik , Ricardo et Jeff serait prêt à signer pour 2 saisons et en plus on pourrait s'identifier à l'équipe et qui sait les frères Greer, Aymeric, Afik pourrait faire pression pour prendre Crawford l'an prochain ... Du moins, j'essaierais de faire , j'ai envoyé cette idée à un membre du directoire dont je ne citerais pas le nom.
Franchement, là, c'est de l'utopie pure pour certains des joueurs cités. Ok certain ont beaucoup aimé leur passage à la Sig, mais ça reste du business avant tout...
Le club est inatractif au possible pour des joueurs du calibre des frères Greer (le Sluc leur propose un nouveau contrat pluri-annuel, l'Asvel est en contact avec Ricardo de même que Pau aux dernières nouvelles), de Jeanneau qui a des chances d'aller retrouver Girard à Limoges et de Nissim qui s'éclate en lega due (14-15 points et plus de 4 passes de moyenne), dans une équipe classée 2è de la saison régulière et en très bonne position pour monter en Lega.

Ensuite la raquette que tu annonces est de niveau proB, donc ça ferait un sacré déséquilibre avec les postes extérieurs qui sont de niveau top 4 proA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Invité Lun 31 Mai - 0:54

Jeff a écrit:
Legend a écrit:
Titeuf 67 a écrit:
newik68 a écrit:
Intérieur : Sacha Giffa - Zonnet
Pivot : McCauley - Mendy


affraid affraid affraid affraid

Il y a un pivot français qui s'appelle Mendy et que je ne connais pas ??? parceque si c'est de elson qu'on parle alors qu'il a déja des problème en 4, j'ose même pas imaginer en 5...
Oui c'est un peu du délire là, même McCauley on a vu qu'il n'était pas à l'aise en 5 mais qu'il serait mieux en 4 et Zonnet il faudrait qu'il soit au relais d'un joueur confirmé à gros temps de jeu (une trentraine). Giffa il peut faire au mieux sixième homme ou doublure de luxe, mais plus ce sera dur...

Sinon dans l'équipe de Palmer ça aurait été Ranniko, pas un US, mais bref un meneur confirmé européen, peu importe

Pour l'instant rien qui n'encourage à l'optimisme... Soumahoro
Là on aura plus de coupe d'Europe il faut prendre 4-5 joueurs assez forts et un peu chers et un minimul polyvalent à gros temps de jeu et les entourer avec quelques (2/3)jeunes ou des role player (à la Ferchaud, Mikopa...) pas très chers
Pour l'instant la seule vraie info c'est qu'ils veulent resigner Soumahoro, qui n'a jamais su s'imposer, dans une équipe pourtant jouant le maintienm,algré quelques opportunités (ni à l'entrainement apparement). A part un long contrat pour le prêter au moins une saison je ne vois vraiment pas l'intérêt !
Et puis si Sarre reste, il y a de fortes chances de revoir Essart, s'il n'est pas au relais d'un fort meneur, ce n'est pas une très bonne nouvelle.
Zonnet à voir, il a l'air assez physique, mais je ne l'ai jamais vu joué (il a fait une bonne saison en espoir ?) dans un rôle similaire à Zerbo de Gravelines pourquoi pas, mais il faut que l'autre intérieur assure
Je suis mal pour Digbeu là...
Mc Cauley sur les postes 4-5 en première rotation intérieure, pour jouer 20-25 minutes c'est pas mal du tout je trouve. Ce serait une bonne nouvelle qu'on le garde pour un rôle de ce type!
Par contre Titeuf annonce que c'est mort pour Darden et ça fait chier, mais il fallait s'y attendre vu sa bonne saison!

Soumahoro, c'est un JFL qui ne coûtera rien, qui fera sparring-partner à l'entrainement et qui pourra donner 5 minutes par match s'il y a besoin, donc voilà pourquoi c'est intéressant pour la Sig. Pour lui en tant que joueur, par contre, l'intérêt j'avoue ne pas le voir...

Ensuite, Sarre a bien dit qu'il veut tenter de former un groupe soudé sans grosses individualités.
Du coup, je ne pense pas qu'on aura 5 joueurs très forts (US) et 5 joueurs qui ramassent les miettes (JFL, dont des espoirs). D'ailleurs, autant un Mipoka ne doit pas coûter très cher, autant un Ferchaud ça doit pas être donné avec son statut de fine gachette ancien international.

Pour Essart, d'accord pour dire qu'il doit maintenant avoir soit un bon meneur US, soit un un bon combo-guard US à ses côtés.

Pour Zonnet, la comparaison avec Zerbo n'a pas vraiment lieu d'être. Zerbo est une force de la nature, une véritable montagne qui n'a rien à envier physiquement aux intérieurs US de proA. Il est encore brut de décoffrage, mais peut devenir un très solide joueur de proA dans les années à venir.
Zonnet est un petit poste 4 (1m98), qui peut s'écarter un peu à 3 points (mais vu la lenteur de son geste, en proA ce serait chaud) et qui est assez bagareur sous le cercle. Cependant, il n'a pas une énorme carrure et est frustre dans son jeu hors raquette. Il me fait penser à Jean-Philippe Ludon (avec moins de jump), qui était très bon en espoir à la Sig il y a quelques années et qui fait une jolie carrière entre N1 et proB.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  bob l'éponge Lun 31 Mai - 8:29

JR aurait contacté l'agent de Raph Mims (ex-roanne), qui serait la priorité du recrutement Alsacien.. Laughing

bob l'éponge

Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  newik68 Lun 31 Mai - 9:24

Mtjb en effet c'est de l'utopie de revoir certains de ses joueurs mais a priori il y avait un deal de fait lors du pret de Heurtel avec un retour de Jeanneau a la Sig... ( infos d'un membre du directoire) mais le but de l'equipe que j'ai noté ca serait de signer les freres Greer ou Afik/Aymeric pour plusieurs saisons avant de renforcer vraiment l'equipe l'an prochain avec une situation stable et je sais que la raquette est tres faible mais c'est une année de transition donc on ne peut pas esperer avoir un gros effectif... je n'avais pas trop d'idee pour le poste de pivot a moins qu'on resigne aussi Simon on sait jamais. Je regrette vraiment l'equipe qu'aurait pu compser Crawford mais bon on doit esperer que l'equipe sera competitive cette année pour ... le maitien qui sera pas facile avec les promus qui ne seront pas des petits.
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Mistertoy Lun 31 Mai - 10:38

newik68, si j'ai bien suivi ce que tu dis (pas facile mais ça doit être le matin...), l'équipe actuelle a espoir de faire signer les frères Greer, ou à défaut Nissim (?) ou Jeanneau ? Tes infos sont assez étonnantes!
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Titeuf 67 Lun 31 Mai - 10:57

Mistertoy a écrit:newik68, si j'ai bien suivi ce que tu dis (pas facile mais ça doit être le matin...), l'équipe actuelle a espoir de faire signer les frères Greer, ou à défaut Nissim (?) ou Jeanneau ? Tes infos sont assez étonnantes!

Pour Nissim, il y a de toute façon un problème. Quand il jouait chez nous, il comptait comme français. Maintenant, compte tenu de la nouvelle règlementation, il prendrai la place d'un joueur étranger. Pas sur qu'on serait gagnant;

pour ce qui est de Jeff et Ricardo. Ricardo souhaiterai à tout prix jouer avec son frangin, et ce n'est pas sur que l'ASVEL par exemple souhaite accèder à cette requète (il sont "sur Gelabale également). Ensuite, on ne sait pas quelles seront les finances nancéennes la saison prochaine. Si l'équipe dirigeante en place met les moyens financiers necessaires, pourquoi pas.

Aymeric, ça pourrait être possible également. Il était tout proche la saison dernière. Alors pourquoi pas

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  françois Lun 31 Mai - 11:26

Titeuf 67 a écrit:
Mistertoy a écrit:newik68, si j'ai bien suivi ce que tu dis (pas facile mais ça doit être le matin...), l'équipe actuelle a espoir de faire signer les frères Greer, ou à défaut Nissim (?) ou Jeanneau ? Tes infos sont assez étonnantes!

Pour Nissim, il y a de toute façon un problème. Quand il jouait chez nous, il comptait comme français. Maintenant, compte tenu de la nouvelle règlementation, il prendrai la place d'un joueur étranger. Pas sur qu'on serait gagnant;

pour ce qui est de Jeff et Ricardo. Ricardo souhaiterai à tout prix jouer avec son frangin, et ce n'est pas sur que l'ASVEL par exemple souhaite accèder à cette requète (il sont "sur Gelabale également). Ensuite, on ne sait pas quelles seront les finances nancéennes la saison prochaine. Si l'équipe dirigeante en place met les moyens financiers necessaires, pourquoi pas.

Aymeric, ça pourrait être possible également. Il était tout proche la saison dernière. Alors pourquoi pas

pour Nancy, il va y avoir apparemment une forte chute de la masse salariale donc je les vois mal arriver à resigner les greer.
pour jeanneau, il aurait proposé ses servies à cholet mais pour l'instant c'est niet.La tendance reste que en cas de montée de Limoges il retrouverait girard(ptin le match que ça ferait quand ils débarqueront au rhénus, revoir Girad,john,jeanneau et probablement navier Cool )

Nissim en combo sur les postes 1 et 2 je signe tout de suite mais aujourd'hui on est pas du tout attractif(pas de projet long terme) pour lui à mon avis.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Jeam's Lun 31 Mai - 12:34

Titeuf 67 a écrit:
Mistertoy a écrit:newik68, si j'ai bien suivi ce que tu dis (pas facile mais ça doit être le matin...), l'équipe actuelle a espoir de faire signer les frères Greer, ou à défaut Nissim (?) ou Jeanneau ? Tes infos sont assez étonnantes!

Pour Nissim, il y a de toute façon un problème. Quand il jouait chez nous, il comptait comme français. Maintenant, compte tenu de la nouvelle règlementation, il prendrai la place d'un joueur étranger. Pas sur qu'on serait gagnant;

pour ce qui est de Jeff et Ricardo. Ricardo souhaiterai à tout prix jouer avec son frangin, et ce n'est pas sur que l'ASVEL par exemple souhaite accèder à cette requète (il sont "sur Gelabale également). Ensuite, on ne sait pas quelles seront les finances nancéennes la saison prochaine. Si l'équipe dirigeante en place met les moyens financiers necessaires, pourquoi pas.

Aymeric, ça pourrait être possible également. Il était tout proche la saison dernière. Alors pourquoi pas

J'y crois pas une seconde pour l'arrivée des frère, je vois pas pourquoi le MVP de la saison viendrai s'enterrer dans un club comme la SIG, sans projet, sans coupe d'europe, sans dirigeants
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  newik68 Lun 31 Mai - 12:45

Mistertoy a écrit:newik68, si j'ai bien suivi ce que tu dis (pas facile mais ça doit être le matin...), l'équipe actuelle a espoir de faire signer les frères Greer, ou à défaut Nissim (?) ou Jeanneau ? Tes infos sont assez étonnantes!

Pour ce qui est d'un retour de Jeanneau c'est une vraie info que j'ai eu en livrant du materiel chez un membre du present directoire mais maintenant faut voir si Jeanneau veut revenir aussi . Concernant les freres Greer, la sluc diminue sa masse salariale et je pense que nous serions pret a engager les 2 freres, du moins je l'espere et ils ont dit qu'ils etaient attachés a strasbourg donc on ne sait jamais. Pour Nissim je note bien que c'est l'equipe que j'aimerais bien voir a la Sig avec le chouchou du public et concernant les interieurs j'ai mis ces noms sans reelles conviction,je suis conscient que cette raquette la serait tres faible en proA mais je ne voulais pas mettre du Sanders ou des joueurs dominants vu que la masse salariale est encadrée mais je pense que pour ce qui de la ligne arriere on peut avoir une carte a jouer sur l'affectif ...
newik68
newik68

Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Mistertoy Lun 31 Mai - 13:18

Je ne vois vraiment pas pourquoi les frères Greer reviendraient à la SIG, l'argument affectif s'étant envolé avec Crawford.
Je crois que, plus que jamais, je suis très curieux de voir quels sont les joueurs qui composeront cette équipe l'année prochaine...
Mistertoy
Mistertoy

Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Hoop Lun 31 Mai - 16:47

Pour les frères Greer, je n'y crois pas une seule seconde. D'ailleurs si Nancy n'a plus les moyens de se les payer, je ne vois pas vraiment comment nous on pourrait se les payer... Pour ce qui est de l'affectif, Ricardo disait qu'il adorait également Nancy donc pourquoi est-ce qu'il changerait dans ce cas?

Effectivement un des arguments aurait été Crawford mais comme c'est mort...

J'ai plus les chiffres de l'année dernière mais la masse salariale prévu pour cette année aurait faire partie des plus faibles de proA l'année dernière, non?

Pareil je suis très curieux de voir ce qu'il vont réussir à attirer comme joueur, et quelle va être la durée des contrats... Bon ok sur ce point il n'y a pas trop de suspens lol!

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions ! Empty Re: SIG 2010/2011 : Sarre suspendu de ses fonctions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum