Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

+2
bb1
Tom
6 participants

Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Tom Lun 8 Oct - 20:47

Je lance un topic sur les autres matchs de PRO A pendant toute la saison, à part la SIG.

Quelqu'un a-t-il vu le nouveau magazine Lundi Basket ?
Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, l'inititive est excellente.
Dans le fond, je m'attendais à voir un large résumé de Gravelines-SIG. Rien Sad
Enfin je pense que présenter le magazine dans un studio confiné serait idéal, avec des interventions en direct des commentateurs sur place.
Ceci permetterai d'avoir plus d'analyse et on gagnerai en qualité je pense.
Tom
Tom

Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 20 Oct - 21:30

Assez étonnant, ce Gravelines-Limoges ! Shocked On va peut-être réévaluer notre victoire de la semaine dernière (Desrose a l'air bien plus en forme, également)

EDIT : du fait des défaites de Villeurbanne et du Havre également, la SIG est première du championnat! Very Happy Profitons-en, pas sûr que cela dure !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  bb1 Sam 20 Oct - 22:33

Vincent a écrit:Assez étonnant, ce Gravelines-Limoges ! Shocked On va peut-être réévaluer notre victoire de la semaine dernière (Desrose a l'air bien plus en forme, également)

EDIT : du fait des défaites de Villeurbanne et du Havre également, la SIG est première du championnat! Very Happy Profitons-en, pas sûr que cela dure !

Incroyable!!! 3 journées et plus aucun invaincu. Une belle bagarre en perspective cette année!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  françois Sam 20 Oct - 22:42

franchement si on tape Le Havre et l'Asvel on aura fait une bonne partie du chemin pour les As.

Hallucinant en effet ce BCM-Limoges, bref ça confirme qu'ils ne sont pas uniquement là pour le maintien....

PS : abdou confirme son changement de statut au BCM Rolling Eyes
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 20 Oct - 23:22

françois a écrit:
PS : abdou confirme son changement de statut au BCM Rolling Eyes

2/11 aux tirs sur les 3 premiers matchs .. Si ça continue ainsi, il va finir par demander de retourner à Dijon pour se ressourcer...

Oliver, en revanche, s'épanouit parfaitement à Nanterre; je n'ai pas fini de le regretter ! Sad

Sinon, Giannakis, apparemment, il n'est pas trop parti pour faire pshiit ! big smile
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  John White Dim 21 Oct - 10:43

Ce début de saison démontre bien qu'il ne faut pas ce fier aux résultats des matches amicaux, Roanne qui avait perdus ses 2 premiers gagne contre le Paris-Levallois qui lui les avait gagnés, c'était également le cas pour Nanterre-ASVEL comme quoi il y aura des surprises lors de chaque journée.

Pour revenir à M'Baye il avait déclaré qu'il rebondirait au BCM grâce à Christian Monschau qui saurait mieux l'utiliser que Collet dont il ne souhaite pas parler du tout pour l'instant, force est de constater que ce début de saison est loin de ses espérances avec 2 évaluations négatives pour une moyenne qui l'est également (-0,3), le plus faible temps de jeu de l'équipe (10,7 minutes), sans oublier son faible pourcentage aux shoots (16%) et son apport quasi-invisible dans les autres secteurs de jeu.

Ce n'est pas beau de tirer sur une ambulance mais vu sa dernière saison chez nous, ses propos plein d'amertume lors de son départ sans aucune remise en question permettent je trouve d'en parler.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  yannickos Sam 27 Oct - 19:30

La proA c'est vraiment nimp' tout le monde bat tout le monde, les petits vont gagner chez les gros Laughing Laughing

Une bonne serie et tu peux te retrouver en vraiment bonne position, ce soir on vise la #3 Twisted Evil Twisted Evil
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 27 Oct - 19:35

yannickos a écrit:La proA c'est vraiment nimp' tout le monde bat tout le monde, les petits vont gagner chez les gros Laughing Laughing


Je ne te le fais pas dire ! J'ai vu Paris- Nanterre (petite pensée pour Eddie Wink ), je n'ai toujours pas compris comment le PL a pu lâcher un match qu'il dominait tellement ! Shocked Enfin, si, un début d'explication, Albicy qui s'écroule totalement quand Warren lui sort le grand jeu, mais généralement, dans les vraies équipes, il y a des coachs pour recadrer ça...

J'en profite pour confirmer que, même quand il n'est ni clutch ni en réussite, Diot est particulièrement impressionnant. Au four et au moulin, il est partout, il voit tout, il est à l'origine de tout bonne action parisienne !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  françois Sam 27 Oct - 19:39

d'ailleurs avec un bon Hawkins Boulazac vient de tapper le Sluc à Gentilly...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 27 Oct - 19:47

françois a écrit:d'ailleurs avec un bon Hawkins Boulazac vient de tapper le Sluc à Gentilly...

Je pense que c'est ce qui a déclenché le message de notre ami au trèfle ! Very Happy Mais là, je n'ai pas suivi le match et n'ai pas encore d'explicaiton. Ca doit chauffer dans les couloirs de Gentilly !

Bon, ce soir, pas de bague, hein ! Faisons pas comme le PL ou Nancy !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 27 Oct - 20:45

Bon sang, Orléans, ils ne sont vraiment pas bien...
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  yannickos Sam 27 Oct - 20:48

Il fait vraiment pas bon recevoir dans ce championnat Shocked
yannickos
yannickos

Age : 42
Localisation : Budapest/Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  françois Sam 27 Oct - 21:13

Vincent a écrit:Bon sang, Orléans, ils ne sont vraiment pas bien...

je les sens pas cette année sur le papier, et pourtant ils sont censés avoir la deuxième MS de PROA Shocked
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 27 Oct - 21:32

françois a écrit:
Vincent a écrit:Bon sang, Orléans, ils ne sont vraiment pas bien...

je les sens pas cette année sur le papier, et pourtant ils sont censés avoir la deuxième MS de PROA Shocked

En tout cas, ils viennent de faire une jolie remontée... Pas sûr que cela suffise pour la gagne, mais l'humiliation sera épargnée.

EDIT : eh ben si, apparemment, cela suffit ! Shocked
Décidément, la ProA, c'est du grand délire. Avoir 20 pts d'avance dans le 3e quart, et perdre le match de la sorte ! Shocked Shocked
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  John White Dim 28 Oct - 11:43

Nancy qui perd à domicile face au promu Boulazac et ce retrouve dernier, Orléans qui gagne son 1er matche de la saison à domicile face à Roanne, Nanterre qui gagne sans 2 joueurs majeurs (Judith, Lighty) au PL, ce championnat est fou en voici d'ailleurs le classement:

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200004/Classement
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 3 Nov - 22:18

En attendant les matchs de lundi - dont le nôtre ! -, quelques sacrés résultats :

-victoire de Dijon à Limoges, au terme d'un match défensif acharné ! Le CSP n'a toujours pas réussi à gagner dans sa salle. Et Dijon confirme qu'ils sont durs à remuer.
-victoire de Nanterre sur Nancy, qui s'enfonce dans la crise. Quant aux petits Nanterriens, avec ce 2e succès d'affilée, ils sont en train de bien mettre en route leur maintien et il faudra compter avec eux.
-victoire difficile de Paris à Boulazac, qui sera tout sauf un petit poucet cette année. Encore une fois, les hommes clefs du matchs côté parisien sont Sean May et Antoine Diot : ce dernier a inscrit 11 de ses 20 pts dans le dernier quart. Un très sérieux candidat au titre de MVP, s'il continue ainsi !

Enfin, la logique est respectée à Gravelines et à Cholet.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  John White Dim 4 Nov - 11:27

Nanterre peux à mon avis espérer jouer les Play-Offs, Roanne et Nancy comme je l'avais pronostiqué avant le début de saison ont beaucoup de mal et sont respectivement 16ème et 14ème avec 1 victoires pour 4 défaites.

PS: M'Baye à bien fait de quitter le club pour le BCM afin d'avoir un meilleur rôle et plus de temps de jeu, hier soir 4 minutes pour 1 d'éval. et 10 minutes de jeu en moyenne contre 25 la saison dernière.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Vincent Sam 12 Jan - 1:55

Énorme victoire des Gravelinois sur les Chalonais, avec quand même un 73-31 en 2e mi-temps !!! Shocked Shocked Shocked

C'est marrant, j'ai l'impression que c'est loin d'être la première fois qu'une équipe de Beugnot prend un carton spectaculaire dans un match qu'elle n'arrive plus à contrôler... Si des archivistes se sentent de faire la recherche pour confirmer ou infirmer cette impression, ça m'intéresserait.
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine  Empty Re: [PRO A] 2012-2013: Matchs par journée, diffusions, magazine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum