-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

transferts et rumeurs saisons 2010/2011

+54
Michael Jordan
bb1
N°13
bouli
Vincent
The Clutch Player
piotr
remember david harris
World B. Free
kent1
Jeam's
Coach Kira
Tom
Clems 9
Jeff
FanSig
voodoo
robert
rocky
Arias
newik68
atahualpa
Titeuf 67
axel
le FILS DE HAKKENATON
guigui de l'est
Namele
frederic
js
Easy-Cat
jeanci
moi
SIG 66 le retour
bob l'éponge
bibi
p'tit louis
Legend
boon
Theseus
cendrillette
bigui67
philippe
Titirocket
David67350
Angel
Mistertoy
Cyrius
Piro
JC
Ricardo67
Hoop
Ishmael
Fabrice
keith
58 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Titeuf 67 Lun 24 Mai à 15:25

Angel a écrit:L'ailier fort Kim Tillie (2m11, 21 ans), passé tout jeune par les Espoirs de Paris-Levallois, est sur le point de signer à l'ASVEL. Kim Tillie, natif de Cagnes-sur-Mer, a joué durant les quatre dernières saisons à l'Université de l'Utah. Le joueur français a réalisé une moyenne de 7.0 points et 5,5 rebonds par match au cours de son année senior dans l'Utah.
L'ASVEL semble déterminée, cette saison, à jouer la carte jeunes !

ça va poser un problème, parce que d'après ce que j'ai lun ils ne peuvent prèter "que" 2 joueurs et ce uniquement 2 saisons d'affilée chacun. Alors, avec Heurtel, Westermann, Tillie.. il va falloir qu'ils en gardent au moins un d'entre eux dans leur roster.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  remember david harris Lun 24 Mai à 17:10

Titeuf 67 a écrit:
Angel a écrit:L'ailier fort Kim Tillie (2m11, 21 ans), passé tout jeune par les Espoirs de Paris-Levallois, est sur le point de signer à l'ASVEL. Kim Tillie, natif de Cagnes-sur-Mer, a joué durant les quatre dernières saisons à l'Université de l'Utah. Le joueur français a réalisé une moyenne de 7.0 points et 5,5 rebonds par match au cours de son année senior dans l'Utah.
L'ASVEL semble déterminée, cette saison, à jouer la carte jeunes !

ça va poser un problème, parce que d'après ce que j'ai lun ils ne peuvent prèter "que" 2 joueurs et ce uniquement 2 saisons d'affilée chacun. Alors, avec Heurtel, Westermann, Tillie.. il va falloir qu'ils en gardent au moins un d'entre eux dans leur roster.

Je pense qu'ils vont garder Tillie!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Angel Lun 24 Mai à 18:52

Entre Heurtel, Lacombe, Jackson, Fofana, Westermann et très certainement Tillie, cet effectif de jeunes joueurs laisse, à coup sûr, pas mal de masse salariale disponible aux dirigeants lyonnais. On peut s'attendre à voir venir ensuite de plus gros poissons du côté de l'ASVEL où je ne serais pas surpris de trouver, au final, un très gros "5" étranger avec (devant les jeunes) deux bonnes pointures françaises en "premiers back up"... Car si, comme cela se dit, Ricardo Grier signe c'est déjà 36 à 38 minutes par match; il suffirait de trouver quatre autres joueurs du même tonneau... C'est aussi, très probablement, le schéma que beaucoup d'entraîneurs vont suivre cette saison. La tentation d'engager 5 US sera en effet grande, vu le prix élevé des Français (JFL)! Et puis l'éloignement de la ligne des 3 points, avec l'entrée en vigueur de la nouvelle raquette, va certainement influer aussi sur le recrutement; un demi-mètre de plus peut changer beaucoup de chose notamment au niveau des intérieurs qui s'écartent...

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Vincent Lun 24 Mai à 19:13

Angel a écrit:.. Car si, comme cela se dit, Ricardo Grier signe c'est déjà 36 à 38 minutes par match

C'est Collet, le coach, plus JL Monschau ! Wink
mais je suis d'accord avec le reste de ton analyse.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Angel Lun 24 Mai à 19:19

Vincent a écrit:
Angel a écrit:.. Car si, comme cela se dit, Ricardo Grier signe c'est déjà 36 à 38 minutes par match

C'est Collet, le coach, plus JL Monschau ! Wink
mais je suis d'accord avec le reste de ton analyse.

Certes! Mais il est très probable que si Ricardo Grier signe à l'ASVEL ce sera pour un gros temps de jeu. Le contraire m'étonnerait !

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Titeuf 67 Lun 24 Mai à 19:25

Angel a écrit:
Vincent a écrit:
Angel a écrit:.. Car si, comme cela se dit, Ricardo Grier signe c'est déjà 36 à 38 minutes par match

C'est Collet, le coach, plus JL Monschau ! Wink
mais je suis d'accord avec le reste de ton analyse.

Certes! Mais il est très probable que si Ricardo Grier signe à l'ASVEL ce sera pour un gros temps de jeu. Le contraire m'étonnerait !

Si le Ricardo ne jouait "que" 30 minutes au lieu de jouer entre 38 et 40, il serait surement plus décisif en fin de match. Il ne rajeunit pas, ce très cher Ricardo!!!

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Angel Lun 24 Mai à 19:50

Titeuf 67 a écrit:
Angel a écrit:
Vincent a écrit:
Angel a écrit:.. Car si, comme cela se dit, Ricardo Grier signe c'est déjà 36 à 38 minutes par match

C'est Collet, le coach, plus JL Monschau ! Wink
mais je suis d'accord avec le reste de ton analyse.

Certes! Mais il est très probable que si Ricardo Grier signe à l'ASVEL ce sera pour un gros temps de jeu. Le contraire m'étonnerait !

Si le Ricardo ne jouait "que" 30 minutes au lieu de jouer entre 38 et 40, il serait surement plus décisif en fin de match. Il ne rajeunit pas, ce très cher Ricardo!!!
30 minutes c'est déjà beaucoup !!

Angel

Age : 58
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Mar 25 Mai à 19:17

L'arrivée de Kim Tillie est officielle à l'asvel. Un bon joueur que je suis depuis un moment.
Par ailleurs je vous conseille l'interview de collet sur les contours de la future équipe, un savant mélange de jeunes talents et un gros 5 majeur.

www.asvel.com

Perso ça me laisse réveur...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Hoop Mar 25 Mai à 19:43

françois a écrit:L'arrivée de Kim Tillie est officielle à l'asvel. Un bon joueur que je suis depuis un moment.
Par ailleurs je vous conseille l'interview de collet sur les contours de la future équipe, un savant mélange de jeunes talents et un gros 5 majeur.

www.asvel.com

Perso ça me laisse réveur...

En tout cas, une fois de plus on peu dire que la stratégie de communication avec les supporters ne s'inspire pas vraiment de ce qu'on fait chez nous à la SIG...

Hoop

Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  World B. Free Mer 26 Mai à 10:07

françois a écrit:L'arrivée de Kim Tillie est officielle à l'asvel. Un bon joueur que je suis depuis un moment.
Par ailleurs je vous conseille l'interview de collet sur les contours de la future équipe, un savant mélange de jeunes talents et un gros 5 majeur.

www.asvel.com

Perso ça me laisse réveur...

Il faudrait qu'ils gardent Traoré. Et lui, de son côté, il ne faut pas qu'il fasse la même erreur qu'Amara Sy !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  John White Mer 26 Mai à 15:42

Jean-Marc Dupraz ne sera plus le coach de Paris son remplaçant sera connu sous 48 heures.

Seulement Ball et Albicy sont sous contrat le club souhaiterait garder JBAM, Vassallo et Hamilton.

Alors un départ de Sarre vers Paris tout comme l'arrivée de Dupraz à la SIG sont-elles de possibilités crédibles?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  remember david harris Mer 26 Mai à 15:48

World B. Free a écrit:
françois a écrit:L'arrivée de Kim Tillie est officielle à l'asvel. Un bon joueur que je suis depuis un moment.
Par ailleurs je vous conseille l'interview de collet sur les contours de la future équipe, un savant mélange de jeunes talents et un gros 5 majeur.

www.asvel.com

Perso ça me laisse réveur...

Il faudrait qu'ils gardent Traoré. Et lui, de son côté, il ne faut pas qu'il fasse la même erreur qu'Amara Sy !

Oui si c'est pour partir en NBDL ou un club d'un standing inferieur a l'Asvel c'est pas la peine!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  remember david harris Mer 26 Mai à 15:49

John White a écrit:Jean-Marc Dupraz ne sera plus le coach de Paris son remplaçant sera connu sous 48 heures.

Seulement Ball et Albicy sont sous contrat le club souhaiterait garder JBAM, Vassallo et Hamilton.

Alors un départ de Sarre vers Paris tout comme l'arrivée de Dupraz à la SIG sont-elles de possibilités crédibles?

C'est une info ou une speculation?

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Mer 26 Mai à 17:56

remember david harris a écrit:
John White a écrit:Jean-Marc Dupraz ne sera plus le coach de Paris son remplaçant sera connu sous 48 heures.

Seulement Ball et Albicy sont sous contrat le club souhaiterait garder JBAM, Vassallo et Hamilton.

Alors un départ de Sarre vers Paris tout comme l'arrivée de Dupraz à la SIG sont-elles de possibilités crédibles?

C'est une info ou une speculation?

Greg

j'y crois pas, le dupraz a trop de caractère pour être pris, correspond pas au profil lol!

plus sérieusement ça me scie que dupraz soit lourdé alors qu'il vient de faire monter le PL et dès sa première année en PROA en PO.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  John White Mer 26 Mai à 18:31

remember david harris a écrit:
John White a écrit:Jean-Marc Dupraz ne sera plus le coach de Paris son remplaçant sera connu sous 48 heures.

Seulement Ball et Albicy sont sous contrat le club souhaiterait garder JBAM, Vassallo et Hamilton.

Alors un départ de Sarre vers Paris tout comme l'arrivée de Dupraz à la SIG sont-elles de possibilités crédibles?

C'est une info ou une speculation?

Greg

Speculation sinon comme François je suis surpris de son départ, surtout qu'il débute tout juste sa carrière de coach (2 saisons) avec pour la 1ère une montée et la seconde les Play-Offs en Pro A.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Vincent Mer 26 Mai à 20:13

John White a écrit:Jean-Marc Dupraz ne sera plus le coach de Paris son remplaçant sera connu sous 48 heures.
(...)
comme François je suis surpris de son départ, surtout qu'il débute tout juste sa carrière de coach (2 saisons) avec pour la 1ère une montée et la seconde les Play-Offs en Pro A.

Bon sang, si cela se confirme, le PL, ils accumulent les bourdes, quand même !

Il y a deux ans, ils avaient Elias Zouros, qui n'est quand même pas n'importe qui et qui, malgré des difficultés, a assuré un niveau correct de basket. On le vire en cours de saison, et on prend Dupraz, alors assistant coach, qui s'en sort très très bien. Mais on ne lui fait pas confiance : alors on le remplace au bout de 4 ou 5 matchs pour mettre Ron Stewart à la place, et c'est la chute libre.

Du coup, on reprend Dupraz qui fait remonter le PL, qui lui fait faire une très belle saison de promu ; récompense : viré. Evil or Very Mad

De toute façon, je n'ai aucune confiance en Francis Flamme, et encore moins en Ron Stewart, actuel directeur sportif, et ça ne m'étonnerait pas que ce dernier en veuille à Dupraz pour avoir mieux réussi que lui.

Edit : j'écris "si cela se confirme", car le communiqué que j'ai trouvé à ce sujet n'est pas si explicite...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Jeu 27 Mai à 12:30

dans l'équipe d'aujourd'hui on a plusieures choses intéressantes sur les transferts:

_Au niveau des coachs,pour Paris, le coach d'antibes Vucevic a été approché de très près, mais finalement on s'oriente vers le maintien de dupraz pour 2 saisons.
ça vaut aussi pour la SIG où sarre devrait rempiler.Enfin Kunter est en pleine reflexion et l'issue des PO va être déterminante.

_Au niveau des joueurs,on apprend que le mans a un oeil sur meija de cholet, cholet qui est tenté par Issa.
Gravelines tente de prolonger juby johnson et de garder Akpomedah.
Orléans envisage de prolonger Banks et les noms de Gipson,samnick et Sean Marshall ont été entendu ainsi que celui de dumas qui a été proposé.
L'asvel aurait trouvé son meneur, mais rien ne filtre, hormis la rumeur price.
Pau esssaie de prolonger rimac et Maravic et est très proche de conclure avec sicarra car gispon n'est plus sur de rester malgré 2 ans de contrat.
Gélabale est très tenté par la NBA et la proposition de cholet a été jugée insuffisante, mais il est la priorité de l'asvel devant ric greer, et n'exclue pas non plus un retour en ACB.
Enfin pour traoré, l'asvel a des moyens pour avoir un gros 5 majeur avec un banc de jeunes, donc ils sont optimistes pour garder traoré même si le joueur attend un peu que les grosses équipes se montrent.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  le FILS DE HAKKENATON Ven 28 Mai à 21:03

je savais pas trop ou mettre ca :

http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Basket-Ball/2010/05/28/article_juby-johnson-sur-le-terrain-mon-ame-me.shtml

Le mec il enterre son bébé....et il rentre deux jours plus tard faire son metier de basketteur.

La classe.
Comme quoi, il n'y as pas que des Salyers dans le basket francais.....

le FILS DE HAKKENATON

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Sam 29 Mai à 19:45

d'après le légendaire Alexander, Ralph Mims serait en contact avec la SIG pour remplacer robertson.
Par ailleurs le poste 4 devrait être occupé par le duo Mc Cauley-Zonnet.
Rolling Eyes
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  JC Sam 29 Mai à 21:39

le FILS DE HAKKENATON a écrit:je savais pas trop ou mettre ca :

http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Basket-Ball/2010/05/28/article_juby-johnson-sur-le-terrain-mon-ame-me.shtml

Le mec il enterre son bébé....et il rentre deux jours plus tard faire son metier de basketteur.

La classe.
Comme quoi, il n'y as pas que des Salyers dans le basket francais.....

C'est un joueur en or. Et puis avoir passer cinq ans en ligue Adriatique, ce n'est pas un défaut non plus. Si le BCM arrive à le conserver, ce sera LA bonne affaire.
JC
JC

Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 18/09/2007

http://Kirksky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Vincent Lun 31 Mai à 19:34

Le Paris-Levallois conserve finalement JM Dupraz (mais ne lui fait signer qu'une seule saison).
Les dirigeants du PL ont donc légèrement entrouvert les yeux... Rolling Eyes Mais ce n'est toujours pas la compétence qui les étouffe.
A ce sujet, bon coup de gueule de Jean-Luc Thomas, sur l'Equipe.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  John White Mar 1 Juin à 18:25

Vincent a écrit:Le Paris-Levallois conserve finalement JM Dupraz (mais ne lui fait signer qu'une seule saison).
Les dirigeants du PL ont donc légèrement entrouvert les yeux... Rolling Eyes Mais ce n'est toujours pas la compétence qui les étouffe.
A ce sujet, bon coup de gueule de Jean-Luc Thomas, sur l'Equipe.

Paris-Levallois vient de faire fort en resignant pour 2 saisons Lamont Hamilton.

http://www.parislevallois.com/index.php/plcontent/freearticle/html/(itemid)/9347/(layout)/sport
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  françois Mar 1 Juin à 19:03

et vichy recrute Jonathan AKA pour 2 ans.
mais mélody va quitter le club pour dijon en PROB.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Invité Mar 1 Juin à 19:21

John White a écrit:
Vincent a écrit:Le Paris-Levallois conserve finalement JM Dupraz (mais ne lui fait signer qu'une seule saison).
Les dirigeants du PL ont donc légèrement entrouvert les yeux... Rolling Eyes Mais ce n'est toujours pas la compétence qui les étouffe.
A ce sujet, bon coup de gueule de Jean-Luc Thomas, sur l'Equipe.

Paris-Levallois vient de faire fort en resignant pour 2 saisons Lamont Hamilton.

http://www.parislevallois.com/index.php/plcontent/freearticle/html/(itemid)/9347/(layout)/sport
Même Paris, pourtant pas réputé pour ses supers choix sportifs, se met à proposer des contrats pluri-annuels à ses meilleurs éléments...
En tout cas, excellente nouvelle pour eux, car vu sa saison et son gabarit je pensais qu'il irait moyenner ses talents ailleurs en Europe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Invité Mar 1 Juin à 19:24

françois a écrit:et vichy recrute Jonathan AKA pour 2 ans.
mais mélody va quitter le club pour dijon en PROB.
Et un intérieur JFL intéressant en moins sur le marché, un!
Si la SIG compte choper un JFL en poste 4 ou 5, je me demande bien qui elle va pouvoir prendre... Moussa Badiane peut être qui veut jouer dans un club moyen avec des responsabilités, s'il ne demande pas trop suite à son titre de MVP?
Jérôme Schmitt qui sort d'une saison quasi-blanche, mais dont on ne sait pas du tout ce qu'il compte faire et s'il a digéré la fin de son séjour à la SIG?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

transferts et rumeurs saisons 2010/2011 - Page 3 Empty Re: transferts et rumeurs saisons 2010/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum