Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques nouvelles des anciens de la SIG

+73
yannickos
Vincent
françois
bb1
rocky
bigui67
art_way
World B. Free
Tom
atahualpa
kent1
bob l'éponge
Jeff
moi
Titeuf 67
Fabrice
newik68
philippe
bouli
IC10
Ball trap
Coach Kira
Angel
Namele
RAMBO
Mat
Legend
le FILS DE HAKKENATON
Tarik54
Mistertoy
p'tit louis
Jeam's
Hoop
buzzard
Eddie
bibi
N°13
masingue
doug wallace
guigui de l'est
djoliv67
limougeaud
Theseus
palmer-14
boon
keith
jailaballe
Michael Jordan
Picon
baloncesto
Duss
BOB
Mo
simbad88
David67350
100 % S.I.G
Lolo67
alme67
fil
Jenn
tomus67
Tom_Tom
celia_w
Nix
Fab67
michel67
Lex
Jilou
Tsar-Bonis
Doctor J.
prof
Lucas
SIG 66 le retour
77 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tom Dim 15 Oct - 22:21

On va dire que c'est un bon début déjà... ça fait plaisir Very Happy
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Doctor J. Dim 15 Oct - 23:18

Crawford était au match cet' aprém, tandis que Jeff Greer aurait signé dans un club israélien (info peut être déjà obsoléte?)
Doctor J.
Doctor J.

Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Lun 16 Oct - 8:31

Oui, pour Jeff, on le savait. Il a signé à Nahariya, l'ancien club d'Alvin Young.

Merci quand même yop
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tsar-Bonis Lun 16 Oct - 9:24

Et Kornel David joue à Gran Canaria....dans le groupe ULEB du SLUC
Tsar-Bonis
Tsar-Bonis

Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Dim 22 Oct - 21:49

Quelques nouvelles de Zelly: Il a disputé deux rencontres avec Bamberg (qui est aussi dans la poule du SLUC). Ses stats:

12pts à 38% (dont 25% à 3pts), 9rbs (dont 3 offensifs), 3.5pds, 1.5ints, 5.5bps (!) pour 13 d'évalution.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tom Dim 22 Oct - 22:20

moi a écrit:12pts à 38% (dont 25% à 3pts), 9rbs (dont 3 offensifs), 3.5pds, 1.5ints, 5.5bps (!) pour 13 d'évalution.

C'est énorme ça ne lui ressemble pas !!!
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tom Dim 22 Oct - 22:24

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Stephane Wagner un alsacien de chez nous qui jouait à Boulazac l'année dernière ???
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Dim 22 Oct - 22:47

Kornel David, à 35 ans aujourd'hui (bon anniversaire au passage), n'est pas fini, loin de là:

http://www.acb.com/jugador.php?id=B4U

Comme dit dans un autre post, Alvin Young s'éclate à Capo d'Orlando:

http://195.56.77.208/player/?id=YOU-ALV-75

Stéphane Wagner joue en N1 à Challans. Les stats sont à trouver ici:

http://www.basketfrance.com/nm1/page_m.php?d=actu&p=dernieres_actus

Le site a quelques soucis à résoudre, les stats ne sont pas complètes.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 22 Oct - 22:58

Tom a écrit:
moi a écrit:12pts à 38% (dont 25% à 3pts), 9rbs (dont 3 offensifs), 3.5pds, 1.5ints, 5.5bps (!) pour 13 d'évalution.

C'est énorme ça ne lui ressemble pas !!!

Euh, c'était pas le champion non plus dans cette catégorie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  moi Mar 24 Oct - 14:21

Quelques nouvelles d'anciens dans cet article des DNA:

Le bonjour de Patrice Koenig

EXPATRIE.- Son dernier match en Alsace remontait à trois ans déjà, lorsque Lille état venu affronter Gries-Oberhoffen et Souffelweyersheim. Patrice Koenig, l'ancien pivot de la SIG et du FCM Basket, était de retour sur ses terres samedi soir. Son nouveau club du BC Orchies (Nationale 3 masculine) se déplaçait en effet sur le parquet de l'AU Schiltigheim.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-pro, passé par Rueil (Pro B), Sceaux, Prissé et Longwy (Nationale 1), a réussi un retour tonitruant, signant un double double - 20 pts (à 60%) et 11 rebonds - assorti de deux interceptions et deux contres pour une évaluation de 29 ! L'Alsacien a apporté son écot au très large succès des Nordistes (39-88), leaders invaincus de la poule I.
« ÇA FAIT PLAISIR ». - « Ça fait plaisir de faire un match plein devant ses proches », raconte Patrice Koenig qui a joué les prolongations en Alsace et passé le week-end à Sand, chez ses parents. « C'est un match solide de sa part... même s'il a déjà fait mieux cette saison ! sourit Patrice Poulain, son entraîneur. Il nous amène le point de fixation dans la raquette que nous n'avions pas l'année dernière. Il a un gros passé, de l'expérience et une bonne lecture du jeu, ce qui fait qu'il ne force jamais les situations ».
A 31 ans, après une dernière saison difficile à Lille (Nationale 2 masculine) - « Du jour au lendemain, je ne suis plus entré dans les plans du coach » -, se souvient-il, le champion du monde militaire a démontré qu'il avait encore quelques beaux jours devant lui. Prochain rendez-vous dans la région, le 11 novembre à Kaysersberg, un club avec lequel Patrice Koenig avait été en contact cet été.
STAROSTA EN NBA ? - Ondrej Starosta foulera-t-il les parquets de NBA cette saison ? L'ancien pivot de Strasbourg, décevant la saison dernière, est toujours sous contrat avec les Cavaliers de Cleveland (l'équipe de Lebron James) à quelques jours de la reprise (programmée le 1er novembre). L'international tchèque, qui n'est entré en jeu que 2' en présaison et n'a pas participé aux trois derniers matches, devra tout de même s'accrocher jusqu'au bout pour conserver son maillot n°39.
DACOURY A HAGUENAU. - Plus beau palmarès du basket français, Richard Dacoury sera à Haguenau demain, au foyer club du Langenstand, de 10h à 17h, à l'invitation de l'association Prêt à Bouger. L'objectif de cette structure est de promouvoir l'activité physique chez les jeunes pour lutter contre le surpoids. Richard Dacoury ira à la rencontre des jeunes et des associations locales.
PROS. - Les « anciennes gloires » étaient de sortie sur le parquet d'Ormes samedi soir, pour la rencontre Ormes-Gries. A la mène, Bruno Hamm, ex-international, champion de France de Pro B avec Orléans, face à Steve Bourgeois, ancien meilleur joueur français de Pro B (avec Bondy). A l'aile, David Da Silva (coéquipier de Bruno Hamm à l'EO 45) a prouvé qu'il avait encore de beaux restes. Mais pour Ormes, la victoire n'est pas venue d'une de ses vedettes mais de Brice Kabengele, un ancien espoir de Chalons-en-Champagne.
FAN-CLUB. - Ils sont venus de loin. De Giessen, en Allemagne, à 500 km aller-retour de Strasbourg. Une vingtaine de membres du fan-club de Chuck Eidson avait fait le long voyage samedi soir jusqu'au Rhenus pour revoir celui qui fut désigné MVP du championnat allemand en 2005 alors qu'il portait le maillot des 46ers. Un portrait noir et blanc de l'ailier américain, 26 ans depuis peu, avait d'ailleurs été accroché dans les tribunes. C'est dire si l'homme à tout faire de la SIG a laissé de bons souvenirs de l'autre côté du Rhin. Les supporters allemands ont en tout cas sûrement apprécié le - nouveau - match plein d'Eidson contre Cholet.
moi
moi
Admin

Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  John White Dim 5 Nov - 17:44

Alvin Young s'éclate en Italie son club est 4ème et lui 1er aux points et à l'évaluation,voici ses stats:

http://195.56.77.208/player/?id=YOU-ALV-75&year=2006&team=1135
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Invité Dim 5 Nov - 17:52

On savait qu'il était bon...

Ca collait pas avec la SIG visiblement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tom Dim 5 Nov - 17:53

Ca se voit à sa photo Very Happy
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Tom Mer 8 Nov - 20:31

Je croyais que Jeff jouait à NAHARIYA... Hier soir Dijon à joué Nahariya, et j'ai pas vu Jeff sur la feuille de stats. --> stats

PS : En passant Gilchrist toujours pas génial...
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Jilou Jeu 9 Nov - 8:44

Tom a écrit:Je croyais que Jeff jouait à NAHARIYA... Hier soir Dijon à joué Nahariya, et j'ai pas vu Jeff sur la feuille de stats. --> stats

PS : En passant Gilchrist toujours pas génial...
C'est l'Eurocoupe où le nombre d'Américains est limité, c'est probablement Jeff qui en fait les frais.
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Titeuf 67 Mer 15 Nov - 21:23

Terrel Castle - Eh ben il joue en ce moment contre Pau avec l'Aris Salonique. il en est à 15 Pts. Encore un qui n'a pas beaucoup joué chez nous avant de se faire virer.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Nix Mer 15 Nov - 21:51

Titeuf 67 a écrit:Terrel Castle - Eh ben il joue en ce moment contre Pau avec l'Aris Salonique. il en est à 15 Pts. Encore un qui n'a pas beaucoup joué chez nous avant de se faire virer.

+1

et vlà ce qu'il nous a mis le salopiau ...

défaites de pau 74-72, avec 2 shoots de miles dans le money time, un arbitrage plus que moyen (je le critique rarement mais là ... c'était quelque chose, ce soir l'aris peut leur offrir toutes les femmes de joie de la ville pour les remercier) ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Titeuf 67 Mer 15 Nov - 22:08

Nix a écrit:
Titeuf 67 a écrit:Terrel Castle - Eh ben il joue en ce moment contre Pau avec l'Aris Salonique. il en est à 15 Pts. Encore un qui n'a pas beaucoup joué chez nous avant de se faire virer.

+1

et vlà ce qu'il nous a mis le salopiau ...

défaites de pau 74-72, avec 2 shoots de miles dans le money time, un arbitrage plus que moyen (je le critique rarement mais là ... c'était quelque chose, ce soir l'aris peut leur offrir toutes les femmes de joie de la ville pour les remercier) ...

N'empèche que Pau a perdu son match tout seul. l'aris peut les remercier

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Nix Mer 15 Nov - 22:59

carrément je dis pas le contraire ... j'suis en colère là ...

Nix

Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Vincent Jeu 16 Nov - 1:37

Ouais... Je ne suis pas étonné (cf. mon prono big smile ).

L'ARIS à domicile reste une très grosse place forte. Ils compensent avec un esprit de malades leurs déficiences aux duels. Je me rappelle leur parcours en ULEB, c'était la même chose. Pas une équipe extraordinaire, mais imbattable chez eux. Que ce soit grâce à l'arbitrage, à la chance, à un tir de folie au buzzer, à tout ce que vous voulez : il y a toujorus quelque chose qui les fait gagner.

Bon, là, en Euroligue, ce sera plus dur... mais qu'une équipe encore convalescente comme Pau n'y arrive pas, cela ne me suprend pas.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  philippe Jeu 16 Nov - 8:10

en suivant le direct, je pensais vraiment que pau allait gagner et confirmer la belle embellie du basket de nos clubs en coupe d'europe.
et là, patatra, l'arbitrage peut etre, de mauvais choix de Miles sans aucun doute , un Ricardo a cote de ses pompes, un Whright bcp moins efficace que d'habitude et Bauer qui devait sans doute deja être ailleurs et la victoire s'en est allee.
Dommage car l'Aris etait vraiment prenable et d'autres y arriveront. Cela fait une occasion de gachee, chez un adversaire coriace certes mais pas imbattable....

ps: vraiment pas convaincu par Miles. Apres Lukovsky, Chatman et même Cooper, il fait un peu tache, non?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  philippe Jeu 16 Nov - 8:27

y aurait eu une altercation musclee entre Ricardo et Herbert hier matin, Herbert reprochant à notre dominicain prefere son manque d'implication en defense.
cela pourrait expliquer le non match de Ricardo hier soir.
et puis, n'oublions pas que Ricardo a ete recrute par Seillant et Gadou et ces joueurs là, en general, Gordy les aime pas.
alors apres Bauer, ricardo sera t il le prochain à faire ses valises et à quitter le Bearn pour etre prete? Shocked Shocked lol! lol!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Jilou Jeu 16 Nov - 8:31

philippe a écrit:alors apres Bauer, ricardo sera t il le prochain à faire ses valises et à quitter le Bearn pour etre prete? Shocked Shocked lol! lol!
Notre (des Spirous je veux dire) numero 3 est assez déceveant alors Ricky on en veut bien, mais un peu moins cher qu'à Pau
Jilou
Jilou

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  keith Jeu 16 Nov - 10:28

On a eidson, c'est plutot pas mal, dc on va pas regretter Ric qd même!!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  keith Jeu 16 Nov - 10:29

A moins qu'il se découvre un rôle de meneur...la je veux bien lol Very Happy
on pourra faire un échange avec Cooper alors!!
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles des anciens de la SIG - Page 2 Empty Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum