Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Equipe 2012/2013

+49
SIG 66 le retour
Vincent
eve
philippe
voodoo
dgifo
françois
V4Vendett4
yannickos
Tom
cbabas
bouli
kent1
gntm1
guigesig
lovelikeyou
diru
bb1
Hoop
Roukes76
newik68
boon
Infrarouge
bigui67
yves67
Ricardo67
remember david harris
Coach Kira
jul068
art_way
Mistertoy
David67350
Fabrice
claudio
Clems 9
raph1973
Binouze
Michael Jordan
The Clutch Player
FanSig
sobiging
Diamantidis13
World B. Free
axel
Piro
Janus
solarya
Jeff
sigmen bas
53 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Equipe 2012/2013

Message  John White Jeu 3 Mai - 20:25

Vu que l'on parle déjà dans un autre topic de l'équipe pour la saison prochaine avec les resignatures officielles ou potentielles, ainsi que les rumeurs et envis de chacun je me suis dit qu'il fallait alors ouvrir un topic sur le sujet.

Suite aux infos et rumeurs de ces dernières semaine voici un possible visage de l'équipe pour la saison prochaine, en gras les joueurs sous-contrats et en italique les possibles:

Poste 1: US - Jeanneau
Poste 2: M'Baye - Invernizzi
Poste 3: Jeff Greer - Toupane
Poste 4: Ricardo - Oliver
Poste 5: US - De Jong


Dernière édition par John White le Ven 4 Mai - 12:01, édité 1 fois
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  françois Jeu 3 Mai - 23:46

en effet, perso je laisserai Oliver en 3 car c'est pas du tout un 4, et je recruterais un 4 shooteur en back-up de Ricardo, car Collet en aime avoir un dans ses équipes. donc pas de jeff pour moi mais tu le savais déjà^^.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Vincent Ven 4 Mai - 0:07

françois a écrit:en effet, perso je laisserai Oliver en 3 car c'est pas du tout un 4, et je recruterais un 4 shooteur en back-up de Ricardo, car Collet en aime avoir un dans ses équipes. donc pas de jeff pour moi mais tu le savais déjà^^.


Suis complètement fan de Oliver moi ! Dommage qu'il ait un shoot à 3pts si faiblard... mais quel formidable all-around player ! Donc, oui, on le garde !

Jeff, c'est un peu moins, fort, mais j'aime bien aussi pour d'autres raisons : le tir à 3pts, précisément, et une excellente défense, qui éteint bien les arrières adverses. Il peut jouer en 2 également (son poste naturel, en fait). Avec la capacité d'Oliver de jouer en 4 (si si, il l'a fait des années, et très bien, à Goettingen !), c'est jouable - et complémentaire - d'avoir les deux.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Invité Ven 4 Mai - 0:56

Sachant qu'on a pas de coupe d'Europe et une masse salariale pas immense, je doute qu'on ai Oliver et Jeff. Ce sera soit l'un soit l'autre je pense. Et dans ce cas, je garderai Oliver dans son profil de 3-4, pour continuer de responsabiliser de plus en plus Toupane et Invernizzi sur les postes 2-3.
En poste 1, je prendrai un meneur gestionnaire avec un shoot potable, plutôt que des meneurs scoreurs que Collet bride trop à mon goût.
En pivot, un joueur avec un profil similaire à Lavoy Allen serait parfait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Invité Ven 4 Mai - 11:51

John White a écrit:Vu que l'on parle déjà dans un autre topic de l'équipe pour la saison prochaine avec les resignatures officielles ou potentielles, ainsi que les rumeurs et envis de chacun je me suis dit qu'il fallait alors ouvrir un topic sur le sujet.

Suite aux infos et rumeurs de ces dernières semaine voici un possible visage de l'équipe pour la saison prochaine:

Poste 1: US - Jeanneau
Poste 2: M'Baye - Invernizzi
Poste 3: Jeff Greer - Toupane
Poste 4: Ricardo - Oliver
Poste 5: US - De Jong

Tu peux mettre en italique ou un * à côté des joueurs qui n'ont pas encore signé chez nous ?
Ce sera plus clair...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  John White Ven 4 Mai - 12:00

Jack a écrit:
John White a écrit:Vu que l'on parle déjà dans un autre topic de l'équipe pour la saison prochaine avec les resignatures officielles ou potentielles, ainsi que les rumeurs et envis de chacun je me suis dit qu'il fallait alors ouvrir un topic sur le sujet.

Suite aux infos et rumeurs de ces dernières semaine voici un possible visage de l'équipe pour la saison prochaine:

Poste 1: US - Jeanneau
Poste 2: M'Baye - Invernizzi
Poste 3: Jeff Greer - Toupane
Poste 4: Ricardo - Oliver
Poste 5: US - De Jong

Tu peux mettre en italique ou un * à côté des joueurs qui n'ont pas encore signé chez nous ?
Ce sera plus clair...




OK désolé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  kent1 Ven 4 Mai - 12:29

John White a écrit:Vu que l'on parle déjà dans un autre topic de l'équipe pour la saison prochaine avec les resignatures officielles ou potentielles, ainsi que les rumeurs et envis de chacun je me suis dit qu'il fallait alors ouvrir un topic sur le sujet.

Suite aux infos et rumeurs de ces dernières semaine voici un possible visage de l'équipe pour la saison prochaine, en gras les joueurs sous-contrats et en italique les possibles:

Poste 1: US - Jeanneau
Poste 2: M'Baye - Invernizzi
Poste 3: Jeff Greer - Toupane
Poste 4: Ricardo - Oliver
Poste 5: US - De Jong

Ce qui est intéressant et qu'on a pas eu depuis très lgt est le fait d'avoir une base d'équipe déjà existante :
- 6 joueurs qui restent d'une saison à l'autre est très bien pour la cohésion collective
- on a donc plus de 5 mois pour trouver les 4 US qui vont renforcer l'équipe
kent1
kent1

Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Invité Ven 4 Mai - 20:07

oui c'est pour ca que j'ai demande à John White de préciser. Je n'avais plus tous les contrats en tête.

C'est un bon début !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  John White Sam 5 Mai - 18:24

Le club souhaiterait resigner Zianveni:

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/strasbourg/2012/
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  bb1 Dim 6 Mai - 16:56

John White a écrit:Le club souhaiterait resigner Zianveni:

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/strasbourg/2012/

Mouais... Cette nouvelle ne m'emballe pas trop. Il faut avouer que cette saison reste quand même une déception sportive même s'il y'a bcp de circonstances atténuantes. Si je comprends bien on aurait donc la même équipe sauf sur les postes 1 et 5 US! Et autant trouver mieux qu'Anderson doit être jouable, autant mieux que Allen ou Ajinca va être compliqué!
Sans coupe d'europe, j'aurais pensé que ne pas garder Zianveni dans le cas ou Oliver resterait serait une meilleure idée. En 4 avec Ric + Oliver on a tout ce qu'il faut! Et en 5 De Jong a prouvé qu'il était une rotation honnête. Un 5 US référencé + DJ + Ric + Oliver ca a suffisamment de gueule pour la pro a non? Et du coup son salaire pourrait peut être être reversé sur les postes 1 et 5.
Par contre en cas de départ de Oliver, pourquoi pas! Mais si c'est pour un retour de Jeff Greer qui pour moi est un joueur de second plan, ca me plaît pas des masses.

Je demande à voir la suite... tout en faisant confiance à Monsieur Collet!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  sigmen bas Dim 6 Mai - 23:10

Trouver mieux qu'Ajinça ne doit pas être très compliqué....................tellement ce joueur ne sert à rien et est exaspérant................
Faire des "éval" élevées contre les équipes faibles du championnat: ça, il sait faire..........
Mais lui demander de faire des "éval" élevées contre les GROS du championnat : c'est une toute autre histoire !!!!! on a bien vu son "rendement" contre les grosses écuries : le néant TOTAL..........
Moi, je dis : vivement qu'il dégage, celui-là !!!!!!!!!!!!!!
Bon débarras !!!!!!! Twisted Evil

sigmen bas

Age : 53
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Invité Lun 7 Mai - 3:59

bb1 a écrit:
John White a écrit:Le club souhaiterait resigner Zianveni:

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/strasbourg/2012/

Mouais... Cette nouvelle ne m'emballe pas trop. Il faut avouer que cette saison reste quand même une déception sportive même s'il y'a bcp de circonstances atténuantes. Si je comprends bien on aurait donc la même équipe sauf sur les postes 1 et 5 US! Et autant trouver mieux qu'Anderson doit être jouable, autant mieux que Allen ou Ajinca va être compliqué!
Sans coupe d'europe, j'aurais pensé que ne pas garder Zianveni dans le cas ou Oliver resterait serait une meilleure idée. En 4 avec Ric + Oliver on a tout ce qu'il faut! Et en 5 De Jong a prouvé qu'il était une rotation honnête. Un 5 US référencé + DJ + Ric + Oliver ca a suffisamment de gueule pour la pro a non? Et du coup son salaire pourrait peut être être reversé sur les postes 1 et 5.
Par contre en cas de départ de Oliver, pourquoi pas! Mais si c'est pour un retour de Jeff Greer qui pour moi est un joueur de second plan, ca me plaît pas des masses.

Je demande à voir la suite... tout en faisant confiance à Monsieur Collet!
Je suis globalement d'accord avec l'ensemble de ton post !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  yannickos Lun 7 Mai - 9:21

Donc en gros on resigne tout le monde, sauf le meneur et le pivot. Certains voulaient de la continuite dans les contrats, j'espere qu'on pourra trouver des joueurs d'impact parce que sinon on risque bien d'avoir de la continuite dans le classement egalement Rolling Eyes
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  bouli Lun 7 Mai - 11:06

globalement d'accord avec vos remarques.
Sauf que, l'équipe en fevrier-mars à fait du bon boulot, que le collectif c'est mis en place progressivement.
Et que la lacune à un moment donné venait aussi du fait que M'baye était un peu en dedans.
Donc avec la même ossature plus un axe 1-5 plus consistant, ça devrait être pas mal du tout je pense.
Zianveni est un joueur que j'aime bcp (même si c'est vrai qu'il a été décevant offensivement toute la saison), mais il fait du taf en défense le garçon quand même.
Bref, un genre batista en 5 et un style omar cook à la même m'irait très bien ! :-)))))
Ajoutons à cela une menace supplémentaire à longue distance avec Invernizzi qui arrive petit à petit et un retour en grace (svp) de M'baye et ce serait pas mal, non ?



bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  voodoo Lun 7 Mai - 11:41

bouli a écrit:globalement d'accord avec vos remarques.
Sauf que, l'équipe en fevrier-mars à fait du bon boulot, que le collectif c'est mis en place progressivement.
Et que la lacune à un moment donné venait aussi du fait que M'baye était un peu en dedans.
Donc avec la même ossature plus un axe 1-5 plus consistant, ça devrait être pas mal du tout je pense.
Zianveni est un joueur que j'aime bcp (même si c'est vrai qu'il a été décevant offensivement toute la saison), mais il fait du taf en défense le garçon quand même.
Bref, un genre batista en 5 et un style omar cook à la même m'irait très bien ! :-)))))
Ajoutons à cela une menace supplémentaire à longue distance avec Invernizzi qui arrive petit à petit et un retour en grace (svp) de M'baye et ce serait pas mal, non ?



Omar Cook, j'ai encore consulté sa fiche hier soir ! J'avais adoré son (seul) match au Rhenus avec la Sig, ça sentait le basket (shoot un peu douteux) à plein nez, j'adore ! Certainement innaccessible financièrement? Je ne sais pas, on doit pas avoir de très gros contrats pour l'instant (à part Rico peut-être)

En 1 : Omar Cook - Jeanneau [/b](commence quand même à vieillir mais bon.... j'aime son état d'esprit.)

En 2 : Abdou - Hugo - Jeff Greer

En 3 : Chris Oliver - Axel Toupane Et Ricardo qui peut largement dépanner à son poste de prédilection Smile

En 4 : Maxime Zianveni - Ricardo Greer

En 5 : Nico De Jong - US

Juste dommage car il restera une place pour un US....Max risque de sauter quand même.... mais un US en doublon de Ricardo cela n'irait pas.....

Des idées pour le pivot???

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  yannickos Lun 7 Mai - 11:54

euhhhhh vous avez suivi les 2 dernieres saisons d'Euroleague?? En tout cas pour cette saison il est dans le top 5 des meneurs, et son shoot a 3 points est devenu plus fiable. Sinon il doit pas toucher des cacahouètes a Milan Smile

Pour le pivot j'ai pas vraiment d'idees, mais j'en ai vu 2 pas mal en Grece, a savoir Sam Muldrow a l'Aris, tres fort sur le Pick and Roll, tres aerien, pas mauvais en defense, et Stephenson du Panionios, plus physique, plus lourd, bonne technique, mais les 2 sont certainement intouchables pour un club comme le notre
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  bouli Lun 7 Mai - 12:22

voodoo a écrit:
bouli a écrit:globalement d'accord avec vos remarques.
Sauf que, l'équipe en fevrier-mars à fait du bon boulot, que le collectif c'est mis en place progressivement.
Et que la lacune à un moment donné venait aussi du fait que M'baye était un peu en dedans.
Donc avec la même ossature plus un axe 1-5 plus consistant, ça devrait être pas mal du tout je pense.
Zianveni est un joueur que j'aime bcp (même si c'est vrai qu'il a été décevant offensivement toute la saison), mais il fait du taf en défense le garçon quand même.
Bref, un genre batista en 5 et un style omar cook à la même m'irait très bien ! :-)))))
Ajoutons à cela une menace supplémentaire à longue distance avec Invernizzi qui arrive petit à petit et un retour en grace (svp) de M'baye et ce serait pas mal, non ?



Omar Cook, j'ai encore consulté sa fiche hier soir ! J'avais adoré son (seul) match au Rhenus avec la Sig, ça sentait le basket (shoot un peu douteux) à plein nez, j'adore ! Certainement innaccessible financièrement? Je ne sais pas, on doit pas avoir de très gros contrats pour l'instant (à part Rico peut-être)

En 1 : Omar Cook - Jeanneau [/b](commence quand même à vieillir mais bon.... j'aime son état d'esprit.)
En 2 : Abdou - Hugo - Jeff Greer
En 3 : Chris Oliver - Axel Toupane Et Ricardo qui peut largement dépanner à son poste de prédilection Smile
En 4 : Maxime Zianveni - Ricardo Greer
En 5 : Nico De Jong - US

Juste dommage car il restera une place pour un US....Max risque de sauter quand même.... mais un US en doublon de Ricardo cela n'irait pas.....

Des idées pour le pivot???

Oui, oui je te confirme que Omar cook est inaccessible pour nous, c'est pourquoi je disais "un genre de..." ;-)
Par contre dans ta liste tu as 11 bonhommes ... ça j'y crois pas ! surtout sans europe !
Et jeff greer j'en suis pas fan.
En 5, j'aurais bien vu un Chevon Troutman (mais je crois qu'il a (ou aimerait) resigné en Allemagne).




bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Invité Lun 7 Mai - 13:08

Messieurs, on aura pas Jeff et Oliver, faut pas rêver, on a pas de coupe d'Europe. Et comme je l'ai déjà dit, je préfère largement qu'Oliver pour son côté all-around en 3-4 et pour laisser de la place aux prometteurs Toupane et Invernizzi.
Sinon, comme dit sur C&S, Zianvéni a de très fortes chances de rester.
Pour Cook, il est carrément inaccessible! C'est un des meilleurs meneurs gestionnaires d'Euroleague...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  voodoo Lun 7 Mai - 13:35

Yes nous savons bien que pour Omar, c'est un rêve.....

Oui j'ai fait le listing plutôt par rapport à ce qu'on entend ça et là, et 11 joueurs c'est pas jouable.... (ou alors Jeanneau est de trop...)

US - Jeanneau
M'Baye - Hugo
Oliver - Toupane
Zianveni - Greer
De Jong - US

Va vraiment falloir barder au poste 1 et 5, il nous faut des points et une belle mire à 3 points...

Pas d'ailier fort shooteur à la Justin Harper en prenant cette direction....

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Jeam's Lun 7 Mai - 16:16

Moi j'aimerai bien que Collet garde Anderson, franchement pour sa 1ère saison en Europe, je trouve qu'il a largement rempli son rôle, à l'image de samedi, si on le laisse un peu joué, il met à chaque match c'est 20 points sans avoir beaucoup de déchet.
Je miserai plus sur un 4 ricain shooter comme l'était Harper à la place de zianveni et mettre aussi le paquet sur notre 5.
On retrouverai le même genre d'équipe que le début de saison et franchement elle avait de la gueule !

Alors pour moi ça serait :

Anderson - Jeanneau
M'Baye - Hugo
Oliver - Toupane
US - Greer
De Jong - US
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  françois Lun 7 Mai - 17:48

Jeam's a écrit:Moi j'aimerai bien que Collet garde Anderson, franchement pour sa 1ère saison en Europe, je trouve qu'il a largement rempli son rôle, à l'image de samedi, si on le laisse un peu joué, il met à chaque match c'est 20 points sans avoir beaucoup de déchet.
Je miserai plus sur un 4 ricain shooter comme l'était Harper à la place de zianveni et mettre aussi le paquet sur notre 5.
On retrouverai le même genre d'équipe que le début de saison et franchement elle avait de la gueule !

Alors pour moi ça serait :

Anderson - Jeanneau
M'Baye - Hugo
Oliver - Toupane
US - Greer
De Jong - US

j'aurais bien aimé le garder le Kevin car je suis convaincu de son talent, mais visiblement Collet ne le trouve pas assez fort d'après qu'il a dit, et puis c'est un meneur scoreur, et hormis l'EDF, Collet n'aime pas trop les meneurs de ce style là. Mais comme on aura une meilleure masse salariale on peut espérer choper cette fois un US avec de l'expérience contrairement à cette année où l'on a du faire des paris.

Pareil que Mtjb je voudrais tellement qu'on resigne Oliver...je l'aime bien le Jeff, mais bon...
Comme ça a été dit, si nos 3 jeunes continuent de progresser on sera meilleurs, et puis surtout Abdou doit se retrouver car bcp dépendra de lui.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  françois Jeu 10 Mai - 12:37

le BN de cette semaine consacre deux articles sur la SIG :

-d'abord un sujet sur Hugo avec l'analyse de VC concernant sa saison : il a mis du temps à pouvoir s'opposer aux entrainements à cause de l'intensité défensive qu'il avait un peu sous-estimé et il s'est pris le mur, il a progressé là-dessus même s'il y a du boulot, contre Orléans sa prestation était encourageante. Sur ses points forts, le tir évidemment, une bonne compréhension du jeu, une belle lecture pour un jeune. Ses points faibles : au delà de l'aspect défensif, il doit développer une mobilité en attaque, pas être trop statique, vitesse d'exécution. Quant à l'avenir, objectif de continuer à grappiller des minutes dans la rotation, en attendant stage avec les EDF-20.

-une interview de ricardo sur sa prolongation : en grande partie due à VC qui lui a redonné confiance dans son jeu, un bon président, optimiste pour la saison prochaine, sa famille se plaît ici, pourquoi pas une année en plus si VC reste et comment il sera. Sur jeff, il aimerait évidemment le retrouver, mais c'est au coach+président de décider et il n'a pas le droit de leur forcer la main en leur imposant qui que ce soit. Enfin il aimerait faire partie de l'équipe de la République dominicaine pour le TPO, mais il attend une assurance.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  John White Ven 11 Mai - 12:16

françois a écrit:le BN de cette semaine consacre deux articles sur la SIG :

-d'abord un sujet sur Hugo avec l'analyse de VC concernant sa saison : il a mis du temps à pouvoir s'opposer aux entrainements à cause de l'intensité défensive qu'il avait un peu sous-estimé et il s'est pris le mur, il a progressé là-dessus même s'il y a du boulot, contre Orléans sa prestation était encourageante. Sur ses points forts, le tir évidemment, une bonne compréhension du jeu, une belle lecture pour un jeune. Ses points faibles : au delà de l'aspect défensif, il doit développer une mobilité en attaque, pas être trop statique, vitesse d'exécution. Quant à l'avenir, objectif de continuer à grappiller des minutes dans la rotation, en attendant stage avec les EDF-20.

-une interview de ricardo sur sa prolongation : en grande partie due à VC qui lui a redonné confiance dans son jeu, un bon président, optimiste pour la saison prochaine, sa famille se plaît ici, pourquoi pas une année en plus si VC reste et comment il sera. Sur jeff, il aimerait évidemment le retrouver, mais c'est au coach+président de décider et il n'a pas le droit de leur forcer la main en leur imposant qui que ce soit. Enfin il aimerait faire partie de l'équipe de la République dominicaine pour le TPO, mais il attend une assurance.

Pour Hugo en claire c'est physiquement et surtout athlétiquement qu'il doit d'abord progresser.

Pour Ricardo comme on s'en doutait c'est grâce principalement à Collet qu'il a resigné et j'espère qu'il restera encore une année de plus ce qui voudrait dire que Collet reste également un an de plus.

Je tiens au passage comme Ricardo à rendre hommage à notre président qui depuis sa prise de fonction fait du (très) bon boulot.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  françois Mar 15 Mai - 8:24

Hugo et Axel figurent logiquement dans la pré-sélection des U20 coachée par Toupane, une belle équipe en tout cas sur le papier.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  p'tit louis Jeu 17 Mai - 12:45

françois a écrit:Hugo et Axel figurent logiquement dans la pré-sélection des U20 coachée par Toupane, une belle équipe en tout cas sur le papier.


Côté statistiques,à ce point de la saison:

Hugo Invernizzi est en tête au tir à 3 pts,:48,57%,17/35 sur 17 matchs

Ricardo est 5ème au rebond (2ème au rbd offensif)

Ajinca 1er au contre: 2,3/match

les stats completes sur l' Equipe

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2012/2013 Empty Re: Equipe 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum