Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Europe 2012-2013

+11
John White
p'tit louis
philippe
Clems 9
bb1
kent1
Jeff
remember david harris
atahualpa
100 % S.I.G
moi
15 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  Invité Ven 14 Juin - 1:19

Vincent a écrit:
françois a écrit:
Vincent a écrit:On ne l'a pas encore signalé, je crois : Leo Westermann et Joffrey Lauvergne sont devenus champions de Serbie hier soir, après avoir battu l'Etoile Rouge, comme c'était déjà le cas en finale de la Ligue adriatique. Si leo a été discret, Joffrey a mis la misère aux intérieurs de l'Etoile Rouge. Faudrait peut-être songer à le tester assez rapidement pour l'EdF, finalement ! Very Happy



franchement en 4/5 derrière deux vrais 5 ça pourrait être intéressant, il a franchi un cap au partizan (au passage j'espère que le Beugnot a apprécié....)


C'est vrai qu'il a pas mal joué le rôle d'un grand 4 au Partizan, aux côtés de Musli et qu'il sait utiliser les deux positions. 

Pour les pivots, je pense qu'on aura la triplette Turiaf - Ajinça - Mahinmi ; c'est encore ce qui me paraît le plus solide (même si je n'ai jamais été fan de Ronny et qu'Alexis a montré des fragilités face au jeu physique). Ensuite, il restera peut-être une place derrière Babac et flo pour un grand 4 atypique. Après, je pense que Joffrey est encore un peu tendre pour l'Euro. Manque d'expérience européenne (même si un semestre au Partizan est déjà un beau début !). Mais j'espère qu'on le verra au stage de l'EdF.

De mémoire, je dirais qu'il n'y a jamais 6 intérieurs séléctionnés en EDF. Donc si la raquette se compose effectivement de Turiaf, Mahinmi, Ajinça, Pietrus et Diaw, je vois assez mal Lauvergne être pris. Surtout qu'à l'extérieur y'a aussi du monde au portillon. En tout cas, cette triplette poste 5 ne me plaît pas du tout. Trop peu de technique, à part Ajinça, mais qui est trop tendre pour dominer à ce niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  Invité Ven 14 Juin - 1:29

Sinon y'en a un qui se dévoue pour m'expliquer comment ça marche maintenant pour citer plusieurs autres posts en même temps please? Avec le nouveau système mis en place pour poster des messages je n'y arrive plus. Merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  françois Ven 14 Juin - 8:48

mtjb a écrit:Sinon y'en a un qui se dévoue pour m'expliquer comment ça marche maintenant pour citer plusieurs autres posts en même temps please? Avec le nouveau système mis en place pour poster des messages je n'y arrive plus. Merci Cool

ben quand tu cites un post il faut sauter une ligne en dessous du post en question qui est encadré. Mais pour en citer plusieurs, ya un onglet citer dans les tâches proposées
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  Vincent Ven 14 Juin - 15:32

mtjb a écrit:Sinon y'en a un qui se dévoue pour m'expliquer comment ça marche maintenant pour citer plusieurs autres posts en même temps please? Avec le nouveau système mis en place pour poster des messages je n'y arrive plus. Merci Cool

Le nouveau mode d'édition des messages est un peu buggé : quand tu cites un post précédent, ce dernier se trouve dans une partie jaune, séparé de l'espace en blanc dans lequel tu écriras ton propre message. Mais parfois, ce n'est pas possible.
Le plus simple est du coup de basculer dans le mode code (cliquer sur le dernier bouton "basculer le mode d'édition") pour voir apparaître les balises et pouvoir ainsi faire comme avant.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  N°13 Ven 14 Juin - 16:00

Vincent a écrit:
mtjb a écrit:Sinon y'en a un qui se dévoue pour m'expliquer comment ça marche maintenant pour citer plusieurs autres posts en même temps please? Avec le nouveau système mis en place pour poster des messages je n'y arrive plus. Merci Cool

Le nouveau mode d'édition des messages est un peu buggé : quand tu cites un post précédent, ce dernier se trouve dans une partie jaune, séparé de l'espace en blanc dans lequel tu écriras ton propre message. Mais parfois, ce n'est pas possible.
Le plus simple est du coup de basculer dans le mode code (cliquer sur le dernier bouton "basculer le mode d'édition") pour voir apparaître les balises et pouvoir ainsi faire comme avant.


sinon, tu te mets tout au bout du de la citation de message dans le cadre jaune et tu cliques sur "Insérer une ligne"
N°13
N°13

Age : 105
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  Invité Ven 14 Juin - 19:41

Nickel merci! Si avec toutes vos explications je n'y arrive pas... je suis un manche lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  Vincent Ven 21 Juin - 20:25

Allez, vous le demandiez tous (si si big smile), ce traditionnel bilan des finales des championnats européens ! Et ce sera ensuite temps de clore ce topic pour en ouvrir un tout beau tout neuf !

Espagne: Madrid b Barcelone : 3-2
Une superbe finale, qui est allé jusqu'au 5e match , avec un Begig et un Darden dantesques chez les Madrilènes, un Tomic et un Saras formidables côté catalan, mais un Navarro en déclin. Beau duel de coachs. Madrid se console de sa défaite en EL en conquérant son premier titre depuis six ans.

Grèce : Panathinaicos b Olympiacos : 3-0
RAS. silent

Russie : CKSA 1er, Khmiki 2e, St Petersbourg 3e
On distinguera la ligue VTB où le CSKA a battu Krasnodar, de la ligue russe, où il a fini devant Khimki. La ligue russe se joue comme une ligue de foot, sur la saison régulière uniquement.

Ligue VTB : CSKA b Krasnodar : 3-1
cette ligue, qui occupe grosso modo l'espace de l'ancienne URSS, a d'autant plus gagné en intérêt que les gros clubs lituaniens, Kaunas et Vilnius, et les Lettons de Riga, sont venus la rejoindre, et qu'elle distribue le ticket EL qui appartenait à la ligue baltique. Cela n'a pas empêché une finale russo-russe, entre le CSKA (qui avait éliminé Khimki en demi) et Krasnodar (vainqueur de Kaunas).

Turquie: Galatasaray b Bandirma : 4-1
Changement de génération : plus d'Anadolu, de Besiktas ou de Fenerbahce en finale : la puissance montante est Galatasaray, qui a écrasé Banvit Bandirma. La densité du championnat turc commence à devenir très intéressante.

Italie : Sienne b Rome : 4-1
Sienne avait eu un peu de mal à digérer la transition Pianigiani en saison régulière et n'avait fini qu'à la 5e place. Mais les champions sont éternels : un 7e titre de suite pour eux, face à de valeureux Romains, dans une ambiance bouillante ! A noter que Rome a refusé leur qualification pour l'Euroligue pour des raisons budgétaires... No

Israël : Maccabi Haifa b Maccabi Tel Aviv 1-0
Tremblement de terre en Israël : le Maccabi a bien remporté le championnat - mais le Maccabi... Haifa ! C'est la troisième fois que MTA ne remporte pas le titre depuis qu'on a instauré la finale en 1 manche (vous savez, par imitation de la France big smile) en 2008. Avant ce changement, le MTA avait gagné 47 titres sur 53...
Décidément, c'est pas mon année, pour les finales...

Allemagne : Bamberg b Oldenburg 3-0
Bamberg consolide un peu plus sa domination, 4e titre de suite et un sweep pour le club de coach Fleming.

Ligue adriatique : Partizan b Etoile Rouge: 1-0
Le clasico, on en a déjà parlé. Rôle essentiel de nos deux Alsaciens. yep
On notera que cette année, ce ne sont plus les championnats serbes et croates qui qualifient pour l'EL, mais uniquement la ligue adriatique. Un club monténégrin, slovène ou bosnien aurait donc théoriquement sa chance.

Ligue baltique : Ventspils b Prienai : 1-0
Je n'ai pas trop suivi car cette année, les grands clubs lituaniens, Kaunas et Vilnius, ou lettons (Riga) ne participaient pas à cette ligue et sont allés rejoindre la ligue VTB. Du coup, on a un nouveau vainqueur et un niveau de compétition bien plus faible. Pas d'EL pour le vainqueur.

Lituanie : Kaunas b Vilnius : 4-0
Le clasico. Et le résultat habituel, avec un sweep en bonus. De quoi consoler un peu la belle équipe de Plazza, qui avait fait une belle saison d'Euroligue avant d'être plombé par les blessures.

Lettonie : Riga b Ventspils : 4-1
Entre les deux rivaux, c'est Riga une nouvelle fois qui l'emporte, effectuant un threepeat.

Serbie : Partizan b Etoile Rouge : 3-1
Le clasico ! Cf. ligue adriatique.

Croatie : Cibona Zagreb - KK Zadar: 3-0
Le Cibona a sweepé Zadar pour effectuer le back-to-back.

Pologne : zielona Gora b Zgorzelec : 4-0
Aucun des deux gros et derniers finalistes, Gdynia et Sopot, n'a réussi à se qualifier pour la finale ni même pour les demis Shocked. Zielona Gora, sorte de Nanterre polonais (mais avec plus de fric) venant quasi de la 3e division, à battu Zorgelec, le 1er de la saison régulière.

Belgique : Ostende - Mont-Hainaut : 3-0
Ostende effectue le back-to-back face à un surprenant MontHainaut qui avait sweepé les Spirou de Charleroi.

Enfin, victoire de Novo Mesto en Slovénie, de Kiev (sur Marioupol, évidemment) en Ukraine, de Laktasi en Bosnie, de Nymburk en rép tchèque et bien sûr de Sofia en Bulgarie.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  yannickos Sam 22 Juin - 11:57

Vincent a écrit:
Grèce : Panathinaicos b Olympiacos : 3-0
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2012-2013 - Page 23 Empty Re: Europe 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum